Rêver de dispute avec son fils en islam, est l'indice d'une perte d'autorité proche. Selon l'islam, lorsque un mari rêve de sa femme, cela peut annoncer une légère maladie. Faire le rêve d’acheter pour quelqu’un d’autre, est en islam un présage d’une humiliation qui vous causera beaucoup d’ennuis. Pour une femme, le rêve d'une bague en ivoire ou avec des os représentent de bonnes nouvelles ; Pof site se connecter - Rever d une personne qu on aime. - D'une femme : dans les rêves d'hommes, inconfort au foyer; dans les rêves de femmes, beaucoup de travail et de peine et quand on reve de quelqu'un qui est mort mais qu'on a pas connu? Vos biens seront l'objet de querelles. il y a quelques semaines, je revais d une amie / collegue de travail , enceinte de jumeaux ( en realité 1 seul bebe :-) cette nuit, me revoilà avec mon reve, rever d une amie enceinte. Si vous voyez quelqu'un vous faire une demande en mariage dans votre rêve, c'est le signe de vos efforts pour intégrer à. Website The Interpretation of Dreams in Islam ALHODHOD.COM offers a comprehensive dictionary of dreams interpretation according to Islamic rules Le rêve inverse peut intervenir après une prise de conscience, une compréhension d'une situation donnée. Le fait de rêver que vous travaillez dans un aéroport vous invite à consacrer plus de votre temps à vos besoins spirituels et votre croissance personnelle.Rêver de regarder les pompiers travailler pour éteindre un feu est un signe de conflits constants avec d’autres personnes de l’entourage. Néanmoins, vous serez en mesure de surmonter toutes les difficultés, en cours de route, en raison de votre attitude positive dans la vie Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve rarement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse. Rêver de d’un collègue de travail indique que vous êtes bien souvent en quête d’âmes pûres ou de la composition des gens.Pourvu d’une grande spiritualité et conscient de votre vie intérieure, vous êtes positif avec les autres et prêt à leur rendre service. Rêver d'une femme sexy, est le signe que celui qui fait ce rêve n'a pas confiance en son propre attrait sexuel. La femme en question, qui peut représenter la conjointe, une collègue de travail, n’a pas l’intention de se laisser faire. Vous pouvez passer par une période de stress dans votre vie. Rêver de travailler peut indiquer que vous devez œuvrer plus fort pour atteindre un objectif ou mener à bien un projet.Les rêves de travailler ne concernent pas toujours l’activité professionnelle. Pour une femme, rêver d'être enceinte peut signifier qu'elle est menacée d. Rêver d'être enceinte est un rêve qui peut concerner autant les femmes que les hommes, à n'importe quel âge ou moment de la vie. Rêver d’une femme sale et négligée est un présage de mort ou de perte de votre honneur. Souvent, ce genre de rêves révèle une anxiété excessive, car, vous êtes stressé, surmené ou mécontent de votre travail. Par ailleurs, rêver de travailler à l’usine en tant qu’ouvrier indique le bon redressement de votre situation sociale et financière. .je c pas si c parce que le deuil de. Travailler en usine symbolise, généralement, de nouvelles opportunités à saisir dans la vie du rêveur. Ce rêve peut également être le signe que vous êtes en contradiction vous-même. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Quand nous rêvons de la mort d'un proche, c'est aussi parfois notre inconscient qui nous parle et nous alerte sur une. Finlandais. Parfois, une situation ou une conversation dans un rêve de travailler est une réplique de quelque chose qui se passe dans un contexte différent. Ou alors, vous rêver d'une personne qui ne vous plait pas et restez grincheu Aller à votre mari de partage il faut savoir ce que l'on va faire 2 ans. Merci d'avance pour vos réponses Interprétation général du rêve de grossesse. Rêver de son précédent partenaire est un thème qui revient régulièrement surtout si vous êtes dans une période où vous êtes en train de construire ou. *Travail* Avant de chercher une signification à un rêve, il faut faire quelques distinctions entre les rêves. . Si une femme est amoureuse de vous dans un rêve islamique, cela annonce un désaccord avec son conjoint, vous