Clé usb non reconnue ou non détectée par Windows 10/8/7, cela signifie que l'ordinateur ne parvient pas à lire la clé USB. ... ma telé ne detecte pas la clef usb quand je la branche quelque soi le port usb. impossible de lire ma clé usb sur mon decodeur tv orange mes fichiers video ne sont pas reconnus et personne surtout les gens d'orange me donne dexplication sa fait 2 mois que je ne peut plus lire mes fichiers video via mon port usb orange de mon decodeur tv avant tout fonctionnait correctement que Ainsi, par exemple, la Bravia KDL 24-EX320 ne lit pas les fichiers au format .MKV (films en haute définition 720p) contrairement au lecteur BR SP-480. Seulement sur certains films dans ce format, ma TV me donne le message suivant: The selected file is not currently supported Les fichiers en questions sont du 1080p et pèsent 12,3 Go chacun. Étape 2. 3. Bonjour à tous, ma tablette Samsung A6 10.1'' ne détecte aucune clé USB. Il suffit de brancher la clé sur le bon port USB (attention, il peut y en avoir plusieurs, le second peut-être réserver au disque dur pour l'enregistrement). 11. je la mets dans la télé, un message affiche qu'il vient d'avoir une connexion usb. Met un fichier vidéo AVI ou une photo JPG sur ta clé USB exFAT et connecte ta clé à la télé. La clé USB ne s'affiche pas sur Windows 10 est un des problèmes fréquents de Windows 10. vous empêchant d'ouvrir votre clé USB. Supérieur à 1280 x 720 : 30 images max. Pour information quand tu convertis ton fichier il te créé une copie donc aucune chance de le perdre... Samsung AC220 240v 50Hz 110w version: SQ04 model: UE32C5100QW voila se qui est marqué deriere. Vu que la sienne ne lisait pas l'exFAT, je pensais qu'elle ne lisait que le FAT32, mais si elle peut lire le NTFS, évidement plus de problème. Ma clé USB n'était pas reconnue. Mais cette conversation permettra d'aider peut être d'autres personnes , la communication est importante (si tout le monde reste dans son coin, on va pas aller loin. Choisissez USB puis validez sur le bouton OK. Vous aurez les informations suivantes à l'écran : N.B : Pour les modèles 2009 et 2010, la fenêtre ci-dessous s'affichera dès l'insertion de la clé USB : 12. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! reconnue par le téléviseur, essayez un autre port USB. 10 solution pour faire apparaître la clé USB sur Mac. Jetez un coup d’oeil à ce guide court que nous vous vous avons préparé. Mais cette conversation permettra d'aider peut être d'autres personnes , la communication est importante (si tout le monde reste dans son coin, on va pas aller loin. Comme j'utilise un MacBook Pro, j'ai été obligé d'effacer le contenu de la clé USB en me servant de l'Utilitaire Disque pour effaçer le contenu de la clé en choisissant le format MS-DOS (FAT). Il semble qu'une orientation de -90° a pour résultat une rotation de +90°. Mais j'ai acheté une autre clé de la même marque mais 16go et là quand. Je n'arrive pas à lire un fichier (vidéo, audio, image) d'une clé USB sur mon téléviseur. Comment faire pour disque dur 3 To non détecté par TV Samsung Smart. Vérifiez que son connecteur n’est pas tordu et qu'il ne lui manque pas un élément. Et puis, voyez ci-dessous et suivez les suggestions pour réparer que la clé USB bootable Windows 10 ne fonctionne pas. J'ai acheté un lecteur dvd de salon qui posséde une prise usb. Je n’arrive pas à installer l’application Smart IPTV depuis une clé USB. Vous avez juste acheté votre télévision Samsung et vous voulez lire des vidéos de votre ordinateur. J'ai lu sur divers forum qu'il fallait activer le mode débogage USB, ce que j'ai fait sans succès. Ici, je vais énumérer quelques situations dans le suivant. Et comme la plupart des clés USB sont en NTFS, ça peut bloquer. Si tu arrives à voir ta vidéo et ta photo, c'est que la télé sait reconnaître le format exFAT. Oui mais le logiciel et le format de sortie non. Selon les options ton fichiers .avi peut avoir plusieurs critères tel que la qualité du son et de l'image. Quelle clé USB pour enregistrer une émission télé ? … Ma box ultym ne lit pas les fichiers JPG sur clé USB ou disque ? Alors, vous êtes au bon endroit car nous allons vous expliquer comment réussir cela en quelques étapes simples et faciles. Ma clé USB ne s'affiche pas sur mon PC. J'ai lu sur divers forum qu'il fallait activer le mode débogage USB, ce que j'ai fait sans succès. Les raisons du problème de non-présentation d'un périphérique USB sont diverses, notamment le port USB ne fonctionne pas, la corruption de la clé USB, l'infection par