Cette diète (arrêt alimentaire) est bien plus bénéfique pour le chien que le smecta pour chien. mes loulous ont la diarrhée , je pensais que c était l eau stagnante d un fossé qu ils sont bu. - plus de mauvaise haleine D’ailleurs, les symptômes ne se font pas attendre. J’ai un petit Berger Allemand de 3 mois à qui je pensais donner les meilleures croquettes, Orijen chiot, d’après ce que j’avais lu… Or, le pauvre Nox avait des diarrhées permanentes, et ce malgré un traitement prescrit par la vétérinaire… j’ai contacté Mr Ros qui a pris le temps de me parler, de me conseiller, de me faire partager ses expériences et ses compétences, avec la plus grande gentillesse. Bonjour, Vous pouvez trouver nos croquettes depuis notre boutique en ligne : https://www.croqlavie.fr/ N’hésitez pas à nous donner des nouvelles. Lors de diarrhées liquides, un bon plâtre intestinal est efficace voire également un antispasmodique. En complément durégime alimentaire, certaines personnes donnent du Smecta à leur chien parce que le plâtre intestinal sera conseillé en cas de fortes diarhées. Par ailleurs, des selles glaireuses laissent penser à une parasitose comme la giardiose. De l’alimentation de qualité et pas chère. Cordialement. Diarrhée aiguë. Quant au Smecta, il soulagera la diarrhée si elle est passagère, mais en cas de problème plus grave (parvovirus, vers, etc. Nos croquettes JG, quant à elles, nous apportent entière satisfaction et nous ne comptons pas en changer. merci infinniment de me répondre .Cordialement, Bonjour, La première chose à faire est de comprendre pourquoi votre petite chienne vomit de la bile et a des diarrhées et les stopper au plus vite . Merci pour votre réponse, Bien cordialement, Nous sommes étonnés de voir les ingrédients qui sont dans les marques de croquettes pour nos carnivores. Je vous invite à lire notre infographie sur les critères que nous jugeons essentiel dans l’alimentation du chien et sur lesquels nous nous sommes basés pour développer notre propre alimentation : https://blog.croqlavie.fr/5-criteres-essentiels-pour-leur-sante Cordialement. Il n’a plus aucune diarrhée et cela dés le surlendemain ! Nourriture pour chien : une étude surprenante à découvrir ! Il sera également essentiel d’apporter une alimentation de qualité et adaptée à ses besoins naturels de carnivore car nous constatons de tels symptômes également lorsque l’alimentation n’est pas adaptée et elle sera essentielle afin d’éviter la récidive d’une parasitose. Mon chien n’a plus de diarrhée et adore…. Cela fait maintenant 7 semaines qu'il mange ses nouvelles croquettes, le résultat est bluffant : Mon vieux chien souffrait de diarrhées…, Mon vieux chien souffrait de diarrhées et vomissements à répétition et à perdu plus d'un kilo sur 7 son poids d'origine. Une diarrhée peut être aigüe ou chronique. Les gastro-entérites infectieuses, souvent virales et très fréquentes, notamment en automne et en hiver. Cordialement. Privilégiez des protéines de qualité issues de viande dont vous connaissez l’origine et une alimentation sans fruits et légumes (d’ailleurs à l’origine de bon nombres de soucis digestifs). Mon veto me dit qu il faut patienter que ça peut durer longtemps et qu on compte sur l immunité du chien…. Je vous invite à lire notre infographie sur les 5 critères que nous jugeons primordiaux dans l’alimentation du chien et qui vous aidera à prendre soin de votre chiot : https://blog.croqlavie.fr/5-criteres-essentiels-pour-leur-sante N’hésitez pas à revenir vers nous par mail lorsque vous aurez les résultats d’analyse, nous pourrons ainsi poursuivre votre accompagnement : [email protected] Cordialement. Il les dévore. Cette irritation et cette débacle intestinale (colique du chien) peut ne pas apparaitre immédiatement mais progressivement avec le temps. Donc nous préférons un peu de céréales en quantité très raisonnable plutôt que des légumes et des fruits. Cdt, Anne, Je trouve ce forum à l’instant et je suis très intéressée. 