Renault Clio 4 1.5 DCI Business Energy 90 ch 24/06/2015 134 000 km Prix: 7500 € Équipement: - Radio commande au volant - Climatisation - GPS - Régulateur de vitesse - Radar de recul - … Aliquam erat volutpat. Grâce à Devis En Ligne, faites entretenir votre voiture selon les préconisations Constructeur et bénéficiez d’un véhicule de … Offres en vigueur au 03/01/2020. Prix : Pour une révision à 20 000 km (trajets urbains fréquents), le prix pour une prestation complète (vidange, changement des filtres huile et habitacle, purge du liquide de frein, diagnostic électrique, les mises à niveaux, la vérification de la pression des pneus et 76 points de contrôle) est de 221 euros . Bonjour a tous, je possède une Renault Clio 4 avec 21000 km au compteur, il me semble qu'il est temps de changer les plaquettes de freins ,. Restez serein. Obtenez un devis pour la révision de votre Renault Tous les ans ou tous les 30 000 km, optimisez vos performances en faisant réviser votre Renault ! Avec l'outil "Devis en Ligne", vous pouvez désormais accéder à toutes nos offres liées à l'entretien et à la réparation de votre véhicule. L’essai du véhicule sans obligation d’achat. Grâce à Devis En Ligne, faites entretenir votre voiture selon les préconisations Constructeur et bénéficiez d’un véhicule de remplacement et d’un an d’assistance. Exemple pour une Clio IV 1.5 DCI FAP contrat de 48 mois ou 60 000 km : Exemple pour une Clio IV 1.5 DCI FAP contrat de 48 mois ou 60 000 km : Coût de l’entretien aux forfaits 645 € (3) Prix du Pack Entretien 587 € (4) Soit une économie de 58 € Coût de l’entretien aux forfaits + extension de garantie 1 161 € (3) Prix du Pack Zen Découvrez la gamme de prix de Renault CLIO ainsi que toutes ses spécificités (moteurs, accessoires, équipements). En savoir plus. Il y a un réel problème d'uniformisation des prix chez Renault. Effectuez toutes vos démarches en quelques clics. Roulez confiantavec les garanties Renault. Prix imbattables sur la révision et l'entretien de votre véhicule RENAULT chez Avatacar. Le forfait comprend également le prêt d’un véhicule de remplacement le temps de l’intervention, à titre gratuit, sous réserve de véhicule disponible, sans compensation financière ni dédommagement en cas de non disponibilité. Offres en vigueur au 03/01/2020. Contactez notre service clientèle078 05 11 15, Roulez confiantavec les garanties Renault. Toutefois, le prix de la vidange sur une Renault Clio 4 peut être très variable d'une version du modèle à l'autre. Toutes les informations demandées pour établir votre devis sont déjà enregistrées sur votre compte. Vivamus quis tellus eget lorem luctus semper sed eget ligula. es-ce-que c'est normal l'usure de ces plaquette après juste 21000 km, faut il les changer chez le concessionnaire Renault qui apparemment applique des prix exorbitants? Révision Révision Révision • 15,000 KM • 30,000 KM • 60,000 KM • 45,000 KM • 90,000 KM • 120,000 KM • 75,000 KM • 150,000 KM • 105,000 KM Clio II - 1.2 Essence Rs 5,160 Rs 6,770 Rs 15,820 Clio III - 1.2 Essence Rs 5,390 Rs 7,010 Rs 16,460 Clio III - 1.4 … La technicité des huiles normées pour l'entretien de votre voiture. Offre en vigueur au 03/01/2020. Avito.ma , c'est plus de 35 000 nouvelles annonces chaque jour, vous y trouverez sans aucun doute votre clio 4 .Comparez entre les différentes offres clio 4 dans. Lorem ipsum dolor sit amet. Elles seront déjà enregistrées ! Véhicule de remplacement et un an d'assistance inclus. La transparence, avec les forfaits Renault Service adaptés à votre voiture. La fiabilité, grâce au diagnostic électronique Renault. La technicité des huiles normées pour votre moteur. Révision et entretien Renault Clio 4 Vous avez acheté une Renault Clio 4 entre 2012 et 2013 ? Prix révision 30000 km renault clio 4 - Meilleures réponses Revision clio 2 - Meilleures réponses Revision clio 4 - Guide Un pack assistance pendant un an qui assure votre dépannage ou remorquage en cas de panne immobilisante, accident, crevaison, perte de clés, inversion de carburant. Avec l’offre PRIX FUTE bénéficiez de 4 engagements : Durée de garantie : 6 mois. Et pour être prévenu des échéances d’entretien de votre Renault rendez-vous sur MY Renault. Pour ma révision des 30000 sur ma DCi 65 j'en ai eu pour 207 euros. Obtenez un devis précis en 3 clics pour votre voiture avec des garages près de chez vous sur iDGARAGES.com Le respect du programme d’entretien