Ils sont au nombre symbolique de sept comme les jours de la semaine, les couleurs de l'arc-en-ciel, les règnes dans l'univers, les chakras dans le corps éthérique, les plans de conscience, etc. Les 13 rayons sacrés que j’enseigne et ai reçus en canalisation directe des maitres (dont les 6 supplémentaires l’an dernier) font partie d’un Tout en parfaite synergie et d’une harmonie parfaite. More. Les rayons (ou flammes) sacrés sont de puissantes énergies de soin et d’ascension que l’on peut invoquer. Il existe sept rayons principaux et cinq plus avancés. Je propose la Formation aux Rayons Sacrés afin de vous permettre de comprendre comment les canaliser et les utiliser aux quotidien. Apprentissages et pratiques de soins énergétiques sur vous et sur autrui -Développement personnel. Formation aux 12 rayons sacrés cristal Les 12 Rayons Sacrés Cristal sont des énergies Vibratoires Divines Initiation/ Formation aux 12 rayons sacrés cristal 60 € au lieu de 100€ le 08/05 2021 de 13h à 18h Chacun des 12 Rayons « Cristal » représente une facette différente de la conscience divine manifestée dans la forme. Accueil; Boutique; Bonjour à vous, ici vous trouverez les différents soins et enseignements spirituel que nous proposons et qui sont accessible en ligne, bonne visite Sandrine et Jean-Frédéric . Author. Cette formation fait suite à *L'ENSEIGNEMENT DES 7 RAYONS SACRES approfondis*, il est primordial de l'avoir suivi au préalable. Seul ou à plusieurs, les rayons agissent toujours. NOTICE: This order won't be fulfilled because the customizations require JavaScript to be enabled. Ils ont chacun leur propre énergie et ne sont pas le mélange de plusieurs. Les soins des 12 Rayons sacrés sont réalisés avec l'assistance d’Êtres de Lumière qui guident le thérapeute et participent directement au soin. Votre liste de souhaits a été temporairement enregistrée. Trois niveaux offerts pour le développement de la médiumnité. 23/04/2019 15:34. Merci! Belle soirée à vous et à demain. 3,521 talking about this. Il est possible de les utiliser un par un ou plusieurs en synergie ou en axe. Bonjour à tous,Nous avons eu le plaisir de rencontrer Jean-Frédéric qui travail avec les 12 rayons sacrés. Les Rayons sacrés … Les 12 Rayons se composent en 2 formations : Les 7 initiations aux Rayons Sacrés (1 Rayon par mois). Nous pouvons les activer sur demande et les amplifier par un travail régulier. Les Rayons Sacrés sont des fréquences de soin et de transformation que chacun peut utiliser pour lui-même ou pour des soins à autrui, soins aux animaux, à la terre. L'appel : Je sais que je dois payé à l'avance. Les personnes intéressées par la mise en pratique des Rayons Sacrés sont actuellement confrontées à un petit challenge… ici enseignement des 13 Rayons dont j’ai reçu le complément des 7 en 2015, et ailleurs 12 Rayons (sacrés). A travers cette formation, vous découvrirez les rayons sacrés et apprendrez à les utiliser et à les invoquer dans votre vie. Chacun des 12 Rayons « Cristal » représente une facette différente de la conscience divine manifestée dans la forme. #Le Coin du Thérapeute, #Initiations, #Formations, LISE MILOT 23/04/2019 18:40, Bonsoir Lise, Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Ces fréquences sont en chacun de nous. Votre adresse ne sera jamais ni vendue ni spammée. Votre intention pure et votre foi détermineront la puissance de la manifestation. Please enable JavaScript to continue shopping. Est-ce que je sélectionne le paypal faite un don pour le paiement. 1 835 en parlent. Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Initiation aux 12 rayons sacrés cristal en présentiel 160€. " En les intégrant par initiation ou en les utilisant régulièrement, les 12 Rayons « Cristal » nous mettent directement en contact avec les Maîtres Ascensionnés et les Archanges et nous reconnectent peu à peu avec notre présence Divine. Imaginez pendant une quinzaine de minutes cette boule entrer dans votre cœur et répandre sa lumière dans tout votre corps. Pendant ce laps de 5 ans, beaucoup de personnes attendaient la suite avec impatience. Votre signe de l'horoscope de vos énergies, Présentation du système des 12 Rayons Sacrés Cristal, Préparation à l'Initiation (description, symptômes), Les Soins énergétiques avec