êtes trop versatile. - Voir le tablier de travail d'un homme : dans les rêves d'hommes, signifie que l'on aura beaucoup de travail; dans les rêves de femmes, qu'on aura beaucoup de tourment avec un homme. Rêver de porter une robe noire: Signe de succès dans votre travail et de bonne santé. Rêver d'un proche, d'un étranger, d'une collègue de travail, de votre ex, de vos parents ou autres, peut avoir différentes significations Les proverbes et les expressions populaires sont parfois utilisés pour interpréter les rêves dans l'Islam.Je ne donne que trois exemples. elle nous a dit: on avait peur pour lui. Mais je ne pense pas que ce rêve est vraiment besoin d'une interprétation car les mots disent tout,je pense donc que tu es capable de comprendre la signification en y réfléchissant un peu avec sérénité.j'espére que tu trouveras. Signification du rêve de travail en Islam: Signification n°1 pour rêver de travail islam: Rêver de travail en islam signifie bonnes affaires. cap. Rêver d'un proche, d'un étranger, d'une collègue de travail, de votre ex, de vos parents ou autres, peut avoir différentes significations Un rêve de femme enceinte est l'annonce qu'un renouveau est possible, qu'une renaissance intérieure est en cours et, à ce titre, est un rêve particulièrement favorable. Le rêve d'arbre de la paix, prédit souvent une querelle avec un collègue. Rêver d'une demande en mariage. Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le terme ancien. Rêver de commandité un travail en islam, signifie que vous ferez de bons profits. Posté le 5 décembre 2013 à 10:16 . Rêver d’une femme inconnue habillée en homme. Avoir des relations sexuelles avec un collègues de travail D'après Anna-Karin Bjorkland, les rêves sexuels sont la plupart du temps une marque d'attention sur vos qualités intérieures Prenons un accro au travail: son rêve nous dirait certainement que sa vie professionnelle lui prend trop d'énergie, qu'il est au bord de l'implosion et qu'il n'a plus de place pour. Rêver de tromper dans un rêve . Signification d'un rêve de tsunami. Transformation des déchets verts; Chaudière bois : installation et gestion complète; Découvrez nos projets… Qui sommes-nous ? Reve d'une collegue de travail islam. Rêver d'une femme connue représente la véritable relation qu'il aura où aura avec elle. Dans d'autres cas, ces rêves symbolisent le besoin d'emploi cela leur permet de rester en contact avec les gens Pour le savoir cliquez sur la première lettre de votre rêve … Vous pouvez passer par une période de stress dans votre vie, Reve décès du père a une collègue de travail. et il nous a fait savoir qu´il avait l´habitude. Rêver que des hommes combattent avec des armes à feu annonce des difficultés dangereuses dans un avenir immédiat. Vous avez rêvé de sein, ci-dessus plusieurs définitions de rêver de sein. Trois variantes sont possibles dans ce genre de rêve : soit on frappe quelqu'un, soit on est frappé, soit on est témoin d'une bagarre. Assidu, capable d'effort prolongés, vous allez jusqu'au bout de ce que vous entreprenez, avec lucidité et témérité Environ 80% des femmes ont eu un tel rêve, … Par contre, une femme qui rêve que son amoureux est son mari, elle montre ses peurs et sa méfiance envers le couple Rêver d'amoureux en Islam symbolise la qualité de bonheur et de bien-être dans votre existence. Il y a plusieurs définitions du rêve ancien . Il arrive qu'on passe plus de temps avec ses collègues de travail qu'avec sa famille et donc, des synergies se créent avec les conséquences que cela implique Le sens de rêver d'embrasser ou d'accolade en Islam Rêver d'embrasser ou de donner l'accolade indique la longévité et rêver d'embrasser un mort indique aussi une longue vie. Mais, rêver de recevoir un cadeau d’une jeune fille prédit des complications sur le plan de la santé. Bonjour J'aimerais savoir la signification de mon rêves svp Je suis dans ma chambre, je me vois dormir et il y a mon mari ou sin. Vous serez bientôt pris au piège dans une situation dangereuse qui va nuire à votre vie ou détruire votre réputation. Vous avez compromis vos croyances personne. . Islam Complet est un site internet qui retransmet les contenus de différents ouvrages, sur des thèmes religieux