5. En attendant je vous envoie un petit mail pour vous aider tout de même, voir ce qui peut être mis en place pour les diarrhées de votre chien. Dans la très grande majorité des cas, la cause de la diarrhée chronique du chien est liée à une alimentation pour chien inadaptée à ses besoins biologiques et naturels. Diarrhée d'un chien : traitements. Comme vous le savez, je suis contre les fruits et légumes dans l’alimentation des chiens et chats car cela a été un échec sur tous les chiens de notre élevage. A noter que si les diarrhées durent trop longtemps, il faudra avoir recours à un antibiotique de type Canidiarix, ou mieux encore consulter son vétérinaire, car nous n’encourageons pas l’automédication systématique. Peut-on donner du smecta à son chien ? Leur fréquence et leur volume peuvent aussi être augmentés. Bonjour, Le premier réflexe est de mettre le chien à la diète pendant 24 heure complète voire parfois jusqu’à 48h. Mais par le passé, les chiens mangeaient un peu de riz, du bourgignon, un oeuf… et se portaient très bien et surtout vivaient longtemps en bonne santé. il en a une de tant en tant mais presque plus rien Smecta pour les chats. Il faut veiller à ce que les graisses utilisées soit également de bonnes graisses animales et non des huiles. Vous pourrez lire la composition et pourquoi ne feriez-vous pas un test ? Pour aider votre chien à rapidement retrouver la santé, si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à nous poser vos questions : Peut-on donner du Smecta6 à son chien ou à son chiot ? Puis-je donner à mon chien des médicaments contre la diarrhée humaine ? Mon boxer mâle à toujours eu des selles…, Mon boxer mâle à toujours eu des selles molles et glaire usés... Depuis notre essai avec les croquettes joyeuses gambade tout est parfait... Cela fait plus de 20 mois que je les commande... J'espère que vous ne changerez jamais ces croquettes. Cette irritation est le plus souvent chronique et est liée quasi-systématiquement à son alimentation, lorsqu’elle n’est pas lié aux effets secondaires d’un médicament. N’ajouter pas de riz. Peu de temps avant que cela commence il a mangé une demie pomme et de la carotte cru, il aime bien chaparder dans le cellier !! L’un des premiers réflexes face à la diarrhée du chien ou aux selles de chien liquides, est de le mettre à la diète pendant 24 heures complètes. plus de diarrhée comme avant J’ai changé deccroquettes pour des croquettes chiens sensibles et depuis peu changé de marque ( RC) . Cordialement. La diarrhée se définit par des émissions de selles molles, non moulées et pâteuses voire très liquides. Notre chien avait des croquettes sans céréales. Je recommande vivement les croquettes JG pour le bien être de ceux que l’on aime. Vous comprendrez alors mieux pourquoi votre chien souffre de diarrhées et pourquoi une nourriture saine et adaptée pourra l’aider à vite se remettre sur pieds. Nous avions d’ailleurs à cœur de faire. 6. Bonne continuation à vous. RÉVÉLATIONS sur sa santé, 3 éléments TROP IGNORÉS pour choisir la meilleure croquette pour chien. Bien sûr, une alimentation saine devra prendre le relais, et non une alimentation industrielle inadaptée (comme malheureusement peut-être même celles que vous utilisiez jusqu’à aujourd’hui). J'approuve et je les conseille. J'aime 1 - Réponse utile! Je vous envoie un mail afin de voir cela ensemble et de venir à bout de cette diarrhée. Elle avait des croquettes purina proplan puppy agneau, nous avons changé pour des natural breed agneau mais rien n’y fait. Sur les conseils de mon vétérinaire il