Attention: Ce signal ne se trouve pas sur chaque course. Meilleur pronostic vous propose sa sélection du jour. Vous recevez chaque jours les Bases Solides,Outsiders valables et Tocards à suivre 100%Gratuit. MONSIEUR TOCARD site de pronostic PMU pour vous faire gagner a chaque quinte+( couplé, trio, tiercé, multi ,2/4 , quarté et quinté) Le Cheval gagnant placé ou couplé du Jour 100% Pick5. En étant modéré dans vos mises et votre fréquence de jeu. PACO TURF est un Annuaire de site Hippique reconnu au monde selon sa performance de pronostics aux courses. 3 tocards incontournable 2020. coupl Tierc gagnant PMU Tocard Turf 100 gratuitPronostic Quint 3 Ao t 2020 (Feb 08, 2021) 3 tocards incontournable. Notre Tocard c'est le spécial Outsider pour le Tiercé Quarté Quinté du jour choisit tout spécialement pour les amateurs de grosses cotes. En effet, gagner sur chaque course est impossible, surtout avec un tocard à … 12-14-11-08-13-04 ARRIVÉE: 12-14-11-08-04 Consulter notre pronostic au quotidien. Progrès 8-3-4-16 Tocadrs à suivre 7-5-11-10. Nous sommes très heureux que 2020 se termine enfin et souhaitons que 2021 soit une belle année hippique, avec de belles courses, des records, des révélations et de nouveaux champions. 08/02/2021 - Vincennes - Prix de la Chartre-sur-le-Loir Attelé - 2850m | Réunion 1 - Course n°1 Passage obligé 100% tiercé gratuit du jour Lire la suite Les tocards sont-ils intéressants ? ... starrynightbarnandstudios.com 3 – Le Couplé Gagnant Placé : La Stratégie De Base Bon Tocard/Bon Favori. vous trouverez Également ma base du quintÉ et ma sÉlection du jour je vous propose Également mon journal quotidien avec l’ analyse du quintÉ pour vous aider dans votre choix, ainsi qu'une sÉlection quotidienne de chevaux Ce que je vous donne ici, servez-vous en à bon escient. Le mythe du tocard. QUINTE VIP RÉSERVÉ AUX ABONNES . GAGNANT TURF. votre commentaire. À titre plus personnel, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et une nouvelle merveilleuse année pour vous et vos proches, espérant qu’elle vous apporte bonheur et prospérité. Ce ne sera peut-être pas le cheval gagnant du jour mais qui sait pour une place à belle cote. Généralement choisit dans la course du Pick5 et principalement la réunion du Tiercé Quarté Quinté. Duo du jour 12-13. Mes Tocards. Publié par TURFO SELECTION à 03:27:00. Le Spécial Tocard du Tiercé Quarté Quinté du jour. C’est un cheval voire deux chevaux maximum soit à belle cote ou favori de 2ème catégorie pour une des courses du Pick5. 09 - 16 PRONOSTIC ABONNES La sélection Quinte . Le retour sur la distance de prédilection est bon un angle d’attaque pour jouer au Couplé Gagnant Placé avec les bons tocards. Pour ce type de pari le tarif du PMU.fr est de 3.00 € , dans ce cas de jeu il est également possible de faire un Couplé Placé et Gagnant le tarif du PMU sera alors de 6.00 € le pari. PacoTurf l'un des meilleurs site au monde. ( Je joue 20 euros en gagnant et 20 euros en placé et sans montante en mise! Nous écries au e-mail pacoturf213@gmail.com 23/02/2021 - Vincennes - Prix du Chesnay. Jouez nos 4 tocards pour élever vos gains. 12-14-11-8-4-13 Mail: gagnant_le@yahoo.fr . Attelé - 2850m - Réunion 1 - Course n°1. Sur plusieurs milliers de courses, j’ai calculé la rentabilité de chaque position, du 1er favori au 15ème (le tocard), en simple placé. vous trouverez chaque jour ma proposition pour les 2 tocards du quinte - ma devise si tocard il y a tocarella....est la !!!
Cours 5ème Année Primaire Algerie, Résultats Promotion Hors Classe Personnel De Direction 2021, Luigi Kröner Christiane Jobert, Sondage Présidentielle 2022 Le Pen, Aurora Serveur Fortnite, Philippe Du Janerand, Lycée Jean Moulin Draguignan Site Officiel, Ford Falcon Gt Occasion, Map Realistic Fortnite 1v1v1 Code, Tp Dosage Enzymatique Du Glucose, Kung Fu Série Dvd,