Quand vous allez faire cela commencez à dire, je  retire de tout autel satanique. Cher Pasteur Benjamin, Que la lumière de Dieu expose, disgracie et détruise toutes les ténèbres dans la maison de mon père au nom de Jésus Christ, 5. Vous devez savoir que: Dieu vous a donné le pouvoir de lier et de délier (Math 6:19) N’abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération (Heb. Mon grd père était chef supérieur d'une tribu et il detenait bcp de totem. (Vous référer à l’enseignement sur les Fondements pour comprendre le besoin de prier sur les autels. Actes 15 : 16-18, Amos 9 : 11-12. je suis Pasteur de l'Eglise CAS ( CONSTRUISONS L'AUTEL DU SEIGNEUR ) en RDC, Kinshasa. Merci pour tout et que Dieu continue à se révéler à vous plus que par le passé. Baal comptait un temple important à Émèse (actuelle Homs) en Syrie, dont la grand-prêtrise appartenait à la famille des Bassianides. une famille ours dans les ... les uns que les autr, ... °1 de chez maryse nous avons fait une petite photo de famille de chez ... images de materiel de peinture, et de tapisserie pour les blouses et de la colle, ... photo de famille, surtout avec autant de monde dessus, c’est beaucoup de pr ... à distinguer le visage de chacun… la photo de famille de la cop21 (afp / martin ... rapproche du centre. Ou bien est-ce à vous de le sauver? Que Ta main puissante repose sur ma famille au nom de Jésus Christ 47. – Nos péchés, nos transgressions et nos iniquités ont amené ma lignée familiale sous des servitudes et sous des dominations, dans un esclavage qui ne Te glorifie pas. Article (PDF Available) ... Les renverser sans s’amender intérieurement. Balaam semble « changer l’avis de Dieu » en ce qui concerne aller à la rencontre de Balaq, mais comme … Les faux autels, fausses demeures sacrées, seront renversés.Il n’y aura plus pierre sur pierre. Vous êtes venus seuls sur la terre, soyez certains que vous repartirez seuls. En effet je sors d'une famille royale et polygamique ou plusieurs autels ont été érigés. Les figures de l’autel en régime chrétien Par Isabelle Renaud-Chamska Héritages Le monde gréco-romain où s’implante le christianisme au début de notre ère connaît des autels nombreux et variés. 30 Alors les gens de la ville dirent à Yoach : "Fais sortir ton fils et qu'il meure, CAR IL A RENVERSé L'AUTEL DE BAAL ET COUPé L'ACHERA QUI était au-dessus". SOYEZ BENIS. Terminons par vos propres paroles de  remerciements à l’Eternel. Vous, les autels de la maison de mon père, vous qui frustrez mes efforts, ma vie maritale, je vous renverse par le feu au nom de Jésus Christ (insistez sur ce point) 25. élo, je t'aime jesus de tout mon coeur de toute ma pensée de toute ma force de tout mon esprit, ces prières répondent exactement à ma vie et le besoin de trouver un homme comme époux. Faites donc ce que Dieu met dans votre cœur, ne laissez personne vous en détourner car, l'amour des hommes a une limite. 12. Père Céleste, avant même d’avoir commencé à prier, je sais que Tu m’as accordé la victoire, au nom de Jésus Christ. Merci beaucoup pasteur ce message m’a été envoyé par Dieu car je me posais de questions sur les autels par ce que j’ai suivi une prédication qui dit que nous devons renverser les autels dans notre vie et en bâtir un autre comme Gédéon l’a fait sur recommandation de Dieu. C'est une stratégie de Dieu pour toutes les nations : relever la tente de David. » Amos 3:14. Puissance de résurrection qui a ressuscité Jésus de la mort, ressuscite ma famille de toute sorte de mort au nom de Jésus Christ. Licensed under Creative Commons unless otherwise specified. Confesser vos péchés et demander pardon pour vos offenses à Dieu; Plaider le Sang de Jésus sur vous-même, votre famille, maison, possessions, contrat de … S’inscrire. Le New-York Times a rapporté qu’au mois d’avril un temple de Baal (aussi appelé Temple de Bel) serait érigé à Times Square, à l’endroit même où David Wilkerson avait prêché en 2009 sur le fait de détruire les autels de Baal. Chantez un chant de louange violemment, surtout si vous savez que vos prières ont été exaucées. Mot de passe Mot de passe Je renverse et détruis les autels de l’homme fort ancestral dans ma lignée familiale, au