les 12 Rayons "Cristal", Les Initiations avec les 12 Rayons Sacrés "Cristal", Initier autrui aux 12 Rayons Sacrés "Cristal", Comment faire un soin à distance aux 12 Rayons Sacrés "Cristal", Intégration des 12 Rayons Sacrés Cristal 2 pages, Un certificat vous permettant de transmettre et d'utiliser cette technique, Réponses à toutes vos questions par courriel. Nous avons désormais accès aux cinq rayons galactiques supérieurs en plus des 7 rayons sacrés solaires. Activation du Corps de Cristal et du Corps Diamant, Site de soins et d'enseignements spirituels en ligne. Chaque couleur possède son spectre spécifique et une gramme de fréquence qui lui est propre. 1 835 en parlent. Il m’est à présent demandé de les unifier en une seule formation qui permettra aux personnes qui la suivront d’aider de façon durable et profonde elles-mêmes, leur entourage et les personnes qu’elles accompagneront grâce aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés, quelles que soient leurs spécialités de base. L'initiation à distance permet de travailler à votre rythme depuis chez vous. Ils sont porteurs des 7 Qualités divines (foi, sagesse, amour, pureté, paix, abondance, liberté) qu'il … 160€ – 50€ arrhes. Les Rayons sacrés sont des outils divins d'évolution, d'ascension, de guérison et de développement personnel aux capacités et aux qualités infinies. Bonjour Jean-Frédéric, nous avons rendez-vous demain, soit à 11heures ,pour moi au Québec. 2,591 talking about this. 5,133 talking about this. Je propose la Formation aux Rayons Sacrés afin de vous permettre de comprendre comment les canaliser et les utiliser aux quotidien. Interest. 2 954 en parlent. Oui le lien pour faire un don fonctionne. Est-ce que je sélectionne le paypal faite un don pour le paiement. More PRESENTATION DES 12 RAYONS SACRES. Les hommes sont reliés plus particulièrement à un rayon en fonction de leur mission ou de leur travail quotidien. Pour quitter la troisième dimension et accéder à la quatrième voire la cinquième, les hommes doivent apprendre à se servir des 12 Rayons sacrées quotidiennement, simplement, naturellement. Les 13 Rayons Sacrés de cet enseignement sont composés de 7 rayons travaillant dans la forme terrestre et de 6 rayons oeuvrant sur notre multidimensionnalité. L’ensemble des soins de nettoyages sur tous les plans et les initiations compris dans cette formation visent à vous transmettre les enseignements, les énergies et les autorisations de les utiliser en harmonie avec les plans Divins, l’âme de la personne que vous accompagnez et toujours pour son plus grand bien. Par contre, je peux vous apprendre à bien les connaître et vous enseigner à les intégrer dans votre quotidien. Energy life, 13A Rue St-Antoine 55600 Montmédy ; 0033.642.71.51.92; energylife2112@gmail.com; Suivez-nous sur . CHF Vous faire partager avec sérieux et professionnalisme des formations certifiantes à distance en thérapies énergétiques, de bien-être et en développement personnel que vous soyez un particulier ou un professionnel. mémoires et nos corps inférieurs clarifiant notre canal, facilitant notre évolution sur tous les plans (clairvoyance, claire-audience, claire-sentience…).". LES 12 RAYONS SACRES. Pour cela, il va falloir également retrouver l’usage du Verbe Divin, la capacité de canaliser les messages et les énergies des plans supérieurs sans que le mental ne vienne interférer. Les soins énergétiques avec les 12 Rayons Sacrés, agissent très profondément sur les 4 corps inférieurs (Physique, émotionnel, éthérique et mental). Les 12 rayons sacrés. Cet enseignement est un prolongement de celui des 12 Rayons Sacrés. Je transmettais pour le moment ces 3 enseignements de façon dissociée, alors que je les utilise depuis toujours en combinaison en séance de soins, pour obtenir les meilleures libérations possibles en accord avec les plans divins. Le rayon turquoise luminescent : (bleu et jaune) Il augmente d’un coup la vibration et remplace l’énergie ancienne avec celle de la 5D (la cristalline). https://www.leveildupapillon.com/initiation-aux-12-rayons-sacres Cet enseignement est un prolongement de celui des 12 Rayons Sacrés. Pour cela, nous allons devoir nettoyer et reconnecter votre Pilier de Lumière, développer votre intuition et au moins un