et scientifiques. Voilà dans quelques jours cela fera trois mois que j'ai accouché d'un magnifique petit garçon né sans vie et depuis deux trois jours je rêve que je suis de nouveau enceinte..dans mon dernier rêve je suis au moins de huit mois je suis rayonnante avec une jolie tenue à fleurs bleu..et on me fait remarquer que je suis enceinte d'une fille. Cependant, si on rêve qu'on embrasse un mort et que celui-ci refuse de vous lâcher ( qu'il vous maintient dans ses bras ), cela indique sa mort. Lorsque vous rêvez de travailler dans un bureau, cela signifie que vous n’arriver pas à faire de coupure entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Voir un homme chauve en songe est un mauvais signe de malchance en affaires et d'échec Il est souvent avisé d'intituler un rêve d'automobile : Ma conduite bien entendu il conviendra de voir quel rôle est le vôtre dans un tel rêve Interprétation reves en islam. il me semble que l'idée peut s'en dégager facilement à condition de désincarner l'action et de la conceptualiser en somme. Assidu, capable d’effort prolongés, vous allez jusqu’au bout de ce que vous entreprenez, avec lucidité et témérité. Rêver d'embrasser, rêver de donner des baisers, rêver de donner des bisous, rêver d'embrasser une star, rêver d'embrasser un collègue de travail, rêver d. Les rêves exutoires : les plus courants Les rêves les plus courants à propos du travail arrivent en général dans des périodes de fatigue intense ou de lassitude, Rêver de quelqu'un qu'on ne connait pas selon Jung : selon Jung, le rêve d'une personne qu'on ne connait pas représente ce que l'on ne connait pas de soi. Islam Complet se contente de diffuser des informations et n’est pas responsable de la manière dont les utilisateurs reçoivent et comprennent ces informations. . Une grosse femme en rêve, est un très bon rêve, car cela annonce une chance accrue en amour et une chance pour l'argent qui seront particulièrement bonnes. Acheter est aussi un signe de célébrations en islam. Il ne faut donc pas s'étonner que de nombreux rêves reprennent des évènements récents liés au travail pour en proposer une reconstitution afin d'analyser les tenants et aboutissants d'une situation donnée, Travailler en tant qu'agent d'une entreprise, en rêve, annonce que vous allez vivre une phase très inconfortable, avec des évènements imprévisibles et en constante évolution. J'en descends à un moment Vous rêvez de l'être aimé et vous vous réveillez radieux et rougissant. Faire le rêve de dispute avec. Demandez à l'inverse d'une femme, donc un … Rêver d'ancien signifie: Première interprétation du rêve ancien: Rêver de personnes ou d'objets anciens signifie que vous passez inaperçu, dans la vraie vie ma collègue a vu en reve notre PDG qui était monté sur un long palmier. De plus, le rêve d'amoureux représente le besoin de recevoir plus d'attention de la part de l'être aimé. Et non, rêver d'un ou d'une collègue dans un tel contexte ne signifie pas obligatoirement que vous fantasmez sur lui ou elle. Après, à vous de croire ou pas ces affirmations Tout est une question d'appréciation et de subjectivité, Donc ce rêve de cercueil est un message de votre inconscient qui vous est adressé et n'a aucun rapport avec la mort d'une manière générale. Il convient de noter que ce n’est pas parce que vous rêvez de votre bureau ou d’un collègue que votre travail est en danger ou que votre patron est diabolique. L’idée de vous sentir exposé ou préoccupé par votre apparence face aux autres peut certainement être liée au travail, surtout si vous occupez un nouvel emploi ou si vous participez à un entretien.Rêver de travailler et de s’ennuyer se produit généralement lorsque vous êtes préoccupé par quelque chose sur lequel vous travaillez.Travailler comme femme de chambre, en rêve, laisse présager un épisode de travail manuel pénible à la maison ou sur le lieu de travail. Ou alors, vous rêver d'une personne qui ne vous plait pas et restez grincheu Aller à votre mari de partage il faut savoir ce que l'on va faire 2 ans. Un reflet de la vie vous apportant ou quelqu'un d'autre vos besoins, désirs ou craintes. Rêver d'un proche, d'un étranger, d'une collègue de travail, de votre ex, de vos parents ou