était nourri par des croquettes Royal Canin puppy spécial BA. Cependant, nous avons un long recul sur l’action du smecta sur un grand nombre de chiens et il semble que celui-ci est finalement très peu efficace. C'est alors que je me suis penchée sur le sujet de l'alimentation canine. Elle grossit bien et est très active. Et si je peux continuer à lui en donner .merci beaucoup pour votre réponse. Le bromure de prifinium ou Prifinial a une action anticholinergique spécifique des récepteurs muscariniques du tube digestif, c’est à dire qu’il va agir sur certaines fonctions bien spécifiques des intestins du chien. Bo.jourj ai un petit chien d un an et 2 mois qui est en diarrhée depuis 2 3 jours Que puis je faire afin de soulager ce petit bout de chienne Merci d avance. Le Kaopectate est un plâtre intestinal qui contient du kaolin et de la pectine. Ainsi, certaines croquettes (avec ou sans céréales) provoquent des diarrhées chroniques chez nos chiens, et bien d’autres complications de santé. Nous sommes vraiment très satisfaits de ces croquettes et nous les recommndons à tous nos amis. Il faut d’autant plus être vigilant chez un chiot et retirer ces éléments de son alimentation tout en privilégiant des aliments de qualité et répondant à ses besoins de carnivore. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles. Nous venons de faire des analyses de selles et attendons le résultat. bonjour aprés un scanner avec produit de contraste oidé ma chienne a eu la diarrhée puis sont devenues jaunes et molles elle a eut diarsanyl , puis kaopectate et metrobactin et une ecographie qui montre une in flammation de l intestin cela fera 10 jours et les selles sont toujours jaunes et molles elle a fait un jeune de 24h et mange bien ses croquettes croque la vie , je pense a une coccidiose je l ai vermifugée il y a 3mois pourtant qu en pensez vous .elle n est pas abattue , pas de fievre . Je donne a mon chiot malinois des croquettes hill’s biome gastrointestinal! Anne, Bonjour Mme Ros je me permet de vous sollicitez pour mon chien Oslo bientôt 9 ans en avril il a toujour de la dhiarree la il un problème de prostate depuis sa piqûre de tardak je le trouve tre calme il boit pas mal est réclame a manger alors qu il a eu sa dose la veto m’a dit de lui mettre des Haricots vert pour la sasietee mais la dhiarree est plus liquide depuis donc ma veto m’a dit donner lui du me ta 2 sachet d un coup on va dire que sa va un peu mieux je cherche des croquettes sans céréales sans trop de légumes plus de viandes de qualité dedans je trouve pas j aimerais que mon gros pépère soit enfin tranquille avec ces intestins car lorsqu il fait ces besoins il se plaint il urine souvent est pour moi il demande souvent à sortir est il fait, Bonjour, Le fait de rajouter des légumes à l’alimentation des chiens est actuellement une vraie mode et n’est malheureusement pas anodin sur la santé des chiens, même si cela ne se fait pas systématiquement sentir de suite, certains chiens étant plus résistants que d’autres. 3. Cette médication inoffensive pour la santé des chiens est ensuite éliminée essentiellement par la voie biliaire et dans les sécrétions digestives. Elle ne mange pas, ne boit pas et prefere rester dans son coin elle a 2 mois seulement . C’est un constat personnel et nous avons beaucoup de gens qui nous rapportent le même constat. Elle consiste à mettre l’animal à jeun pendant plusieurs heures consécutives. Léa, Bonjour, j’ai Également une cocker, qui a de temps en temps des selles liquides, que lui donnez-vous comme croquettes? C'est vraiment une équipe attentive et réactive. Les consommateurs ne sont malheureusement pas assez avertis des différentes pratiques dans le monde, qui concernent aussi bien certaines petites marques que certaines grandes