Marquer comme nouveau; Marquer; S'abonner; Sourdine; S'abonner au fil RSS; Surligner; Imprimer; Envoyer à un ami; Signaler un contenu inapproprié ; le ‎26-04-2014 12:40. 1 Utile Partager. Répondre. Une fois l'acheteur remboursé, vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final. 0 Compliments Tous les sujets du forum; Sujet précédent; Sujet suivant; 3 RÉPONSES 3. L'argent vous appartient toujours. 17 février 2021 Sur Paypal rien n'apparaît (solde à 0 et rien dans les paiements reçus). Si vos fonds disponibles et en … pour la petite histoire: j'ai fait des ventes sur ebay en date du 1 er … Bonjour, j'ai fait un achat sur ebay payé par paypal. Bonjour . Je suis navré mais disons que je suis débutant dans le monde de ebay . Les agents PayPal ne peuvent pas mettre à jour, modifier ou répondre à des questions sur votre suspension eBay. Depuis votre application PayPal, voici comment annuler un paiement en attente : ... Sur la page Activité, recherchez le paiement en attente. Opérations simplifiées : quelle que soit l'option de paiement choisie par l'acheteur, les versements sont régulièrement effectués dans les deux jours ouvrés suivant la confirmation d'une commande, du lundi au vendredi. Après lui avoir envoyé plusieurs mails, il fait le mort. J'ai voulu ouvrir un litige, j'ai voulu … Si vous avez payé par Paypal, mais que le statut est en traitement : Cela survient lorsque votre compte Paypal est uniquement lié à un compte bancaire, sans carte de crédit en back-up. J'ai reçu un paiement "en attente" et un email comme quoi il fallait que j'envoie le numéro de colis. Vous pouvez toujours demander un remboursement au destinataire. Si un … … En cliquant OK, vous consentez à l’utilisation de cookies. Sur ebay, le paiement est en attente. Je viens d'acheter quelques articles sur le site mais je n'avais pas de solde sur mon compte paypal; l'état de paiement est en attente, alors je me demandais si c'est paypal qui va faire le prélevement bancaire ou c'est a moi d'ajou