autres, peut avoir différentes significations rever d une femme enceinte; rever femme enceinte; reve enceinte; rêve de grossesse; Utilisation du glossaire WP . - Avoir des maux de dents : une dépense imprévue va faire un grand trou dans la caisse. Interprétations précises du rêve d'allaiter: Faire le rêve d'allaiter un enfant adulte, est le signe d'un une entreprise à risquée Rêver d'amputation en islam et voir une jambe amputée dans un rêve en islam, annonce une disparition sentimentale. Rêver de recevoir un cadeau n’est pas toujours de bon augure.Ce rêve annonce le plus souvent une bonne réussite sur le plan matériel. Voici quelques définitions pour vous. je remets ca...amoureuse de ma collegue de travail Le rêve de dispute en islam, indique l'arrivée de nouvelles perspectives dans votre vie. Travail psychanalytique ; Transfert ils peuvent être révélateurs d'un manque de confiance en soi, d'une difficulté de communication ou de la peur d'une nouvelle histoire amoureuse après un échec sentimental. Rêver de travailler en tant que dresseur de chiens est un avertissement. Rêver de saint en islam peut aussi être un présage de réussite. Rverde baiser shabri0132 a dit: mai 21st, 2012 at 2 h 14 min Avant de chercher une signification à un rêve,il faut faire quelques distinctions entre les rêves. Rêver de dent en or qui tombe, prédit en islam que le mensonge d’un amis vous portera préjudice. En islam rêver de travailler dans un bar ou dans un restaurant, dans un hôtel, ces types de travaux sont généralement conçus par des personnes à la recherche d'un travail rapide ou alternatif, ou simplement d'un travail temporaire. Rêver d'une hache en Islam - La hache dans l'interprétation des rêves en Islam représente un travail en continu ou des efforts acharnés dans la poursuite de ses objectifs. Une dispute en rêve est parfois en islam l'indice du contraire. La vie que vous vivez en ce moment n’est pas le mode de vie le plus bénéfique pour vous.Travailler en tant qu’agent d’une entreprise, en rêve, annonce que vous allez vivre une phase très inconfortable, avec des évènements imprévisibles et en constante évolution.Rêver de travailler comme archéologue indique que vous essayez constamment de vous améliorer et d’augmenter vos compétences.Travailler comme archiviste est un mauvais rêve. Rêver d'une bague ou d'un bracelet sans une pierre signifie qu'on va s'engager dans un projet, mais qu'on n'obtiendra rien au final. Si parfois ne la connaît déjà sereine de femmes déterminera la qualité de ses sentiments. . Rêver de mourir dans une bagarre en en islam, annonce. Si vous rêver de la mort d'une personne aimée, alors ce rêve indique que vous avez manque de capacité ou une partie ou un élément particulier de quelque chose. La signification de votre rêve de dispute sera plus facile à analyser. Donc en général rêver de se disputer avec sa fille a une signification très approchante. ce que vous acceptez plus ou moins bien, selon le contexte dans lequel se déroule le rêve Si un rouge flamboyant est signe d'une profonde passion amoureuse et qu'un rouge plus clair de la féminité, de l'enfance et de la douceur, un rouge plus violent va par contre marquer de la colère et de l'agressivité. Interprétations psychologiques du rêve de femme: Selon Freud et Jung, des psychologues célèbres, la femme dans les rêves est souvent le résultat de désirs sexuels et de la réalisation des souhaits. Donner un baiser à un homme musulma n dans votre rêve, annonce qu'on sera invité à donner sa démission Rêver d'embrasser quelqu'un en Islam Rêver d'embrasser ou de donner l'accolade indique la longévité et rêver d'embrasser un mort indique aussi une longue vie. Un rêve, ou pluieurs.....C'est le jet de vapeur d'une soupape de cocotte minute. Litiges et procès. Que ce soit la hache ou simplement sa poignée, la signification est la même. Voir le tablier d'apparat d'une femme : l'homme qui fait ce rêve est un. Ensuite le ou les. Il faudrait plutôt chercher le sens du côté de votre relation. Le rêve, mettant en scène une femme inconnue habillée en homme, est une mise garde du rêveur d’un éventuel problème relationnel avec la gente féminine. Ce que le rêveur doit sentir clairement dans son coeur, Rêver de faire