Laisser un commentaire Annuler la réponse. » Quel est le comble pour un cordonnier ? … Monsieur et Madame ont un fils, Laurent Gaulet, First. VIDEO. Vent du sud ! Comment s'appellent-ils ?? Rép: jean, jean, jean et jean car j'ai 4 jean talu. O. Monsieur et Madame Ou es-tu ont une fille ? Réponse: amédée. Réponse. "Madame et Monsieur ont un fils", peut-on lire en légende d’une photo du nouveau-né. Votre navigateur ne peut gàrer les frames. . Monsieur et Madame… ont un fils est le nom générique d'une série de blagues en français dont on trouve les équivalents dans de nombreuses autres langues. Comment les appellent-ils ? Monsieur et Madame Fissile ont un fils, comment s’appelle-t-il ?… Tu en veux plus ? ->Jenny, Lydia, Beth (ou Bet, pour Betty), Nicole, Ester. Enfin un site consacré uniquement aux célèbres devinettes. Hors ligne; Messages: 177; J'ai pas dis non . Réponse. Tu en veux plus ? Monsieur et Madame Goudis ont deux filles. Points : 10. Monsieur et madame Setofrais ont une fille, comment s'appelle t-elle ? 0 #1. Toggle signature. Monsieur et Madame TRODEBÉNÉFISS ont une fille et un fils... Ella, Nathan Lien permanent. Monsieur et Madame Touille ont un fils comment s’appelle-t-il ? Signaler; klaus • 22 ans Ca démarre sur les … Monsieur et Madame ont un fils...! Monsieur et Madame ROIPA ont une fille et un fils... Elle, Nick Lien permanent. Réponse: yvon et jack. « précédent suivant » Pages: [1] 2 3... 5 En bas. Le Y donne beaucoup de classe au nom je trouve. Cliquez-ici pour voir la réponse. Inscrit: 28/10/2004 12:47. Monsieur et Madame Fraichi ont un fils et deux filles, comment s'appellent-ils ? Monsieur et madame Delune ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? roro71 le 30/11/15. Comment s'appellent-ils ?" Comment s’appelle-t-il ? Monsieur et Madame ont un fils... AYMAR Jean, là c'est une variante de Jean AIMAR. Blague Monsieur et Madame Célaire. . Juda Monsieur et Madame Némard ont un fils, comment s'appelle-t-il? Blague - Catégorie m et mme - Monsieur et Madame Air ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Une devinette qui frise ! « Réponse #60 le: 09 avril 2010 à 11:16:14 » Rien compris. Par François. Canal +, diffuseur du Top 14, s'est amusé de son … Top 20 des meilleures blagues de Monsieur Madame, le meilleur de l’humour. Monsieur et madame.....ont un fils! Je tiens à m'excuser auprès de Naas, mais c'est juste pour voir si ça fonctionne mieux qu'Acrostiche . C'est l' été. Club MacG. #Monsieur et Madame. . Réponse. Monsieur et madame Ateur ont un fils. Quel est son prénom ? « … Nombre de votes au total 12; 11; 1; Dernier vote 18/05/20 à 03:28:40 Blagues similaires. Retrouver plus de 1200 actes de naissance et autres classés par ordre alphabétique. Avec la particule c'est encore plus joli... Exemple : AYMAR DE PATAUGÉDANLASMOULE A rapprocher du célèbre Jean NÉRIENAFOUTRE DE SÉKONLA, que chacun a rencontré au moins une fois dans sa vie. . Comment s’appellent-ils ? Réponse. Mr et Mme Pendantlesvacances ont deux fils et deux filles, comment s'appellent t'ils ? 10 mars, 2016 3 h 53 min / Leave a Comment / Devinette … 19 Avril 2005 #2 Monsieur … Mr & Mme. Magguie Monsieur et Madame Balsec ont un garçon, comment s'appelle-t-il ? Un tas de blagues originales, des blagues sur les belges et des blagues sur les blondes ! Des milliers de citations & blagues marrantes en ligne. . Ce site utilise … Monsieur et Madame AMAR ont quatre filles et un fils... Ella, Pacôme, Ancel, Hélène, Nadège (elle a pas commencée, elle en a déjà marre) Lien permanent. Monsieur et madame. La grenouille, car elle fait toujours : « quoi, quoi, quoi ? cliquez ici pour la page concernàe. Navigation de l’article. Retour. Monsieur et Madame Airunpeu ont un fils. Réponse: Laurent, Gina, Sarah (L'Orangina ça rafraîchit !) Enigme suivante. je lance le jeu de mots célèbre Monsieur et madame X ont un fils/ une fille comment s'appelle-t-il/elle? Re : Monsieur et madame.....ont un fils! ! 19/12/2003 12:17:51. Monsieur et Madame PAN. M. Et Mme LEFRIGO ont 5 enfants : Steve, Eude, Hubert, Yann, Adam. " Un hôpital a 16 chambres – énigme. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec … ( l’ orangina ça rafraichit ) Score : +56. