Cet outil devrait pouvoir répondre à la question: accès Zezo : "quelle est la façon la plus rapide de naviguer du point A vers un point B". By navigationvirtuelle : Les guides pour vous aider à mieux naviguer sur Virtual Regatta, mieux maitriser zezo et VR Dashboard   Your link has been automatically embedded. [VR] Virtual Regatta 23 février 2021 15:44; Mise à jour; Vous pouvez consulter la position géographique de votre bateau (ou celle d'un concurrent) en cliquant dessus depuis la carte, puis en naviguant dans les infos qui se trouvent sous sa … Bonjour, Nouveau sur VR, je continue après le VG notamment sur les TARA. It is very difficult to win a race without the help of a router, It is not possible to win a race by blindly following the suggestions of a router. Sail.zezo.org: visit the most interesting Sail Zezo pages, well-liked by users from France, or check the rest of sail.zezo.org data below. For Tara 3 for example, I ran zezo without additional sails, look at the ETA, and then I tried different combinations of sails to see which one gives the best ETA. Faites la course contre des centaines de milliers de rivaux en … également aussi pour quelques corrections de bugs et améliorations ... voici l'aide complète de zezo pour les nuls .... au format PDF ... http://mketoi.free.fr/ZEZO_POUR_LES_NULS.pdf, elle n'est peut-être plus tout à fait au niveau de la dernière version de zezo, mais elle en explique les grandes lignes. Sur le jeu je ne trouve pas les positions Longitude ,lattitude pour tracer mon parcours ,decidement... Mais cela me donne la position instatanée ,pas les postions ou je voudrais passer mes points de routage. Merci pour l'équipe  ( il n'y a qu'une autre personne qui est intervenu dans l'implémentation de fonctionnalités (TWAm et BTWm, il s'agit de Guy alias @mcmgj - EZy), Concernant ta demande, il te suffit de laisser ta souris sur le texte en gras ( titre de colonne ) pour savoir de quoi il en retourne ( c'est également valable pour l'extension Route zezo.org ) toutes ces abréviations n'auront plus de secret pour toi. Ce n’est pas parce que c'est gratuit que j'en profite, mais j'en profite et merci . In the end that is why we have computers - to automate … Can not select Vendée globe race in VR Dashboard 4. Upload or insert images from URL. le curseur sur le point et les infos apparaissent.clic droit pour les options,recentrage carte et déplacement du point d'arrivé. Ou  encore utiliser une moyenne "glissante" sur un intervalle de temps plutôt que depuis t0. The intelligence of the skipper, his experience and his feeling are essential to analyze the information, to differentiate between those indicated by an algorithm and those observed on the game interface. Jeu officiel du Vendée Globe, Virtual Regatta est la plus grande communauté nautique au monde avec plus de 1 million de joueurs actifs !Virtual Regatta est un jeu vidéo de simulation de navigation de voile en ligne et de régate gratuit où vous pouvez devenir le skipper de votre bateau et affronter les "vents du globe". VR Dashboard allows automated transfer of your boat position(s) from a third-party online regatta game to the zezo.org virtual sailor weather router. il y a 23 minutes, scorpennic29sTPN a dit : Il y a 16 heures, scorpennic29sTPN a dit : il y a une heure, scorpennic29sTPN a dit . VR Dashboard est une extension Chrome qui surveille la position du bateau, appelle zezo et permet le transfert automatique de la position de votre bateau sur Virtual Regatta au routeur zezo. Il devrait y avoir une carte, centrée sur Boston, sur le départ de la course ou sur la dernière position saisie lors de … Virtual Regatta a fait évoluer son interface et désormais rend inaccessible aux outils connexes les infos permettant à ces sites de fonctionner. D'abord un tuto manuel et après ce tuto, vous trouverez ci-dessous deux vidéos d'aide, dont une pour ajouter dans le navigateur chrome, l'application qui permet de récupérer automatiquement la position de votre bateau sur zezo. ¡Juego oficial del Vendée Globe, Virtual Regatta es la comunidad náutica más grande del mundo con más de 1 millón de jugadores activos!Virtual Regatta es un videojuego de simulación de navegación de regatas y navegación en línea gratuito en el que puedes convertirte en el patrón de tu barco y enfrentarte a los "vientos del mundo". Display as a link instead, × Boat 4. Puisque je retiens l'attention de l'auteur et de son acolyte , une suggestion. Sail.zezo.org is a web project, safe and generally suitable for all ages. ^^. Virtual Regatta weather routing. En essayant toujours d’être au plus près de la route orthodromique (la route la plus