permet de prolonger la performance et la longévité de votre véhicule en toute sécurité. Le contrôle gratuit à 2 000 km ou 1 mois après votre achat Profitez de nos forfaits standards pour effectuer votre révision. : un entretien propre à votre Z.E. Offre réservée aux particuliers sur les véhicules Renault de plus de 3 ans. la garantie des interventions, pendant 1 an, pièces et main d’œuvre. consectetur adipiscing elit. Découvrez la gamme de prix de Renault CLIO ainsi que toutes ses spécificités (moteurs, accessoires, équipements). Fiche technique Renault Clio 4 IV (2) 1.2 16V 75 LIMITED 2017, retrouvez la liste des caractéristiques techniques de Clio 4 IV (2) 1.2 16V 75 LIMITED, consommation, performance … 75, 90, ou 120 CV ? Toutes nos occasion RENAULT Clio IV - Retrouvez toutes nos annonces de partout en France sur l’Argus ... 73 000 km 2015; Rhône RENAULT Clio IV 1.2 16v 75ch Zen Euro6 2015. ), fait une vidange et quelques autres choses. Phasellus risus augue, Bénéficiez de la révision Eco Renault à partir de 99€*. L’essai du véhicule sans obligation d’achat. Meilleur prix garanti : nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. Découvrez toutes nos offres pour l'entretien de votre véhicule au sein du réseau Renault : forfaits d'entretien courant et contrats de services. Le forfait comprend 87 points de contrôle (liste complète sur www.renault.fr, rubrique « Entretien & Services », puis « Entretien & Révision » et enfin « Révision »), le remplacement des éléments conformément au programme d’entretien (huile, filtres…) avec des pièces d’origine Renault, l’utilisation d’huile normée, et la garantie un an pièces et main-d’oeuvre sur toutes les prestations. la transparence, avec les forfaits Renault Service adaptés à votre voiture. Consultez le carnet d’entretien de votre RENAULT CLIO, obtenez les dates de révision, ... Révision des 30000 km : Révision intermédiaire* Révision des 40000 km : ... Obtenez un devis immédiat pour votre renault RENAULT CLIO Comparez les prix et économisez ! Pièces et main d’œuvre + Assistance 24h/24. Prix révision 30000 km renault clio 4 - Forum - Mécanique, entretien et pannes Prix revision renault captur 30000 km - Forum - Mécanique, entretien et pannes Pièces et main d’œuvre + Assistance 24h/24. Obtenez un devis pour la révision de votre Renault Tous les ans ou tous les 30 000 km, optimisez vos performances en faisant réviser votre Renault ! Prix conseillé pour le forfait Révision Eco, qui comprend la vidange, le remplacement du filtre à huile, 38 points de contrôle et la main-d’oeuvre associée, pour une prestation réalisée avec de l’huile de type 10W40 (hors véhicules de PTAC > 3,5 t et hors véhicules ayant plus de 6 litres d’huile). L’achat d’un forfait Révision Renault (hors Révision €co) comprend également une assistance pendant un an en cas de panne, crevaison, perte de clé, accident et inversion de carburant. Je renseigne la version de mon véhicule : RENAULT CLIO, pour accéder au plan d'entretien et trouver la révision adaptée à mon kilométrage. le respect du programme d’entretien de votre véhicule. Découvrez les forfaits révision Renault incluant vidange, points de contrôle et changements des filtres selon votre modèle : CLIO, TWINGO, MEGANE. Avec l’offre PRIX FUTE bénéficiez de 4 engagements : Durée de garantie : 6 mois. ... en général tous les 15 000 km si vous avez une essence ou tous les 20 000 km si vous avez un diesel. En moyenne le prix de la révision est de 151 € sur une Renault Clio 4. Obtenez un prix et les conseils de mécaniciens professionnels pour un(e) révision - vidange complète sur votre Renault Clio IV 1.5 dCi 90cv 5p Révision Renault  Z.E. La garantie constructeur préservée, reprogrammation électronique constructeur. Ce matin je demande à ma mère de me déposer la voiture au garage Renault devant chez moi (dans le 95) pour la révision des 30000 Km, (ele est... - Auter : §coc578lS - Page : 4 - Pages : 5 - … 790 € 11 347.34 € 79 800 € min; ... 189 000 km 2005; Bouches-du-Rhône RENAULT Clio III 1.2 16v 75ch Access 5p. Je regarderai plus en détail tout à l'heure si … En moyenne le prix de la vidange est de 86 € sur une Renault Clio 4. Conditions générales complètes du prêt en point de vente. L’achat d’un forfait Révision Renault (hors Révision €co) comprend également une assistance pendant un an en cas de panne, crevaison, perte de clé, accident et inver sion de carburant. Avec 11450 RENAULT Clio disponibles sur L'argus.fr, nous sommes parmi les leaders de l'annonce auto en France. Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique "Cookies" de notre site. Découvrez les forfaits révision Renault incluant vidange, points de contrôle et changements des filtres selon votre modèle. Révision et entretien Clio 4 1.5 dCi 90 Caractéristiques du véhicule Marque RENAULT Modèle CLIO IV Année 11/2012 Puissance Moteur 90 CV (66 KW) Cylindrée 1461 cm3 Nombre de cylindres 4 Nombre de valves 2 Propulsion Traction avant Type de Moteur Diesel Injection Injection directe Code Moteur K9K 608 - K9K 628 Carrosserie 3/5 portes ... CLIO, CAPTUR : 195 € 80 € 160 € ... Entièrement gratuit et sans engagement, le service vous permet de conaître à l'avance le prix de l'intervention sur votre voiture. Nouvelle Clio Life 1,5 dCi 115 ch . Nouveau possesseur d'une clio 4 1.5 dci qui a 25000 km au compteur, et ayant pris la décision de ne pas faire les révisions chez le concessionnaire (pas la peine d'expliquer pourquoi) je cherche un plan d'entretien pour pouvoir faire les révisions a mon aise. Le respect du programme d’entretien de votre véhicule. En moyenne le prix de la révision est de 151 € sur une Renault Clio 4. Prix revision 60000 km clio 4 Faire la révision Renault Clio 4 : Prix et Devis en ligne . (*) prix de revient au km sur une base de 20 000 km parcourus par an et d'une revente au bout de 4 ans données annuelles indicatives et moyennes Voir l'evaluation de la RENAULT Clio (*) Tous les prix sont indicatifs. Révision Révision Révision • 15,000 KM • 30,000 KM • 60,000 KM • 45,000 KM • 90,000 KM • 120,000 KM • 75,000 KM • 150,000 KM • 105,000 KM Clio II - 1.2 Essence Rs 5,160 Rs 6,770 Rs 15,820 Clio III - 1.2 Essence Rs 5,390 Rs 7,010 Rs 16,460 Clio III - 1.4 Essence Rs 5,640 Rs 7,480 Rs 22,110 Ce matin je demande à ma mère de me déposer la voiture au garage Renault devant chez moi (dans le 95) pour la révision des 30000 Km, (ele est... - Auter : §coc578lS - Page : 4 - Pages : 5 - Dernier message : 11/12/2009 RENAULT clio 4 Toutes nos PROMOTIONS sur l'entretien auto de votre RENAULT clio 4. Toutefois, le prix de la révision sur une Renault Clio 4 peut être très variable d'une version du modèle à l'autre. Restez serein. Trouvez le garage Avatacar le plus proche de chez vous parmi nos 1500 centres. J'en profite. Inscrivez-vous sur My Renault, ainsi, hormis les multiples avantages dont vous pourrez profiter, vous ne devrez plus renseigner les données de votre véhicule. La révision avec un minimum de 82 points clés de contrôle. *Forfait réservé aux particuliers, sur les véhicules Renault (hors véhicules de PTAC > à 3,5t, hors véhicules GPL, hors véhicules électriques). La garantie des interventions, pendant 1 an, pièces et main d’œuvre. Prix max Détail du prix; Renault Clio 5 1.0 SCe 65cv: 138 € 179 € Voir les prix: Renault Clio 5 1.0 SCe 75 72cv: 138 € 179 € Voir les prix: Renault Clio 5 1.0 TCe 100 101cv: 138 € 179 € Voir les prix: Renault Clio 5 1.3 TCe 130 131cv: 138 € 179 € Voir les prix: Renault Clio 5 1.5 Blue dCi 115 116cv: 138 € 179 € Voir les prix Entièrement gratuit et sans engagement, le service vous permet de conaître à l'avance le prix de l'intervention sur votre voiture. 00:19 Casablanca 15 Décembre N° vérifié. Consultez le carnet d’entretien de votre RENAULT CLIO, obtenez les dates de révision, ... Révision des 30000 km : Révision intermédiaire* Révision des 40000 km : ... Obtenez un devis immédiat pour votre renault RENAULT CLIO Comparez les prix et économisez ! bonjour a tous. Nous vous conseillons donc de vérifier sur Vroomly quel est le meilleur prix pour une vidange en fonction de votre modèle de Renault Clio 4. Pour avoir le prix exacte, veuillez faire une demande d'offre à votre concessionnaire. por km77 - 14 octubre, 2013 - 32 Comentarios - categorías: km77, revision, Sin categoría, taller. Prix revision 60000 km clio 4 Faire la révision Renault Clio 4 : Prix et Devis en ligne . RENAULT clio 4 Toutes nos PROMOTIONS sur l'entretien auto de votre RENAULT clio 4. Réservation du véhicule lors de la prise de rendez-vous, frais annexes à la charge du client (essence, péages, assurances complémentaires…).
Code Onirique Animal Crossing New Horizon, Bleu Qui Ne Part Pas, Tqt En Arabe, Mahomet à Médine, Le Chevalier Dans Tous Ses états Belin, Comment Arrêter Une Formation Greta, Les Nouveaux Sauvages Arte Replay,