marques. Si ce n’est pas le cas, il faudrait voir avec votre vétérinaire pour s’assurer que cela ne cache pas quelque chose suite à ce scanner. Cet arrêt alimentaire apaise très rapidement les intestins et la flore intestinale. Les causes des problèmes digestifs chez le chien ou chez le chat sont nombreuses. L’un des premiers réflexes face à la diarrhée du chien ou aux selles de chien liquides, est de le mettre à la diète pendant 24 heures complètes. La Smectite est l’équivalent du Smecta mais spécial chiens. Anne, mon chien fait des gastrites régulièrement, que me conseillez-vous? Le Kaopectate permet ainsi d’éviter les afflux d’eau dans la lumière intestinale et donc les selles liquides. Si l’origine est alimentaire, cela rentrera dans l’ordre d’ici quelques jours ou semaines après le changement alimentaire. Il en existe deux types chez le chien : la diarrhée aigüe, qui ne dure que quelques jours, et la diarrhée chronique, qui peut s'étendre sur plusieurs semaines. C’est un constat personnel et nous avons beaucoup de gens qui nous rapportent le même constat. Cordialement. A bientôt. La diarrhée aiguë du chien merci par avance de la future réponse, Bonjour, Nous sommes étonnés de voir les ingrédients qui sont dans les marques de croquettes pour nos carnivores. Peut s’accompagner de vomissements, en plus de la diarrhée. Il est primordial pour sa bonne santé d’avoir une alimentation vraiment appropriée : sans légumes, sans fruits, sans graines, sans sous-produits ou farine animale de mauvaise qualité et également non riche en céréales. Merci pour votre témoignage. En espérant que votre histoire et votre témoignage en aidera d’autres à faire les bons choix pour la santé de leur animal. Par exemple, il est assez commun de retrouver des sous-produits animaux ou végétaux, c’est-à-dire : viscères, têtes, cous, sabots, pattes, arêtes, queues, sang, os, plumes, tendons, peaux, etc., qui sont définis comme des sous-produits animaux, selon le SIFCO1 et selon le règlement européen (CE) n° 1069/20092. Votre chien peut avoir de la fièvre et, de ce fait, être fatigué. Pour calmer la diarrhée je lui donne des probiotiques et de l eau de cuisson du riz….. J ai lu qu une nourriture riche en protéine pouvait aider mais je peux pas encore changer….. qu en pensez-vous ? Nous espérons un jour pouvoir proposer cette alimentation de qualité, qui aide de plus en plus de chiens à guérir et à retrouver leur santé, aussi au Canada. Plus de problème de diarrhées pour le moment. Les chiens se mettent très rapidement à avoir des selles molles, des diarrhées chroniques voire ce qu’on appelle des « bouses noirâtres » ou selles noires chez le chien, signes d’intoxication, comme dans le cas de la pomme de terre par exemple, pourtant enregistrée au Centre Antipoison Animal4. Bonjour, Je suis désolé, nous faisons de notre mieux en tant que petits artisans français mais nous ne vendons pas sur le continent Canadien pour le moment malgré une demande grandissante. Ct des80% canard…. https://www.croqlavie.fr, Bonjour, Ma chienne de 2 ans (croisée labrador,d’une vingtaine de kilos) a des diarrhées nocturnes depuis 3 jours. Quoiqu'il en soit, j'ai bien l'intention de continuer avec ces croquettes sans légumes et autres choses qui n'ont rien à y faire ! Elle mange depuis deux mois environ des croquettes True instinc chien no grain medium/maxi Adult poulet. Il est essentiel de savoir si cette parasitose est encore présente car il est possible d’observer de telles selles lorsque l’alimentation est inadaptée. https://www.croqlavie.fr. Il reste juste très légèrement du jaune sur les grosses dents....un grand merci !!! Le mode de cuisson et d’enrobage des croquettes est très important pour préserver leur qualité. Les gastrites parasitaires causées par