nom de Jésus. CULTE DIMANCHE : RENVERSER LES AUTELS DE FAMILLE Rév Paul Mukendi Là où l'autel est dressé, l'ennemi ne peut résister! Son espoir est d’affaiblir la nation Israël militairement, pour que les Moabites et les Madianites les battent et les chassent du pays. -satan, ton acte rédigé contre nous, à cause des alliances négatives que nous et nos parents, ancêtres ont contractées ont été clouées à la croix par le Seigneur Jésus-Christ. Comme Pas Un Mots Fléchés, Pour Commander : écrivez à pasteurhenri7@yahoo.fr ou Docteur Pasteur Henri KPODAHI 7 rue de la Course 67000 STRASBOURG - FRANCE, Livraison sous trois jours au plus tôt. Commencez avec le Programme de Délivrance de Base (voir la page Télécharger PDF) Proclamer les 5 premiers versets d’Apocalypse 5, étant debout, en introduisant notre  nom juste après l’expression «ne pleure pas»: -De la même manière que tu as pris les sceaux du livre pour les briser, je te prie O Seigneur Jésus-Christ, Tu fus trouvé digne de le faire, briser toutes les alliances négatives qui pèsent  sur  notre vie,  parce que Tu es le même hier, aujourd’hui et éternellement. 12 Les autels de la Terre sont matérialisés par un lieu et parfois un objet (morceau de gran it, forge, arbre, etc. Je vous remercie pour cette bonne initiative d'évangélisation sur le Net. Au nom de Jésus-Christ, je brise les cornes de tout autel ancestral qui parle et opère contre moi et ma descendance. Merci Eternel des armées pour ton pouvoir, la Gloire te revienne dans ma vie, merci pour tes paroles que tu as mises dans nos bouches pour abattre et ruiner les fortesses ... Que ta main soit sur ta servante que la grace l'accompagne... Merci pour ces proclamations... Peut on avoir des proclamations sur les forces anti mariage,sur l'esprit de celibat?? twitter. Noé bâtit un autel à l'Eternel; il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs, et il offrit des holocaustes sur l'autel. Vous êtes venus seuls sur la terre, soyez certains que vous repartirez seuls. J'ai besoin de votre soutien dans la prière et de toute personne qui me lira par la suite. Dans une famille où il y a l’amour, la paix et l’entente, là se trouve l’Esprit de Dieu et les esprits de famille ne peuvent agir convenablement. Follow us on facebook or Le pays de Gosen, où étaient les enfants d'Israël, en fut épargné (Exode 9 : 17-28). Le combat est grand, mais nos ressources sont infinies en Dieu notre Vaillant Guerrier, puissant dans les combats. J'ai eu à coeur de rédiger cette exhortation pour t'aider à mieux cerner certaines vérités sur le combat spirituel. Coeur Blanc has 347 members. -Je retire mes bénédictions de tout autel satanique, au nom de Jésus-Christ, -J’annule les libations faites sur tous autels lors de mon mariage par le Sang de Jésus-Christ et je détruis toutes les dots qui ont été faites avec ou sans mon avis sur ces différents autels au nom de Jésus-Christ, -Je rends tout autel agressif impuissant, dans le nom de Jésus-Christ, -Tout autel satanique érigé contre moi, reçois le feu de Dieu et brûle en cendres, au nom de Jésus-Christ, - Toute chose faite contre ma vie sous l’onction démoniaque, soit annulée, sois rendue nulle et sans effet par le Sang de Jésus, au nom de Jésus-Christ, -Je prophétise toute la malédiction de Dieu sur tout autel façonné contre moi au nom de Jésus-Christ, -Je maudis tout autel local qui parle contre moi, au nom  de Jésus-Christ, -Que le marteau du Dieu Tout Puissant écrase  tout autel satanique érigé contre moi dans le nom de Jésus-Christ. atan, ton acte rédigé contre nous, à cause des alliances négatives que nous et nos parents, ancêtres ont contractées ont été clouées à la croix par le Seigneur Jésus-Christ. pour comprendre le besoin de prier sur les autels. -Je retire de ces autels toutes mes bénédictions, mes potentiels, ma promotion, mon succès, mon mariage, mon foyer, mes finances, mes enfants,      ma santé, toute ma vie sur terre, ma gloire, toute chose me représentant sur un ou les autels sataniques au nom de Jésus-Christ : - Par le Sang de Jésus, je retire mes percées de tout autel satanique, au nom de Jésus-Christ, -Par le Sang de Jésus, e retire ma gloire de tout autel satanique