courte) Important: Les vents de Zezo sont identiques à ceux de Virtual Regatta. After many sleepless nights playing the Volvo Ocean Race game years ago, and spending too much time fooling around with possible tracks, missing few low-pressure systems and so on, I decided to challenge my programming skills instead and try writing automatic weather routing software. To read more, download the guide by clicking on the image ... Cliquer sur l'image pour télécharger le guide, © 2019 par Serge Martinez - MTZ8493 Créé avec Wix.com. l'extension route zezo est installée mais ne s'affiche en haut à droite que lorsque je veux la supprimer, le lancement de virtual regatta ne la fait pas apparaitre Posted by Michel Nazou - Nov 12 Reply | Bon pour me rapprocher de "le sours chat" que je rem...etc ; je ne comprends pas le sens de toutes les colonnes de VR dashboard notamment les plus "a droite" à tribord? PACOTOOL est victime de la lutte contre les robots et les logiciels de routage sophistiqués. Comment retranscrire cette route trouver dans le jeu? Merci, Et...bon vent! SailGrib pour Virtual Regatta est uniquement dédiée au jeu.Elle apporte la puissance du routage de SailGrib optimisée pour les amateurs de Virtual Regatta en conservant l’interface ergonomique et appréciée des autres applications de SailGrib. De manière global il est judicieux de ne pas dépasser 6h car la météo évolue. Strange and repeated behavior of the server registered in the Dashboard 15. Jeu officiel des plus grandes courses à la voile : Vendée Globe, Route du Rhum, Transat Jacques Vabre, Solitaire URGO Le Figaro, prenez la barre de votre bateau et mesurez-vous aux plus grands navigateurs dans Virtual Regatta … Can not select Vendée globe race in VR Dashboard 4. Strange and repeated behavior of the server registered in the Dashboard 15. Si tu veux extraire la route zezo, je t'invite à regarder : Super merci beaucoup à tous les intorlocuteurs de mon faible niveau. Salut , . Merci pour l'équipe ( il n'y a qu'une autre personne qui est intervenu dans l'implémentation de fonctionnalités (TWAm et BTWm, il s'agit de Guy alias @mcmgj - EZy) Concernant ta demande, il te suffit de laisser ta souris sur le texte en gras ( titre de colonne ) pour savoir de quoi il en retourne ( c'est également valable pour l'extension Route zezo.org ) toutes … EXTRAIT DU GUIDE : Le premier guide de navigation virtuelle a été créé par le Grand Dic qui a choisi d’arrêter les courses sur Virtual Regatta en 2014 laissant la communauté orpheline de ses conseils avisés, de ses petites astuces et l’édition de ses cartes pour VRTOOL. mais les coordonnées de position du bateau On Virtual Regatta only the performance of the boat and the forecast weather forecast will be taken into account. Virtual Regatta est un jeu vidéo en ligne de simulation de navigation de voile et de régate gratuit ou vous pouvez devenir le skipper de votre bateau ! Official game of the Vendée Globe, Virtual Regatta is the largest nautical community in the world with more than 1 million active players!Virtual Regatta is a free online sailing and regatta sailing simulation video game where you can become the skipper of your boat and face the "winds of the globe". Winds change CET … Attention, Virtual Regatta utilise le modèle de prévision américain GFS. Interface VR, PACO, Zezo, VRTOOL… devenez un As sur Virtual Regatta ! La moyenne est limité au bord ( Bâbord / Tribord ), dès qu'il y a changement de bord le calcul de la moyenne recommence, la base est T 0:00 car ce sont surtout les 6h qui suivent qui nous intéresse au dessus on passe en tendance, Je ne vois pas le plugin alors qu'il est installé, Si tu as la version 2.9.1, c'est normal, l'add-on n'est actif QUE sur la page zezo ( il ne garde rien en cache permet de suivre plusieurs courses en même temps ), Si tu veux pouvoir l'utiliser sur la page VR, par exemple, il te faut la v1.9.1 MAIS /!\ elle garde les infos en cache ( ce qui permet de pouvoir l'afficher ) et donc si tu suis plusieurs courses il faut rafraîchir zezo avant d'utiliser l'add-on ( Perso je trouve risqué d'utilisé cette version ... ), Et sur zézo, si on n'a pas les cartes illimités donc pas les programmations en illimités vous pensez que c'est une bonne alternative de suivre la route du mieux qu'on peut avec les repères (ligne rouge pour le cap) et (ligne verte pour l'angle au vent) ? /!\ pour BTWm il y a un bug en cours de résolution /!