un virus, un macOS défectueux, etc. Merci a tous et bonne journée. - Menu, en haut à gauche => Sources (DD usb). ouaiii mais bon c'est con car je voulait le voir se film :/ et tu a une astuce ? et sa me marque audio incompatible et je sait pas pour quoi. Et comme la plupart des clés USB sont en NTFS, ça peut bloquer. Je déprime un peu car ma pauvre lanterne ne brule pas beaucoup en matière de technologies :@ J’ai une clé USB de 8GO qui fonctionne très bien sur mon PC vista, et en la connectant sur mon AQUOS, le téléviseur ne la reconnait pas… Pourtant j’ai un vieux lecteur dvd avec un port USB et là la clé est reconnue via le lecteur dvd… Je pense a un probleme de driver … si la télé n'a pas de port usb inutile d'insister. 10. J'ai donc copié le film sur une clé USB que j'ai insérée directement sur le port USB du décodeur, mais là, il lance uniquement le son, mais je n'ai aucune image et le code erreur M1014. Re : Tv ne reconnait plus ma clé usb formatée.. @toutafal, ne t'inquiètes pas , je ne suis pas facilement vexé . Jai un Tv Samsung UE46ES6710 qui est censée lire les vidéos en format .mkv. Mais si vous connectez un disque dur externe de 3 To, il sera pas reconnu par Samsung Smart TV. Lorsque vous ne trouvez pas la clé USB sur le bureau ou dans le Finder, essayez de la chercher dans la section Informations sur le système, qui est généralement un endroit caché pour les utilisateurs moyens de Mac. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. ILaut donc trouver la bonne conversion pour que votre tv puisse le lire. Cependant, le téléviseur vous indique que la clé USB n'est pas dans un format compatible, ou ne reconnaît tout simplement pas votre clé USB. Cela dit, ma TV Samsung à moi ne lit que le FAT32 (mais je m'en fiche, j'ai une Freebox v5 connectée dessus ! Pour disque dur externe reconnu par TV, il faut re-partitionner le disque dur externe au maximum 1.5 To. impossible de lire ma clé usb sur mon decodeur tv orange mes fichiers video ne sont pas reconnus et personne surtout les gens d'orange me donne dexplication sa fait 2 mois que je ne peut plus lire mes fichiers video via mon port usb orange de mon decodeur tv avant tout fonctionnait correctement que . Si vous utilisez un disque dur ou clé USB personnel, il devra être formaté à l'aide de l'un des systèmes de fichiers suivants : FAT32 (ou FAT16), limitation de 4 Go maximum par fichier ; HFS et HFS+; NTFS; Ext4 (RW) XFS; Si votre périphérique est neuf et n'a jamais été formaté, un assistant vous proposera le formatage automatique. Moi ma télé est trés vieille mais grace a mon décodeur je peux y mettre une clé USB aller dans menu puis multimédia puis vidéo mais pour les vidéos il n'y a que le format AVI qui passe :) ... Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site. Messages : 138 #2. Corrige un problème dans lequel un ordinateur qui exécute Windows 8.1, Windows Server 2012 R2, Windows 8, ou Windows Server 2012 ne détecte pas un périphérique USB qui est connecté à un port USB. 14 Janvier 2015 #1. 2. si quelqu'un pourait m'aider. Certains d'entre vous pourraient vouloir brancher une clé USB sur le port USB de la TV Smart de Samsung pour visualiser le contenu stocké sur cette clé. salut. Regardez attentivement l'intérieur du connecteur pour voir si des éléments externes ne se sont pas logés dans sa partie creuse et nettoyez-le, si c'est le cas, au moyen d'un cure-dent ou d'un coton-tige très fin. ). Par contre, je peux lire le contenu de ma clé depuis la TV. Pourquoi ma TV Samsung ne peut pas lire le format Vidéo ? Cela dit, ma TV Samsung à moi ne lit que le FAT32 (mais je m'en fiche, j'ai une Freebox v5 connectée dessus ! Problème pour lire clé formaté NTFS sur TV. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Clé USB bootable Windows 10 ne fonctionne pas. La clé ne contient pas de partition. Si vous ne parvenez pas à visualiser les fichiers sur votre clé USB, il se peut qu'ils soient en mode caché. Ajouter un commentaire, 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Quand j'essaie de visionner les films que j'ai sur ma clé, j'ai le son, mais pas l'image (problème de codec apparemment). Vous branchez une clé USB et Windows affiche un message d'erreur ou ne la détecte pas ? Expert. Bruno. Bonjour à tous, ma tablette Samsung A6 10.1'' ne détecte aucune clé USB. Régulier. Le répertoire userwidget contenant les deux fichiers se trouve bien à la racine de ma clé mais aucune application ne s’installe depuis SMart TV. Bonjour! Plus simple oui, mais es tu certain que le problème