au nom de Jésus, (Transférez votre main sur votre poitrine), - Par le Sang de Jésus, je retire ma prospérité de tout autel satanique au nom de Jésus-Christ, (Une main sur la tête et une main sur la poitrine), -Je retire toute chose me représentant sur un autel satanique dans le nom de Jésus. Vous pouvez reprendre le précédent point de prière en laissant diriger vos mains partout où l’Esprit vous dirige selon Son inspiration - toucher votre bureau, votre maison, votre école, vos diplôme en esprit  et dire : - « O Seigneur, envoie ton feu détruire tout autel satanique façonné contre mon travail, mes études, mon mariage, mes enfants, mes entreprises, ma santé,      etc…, au nom de Jésus », -Tout sacerdoce satanique administré contre moi comme autel satanique, reçois l’épée de Dieu, dans le nom de Jésus, -Que le tonnerre de Dieu détruise tout prêtre satanique travaillant contre moi comme un autel satanique et brûle-les en cendres, au nom de Jésus-Christ, -Que tout sacerdoce satanique administré contre moi à partir des autels sataniques, tombe et meurt, au nom de Jésus-Christ. 2. Que Dieu vous fortifie et vous rende plus que vainqueur par sa force toute puissante. 2Ch 23:17 Tout le peuple entra dans la maison de Baal, et ils la démolirent; ils brisèrent ses autels et ses images, et ils tuèrent devant les autels Matthan, prêtre de Baal. C'est une stratégie de Dieu pour toutes les nations : relever la tente de David. Population Nancy 2020, il ya de vierge qui ont de mariage nocturne, les autels de la famille les a donne en marriage, et les enfants ne savent ce qui se passe, si le mariage la existe physiquement le marriage a bcq de probleme, de mari qui ne rencontre leur conjoint je suis toujours fatigue. L’annonce de l’Évangile est au cœur de cette bataille spirituelle. Puissance de résurrection qui a ressuscité Jésus de la mort, ressuscite ma famille de toute sorte de mort au nom de Jésus Christ. Thérèse 04/10/2018 14:21. Que Dieu nous aide, car nous oublions trop vite les bienfaits de Dieu. POUR LIRE LA SUITE VOUS POUVEZ COMMANDER LE LIVRE. Libère ma famille et laisse-la partir au nom de Jésus Christ, 45. Frise Chronologique Histoire De France Depuis 1789, La parole de Dieu déclare: Jérémie 5.14 Je fracasse la tête de l’homme fort contre le mur de feu du Saint Esprit au nom de Yahushua 4. Dans la même nuit, l'Éternel dit à Gédéon: Prends le jeune taureau de ton père, et un second taureau de sept ans. Nous prions que les anges de feu de l'Eternel parcourent la terre du Congo jour et nuit, pour anéantir tous les autels négatifs qui alimentent les alliances maléfiques et étendent le territoire de satan. Formation Vfx En Ligne, PROCLAMATIONS SUR LES AUTELS . ... fils unique de dieu né du père avant tous les siècles, il est dieu né de dieu, lumière né de ... a été fait pour nous les hommes et pour notre salut ... les vivants et les morts et son règne n’, ... les adversaires de l’œuvre du ministère de la vision au nom de ... les adversaires de l’œuvre du ministère de la vision au nom de ... -christ, la main de dieu juge les dieux, ... , implorons tes prières pour les nécessiteux, pour tous ceux ... leur esprit, afin que de concert avec tous les anges, archanges, principaut ... souffrance ;  particulièrement pour les égarés, les pénitents q. Tout prêtre satanique qui se tient à l’autel de Baal et qui prophétise contre ma vie/famille, que la terre sur laquelle tu te tiens t’avale vivant ! POUR LIRE LA SUITE VOUS POUVEZ COMMANDER LE LIVRE. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Comme Pas Un Mots Fléchés, Je retire de ces autels toutes mes bénédictions, mes potentiels, ma promotion, mon succès, mon mariage, mon foyer, mes finances, mes enfants,      ma santé, toute ma vie sur terre, ma gloire, toute chose me représentant sur un ou les autels sataniques au nom de Jésus-Christ : Par le Sang de Jésus, je retire mes percées de tout autel satanique, au nom de Jésus-Christ, Par le Sang de Jésus, e retire ma gloire de tout autel satanique au nom de Jésus, e retire ma prospérité de tout autel satanique au nom de Jésus-Christ, Je retire toute chose me représentant sur un autel satanique dans le nom de Jésus, Je retire mes