PPI juridiction. Il conseille et défend des salariés, cadres, cadres dirigeants, lanceurs d'alertes. Bonjour, je viens de lire votre article sur votre PPI, étant actuellement élève-avocat, je suis amené à rédiger également un rapport de stage. Stage PPI élève-avocat. Avocat. Le PPI peut être effectué au choix de l’élève avocat, soit durant le premier semestre de sa scolarité de janvier à juin, soit durant le second semestre, de juillet à décembre. Description Le Cabinet d’avocats DONNANTUONI recherche un(e) avocat(e) en collaboration libérale, à temps complet, pour traiter principalement de dossiers en droit civil général, de la responsabilité, copropriété, construction, assurances. Cependant, un tel accord n’aura vocation à régir que les seuls stages effectués en cabinet d’avocat, et ne s’appliquera pas, par exemple, aux stages effectués en entreprise dans le cadre du PPI. Mais, là où je trouve ca super louche c'est que sur ma convention ils ont indiqué comme rémunération 1066 euros brut mais que au final j'ai reçu un chèque aujourd'hui d'un montant de 694 euros et 62 cents. Vitry-sur-Seine - Avocat, permanence juridique 2019 - maintenant Je vous accueille chaque mercredi de 10h à 12h à la Mairie de Vitry-sur-Seine (94) pour vous renseigner et vous conseiller gratuitement pour toute question concernant en particulier le droit du travail. ... - Rémunération et conditions de travail - Mobilité internationale du salarié - Droit pénal du travail Retrouvez nos 13 offres de Stage de Avocat droit des affaires sur RegionsJob. Les salaires de stagiaires élèves … Ce module doit encourager l’élève avocat à définir ses choix personnels et à préparer en conséquence son intégration personnelle. Devis gratuit, flexible, prix fixé à l'avance. Merci. 6 mois consacré au projet pédagogique individuel (PPI) de l’élève avocat, par exemple dans le cadre d’un stage au sein d’une juridiction, d’une administration, d’une entreprise ou d’un cabinet à l’étranger ; 6 mois de stage au sein d’u