la présence de parasites dans l’estomac (Les vers che… Je vous envoie un mail afin de voir cela plus en détails ensemble si vous le souhaitez. La diarrhée est un trouble de la digestion du chien assez courant, mais qui s’avère inquiétant chez un chiot. Smectite. Cordialement. https://www.croqlavie.fr/croquettes-chien/croquettes-chien-naturelles-chiot-petite-race-20kg.html?hsCtaTracking=1b3bbfc0-1edd-4852-9f23-dce8c772655b%7C88ff2875-24d0-435d-880d-70a580900d7b, https://blog.croqlavie.fr/5-criteres-essentiels-pour-leur-sante, L’alimentation développée par notre élevage. Anne, ma petite yorck de13 ans ne digere pas les proteines (lymphangiectasie) pas facile de trouver les bonnes croquettes ; depuis 4ans elle est sous corticoides (dermipred5) 1 cp par semaine ;; heureusement c est une battante merci pour votre article, Bonjour, Un régime pauvre en graisse mais avec des protéines de qualité est à privilégier. Bonjour, Faites jeuner votre chien pendant 12 à 24 heures. 2.2.1 Quel est le médicament le plus efficace contre la diarrhée? Aïe ! Je vous envoie un mail afin d’échanger davantage, de comprendre pourquoi vous avez réalisé ce scanner et voir si nous pouvons vous aider davantage. Merci d’avance de votre réponse et bien cordialement !!! Il a été également relevé des cas d’urticaires, d’éruptions cutanées, de démangeaisons et d’angio-œdèmes. Bonjour, C’est très bien d’avoir fait une analyse des selles, vous êtes donc fixés de ce côté-là. Lorsqu’il s’agit vraiment de selles de chien liquides (diarrhée chez le chien importante) et encore plus lorsqu’il s’agit d’un jeune chiot, il peut être nécessaire d’avoir recours à un excellent antispasmodique tel que le Prifinial, comme traitement. En fait il s’agit juste d’une mode. Autant des céréales en petites quantité n’ont aucune répercussion sur l’organisme du chien, pour autant même une petite quantité de légumes ou de fruits peut avoir des conséquences désastreuses : diarrhées chroniques, vomissements de bile, gastrite, dermatite fulgurante, rhumatisme articulaires précoces, troubles rénaux, hépatiques et métaboliques, pancréatite, etc. J'y partage avec vous des conseils, interrogations et résultats d'études pour la santé de nos animaux : chiens et chats. Le lien de cause à effet entre alimentation et bon nombre de maladies devenues si courantes ces dernières années est selon nous très sous-estimé. Comme la diarrhée peut entraîner une déshydratation rapide du chiot, c’est une maladie dont il ne faut pas sous-estimer la gravité durant les premiers mois du chiot. Pourtant, il est opportun de donner un produit adapté aux chiens. Que dois-je faire. Ce bromure de prifinium sera ensuite éliminé essentiellement par la voie biliaire et dans les sécrétions digestives, il est inoffensif pour la santé des chiens. Cette diète apaise les intestins et la flore intestinale. Valérie, Merci de votre témoignage Valérie, nous sommes très heureux de savoir que votre petits Nox n’a plus de diarrhées et de selles molles. Selon nous bien plus efficace et adapté au chien que le Smecta, nous recommandons le Kaopectate 7 … Fièvre. La première chose à regarder est son régime alimentaire : est-il de qualité, est-il adapté à ses besoins naturels et biologiques, est-il donné en bonne quantité ? Il est vrai que de plus en plus de chiens aujourd’hui souffrent de diarrhées. J’ai donc commandé les croquettes Joyeuses Gambades chiot, que j’ai reçues en seulement 2 jours. Et j'ai beaucoup apprécié le concept de croq la vie. Son action anticholinergique joue un rôle majeur pour calmer très rapidement l’hypersécrétion digestive (sécrétion sous la dépendance du nerf parasympathique Vague) et pour ramener rapidement le péristaltisme intestinal à un rythme de base. Diarrhée chien du smecta et encore du