des ces 3 sens supérieurs que sont : la clairaudience, la clairsentience ou la clairvoyance afin de pouvoir communiquer avec les êtres des plans supérieurs consciemment pendants les soins que vous dispenserez. Les Rayons Sacrés Cristal sont des énergies Vibratoires Divines. Les Rayons sacrés sont des accélérateurs ascensionnels. bonne journée à vous. A chacun sont affectés un maitre ascensionné (pour travailler) et un archange (pour contrôler). Chaque Rayon est relié à une énergie spécifique en lien avec un Archange ou un Maître Ascensionné. Ce cours est téléchargeable immédiatement une fois votre règlement effectué. Les rayons sacrés sont très puissants et procurent de nouvelles méthodes de soin. Si ce programme résonne en vous ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez moi par Mail à : les12rayonssacres@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog ou par mp sur la page Facebook : https://www.facebook.com/Les-12-rayons-sacrés-899708563383188. Accueil; Initiations et formations. Séance 2 : © 2021 Un Lieu de Lumière - cours à distance thérapies énergétiques. Soins, Enseignements, Nettoyages Karmiques et Initiations des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Les Rayons Sacrés agissent aussi bien sur les problèmes physiques, psychologiques, karmiques, mentaux que Transgénérationnels. Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Ces cours sont exclusivement énergétiques. Vous pouvez vous en servir pour vous et pour d'autres personnes y compris à distance. Ils sont un pont Arc-En-Ciel entre la conscience humaine et la conscience divine. Je ne sélectionne pas les gens qui viennent vers moi, mais je demande toujours l’autorisation des plans supérieurs avant de transmettre quoi que ce soit et c’est toujours eux qui décident. Les soins énergétiques avec les 12 Rayons Sacrés, agissent très profondément sur les 4 corps inférieurs (Physique, émotionnel, éthérique et mental). Journée initiations-Formations de groupe, je bénéficie de la gratuité de la formation ! Nos soins et formations sont tous accessibles à distance via Skype, par téléphone ou par WhatsApp. Jusqu’au passage du dernier millénaire notre monde n’avait accès qu’aux portes des 7 Rayons, comme l’importance des 7 Chakras Majeurs. La Connaissance des 12 Rayons. Acheter la formation en Présentiel. Cette formation baptisée « Formation pour devenir Thérapeute Archangélique », s’étale au minimum sur 6 mois et se déroule en 6 séances espacées d’au minimum 21 jours. Les rayons sacrés sont des sources d’énergies exceptionnelles. Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Atelier Erigez votre propre temple intérieur. Les Rayons sacrés « Cristal » sont reliés aux anciennes civilisations Antédiluviennes telles que l'Atlantide, la Lémurie et l'Agartha. Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Il existe aujoud'hui 12 Rayons sacrés, les 7 premiers rayons sacrés sont ancrés sur Terre et 5 nouveaux rayons dits galactiques issus d'un amalgame des 7 premiers qui corresponent à l'énergie de la 5ème Dimension. Soin des 12 Rayons Sacrés. Géométrie Vibratoire. Bonjour à tous, avant d'entrer dans … Initiation – Formation aux 12 Rayons Sacrés Cristal en présentiel. En les intégrant par initiation ou en les utilisant régulièrement, les 12 Rayons Sacrés nous mettent directement en contact avec les maîtres ascensionnés et les archanges et nous reconnectent peu à peu avec notre présence Divine. Je vous explique l'utilité de chaque rayon et surtout comment les utiliser conjointement. Rayonnement Soi. Il faudra également nettoyer votre mental, purifier votre ego et les liens qui vous relient au bas astral afin qu’il y ait le moins d’interférences possible pendant que vous canaliserez les énergies ou les messages. Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Il existe plusieurs méthodes pour se connecter aux rayons sacrés. Les rayons sacrés sont des sources d’énergies exceptionnelles. Voici le nouvel album … Chaque Rayon est relié à une énergie spécifique en lien avec un Archange ou un Maître Ascensionné. Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. Merci! Accueil; Boutique; Bonjour à vous, ici vous trouverez les différents soins et enseignements spirituel que nous proposons et qui sont accessible en ligne, ... Les 12 Rayons sacrés ! Nous pouvons les voir comme des cadeaux du monde invisible mis à notre disposition, avec l’aide des anges, des archanges et des Maîtres ascensionnés. Les Rayons sacrés « Cristal » sont des Rayons de 6ème dimension reçus directement de la Source au mois d'octobre 2015. Les Rayons sacrés « Cristal » sont des Rayons de 6ème dimension reçus directement de la Source au mois d’octobre 2015. Soins, enseignements et initiations aux 12 Rayons Sacrés et aux énergies des Archanges et des Maîtres ascensionnés. https://www.unlieudelumiere.com/pages/termes-dachats, Choisissez une devise: Les soins des 12 Rayons sacrés sont réalisés avec l’assistance d’Êtres de Lumière qui guident le thérapeute et participent directement au soin. Today at 1:10 AM. Ils viennent de la Source de Tout ce qui Est. Les soins des 12 Rayons sacrés sont réalisés avec l'assistance d’Êtres de Lumière qui guident le thérapeute et participent directement au soin. Cet enseignement est un prolongement de celui des 12 Rayons Sacrés. A l’issue de ces 6 séances vous serez connecté aux énergies des Archanges et des Maîtres Ascensionnés et vous aurez appris à faire appel à eux pour vous aider ainsi que pour aider toutes les personnes dont vous croiserez le chemin en accord avec leur âme et les plans divins. Université Nice Sophia Antipolis (membre d'Université Côte d'Azur) Signaler ce profil À propos Thérapeute énergéticien et coach en développement personnel et Spirituel depuis 2015. Les Rayons sacrés « Cristal » sont reliés aux anciennes civilisations Antédiluviennes tel que l'Atlantide,la Lémurie et L'Agartha. Si c’est trop difficile pour vous de les intégrer, nous assurons un suivi de nos soins en cas de besoin par mail uniquement. MARPHA HONORE LES 12 RAYONS SACRÉS et 12 FLAMMES DIVINES SACREES – Initiation, activation, connexion & bains de Lumière Chacun des 12 Rayons « Cristal » représente une facette différente de la conscience divine manifestée dans la forme. 1,440 talking about this. Services. Vous pouvez choisir celle qui vous correspond le mieux et même les combiner. J’ai également été amené à transmettre les enseignements et les énergies que j’ai reçus par l’intermédiaire des Archanges et des Maitres Ascensionnés comme les Rayons sacrés, les reconnexions Métatroniques et les soins de purification du mental à des thérapeute afin qu’ils puissent aider les personnes qu’ils accompagnent sur les sphères mentale, émotionnelle et physique encore mieux. Les Rayons sacrés Cristal sont reliés aux anciennes civilisations Antédiluviennes telles que l’Atlantide, la Lémurie et l’Agartha. Formation médium Éveil de l'âme. Par contre, la formation que je vous propose permet d'intensifier la pratique et l'utilisation juste des 13 rayons. Education. Cette formation est ouverte à tous ceux qui se sentent proches des Archanges et des Maîtres Ascensionnés ainsi que pour tous ceux qui ressentiront l’appel du plus profond de leur coeur. Les Apprentis éveillés . Il n’y a pas besoin d’initiation pour les utiliser, ils sont déjà en chacun de nous. Les Ils viennent de la Source de Tout ce qui Est. 5,126 talking about this. Ces enseignements étant très puissants et afin que les personnes qui les recevront en fassent le meilleur usage possible et partent sur de bonnes bases, j’ai également ajouté le programme de nettoyages karmiques sur tous les plans à ce programme. Parmi les 7 rayons sacrés, il existe le rayon rubis doré.. Utilisez ses vibrations lorsque vous avez besoin de trouver la paix physique et émotionnelle.. Les Sept Rayons Sacrés ont des vertus puissantes. Les Rayons sacrés sont des puissances porteuses de vibrations spécifiques aidant à développer des vertus et des qualités. Chacun des 7 Rayons Sacrés représente une facette différente de la conscience divine manifestée dans la forme. Il se met au service de la Lumière et de son prochain de tout son être avec intégrité, justesse et droiture.
Nouvelle Grille Indiciaire Aide Soignante 2020, Rever D'acheter Une Maison Signification, Monsieur Et Madame Pain Ont Un Fils, Afk Arena Zolrath, Ark Valguero Temple, Haltères 3 Kg Go Sport, Les Escales De Loup Kenya, Emoji Among Us Copy, Pack Rom Gamecube Fr, Contrefaçon Chez Cdiscount, Kb Dermatologie Pdf Gratuit,