Vous n’accédez pas aux chaînes TV, ni au Replay (TV à la demande) Le temps d’affichage long du catalogue replay sur certaines chaînes sur iOS est fonction de la taille du catalogue : Tous droits réservés. Il peut arriver que les fichiers et dossiers de votre clé USB soient illisibles. Le plus courant étant d’avoir des dossiers/fichiers en hiéroglyphes, où les dossiers sont avec des caractères bizarres. Est-ce le problème des 16go au lieu des 8go, je n'y comprends rien. Je précise que la clé fonctionne parfaitement partout ailleur. TV KDL-40BX400 : ma clef usb est bien en fat 32, le fichier en avi et quand je lance la lecture sur ma tv je reste figé sur le contenu détecté sur ma clef. La présence de fichiers corrompus dans le flash disk peut être à l’origine de ce problème d’illisibilité. Je ne parviens plus à lire mes films sur la Bbox via ma clé USB. Il suffit d’exporter votre présentation PowerPoint en tant que fichier vidéo. La clé USB ne s’affiche pas sur Windows 10 est un des problèmes fréquents de Windows 10. vous empêchant d'ouvrir votre clé USB. 4. re:j'ai un probleme avec ma clé usb j'arrive pas à détecter la mise à jour de logiciel. A savoir que la clé est reconnue la plupart du temps, mais par moment, alors que la lecture est en cours, la clé semble être déconnectée (je dois la retirer du port usb puis la remettre dedans plusieurs fois). Désolé, le nombre d’articles en stock est insuffisant pour votre panier. Le plus souvent, les formats MPEG, WMV et AVI sont les plus compatibles sur une smart TV. Problème d'image sur TV Philips 49PUH6101 Impossible d'avoir le son venant de ma TV sur home cinéma Plus de sujets relatifs à : Lecture clé USB sur TV Samsung UE40JU6410 probleme affichage sur tele avec sis 6326: problème avec film: Problème avec film: I need HELp!!! Answer on 08.02.2021 Question about Canon Selphy CP1300 (Thermal printing, Colour) by bob1983 on 07.02.2021 Sélectionnez votre clé USB à partir des entrées disponibles. En fait, je viens de trouver mon problème d'enregistrement: c'est le disque dur externe qui se déconnecte tout seul. J'ai mis la dernière mise à jour du micrologiciel et cela ne corrige pas le problème. Je dois démarrer Windows 10 avec la clé USB branchée pour que celle-ci soit reconnue. Insérez votre clé USB dans l'un des ports USB de votre téléviseur. Et là, plus de souci, on peut bien lire un film MKV sur une clé NTFS. Ensuite vérifiez le type de format de vos fichiers vidéos : Votre TV supporte le MPEG1, l'AVCHD, le MP4 et l'AVI (Divx Networks). La plupart du temps, le problème est causé par un conflit de lettre du disque ou par un problème sur le lecteur USB. En revanche, je peux utiliser la fonction enregistrement usb de la chaine pour enregistrer, la radio par exemple, sur cette même clé ; et ça marche. Les fichiers qui ne passaient pas sur ma tv avec la clé usb, continuaient à ne pas passer. Par contre en lecture sur PC pas de problème. J'ai reformaté en rapide mais la rien non plus. bonjour a toute et tous je viens d'achete 1 tv sony bravia lcd kdl 40bx400aep mais je m'arrive pas alire ma cles usb dessus quelqu'un a t'il une ide. Problème de lecture de Photos sur télé HD via USB. Ce qui me parait bizarre c'est que mes films (cinéma) sont en AVI sur la clé USB et que je les lis sur tous mes lecteurs sans problèmes. Lire une clé USB sur décodeur Samsung 87 UHO 87 SAT Bonjour, Je cherche a dépanner une amie (agée de 86 ans) résidant en Guadeloupe et recevant uniquement la TV par le SAT Orange. 2- la lecture n'est pas aléatoire. 3. Décodeur TV : UHD90 . Cas 1 : lire une clé USB qui ne s’affiche pas sur Windows 10. Une partie des problèmes évoqués dans cet article sont aussi énumérés dans un autres articles avec des conseils sur l’utilisation des clés USB. Est-ce que vous pouvez sauvegarder vos fichiers autre part, mettre la clé sur la TV et formater la clé depuis la TV, remettre les fichiers sur la clé pour voir si ça fonctionne ? Comme j'utilise un MacBook Pro, j'ai été obligé d'effacer le contenu de la clé USB en me servant de l'Utilitaire Disque pour effaçer le contenu de la clé en choisissant le format MS-DOS (FAT). Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Problème lecture mp3 par clé usb. Solutions & produits professionnelsContactez-nousInformations Société, Conditions d'utilisationPOLITIQUE DE CONFIDENTIALITE. Je ne peux pas allez sur le disque dur ou la clé car ils n'apparaissent pas dans le menu. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Bonjour, lorsque j'insère une clé USB derrière le décodeur plus de RED, je vois bien la clé dans le média center, j'y accède, je vois mes fichiers mais je lors de la lecture je n'ai pas d'image, seulement du son. Je les décharge sur mon ordinateur avec le logiciel Nikon « NIKON Transfert » Je visualise ensuite les photos sur votre TV SONY (par clé USB … Quelle Taille de Téléviseur Devrais-je Choisir? Testez la clé USB sur plusieurs PC. problème et j'ai désinstallé le prog. Mais rien n'y fait. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client. Et ça marche. Et le lecteur mp3 externe résoud peut être la lecture en continu mais pas de façon aléatoire. Test 1: J’ai pris 2 photos avec mon app photo, une en portrait et une en paysage. 2013), que je ne parviens malheureusement pas à régler. un de mes amis a choisi un tv d'une autre marque à cause de ce genre de pb. Restez en bonne santé. Tutoriel pour dépanner et réparer les clés USB illisibles ou celles qui ne s'affichent pas sur l'ordinateur de bureau Mac, dans la fenêtre Finder ou l'Utilitaire de disque, ainsi que pour réparer le port USB. Plus besoin d'enregistreur, ni de magnétoscope!La fonction enregistreur numérique (PVR) intégrée au téléviseur ou au décodeur TNT offre la possibilité d'enregistrer les programmes TV directement sur une clé USB ou un disque dur externe raccordés sur la prise USB du téléviseur/ décodeur.. ● Votre téléviseur peut ne pas reconnaître votre clé USB si vous utilisez un câble USB extensible. Cochez cette case pour poursuivre sur Samsung.com. Consultez la procédure d'installation de la clé TV. Vous pouvez nous contacter par WhatsApp, live chat, e-mail et via les réseaux sociaux. Mon problème n'est pas de lire la clé.En la branchant directement sur la prise USB de ma TV je lis parfaitement le 1er morceau mai. J' ai tranféré les CD que je préfère sur une clé USB pour les écouter dans ma voiture. Si votre clé USB n'est pas . reconnue par le téléviseur, essayez un autre port USB. J'ai mis la dernière mise à jour du micrologiciel et cela ne corrige pas le problème. J'ai eu ce problème pour faire une mise à jour du système. TV KDL-40BX400 : ma clef usb est bien en fat 32, le fichier en avi et quand je lance la lecture sur ma tv je reste figé sur le contenu détecté sur ma clef. S'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Accéder à la solution. Veuillez répondre à toutes les questions. Voila bonsoir a tous! Copyright© 1995-2020 Samsung. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. ce n'est pas le cas: appuyez sur le bouton Home de votre télécommande. Pour répondre à Yvon-Robert ma télé est une Sharp Aquos, je n'ai pas d'entrée USB sur celle ci, mais je passe par l'intermédiaire de mon décodeur TV. Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce produit ? Bonjour ou bonsoir, J’ai un problème pour lire des vidéos en 720p par clé usb ou disque dur externe sur ma TV LED Samsung UE22C4000. Je viens d'acheter cette TV KDL-32EX521 et j'ai le message suivant lors de la visualisation de certaines photos : " lecture non disponible". Seulement voilà, la clé USB n’est pas reconnue. Méthode 2 : lire un diaporama sur TV via une clé USB . Ce site est optimisé pour Microsoft Internet Explorer version 11 ou plus et / ou plus récente des navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox. Bien qu'il puisse sembler un peu compliqué de corriger l'erreur "aucun media sur l'USB", vous pouvez facilement trouver un moyen de contourner le problème. Il m'indique bien que le clé est connectée, puis plus rien. Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 128 Go à 18,59 € Valable jusqu'au 22 Février. Si vous détenez la Clé TV 2, Réinitialisez votre clé TV. Pour regarder cette chaîne sur la clé TV d'Orange, veuillez contacter votre service clients. y a-t'il un moyen de corriger ce problème ? Elle intègre des fonctions audiovisuelles, de divertissemen… La clé USB est reconnu mais aucun fichier n'est détecté, cela marché très bien il y a quelques jours et depuis, plus rien. Ma clé USB n'était pas reconnue. Je possédais une clé usb de 2 go que la chaine reconnaissait et lisait. Autres fichiers sur la clé USB Cordialement. J'ai pu lire aussi des photos en Jpeg enregistrés sur la même clé ainsi formatée. Insérez un lecteur flash USB ou une clé USB dans le port USB de la face avant. lecture clé usb fat32 d'un fichier .mp4 sur bravia kdl 40z-4500. Ps : dois-je regretter mon achat ? Ce n'est pas le cable usb car cela marche sur mon PC. En cochant cette case, j'accepte les mises à jour de service Samsung, notamment: Connect Share est une façon de visualiser le contenu multimédia à partir, Veuillez noter ce qui suit avant d'utiliser votre clé USB avec votre téléviseur, Votre téléviseur peut ne pas reconnaître votre clé USB si plusieurs périphériques sont connectés, Votre téléviseur peut ne pas reconnaître votre clé USB si vous utilisez un câble USB extensible. J'ai éteins le boitier Canalsat (bouton On/Off sur l'arrière de l'appareil) et mon disque dur externe fait un bruit de claquement. Le menu du contenu s'affiche à l'écran du téléviseur. J'ai aussi un problème de lecture de clé usb sur une C4 de 11 mois. Sélectionnez votre clé USB à partir des entrées disponibles. En savoir plus ici, AddWash™ Rajoutez du linge en toute simplicite, Excellent pour le travail et pour le divertissement. Si elle est aussi en lecture seule alors elle est certainement morte. Pas de problème pour les ,photos en JEPG. Problème lecture enregistrement CANAL plus. reconnue par le téléviseur, essayez un autre port USB. J'ai confié ce disque dur externe à mon fils qui a une télé plus récente (je voulais vérifier si le problème venait de la télé), mais même résultat. Convertir un film avec WMM: Problème de lecture avec VLC: Problème avec la version 3.0.3 de VLC Media Player: Plus de sujets relatifs à probleme de son avec film sur USB et visionné sur télé > Le message CTW500 s'affiche sur votre téléviseur Le service est momentanément indisponible. Clé USB non détectée : cas d’un problème au niveau du disque. Toutes les infos; La bafouille de Guy-Michel ... Sur ma TV Sony, les images jpeg issues de PS CS5 et stockées sur clef USB passent très bien. En général, les clés USB en version 3.0 devraient fonctionner avec les ports USB 2.0 de certainsautoradios, la question d’incompatibilité avec les deux versions peut toujours causer le problème de lecture de certains fichiers audio sur la clé USB pour l’autoradio. Problème clé USB impossible lire sur tv après utilisation réparation. Récupérez les données perdues d'une clé USB corrompue sur Mac. Si votre TV contient un port USB, vous pourrez sûrement lire votre diaporama sur celle-ci. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème; Merci et … Restez en sécurité. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel. A lire : Problème et conseils liés aux clés USB Bonsoir a tous En voulant regarder une vidéo se trouvant sur une clé USB à travers mon décodeur, l'image était ok mais il n'y avait pas de son alors que normalement il y a du son du coup je ne sais pas d'où cela vient et ca m'énerve... Je possède le décodeur UHD 87 ainsi que la livebox 2 ( je ne bob1983 Bonjour, pour ma part j utilise la fonction wifi depuis on smartphone ou laptop avec l app. Effectu… La fonction USB ne peut être activée qu'en mode DISC. Résolu : Récemment équipé je viens d'essayer de lire des fichiers multimédia stockés sur une clé USB raccordée au décodeur Livebox Play IHD92. Avec les progrès de la technologie, de plus en plus de produits intelligents apparaissent. Connect Share est une façon de visualiser le contenu multimédia à partir d'une clé USB de votre téléviseur.
Carte Virtuelle Annonce Grossesse, Détecteur Micro Espion Fnac, Démonter Manette Xbox One, Artificial Intelligence Articles, Terrain à Vendre à Mbour, De Quand Date La Démocratie En France,