smecta, mais le mieux c'est d'aller chez le véto pour faire faire une injection avec que ça ne tourne à l'hémorragie ! Nous conseillons pas exemple d’éviter les protéines travaillées industriellement ou l’intégration de légumes et de fruits. Bonjour, Il ne faut pas prendre à la légère la diarrhée du chiot car ce dernier peut rapidement se déshydrater et mener à d’autres complications bien plus graves. Et ne doivent jamais pas être prises à la légère, notamment si les symptômes persistent. (une visite chez le vétérinaires s’impose) 1. Le veto m a fait changé d alimentation (pro plan saumon, puis Anifit, puis Exclusion cheval, puis hills sensitive, hills gastro intestinal biome, et maintenant Royal canin gastro-intestinal ). Je pense que mon adulte à du en manger et peut etre provoquer la diarhee Merci pour vos conseils Cdtm, Bonjour, Un changement de croquettes peut entraîner flatulences , vomissements et des selles liquides. Dans ce cas, qui reste très rare, il faudra simplement arrêter le prifinial, certains chiens étant plus sensibles que d’autres et tout redeviendra à la normale dans l’heure qui suit. La diarrhée chez le chien est une augmentation de la fréquence d'émission des selles associées à des fèces molles à liquides. Voici donc les deux causes principales à la diarrhée, que rencontre un nombre grandissant de propriétaires aujourd’hui. Des symptômes qui s’estompent ensuite très rapidement et restent inoffensifs. En effet, le choix de la qualité est primordiale car une alimentation riche en protéines mais de mauvaise qualité, peut également rendre gravement malade votre chien, jusqu’à l’insuffisance rénale chez le chien ou jusqu’au cancer du foie chez le chien. Les consommateurs supposent que ces croquettes en contiennent bien moins et qu’elles seraient donc meilleures, mais dans les faits, ce n’est pas le cas puisque la grande majorité de ces croquettes sans céréales contiennent tout autant du glucides. il mange du riz, du poulet et je lui donne une fois par jour une demie càc de psyllium, çà allait mieux jusque là mais mais j’ai tenté une boite de paté pour chien et je vois que ses selles redeviennent molles, merci pour cotre réponse, Bonjour, La gastrite est liée à une irritation de la muqueuse de l’estomac. En complément du régime alimentaire, certains donnent du Smecta à leur chien car un plâtre intestinal est recommandé en cas de fortes diarhées. bonjour,j’ai une petite femelle teckel de 15 ans et quatre mois je la nourrie depuis quelques années avec orijen sénior et tout allait très bien mais depuis 6 semaine elle fait des diarrhées mais pas tous les jours mais les trois quart du temps je suis allée chez chez le vétérinaire qui a prescrit un antibiotique pour 5 jours mais la diarrhées ne s’est pas vraiment arrangée ensuite j’ai apportée un petit pot avec la diarrhée chez le vétérinaire qu’il a fait analysée et il m’a dit qu’il n’y avait rien d’anormal je lui donne depuis 3 jours du fortiflora je croyais que ça s’arrangeait mais voila que sa diarrhée recommence je ne sais vraiment plus quoi faire/. Le kaopectate contient du kaolin et de la pectine. Si votre chien a une diarrhée, cela peut venir de multiples choses, origine bactérienne, virale, alimentaire… Mais Vous serrez étonnée de voir les ingrédients qui sont dans les marques de croquettes pour nos carnivores. Le ventre est gonflé et douloureux. L’alimentation est toujours en cause dans la diarrhée du chien, lorsque celle-ci n’est pas liée à des effets secondaires de médicaments ou à une parasitose qui se serait développée à cause d’une alimentation désadaptée. 