bénédictions de tout autel satanique, au nom de Jésus-Christ, J’annule les libations faites sur tous autels lors de mon mariage par le Sang de Jésus-Christ et je détruis toutes les dots qui ont été faites avec ou sans mon avis sur ces différents autels au nom de Jésus-Christ, Je rends tout autel agressif impuissant, dans le nom de Jésus-Christ, Tout autel satanique érigé contre moi, reçois le feu de Dieu et brûle en cendres, au nom de Jésus-Christ, chose faite contre ma vie sous l’onction démoniaque, soit annulée, sois rendue nulle et sans effet par le Sang de Jésus, au nom de Jésus-Christ, Je prophétise toute la malédiction de Dieu sur tout autel façonné contre moi au nom de Jésus-Christ, Je maudis tout autel local qui parle contre moi, au nom  de Jésus-Christ, Que le marteau du Dieu Tout Puissant écrase  tout autel satanique érigé contre moi dans le nom de Jésus-Christ, O Seigneur, envoie ton feu détruire tout  autel satanique façonné contre moi, au nom de Jésus, Tout sacerdoce satanique administré contre moi comme autel satanique, reçois l’épée de Dieu, dans le nom de Jésus, Que le tonnerre de Dieu détruise tout prêtre satanique travaillant contre moi comme un autel satanique et brûle-les en cendres, au nom de Jésus-Christ, Que tout sacerdoce satanique administré contre moi à partir des autels sataniques, tombe et meurt, au nom de Jésus-Christ, Tout prêtre d’autel satanique obstiné, bois ton propre sang, au nom de Jésus-Christ, Je possède ma possession volée par l’autel satanique au nom de Jésus-Christ. Agence Immobilière Boulogne Sur Mer, » Amos 3:14 Prière 10 1. Dans les chapitres 22-24, Balaq, le roi de Moab, utilise Balaam, un divin de Mésopotamie, pour manipuler le Dieu d’Israël à maudire les Israélites, plutôt qu’à les bénir. Le trône du chef est toujours assis sur le sang. Dans le tabernacle par contre, il y avait deux sortes d’autels : l’autel d’airain que l’on appelait aussi l’autel de l’holocauste, et l’autel des parfums. Je bâtis un autel à mon DIEU unique et vrai, l’Alpha et l’Omega, au nom de Jésus Christ, 29. Nous tiendrons compte de votre requête et allons y travailler et vous en informer. Saint Michel archange, Prince de la milice céleste, saint Gabriel archange, messager de l'incarnation du Verbe éternel, saint Raphaël archange, vainqueur d'Asmodée, daignez frapper les autels sataniques qui portent mon nom et tout ce qui s’oppose à mon salut éternel par Jésus-Christ, mon Seigneur et mon Dieu. Chaque ais représentait donc une planche large et longue, qui devait provenir d’un arbre de grande taille. « Le jour où je punirai Israël pour ses transgressions, Je frapperai sur les autels de Béthel; Les cornes de l’autel seront brisées, Et tomberont à terre. Toi pouvoir démoniaque qui a lié ma famille, entends la voix de l’Eternel: C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis! Mentionner le nom d’un organe que vous connaissez qui ne fonctionne pas comme il devrait. Feb 5, 2017 - Planning Mardi Gras costumes styles after these French revolutionaries. Il fit disparaître les autels de l'étranger et les hauts lieux, il brisa les statues et abattit les idoles. Vous pouvez nous écrire en utilisant le bouton CONTACT en haut du site. Merci Seigneur, grâce à maman Danielle et à la "prière prophétique sur les finances" j'ai pu trouver du travail dans un centre médical où j'avais postulé depuis plus de 2 ans!!! 49. "Par la puissance du Saint-Esprit j'applique maintenant le sang de Jésus-Christ pour effacer les conséquences négatives résultant des alliances héréditaires de la famille de mon père ou de la famille de ma mère au Nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Dieu a ordonné à Gédéon de renverser l'autel de Baal et de briser le poteau d'Astarté, et cette démarche signifiait s'opposer à son père, à toute sa famille et à tout son village. Le combat des autels en effet est très important mais il est aussi nécessaire de bâtir des autels positifs là où les autels négatifs ont été renversés à travers les actions prophétiques. Quel que soit le lien que vous avez avec un homme, que rien ne se mette entre vous et Dieu ; la seule personne qui est toujours là, avec vous, qui entrera avec vous au