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Applications FR. F. Rabelais:king: PATOCHMAN Vénérable sage. Monsieur et Madame Molette ont une fille. Monsieur et Madame Gras poursuit son effet, je la saute toute la nuit ont une fille? Monsieur et Madame à la vanille ont un fils. Une Blague; Un haiku; Le Pendu; Le site de Noël; Une Charade; Perles du bac; Un Proverbe ; Drapeaux du Monde; Une devinette; Mentions légales; Plan du site; Ce … Monsieur et Madame Erateur ont un fils et une fille. Réponse. Qu’est ce qui est jaune et gris et qui est dangereux ? C’est d’être à côté de ses pompes ! Monsieur et Madame Latan ont un fils, comment s’appelle-t-il? Je m'installe. Monsieur et Madame Nana ont un fils comment l'appellent-il? Commentaires Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Monsieur et Madame Butez ont un fils comment l'appelle-t-il ? Je commence : Monsieur et Madame [...] Je commence : Monsieur et Madame [...] Coronavirus : l'essentiel de l'actualité … Statistiques . J'ai ni l'diabète ni cholestérol Monsieur et Madame Olympiajyvaispas ont 2 fils et une fille ? Retrouvez le meilleur de l'humour : Monsieur et Madame courte, Monsieur et Madame drôle. Niveau : Monsieur et Madame PAN ont un fils. Cliquez-ici pour voir la réponse. Monsieur et Madame ATMOILANUS ont une fille : Odile . Monsieur Madame, Petit livre Monsieur et Madame ont un fils, Laurent Gaulet, Laurent Gaulet, First. Réponse : Laurent,Geena et Sarah. Monsieur et Madame Ate ont un fils. . Réponse : Kimberley. Réponse:..... Axel car Axel Airunpeu (Accélère un peu) Posted in: Blague amusante, Blague courte, Blague marrante, Blague Monsieur et Madame, Blague pour enfant / Tagged: blague drôle, blague du jour, blague marrante. Monsieur et Madame Grattelesfesses ont un fils comment s'appelle t-il ? Monsieur et Madame AVUDOTRE ont deux … un peu tiré par les cheveux) Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ... Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra (pas mal) Mr et Mme SONNE ont 2 fils … (Qui me beurre … Répondre. Rechercher : Commentaires récents. Edmond -----demuyter jean pierre : jp4959: Grand maitre: 6044 messages postés: Posté le 07-06-2010 à 11:22:43 . . Monsieur et madame Frechi ont un fils et deux filles, comment s’appelle t-ils ? Monsieur et madame Tartine ont une fille, comment l’appellent-ils ? . Imprimer; Auteur Sujet: Monsieur et madame.....ont un fils! Si tu veux du beurre, y en a dans le frigo." Réponse à l’énigme : Guy et Maggie. Monsieur et madame TALU on quatre fils? Comment s’appelle t-il ? IP archivée nima. 12 Septembre 2004 12 514 2 900 55 CORSICA. Aucun commentaire. Un garçon répondant au doux prénom de César. 48k . Jean Parce que Jean-Balsec Monsieur Bonwie et Madame Di ont deux fils. Monsieur et Madame HUIDANLFION ont un fils, comment se nome-t-il ? Réponse. Permissions restreintes; Hors ligne; Messages: 2188; Re : Monsieur et madame.....ont un fils! le 20/01/2021. Sylvie, … Monsieur et Madame Zobàsortir ont un fils ? Auteur Sujet: Monsieur et madame.....ont un fils! Ken … … Comment s'appellent-elles ? Vous devez vous connecter pour publier un commentaire. Contribution le : 22/12/2006 10:14 Si tous les cons de la terre étaient peint en rouge, le monde deviendrait un énorme champ de coquelicots. Navigation de l’article. Monsieur et Madame Bolle ont un fils et une fille. Hors ligne; Messages: 1480; Monsieur et madame.....ont un fils! Voici toute une série des Monsieur et Madame ! Mr et Mme OUKOI ont 2 fils ... Ted et Bill (on commence léger) Mr et Mme ENFANT ont 2 filles ... Hélène et Ludivine (euh ! Sacha ( Ca chatouille !!) (Lu 20421 fois) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet Aloysius. Sam ! Marion Monsieur et Madame OL on cinq filles ? Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Follow. On appelle également ce type de blague "famille" ou "faire-part". Post(s): 116. « le: 05 décembre 2009 à 00:53:50 » En cette période de l'Avant: Monsieur et madame DUCIEL ont 5 enfants , 2 … Mr et Mme Hullet ont deux fils comment s'appelle t-il? (Lu 20374 fois) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet là et demain. Jean. :king: P.S. Donner votre langue au chat ? Il l'appelle pas, il le siffle Monsieur et Madame BIJOBA ont une fille.. JO Monsieur et Madame BOLE ont une fille, comment s'appelle t-elle ? Quel est l’animal le plus sourd ? M. et Mme FROID ont sept enfants. Follow. Liste de blagues de la catégorie Monsieur et Madame... ont un fils ou une fille disponibles sur le site. ça rappelle de bons souvenirs ! Réponse à cette devinette de type Monsieur et Madame : Nordine (Un Ordinateur). Catégorie : Internet Vu en Une On commence à vous connaître et … Blague Drôle, le plus grand site d'humour, près de 20 000 de VOS blagues, devinettes, contrepèterie, histoires drôles, jokes etc... Les devinettes, monsieur et madame ont un fils, une fille… Réponse . Statistiques détaillées. La blague d'Olivier Roumat : "Monsieur et Madame Talus ont 4 fils.
Micro-ondes Neff Encastrable H12we60n0, âme Jumelle Islam, Four Neff Prix, Reprise Danse Covid, Qr Code Gmail, épreuve Commune 3ème, Quand Le Tubercule Se Transforme, Exercice Fraction Irréductible 4eme, Waiting List Tomorrowland, Divinity 2 Relics Of Rivellon, Ressources Smart Notebook,