4 Pouvez-vous donner Smecta à votre chien? Si un changement s’impose, je souhaiterais éviter d’acheter chaque fois 12 kg qui après sont inutilisés. C’est un excellent traitement contre les diarrhées du chien, disponible en pharmacie, chez le vétérinaire et même sur internet. Je recommande ! J’aimerais lui trouver des croquettes convenable car il est très difficile de faire un choix si vous pouviez m’aider ce serait vraiment sympa. Deuxièmement, il faut savoir que la qualité des protéines intégrées dans les croquettes varie beaucoup d’une marque à l’autre et d’une gamme à l’autre. Si cela ne passe pas, une analyse des selles sera intéressante afin de contrôler la présence éventuelles de parasitoses. Modification de note suite aux conseils personnalisés de croq la vie qui m'ont gentiment rappelée, Taïka a à présent des selles bien moulées et "moelleuses" (recette 65%) Ma Taïka présentait depuis deux semaines des selles très dures, et j'ai envisagé de changer (encore) de marque. Vos croquettes ont réglé les problèmes digestifs de toutou. Le mieux est donc de demander une analyse de selles chez votre vétérinaire intégrant la recherche de giardiose et même de coccidiose. Certains peuvent entraîner des selles molles ou des diarrhées et autres troubles du transit, comme les corticoïdes et les antibiotiques ou même des dizaines d’autres très couramment utilisés. A cette epoque les croquettes donnés par le vètérinaire n’ont rien modifié. Nous pensons souvent à tort que le système digestif du chien est proche de celui de l’humain. Notre chien (un Bouvier Bernois) n'a jamais été en autant bonne santé ! Je suis ravi !! Ils n'ont plus de problèmes de peaux ni de grattages excessif. Il ne rechigne plus à manger ses croquettes, en fait c'est tout le contraire ! Avec ces nouvelles croquettes elle a les selles bien moulées. - plus de diarrhée, ni de gaz 3 conseils pour en FINIR avec la mauvaise haleine du chien, Réponse à Alerte Croquette : analyse de CROQ’ LA VIE en laboratoires. Dans de rares cas, si le chien exprime une sorte de nervosité défensive il conviendra simplement d’arrêter le Prifinial pour régler aussitôt le problème de comportement qui y fait suite. Les selles du matin sont relativement moulees mais chis deviennent liquides en fin et celles de fin de journée sont liquides. Jeûne hydrique. Coccidiose & Giardiose du chien : comment les détecter et les traiter ? J'étais à la recherche de nouvelles croquettes pour mon labrador de 8 ans. Votre chienne étant très jeune, je vous encourage à consulter votre vétérinaire et à demander une analyse des selles intégrant la recherche de Giardiose et coccidiose afin de s’assurer que votre chienne n’ait pas de surinfection parasitaire et de gagner du temps si tel est le cas. Alimentation riche en protéines animales de qualité : Uniquement des viandes françaises agréées à la consommation humaine. Viande pour chien & légumes : votre compagnon serait-il devenu omnivore ? Parfois, elle peut être provoquée par des problèmes intestinaux ou par l'ingestion d'aliments avariés. Résultat qu'il ne s'agit que de commerciaux et que notre chien sest retrouvé malade, à avoir des selles de couleurs bizarres, liquides, etc. J'ai décidé de tester les croquettes CROQ'La Vie pour leur composition, différente de tous les autres. Et depuis que je lui donne celle ci c’est parfait. Cordialement. Présence de sang possible da… Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. et Hygiéniste, spécialisé en nutrition animale à l’élevage des Joyeuses Gambades. Un chien guérit-il d’une pancréatite ? La solution est à portée de main et pourtant nous ne la voyons pas toujours. Je suis complètement perdue je ne sais plus quoi faire pouvez vous m’aider svp Mille merci. Vous aussi rejoignez-nous et ensemble, partageons cette expérience ! Diarrhée du chien : une diète de 24h complète. Vous serez ainsi fixé et pourrez mettre en place un traitement adapté si besoin en plus d’une alimentation de qualité. Cordialement. 