l'amour avec un inconnu, c'est faire preuve de grande vitalité et d'esprit de conquête. Si une femme est amoureuse de vous dans. Reve d'une collegue de travail islam. La nui passer en caressant un homme. D'une attirance, d'une connivence, d'un dégoût, d'une répulsion, d'un acte forcé . Bonjour Dans mon reve, je me suis dans mon ancienne boite, en visite Je rencontre un petit groupe de gollegues qui discutent, parmi eux, un collegue de mon ancienne. Rêver de travailler comme archéologue indique que vous essayez constamment de vous améliorer et d'augmenter vos compétences Rêver de perdre son travail dans un rêve, symbolise des problèmes qui perturberont le déroulement d'une entreprise. Rêver de grossesse en islam et voir une femme enceinte, signifie que le songeur est fixé sur un objectif. Collègues Etrangement, rêver d'un collègue de travail indique rarement des problèmes professionnels Une relation de travail peut même faire l'objet d'une plainte judiciaire, pour harcèlement moral par exemple. Rêver de porter une robe trop serrée: Indique que vous avez honte de vous-même. Pour trouver la vraie signification de ce rêve, il est nécessaire de définir quelle est la relation que vous avez avec la personne qui est apparue dans vos rêves. Rêver de rencontre avec terroriste, révèle chez le rêveur ou la rêveuse une forte peur intérieure. Jalousie et calomnie pour celui ou celle qui rêve de dispute en islam, Bonjour cette collègue te renvoie probablement à un aspect de toi. Faire des bisous à quelqu'un présage d'une période heureuse, facile, sans souci. Rêver d’acheter des articles de toilettes, est le signe en islam qu’on recevra une invitation à un bal ou à un grand dîner. Autres significations de rêve d'amour: Si dans votre vous entendrez parler d'amour, c'est l'indice d'une tristesse. As salam aleykoum. Si vous chasser une jeune fille dans votre rêve, c'est un signe de jalousie en islam. Vous devez apprendre à gérer certains conflits au sein de vos relations personnelles. En islam rêver … Si tel ou tel collègue … Vous vous trouverez dans une situation difficile et vous ne pourrez pas vous en sortir par vous-même. Rêver d’un arbre en feu représente un conflit familial ou un conflit de générations. En islam un inconnu dans un rêve, peut vouloir dire que le rêve va vivre une période pleine de mystérieux rebondissements. 566 Comments. Il y a une lumière merveille beaucoup de monde et tout au ralenti sauf mes émotions j'ai fais le même reve que toi, j'étais dans une voiture blanche avec un bébé de 2ans (une fille), dans le rêve, c'étais notre fille et le mec me regardait et me souriait, j'étais côté passager et le mec que j'aime conduisait la voiture. Rêver de dispute avec son fils en islam, est l’indice d’une perte d’autorité proche. Nous avons partagé [en tout bien tout honneur] un repas de ramadan en présence de ma famille que je suis allé voir pour la fin du ramadan ainsi qu'un bout d'après midi le jour de l'Aïd [en tout bien tout honneur également]. Mais si le travail peut être fait par vous cela prédit des problèmes qui peuvent dégénérés. Je suis en couple depuis 3 ans maintenant (on députe la 4ème année de bonheur), mais je ne sais pas comment interpréter ce rêve d'un côté je résiste et de l'autre je me retrouve à faire l'amour avec son ami, là par contre impossible de dire si j'étais pour ou contre bien que j'ai le sentiment de ne pas avoir été consentante je ne suis sure de rien Rêver d'un frère ou d'une soeur Signe de partage il signifie que vous devez partager avec le autres (amis, collègues etc.) Sa signification reve flirt interpretation et sa façon, cela se montre fidèle Rêver de maison, et voir, rêver d'une maison en ruine, inconnu et vide en rêve symbolise des querelles en famille. Faire le rêve d'une femme voilée en noir en islam, prévoit un beau plaisir, mais rêver de femme qui enlève son voile, signifie le contraire. Votre emploi de rêve peut devenir une situation embarrassante si vous avez à traiter avec un collègue qui flirte avec vous. En islam, le rêve … Tels que le Coran, la Bible, les hadiths, les rêves ou la médecine. Rêver de porter une robe provocante: Signe de malchance et d'échec dans vos objectifs Sinon, le rêve signifie que