La mise en page est aérée, les illustrations nombreuses bien distinctes du texte pour ne pas g En périodes 4 et 5, je poursuis la même organisation avec le rallye lecture Je suis en CP pour les élèves qui ont terminé les 3 niveaux de la série Sami et Julie.Et je remplace le rallye copie par un atelier bibliothèque ou jeux de lecture Logico. Je vous remercie enormmement de ce travail colossal .je vous informe que je suis un professeur marocain de français en ce1 Je travaille avec des élèves dans un milieu défavorisé et j essaie de leur apprendre cette langue en utilisant l’album comme support de lecture et je suis ravi de considerer votre blog comme une mine d’or. Je ne sais pas comment tu fais tout ça, ni comment tu as le temps de le faire mais j'en suis BABA. Plus que 3 fiches à réaliser, et je suis à jour... jusqu'à la prochaine parution ;). Merci pour ce tapuscrit, c'est le livre que je vais présenter à mes élèves après les vacances de Pâques ! Voir plus d'idées sur le thème litterature, lecture, rallye lecture. Voir plus d'idées sur le thème ce1, litterature, lecture. en m’appuyant sur la méthode de Sanléane ” les Alphas en 7 jours“; – l’utilisation de Mr consigne pour guider les élèves, ... /39959758_671741496525267_982701982047272960_n.jpg PauletteTrottinette 2015-07-24 01:26:00 2017-04-15 00:53:28 Informations sur tapuscrit une histoire de galette et de roi que l'administrateur peut collecter. 11 janv. Top ! 8 août 2014 - Découvrez le tableau "Tapuscrit" de Valérie Laroche sur Pinterest. C'est magnifique, formidable et même .... magique pour moi. 2021 - Découvrez le tableau "tapuscrit" de val c sur Pinterest. Article original rédigé par sanleane et publié sur Le petit cartable de Sanleane Reproduction interdite sans autorisation. BRAVO alana17 Article de Bloglovin' 35. 2021 - Explorez le tableau « tapuscrits » de Tocayenne Zélie, auquel 1065 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Standard Luik RSS Dagelijks al het Standard Luik nieuws voor jou verzameld! 1 r