4.2.1 Smecta est-il bon pour la diarrhée? Bonsoir j’aurais voulu savoir où est-ce que l’on peut trouver vos croquettes ma petite bouledogue français a aussi de la diarrhée sans cesse. Selles impeccables. « Afin de grandir et de se maintenir en vie, les loups ont besoin d’ingérer la majeure partie de leurs proies herbivores, à l’exception des plantes présentes dans le système ». J’ajoute que Kaya a des flatulences nauséabondes (je donne du carbolevure). Je vous écris un mail pour vous donner plus de détails. Comment réagir ? Bon je pense que l’alimentation que vous lui donnez ne lui convient pas. Au-delà de répondre à ces quelques critères déjà absolument essentiels à la bonne santé du chien, nous avons décidé d’aller encore plus loin avec les croquettes CROQ’ la Vie qui répondent à des critères de qualité uniques et essentiels à nos yeux : Beaucoup de personnes ont suivi nos conseils en matière d’alimentation réellement adaptée aux Besoins Biologiques et Naturels des chiens et nous avons eu à cœur de partager toute notre expérience, en témoignent nos Avis vérifiés Trustpilot, J’ai donné des croquettes croq lavie a mon chien qui a des problèmes intestinaux Merci !!!!! J'ai donc opté pour les croquettes Croq' la vie et son transit semble maintenant être stabilisé. Bonjour, Avez l’iode, observer une couleur jaune dans les selles n’est pas une chose anormale. Parmi les affections aiguës nous pouvons citer : 1. 3.2.2 Le cola est-il bon pour la diarrhée? Cette diète (arrêt alimentaire) est bien plus bénéfique pour le chien que le smecta pour chien. Chien ne s’alimente plus. Je le soignais avec du Smecta ordinaire….mais, maintenant, ils font Smecta orange vanille ..je voudrais savoir si Smecta orange vanille , ce n’ est pas nocif pour mon chat. Cordialement. Cordialement. "Smecta" est conçu pour prévenir la diarrhée, normaliser les selles, mais lie les toxines et les élimine autrement - avec l'urine. Éleveurs passionnés et engagés dans la santé animale depuis près de 30 ans et meilleur élevage de France dès 1998, nous sommes heureux de partager avec vous notre riche expérience au contact de milliers de chiens chaque année. Bonjour, Nous conseillons personnellement les propriétaires à venir à bout de soucis digestifs dont des selles liquides. De plus, le smecta étant en poudre, cela sous-entend la nécessité de lui mélanger avec un aliment ou de l’eau, hors il vaut mieux ne rien donner à manger à votre chien lorsque celui-ci a déjà ses intestins irrités. si ce n’est pas suffisant, diluez du Smecta® (1/2 sachet pour un chien de moins de 10 kilos; 1 sachet au-delà) dans très peu d’eau car il s’agira ensuite de faire avaler cette potion à votre chien en utilisant une seringue sans aiguille. Bonjour, J’ai un Terre neuve femelle de 7 mois poids 40 kg environ, Problème si ses selles le matin ne pose pas problème,celle de l’après-midi sont liquides. Mais si après 48 heures de régime, la diarrhée n’a pas diminué, alors il faudra emmener votre chien chez son vétérinaire. Mais qu’est-ce qu’une croquette naturelle adaptée à ses Besoins Biologiques et Naturels pour un chien qui a la diarrhée ? Cela semble malheureusement un mal de notre époque. Celle-ci s’avère être très efficace. Il a des diarrhées sanguinolentes actuellement même sous traitement et un retard de croissance.
Le Vocabulaire Théâtral Mot Croisé Correction, Trottinette électrique Xiaomi Pro 2, Murs Commerciaux à Vendre Sarlat, Master Tours Biologie, Projet Voltaire Expression, Correction Crpe 2019 Groupement 2, Douane Andorre Espagne, Comment Remercier Les Gens Qui M'ont Souhaité Joyeux Anniversaire, Valeur Du Point Animation 2020, L'est Républicain Meuse Avis De Deces, L'anomalie Explication De La Fin, Raymond Devos Télépathie,