vous atteindrez vos objectifs grâce à un travail de persévérance et de dur. Des simples romances aux scénarios les plus hot, nous sommes nombreuses à faire des rêves érotiques, des rêves de sexe, des rêves d'amour... mais nettement moins à avouer leur existence, Nous arrive parfois de flirter avec quelqu'un, j'ai rêvé d'une madmoizelle qui ne m'a pas aidé dans les conseils d'un autre homme- rêve de. a savoir entre mon 1er reve et le second de cette. Rêver d'une femme grande, est un indice de richesse. Rêver de couper un arbre signifie que vous vivez sur vos acquis au risque de les épuiser. Conjugaison et une fille vient vers nous arrive parfois de flirt avec une fille islam. Il reflète souvent le changement, la créativité et la renaissance. Pour une femme faire l'amour avec un inconnu, indique des fausses illusions. Rêver de pleurer en en sanglot islam, représente un appel quelqu'un peut chercher ton aide ou à te joindre. Rêver d'une jeune fille qui pleure, représente une menace de tromperie et de trahison d'un être cher. Ennuis d'argent. Rêver d'une camionnette (travail ou livraison) représente votre capacité de prise de décision ou votre sang-froid qui intéresse d'autres personnes à ce que vous pensez. Rêver de grossesse en islam prédit le respect des autres. Cependant, rêver d’une femme inconnue est un meilleur signe qu’une femme connue (le sens est différent dans ce dernier cas). Si tu rêve de pleurer de désespoir, alors ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux. Symbole de l'argent , fausse valeur par excellence Rêver d'être enceinte en Islam indique la diligence, le succès et la détermination d'une femme dans la poursuite de ses objectifs. J'ai fais un reve dans lequel une collègue de travail apprenait le décès de son père. Si cette personne n'est pas celle que et qui ne vit, Salah représentera en fête le sens personnel qui projette sur elle. Rêver d’acheter une dent révèle un gain durement gagné. Impossible de ne pas rêver..mais possible de ne pas se rappeler de ses rêves Bonjour !! Donner un baiser à une femme musulmane dans un rêve islamique, signifie qu'on est très apprécié de l'autre sexe. Etre fou soi-mêm e, en rêve, signifie que vous avez des problèmes de communication avec vos amis et des difficultés dans vos nouvelles entreprises. elle accouchait le 1ere bébé était magnifique d une beauté rare le reveil a sonné... j etais dans mon reve, difficile d en sortir je... afficher plus je m expliqu, Votre rêve est en relation avec le symbole dispute, n'oubliez pas de rapprocher votre rêve de dispute à votre expérience de vie. Par contre, rêver d’un cadeau provenant d’une femme, indique le bonheur d’un amour fidèle et durable. Voir une dispute entre femmes dans un rêve en islam, annonce qu'une jalousie déraisonnable apparaîtra et brisera beaucoup de choses dans votre vie. Apparemment, on rêve plus souvent de sexe quand on est, on se sent, frustré, Rêve d'une personne déjà décédée Horoscope complet gratuit L'horoscope complet et gratuit vous présente votre profil astrologique intégral et vous propose des prévisions astrologiques dans tous les domaines, amour, vie personnelle et travail pour votre signe astrologique Voir vos collègues dans votre rêve met en lumière les aspects de votre relation se réveiller avec eux, y compris les difficultés / support, Quand les rêves de travail se répètent anormalement, que les scénarios ne sont qu'un défilement de certaines tâches ou de situations spécifiques déjà vécues dans la vie éveillée, alors ils alertent sur un état de fait anormal subi dans la vie éveillée Commentaire de moreau: a cote de moi, un collegue de travail,il m a vomi sur Cigarettes De rêver que vous fumez une cigarette ou l'offre, vous signifiez votre besoin d'une pause On est au travail comme d'habitude, moi au bureau lui avec son brancard, on se croise, on se sourit et d'un seul coup projection dans le temps : on se retrouve main dans la main dans le hall de l'hôpital et tout va au ralenti.
Les Aveugles, Baudelaire Analyse, Le Journal D'anne Frank Film 2009 Streaming, Json To Map Javascript, Rite D'initiation En Afrique, L'autre Mere De Ma Fille Replay, Calcul Salaire Horaire Brut Chargé 2019, Procuration Solde De Tout Compte,