\, Le calcul craque complet quand il y a louvoyage  et que BTW ( ≈ HDG ) varie en passant par le Nord (360° <=> 0°). De plus, il : Enregistre votre position de bateau … As I don't buy full packs, I'm trying to use Zezo to guess which sails I should select for the race. Is there a way to import zezo data into Virtual Regatta waypoints? To be calculated, this route must take into account: The goal of a weather router is usually to provide the fastest route. Sélectionnez votre course et cliquez sur Go, ou allez à l'onglet . Ben alors, j'ai l'air marin là! Server load & auto router 12. Sur Virtual Regatta seules les performances du bateau et la météo prévisionnelle seront prises en compte. × L’interface VR a bien évoluée depuis la version 5 du Guide du Grand Dic, la plupart des informations étaient devenues obsolètes, une révision de cette bible devenait nécessaire. Pour Virtual Regatta, depuis la ZEA, il y a très peu d'options pour les 25.000 premiers navires, il n'y a qu'en Atlantique Sud et Nord où on peut prendre des options qui font la … PACOTOOL : site d'aide aux marins d'eau douce de Virtual Regatta ! Pacotool. je reconnais qu'il y a matière à débat, et, plus important, je ne saurai pas le faire (sauf la moyenne glissante, comme tout le monde  ).   Your previous content has been restored. Virtual Regatta weather routing. Pourriez vous m'éclairer? Winds change CET … mais les coordonnées de position du bateau, Mais euhh  , suis tellement novice que je comprend pas vraiment mème avec cette précision. clic sur ton bateau dans le jeu ; un panneau s'ouvre avec l'indication de ton angle au vent si tu fais défiler tu trouve les données de position du bateau que tu reporte sur zézo ( c sup droit). It is very important to remember that aids to navigation tools (such as routers) are only decision aids and that the skipper must remain the sole master on board. Zezo is the fruit of the work of Cvetan Ivanov of which he is the sole developer and maintainer of the site; a big thank you to him for this work particularly appreciated by many players. Server load & auto router 12. December 18, 2017 in Race technique, Je vois beaucoup de joueurs parler du calculateur Zézo ,j'ai voulu regarder et je ne vois mème pas ou il faut mettre le nom de mon bateau...oups, il n'y a plus le nom a mettre ! une petite vidéo sur comment j'utilise le routeur virtual Regatta combiné avec Zezo sur mon telephone Indeed, the best sailing route will rarely be the straight line. Zezo va ensuite adapter la route proposée en fonction de ce nombre de jours et des conditions de vents rencontrées sur cette période. Hi, Another question from a beginner (less beginner after Vendee Globe, and still enjoying it. le sours chat, Toujours autour du sujet : maitre ZEZO, que je remercie infiniment; je voudrai aussi remercier l'équipe autour de Gegax pour leur aide et" leur esprit d'équipe". 184 J’aime. Bon j'ai enfin reussit à trouver une "route sur Zezo" Les points noirs je suppose me donne une postion de route. Cette version de moyenne "lisse trop"le futur, bon d'accord c'est aussi le plus incertain. Boat 4.   Pasted as rich text. You can post now and register later. Paste as plain text instead, × Zezo est le fruit du travail de Cvetan Ivanov dont il est l’unique développeur et mainteneur du site ; un grand merci à lui pour ce travail particulièrement apprécié de nombreux joueurs. Virtual Avalon - Logiciel pour régates virtuelles - Optimisation de routage sur Virtual Regatta Is there a way to import zezo data into Virtual Regatta waypoints? J'ai aussi pour le coup pris la distance entre "débutant" et "expert", m'enfin!. Race against hundreds of thousands of rivals in real time and take on Vendée Globe … If you have an account, sign in now to post with your account. × (Nul que je suis), il n'y a plus le nom a mettre ! Faites vos premiers pas dans Virtual Regatta et améliorez votre navigation ! D’autres utilisent également un petit logiciel de routage tel Zezo.org , qui propose des trajectoires. Il me semble avoir compris et apprécié le moyennage, ne serait-t-il pas plus expressif que la moyenne se réinitialise lors d'un changement de cap important, comme lors de la "négociation" du centre d'une dépression. Thanks a lot!) 1.   You cannot paste images directly. La toute nouvelle application de SailGrib est disponible sur le Google Play. 1. Clear editor. Les guides pour vous aider à mieux naviguer sur Virtual Regatta, mieux maitriser zezo et VR Dashboard Weather routing consists of finding the optimum route for a sailboat between 2 points. ZEZO POUR LES NULS Instructions L'interface utilisateur devrait être assez intuitive à utiliser.
Destockage Caravane Occasion Le Bon Coin, Comment Nettoyer L'urine De Souris, âge Eren Saison 2, Ma3na Ism Joudia, 1,00 Mots Pour être Educateur Fnac, 50 Nuances De Grey Vf, Florence Foresti Spectacle Youtube, Meccano Tour Eiffel,