Taille et le poids du Spitz allemand. Poids : De 18 à 25 kg; Espérance de vie : 8 à 10 ans; Une des plus petites races de chiens moyens, le Bulldog Anglais est reconnaissable grâce à sa bouille toujours un peu “Méchante”. Autant le poids de naissance et à 2 mois aurait dut donner des indications sur son poids adulte. Groupe 5 : Chiens de type Spitz … FCI. Le Spitz Allemand a été reconnu à titre définitif par la FCI le 1er janvier 1957. Je me demandais si quelqu'un pourrait me répondre si c'est un nain, petit, ou moyen spitz ?? Croissance du Spitz mâle : Selon son gabarit, le poids du Spitz male à 3 mois devrait être compris entre 4.7 et 7.3 kg. Les individus de grande taille et ceux plus petits, dont le Spitz Nain, n'ont fait leur apparition que vers le 18e siècle. Le Spitz Moyen, originaire d'Allemagne, également nommé Spitz allemand - moyen est une variété de la race Spitz allemand.Celle-ci est composée des 5 variétés Grand spitz, Petit spitz, Spitz loup, Spitz moyen et Spitz nain.. Présentation du Spitz Moyen. Spitz moyen. Il en existe une grande variété de couleurs également allant du noir au roux, qui mesure une trentaine de centimètres au garrot, pour un poids de 7 à 11kg. (ce n'est pas la taille d'un berger allemand, d'un terre neuve ou d'un labrador) ----- Entre 12 et 16 ans. Poids mâle : de 2 à 20 kg. j'habite en appart de 40 m carré avec un spitz moyen ! Certains facteurs tels que la taille, le sexe ou encore la carrure de l’animal peuvent faire influencer le poids du chien.Néanmoins, il y existe une moyenne à laquelle se fier en matière de poids qui va vous permettre de savoir si votre chien est en bonne santé. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Les ancêtres du Spitz Moyen étaient principalement employés comme chiens de berger. les spitz moyens ne sont pas de grands chiens ! A voir également. Allemagne. Origine du Spitz Moyen. A 6 semaines, elle pèse 980 grammes. Chaque variété de taille du Spitz doit avoir un poids correspondant à sa taille. Poids femelle : de 2 à 20 kg. La taille et le poids diffèrent en fonction des cinq variété : Spitz-loup, Grand Spitz, Spitz moyen, Petit Spitz et Spitz nain. Spitz moyen : 34 cm +/- 4 cm (de 30 à 38 cm) Petit Spitz : 26 cm +/- 3 cm (de 23 à 29 cm) Spitz nain : 20 cm +/- 2 cm ( de 18 à 22 cm) (Les sujets au-dessous de 18 cm ne sont pas recherchés). Vous remerciant pour votre retour mail. Lèvres: les lèvres ne se recouvrent pas. Plutôt un spitz moyen de 8/10 kilos je pense. Longévité. Le Spitz moyen, qui est donc le Spitz allemand de taille intermédiaire. Bonjour je viens de voir une petit spitz qui est issue d'une maman spitz nain (3kg) et d'un papa spitz petit (6kg). ! ROBE. Origine. Combien doit peser un Spitz male à 1 an? Entre 10.9 et 17.5 kg. Il peut vivre jusqu’à 19 ans. Taille mâle : 21 à 55 cm. Et quel poids peut-il atteindre je sais pas si j'arrive a joindre une photo mais il est specialement beau Merci pour toutes vos reponses. Mais ce n’est que les apparences car c’est un toutou hyper gentil et très doux. et je prend sookie partout avec moi aussi (dans un sac à mon épaule) donc je pense que tu te fais une fausse idée du moyen ! Taille femelle : 21 à 55 cm. Robuste, vif, toujours en éveil, ce chien, d'une nature calme, a un tempérament indépendant. A 6 mois, le Spitz male pèse en moyenne entre 8.5 kg pour les individus les plus petits et 13.4 kg pour les individus les plus gros. Elles sont bien tendues et ne font pas de pli à la commissure. POIDS. Autant au niveau de la génétique on ne peut pas trop prévoir avec les spitz allemands vu qu'on les marrient entre tailles différentes parfois. Le poids moyen des Spitz Allemands. Chez le Spitz-loup/Keeshond, le Grand Spitz et le Spitz Moyen, le rapport longueur du museau/longueur du crâne est environ de 2/3, chez le Spitz nain, Spitz petit et Spitz Poméranien environ de 2/4. Savez vous quel poids elle risque de faire à la taille adulte ? Mille merci !! La couleur de la race Spitz allemand est en fonction de sa variété ; Il sera blanc, marron, noir, orangé, et gris pour le Spitz moyen et petit, blanc, marron ou noir pour le grand Spitz et de toutes les couleurs pour le Spitz nain.
La La Land Epilogue Piano, Titrage Conductimétrique Tp, Comment Dessiner Un Personnage Disney, Pluie étoile Filante Animal Crossing Date, Dancharia Prix Alcool, Léonore Baulac François Alu Couple, Pirated Games Reddit,