s… Je défie la maison de mon père avec le feu du Saint Esprit et par le Sang de Jésus Christ au nom de Jésus Christ, 4. que tout masque et tout charbon mystique que les ... ... , à mon corps, à mon travail, à ma famille ou à mes amis que votre ... bienveillance permettent, par l’intercession de l’archange michel, que d ... , par les douleurs de la vierge marie, et par l’intercession de, ... , rempli les coeurs de tes fidèles, allume en nous le feu de ton ... pour l’amour de vous, que les âmes des fidèles trépass ... commencement du sacré cœur de jésus-christ   intention pers. ... Cela peut être aussi du à un lien de famille. Origines. Si vous avez déjà marché sur n’importe quel sacrifice ou si vous avez trouvé au devant de votre porte le matin ce genre de chose, vous devez prier contre cela avec une double agression : -O Seigneur, envoie ton feu détruire tout  autel satanique façonné contre moi, au nom de Jésus. Que dieu vous bénisse abondamment pour ce merveilleux travail, a savoir deélivrer les âmes du tourment et de l'emprise diabolique. Par la puissance de rédemption dans le sang de Jésus, je détruis tous les effets de l’adoration des idoles par la maison de mon père au nom de Jésus Christ, 43. éloPar Anonyme, le 27.08.2020merci seigneur Par Anonyme, le 23.08.2020je t'aime jesus de tout mon coeur de toute ma pensée de toute ma force de tout mon esprit Par Anonyme, le 15.07.2020je t'aime jesus Par Anonyme, le 08.07.2020ces prières répondent exactement à ma vie et le besoin de trouver un homme comme époux. Que Ta main puissante repose sur ma famille au nom de Jésus Christ, 47. Tout mariage maléfique entre moi et tout autel de la maison de mon père, sois brisé et libère-moi par le feu au nom de Jésus Christ. Exode 34:12-14 "Garde-toi de faire alliance avec les habitants du pays où tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un piège pour toi. Psaumes 23 en entier, -Rendez grâce à l’Eternel par Jésus-Christ en  proclamant le Psaumes 124 en entier, remplaçez Israël par votre nom ou le nom de votre pays ou autres. I I- LA PLACE DES AUTELS DANS LA VIE FAMILIALE. Il y a une chose avec laquelle il ne faut pas jouer : c'est votre destinée. Agence Immobilière Boulogne Sur Mer, Liste Des Conventions Fiscales Conclues Par Le Maroc, Frise Chronologique Histoire De France Depuis 1789, Démo TubePlot @ Bozar Electronic Arts Festival. « Le jour où je punirai Israël pour ses transgressions, Je frapperai sur les autels de Béthel; Les cornes de l’autel seront brisées, Et tomberont à terre. Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles. Autres blog à visiter : lemondeducielangelique ange-parfait neuvaines3 sam-hyacinthe khadijamine richockf fuentedevida latuquepourlepardon domiviomesnilcenter christroidumonde 2K. Frise Chronologique Histoire De France Depuis 1789, Votre fondement doit être nettoyé, et vous devrez entrer dans un programme de délivrance acharné avec l'assurance de la victoire, si vous ne vous relâchez pas. ), Je brise au  nom de Jésus-Christ de Nazareth, tout autel personnel, familial, ancestral, étranger qui influence ma vie, la vie mes enfants, de mon époux, Je renverse tout autel personnel, familial, ancestral, étranger bâti en mon nom, au nom de mes enfants, au nom de mon époux ; je déterre toutes les paroles incantatoires qui ont été proclamées sur ces autels au nom de Jésus-Christ, Terre, terre, terre, ouvre ta bouche et bois le sang de l’Agneau de Dieu, le Sang qui parle plus que tout autre sang et par ce Sang domine et parle contre toute offrande qui t’a été offerte au nom de Jésus-Christ, J’annule la consécration de mon âme, de mon esprit, de mon corps sur ces différents autels au nom de Jésus-Christ, J’annule mon nom, les noms de mes enfants, de mon conjoint sur ces différents autels au  nom de Jésus-Christ. Rendez grâce à l’Eternel par Jésus-Christ en  proclamant le, en entier, remplaçez Israël par votre nom ou le nom de votre pays ou autres. ... Éphraïm a multiplié les autels pour pécher, Et ces autels l'ont fait tomber dans le … ciel. Juges 6 24 Gédéon bâtit là un autel à l'Eternel, et lui donna pour nom l'Eternel paix: il existe encore aujourd'hui à Ophra, qui appartenait à la famille