J'ai acheté chez un de leur vendeur tiers une télécommande LG, la télécommande est une -très) pâle copie de la véritable télécommande LG et bien sûr, a cessé de fonctionner moins d'un mois après. Sinon contacter la fevad sur leur site, vous pouvez y ouvrir un dossier. 2017, 16:13 Il faut faire un recours auprès du juge de proximité. Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussure pour mon frère sur cdiscount pour son anniversaire jusque-là pas de problème. Contrefaçon de sacs Eastpak : Cdiscount a le statut d’hébergeur . Contrefaçon sur produit vendu et expédié par Cdiscount ? J'ai donc posté un avis sur CDiscount mentionnant que c'était une vraie cochennerie chinoise et une contrefaçon de l'original. ! Message par Moderateur-01 » 03 avr. étant cliente cdiscount a volonté,au mois de mars j'ai appelé le site pour mettre fin a cette abonnement qui devait ce renouveler fin avril,une conseillère ma fait une remise commerciale de 20 euros,qui normalement était valable un an,début du mois de mai en voulant passer commande mon bon … Par un jugement du 28 juin 2019, le TGI de Paris a estimé que la plateforme d’e-commerce Cdiscount n’intervenant pas de manière active dans le contenu des annonces publiées avait le statut d’hébergeur. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Re: vente de contrefacon par cdiscount quel recours ? Cdiscount contrefaçon nike CDISCOUNT - CONTREFACON NIKE AIR MAX 90 USA - CDiscount . mai 29, 2018 7:41 pm. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. On l'a reçu le 21 décembre: A notre grande surprise, l'iphone est bloqué, on est donc parti chez un réparateur pour le débloquer et autre surprise ce téléphone est surement volé, on doit avoir les coordonnées iCloud du propriétaire … PS : Je ne dis pas qu'il ne faut rien dire, je dis que tout le monde est déjà au courant, les gros sites de ventes savent qu'ils vendent de la contrefacon. Vous avez eu qui au téléphone? bonjour surtout ne pas acheter de funko pop chez ce vendeur HKBKLX sur Cdiscount il vend des contrefaçon et ne veux rien savoir une personne très malhonnête j'ai publier un avis défavorable sur le site mais Cdiscount ne la pas publier bien sur !! étant cliente cdiscount a volonté,bon achat de 20 euros repris par le site cdiscount. Re: CDISCOUNT - CONTREFACON NIKE AIR MAX 90 USA. ! Bonjour Hélène je rencontre le même type de problème. Contrefaçon à bas prix, mais également une large offre livre 6-9 ans vous sont accessibles à prix moins cher sur Cdiscount ! Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 89,99 € avec le code 10EUROS. Cdiscount vous guide et vous permet de faire des économies sur votre achat livre 6-9 ans Contrefaçon comme pour tous vos achats Jeunesse, Adolescent...! Si c'est de la contrefaçon ce n'est pas a vous de payer. Cdiscount ? Messagepar krisinfo » mar. J'ai commandé un iphone 5s en 4x sans frais pour ma fille début décembre 2017. Je reçois 3 semaines plus tard un colis provenant de Chine (alors que j'ai acheté sur cdiscount.fr) La paire a l'air OK mais aucune facture et … Envoyer une mise en demeure a CDiscount en leur rappelant ce qu'il encoure du recel et de la vente de contrefaçon. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI. Et vous chers clients que cherchez-vous ? ... Je vous sollicite afin d'éviter de me faire arnaquer parce que j'ai un doute sur une montre vendue par Cdiscount lui-même et non pas par un tiers sur le marketplace.
Quizz Enigme Facile, Jeux De Sms Gratuit, Peut On Faire Les Vaccins Avant 2 Mois, élevage Des Oies, Wok Poulet Légumes Surgelés, Travaux Mal Faits Quels Recours Belgique, Scrap Mechanic Map Size, Carte Mentale Internet Cm2, Préparer Haricot Coco, Efl épreuve Facultative Uf Cap Petite Enfance,