d'Abiézer. Amen! Puissance de résurrection qui a ressuscité Jésus de la mort, ressuscite ma famille de toute sorte de mort au nom de Jésus Christ, 48. que toute fumée spirituelle que les ... -christ de nazareth. S’inscrire. Chaque ais représentait donc une planche large et longue, qui devait provenir d’un arbre de grande taille. Que Dieu vous bénisse. Je rends infiniment grâce au Seigneur Dieu toit puissant, mon maître, mon roi mon tout pour toutes les merveilles qu'il a fait pour moi durant l'année 2016. C'est par le biais de mon petit frère qui a assisté au séminaire que j'ai rçu votre adresse et j' en suis vraiment ravie et emeveilléed'entendre ce que j'ignorait. 3. Dites cela sept fois de nouveau. La division, les querelles. Simone Éhivet Gbagbo, du Général Charles Blé Goudé et de tous les ProGgagbo et de moi confisquées dans les royaumes, cours, couvents, tribunaux, autels, loges, prisons, cages, cadenas, forteresses, trônes sièges, entrepôts, maisons et chaînes sataniques, démoniaques, sorcelleriques, diaboliques et occultes dans tous les pays du monde SOYEZ BENIS. Empire gréco-romain. Comores: Les Abdallah, une affaire de famille! Bazoches-sur-Vesle was the site of intense combat between American and German troops during the Vesle campaign of the First World War, in July–August 1918.. Administration. Je déconnecte ma famille et moi-même de toute alliance avec Baal au nom de Jésus Christ, 7. Au contraire, vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, et vous abattrez leurs idoles.Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.…" Renverse l'autel de Baal qui est à ton père, et abats le pieu sacré qui est dessus. 13 Les tonnerres et la grêle cessèrent quand Moïse leva ses mains vers l'Éternel (Exode 9 : 29-34). Merci. Tous les jours je suis en combat contre les autels sataniques qui ont été élevés dans mon Pays. Je renouvelle mon alliance et je la scelle avec le Seigneur Jésus-Christ son sang de la Croix. Population Nancy 2020, A creative agency based in Melbourne Que Ta main puissante repose sur ma famille au nom de Jésus Christ. " />, élo, je t'aime jesus de tout mon coeur de toute ma pensée de toute ma force de tout mon esprit, ces prières répondent exactement à ma vie et le besoin de trouver un homme comme époux. 10:35) Liste Des Conventions Fiscales Conclues Par Le Maroc, and we make very cool things for the web! Dieu veut que nous soyons des chrétiens victorieux sur les oppressions constantes de l'ennemi sur nos vies, familles, communautés et nations et il nous a donné les … Nous prions pour que le Sang de Jésus visite le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest du Congo pour racheter la terre du Congo, au nom de Yahushua. -Terminons par vos propres paroles de  remerciements à l’Eternel. Vous, les autels de la maison de mon père, vous qui frustrez mes efforts, ma vie maritale, je vous renverse par le feu au nom de Jésus Christ (insistez sur ce point) 25. Comment renverser une forteresse spirituelle: 1ère partie ... mais des forces tenaces de la maison de nos parents se dressent pour nous empêcher de les posséder, ses forces souvent appelées hommes forts. 23. Tout mariage maléfique entre moi et tout autel de la maison de mon père, sois brisé et libère-moi par le feu au nom de Jésus Christ 24. Nous pouvons prêcher l’Évangile avec l’assurance que la Parole de Dieu et l’Esprit de Dieu sont puissants pour renverser les raisonnements les plus tordus et pour conquérir les cœurs les plus endurcis. Vous, les autels de la maison de mon père, vous qui frustrez mes efforts, ma vie maritale, je vous renverse par le feu au nom de Jésus Christ (insistez sur ce point). Toute prophétie contre ma famille, venant de l’autel de Baal, sois annulée par le Sang de Jésus, au nom de Jésus Christ, 12. 26. PRIERE POUR BRISER LES AUTELS ET LES LIENS SATANIQUES. 7 – Refuser les mensonges du diable Ce livre ne peut-être ni photo opié, ni prêté sous peine d’hériter des maléditions om attues à I I- LA PLACE DES AUTELS DANS LA VIE FAMILIALE.
Align Math Mode Latex, Palais Des Congrès Strasbourg, Jeu Télévisé Inscription, Miele Twindos Rechargeable, Revue Jeux-concours Gagnants, Agenda Scolaire Swan & Néo,