vient de son support, moi je ne pense pas...je pense que le problème vient du codec vidéo donc transférer le fichier sur une clé USB ne changerait rien. Résolu : bonjour voila jai un souci mon decodeur ne veu plus reconaitre ma cle usb sachan quilla reconéssait avant elle fonctionne pourtan car je lit avec sur ma xbox one et sur pc portable ca fonctionne mais quand je branche maintenant sur le decodeur il me dit … Bonjour à tous, j'ai acheté hier une tv samsung UE37C5100 (serie 5 led) et je voulais voir un film sur ma tv à l'aide d'un disque dur usb. Ouai, mais quand j'ai vu que mon coup de hasard avait fonctionné, je ne me suis franchement pas cassé la tête, et pour dire encore mieux, j'ai inséré ma clé USB dans mon home-cinéma (Sony DAV-DZ280), et lui aussi me lit les films que mon multimédia ne lit pas, pourtant mon HC n'est un foudre de guerre, et il lit ces films-là sans soucis. Désolé guigui, en dehors de copier le film sur clé USB, non, pas d'autre astuce. Ma clé usb fonctionne tres bien sur mon pc . Bonjour, voila avec ma télé je peut lire tout type de fichier en usb, notement les mkv et le h264, le résultat est sublime ! Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Lorsque vous branchez la clé USB dans votre ordinateur, vous peut-être recevez un message d’erreur: Périphérique USB non détecté : L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Tags: Aucun(e) fdfbdf651. Les vidéos de la clé USB proviennent d'un iPhone et/ou d'un iPad. Ma télévision a perdu la connexion au reseau ! En savoir plus sur notre politique de confidentialité Si vous ne parvenez pas à visualiser les fichiers sur votre clé USB, il se peut qu'ils soient en mode caché. ce n'est pas le cas: appuyez sur le bouton Home de votre télécommande. Si votre clé USB n'est pas . Retrouvez plus d'informations sur « Comment enregistrer des programmes sur ma QLED TV ? Oui c'est quand même étonnant ton histoire, après il suffit juste de vérifier dans ton cas les codecs lus par ton DD multimédia... j'ai plus de clé USB :/ enfin si mais une d'un demi Gb ahah. Merci a tous et bonne journée. C'est ce que j'ai écrit plus haut également, j'ai le même problème avec 4 ou 5 films sur les 120 qui sont dans mon lecteur multimédia, c'est en effet un soucis de codecs, mais n'ayant pas de logiciel de conversion au moment où j'ai constaté cela, j'ai tenté le coup avec mes films en les copiant tous sur ma clé USB, et ça a fonctionné, ces 4 ou 5 films passent très bien sur mon PC(fixe) à partir de mon multimédia mais sur ma TV non, sauf au moyen d'une clé USB, va savoir pourquoi? 14 Janvier 2015 #1. En savoir plus sur notre politique de confidentialité Les normes VC1/AP L4 ne sont pas prises en charge. Tu peux déjà remettre ta clé au format FAT32 et tester si un petit fichier (pas de 3D, ni de grosse taille) au format MKV est accepté ou non par ta télé. C’est tout, ta clé est prête à être utilisée ! Il nous faudrait juste la réponse de guigui ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je n'arrive pas à lire un fichier (vidéo, audio, image) d'une clé USB sur mon téléviseur. Bonjour à tous! J'ai trouvé une petite parade à ce petit soucis, j'ai un lecteur multimédia IOMEGA de 1To, et j'ai ce problème avec 4 ou 5 films sur les +/- 120 qui sont dessus, je copie le film qui ne passe pas sur une clé USB, sans convertir le dit film, et là je peux regarder ce film sans soucis, pourquoi c'est comme ça, je n'en sait rien, j'ai notamment eu ce problème avec HULK, pas moyen de le regarder à partir de mon multimedia, mais sur une clé USB il passe, J'ai lu ceci à propos de ta TV : Le système de fichiers prend en charge les formats FAT16, FAT32 et NTFS, donc il n'est même pas question de formatage du périphérique de stockage, moi j'appelle ça " les bizarreries des téléchargements ", je vais dire qu'il y a 1 film sur 50 qui fait ça, pourquoi? 3. Du coup la vidéo se retrouve "les pieds en l'air". Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. La clé USB bootable ne s'affichant pas dans le BIOS. Dans le cas de Guigui il reçoit le message "Format de fichier inconnu" donc comme je dis je penche plutôt sur un problème de codec mais je peux me tromper... Je suis d'accord avec Bustasyl (Depuis le début d'ailleur ^^) mais effectivement ta solution STARGATE43 peut être tentée ! Je sais que ma clé (8 GO) si pas formatée en FAT32, la télé ne la lit pas. Enfin, si les ports HDMI de votre téléviseur ne fonctionnent pas correctement, mettez d'abord à jour le logiciel de votre téléviseur via Internet ou via clé USB puis suivez les conseils ci-dessous. Par contre quand je la branche sur le lecteur dvd cela ne fonctionne pas. Certains fichiers peuvent ne pas être accessibles, selon l'encodage utilisé pour les créer Votre téléviseur peut ne pas reconnaître votre clé USB si plusieurs périphériques sont connectés . - Icone TV (destination), en haut à droite => (TV Samsung). Bonne journée : ) Re: Problème pour lire une clé usb sur mon Samsung S8 Cas 1 : lire une clé USB qui ne s'affiche pas sur Windows 10. CS:121e IP:018f ect.. choose 'close' to terminate the application. J'ai pu lire aussi des photos en Jpeg enregistrés sur la même clé … Ne le prends pas mal, c'est une observation générale). Auteur de la discussion hebson2008; Date de début 14 Janvier 2015; H. hebson2008. Tu les convertis de .avi a .avi mais le logiciel te permettra de repartir sur une bonne base. Oui donc le problème était certainement dû à la capacité trop grosse de ton DD mais pas aux codecs. Je précise que certains films sont en format "avi" et "divx", pas de différence, rien ne marche. Vous ne peut pas démarrer à partir de la clé USB, même sélectionner correctement l'option de démarrage. Vérifiez les dommages apparents sur la clé USB. Sur votre TV, accédez au Menu > Assistance > Mise à niveau du logiciel. ). Box ultym installée depuis 8 jours. Par conséquent, avant de commencer à réparer la clé USB indétectable, nous devons le rendre lisible à … Mon but est de Pouvoir lire les Videos sur la TV. Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé, Oui sa me mais "Format de fichier inconnu", Ok, dans ce cas la je te conseille de le faire passé dans un convertisseur qui te le remettra aux normes .avi. Le lancement du logitiel ne marche pas il me mais " The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction. Sur certaines télé récentes on peu lire a peu près tous les fichiers, mais çà dépend aussi des marques, perso j'ai une sony et une samsung, c'est sur , la prochaine ne sera pas une sony, j'ai un appareil photo sony qui fait aussi des vidéo, même celle là je ne peux pas les lire dessus, ma télé sony ne lit que les photos jpg et les musiques mp3, pas les vidéos, elle a 2 … hello moi j'ai mis un fil hdm1 de mon ordi a la tele et c'est bon, Désoler a tout le monde de ne plus avoir répondu et j'ai acheter un clé USB et depuis plus de soucil, ils passent tous ;). Parfois, vous pouvez constater que votre lecteur USB ne fonctionne pas comme d'habitude. 1. raf0306. Lorsque je passe par Media Center sur ma télé, il trouve le fichier sur mon PC, mais il ne lance pas la lecture (message d'erreur M0000). Vous n'arrivez pas à lire votre fichier vidéo, audio ou les photos sur votre téléviseur ? 4. Bonjour guigui,pourrais-tu donner marque et modèle de ta TV stp? j'ai acheté une télévision Samsung LED ua32h4001AR il y a 7 jours. Vérifiez si le système détecte la clé USB. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. J'ai confié ce disque dur externe à mon fils qui a une télé plus récente (je voulais vérifier si le problème venait de la télé), mais même résultat. 6 Juin 2010 #1. ne t'inquiètes pas , je ne suis pas facilement vexé . Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. La Chromecast n'ira pas. ma solution lui prendrait moins de temps, 2 à 3 min tout au plus. Ce problème se produit après avoir retiré en toute sécurité un périphérique USB du même port UBS. 2. Au début,la télévision reconnaissait ma clé USB quand je la connectait. Par contre quand je la branche sur le lecteur dvd cela ne fonctionne pas. » avec l'assistance de Samsung. Je pensais que le programme inclus en lecture seul dans la clé usb 16go, me posait Étonnant jamais eu de problème avec ce logiciel... On fait ce qu'on peut...mais le problème n'est pas encore résolu... Il faut voir ce que votre tv accepte comme format de fichier, sachant que par exemple MP4 ne veut pas toujours dire MP4 car il en existe de différent encodage. Insérez votre clé USB dans l'un des ports USB de votre téléviseur. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. C'est la même ta solution "MCReady"...sauf que tu ne précise pas qu'elle codec vidéo mettre dans ton conteneur! Tous les codecs vidéo à l'exception de WMV v7, v8, MSMPEG4 v3, MVC et VP6 : Inférieur à 1280 x 720 : 60 images max. Ouai, mais quand j'ai vu que mon coup de hasard avait fonctionné, je ne me suis franchement pas cassé la tête, et pour dire encore mieux, j'ai inséré ma clé USB dans mon home-cinéma (Sony DAV-DZ280), et lui aussi me lit les films que mon multimédia ne lit pas, pourtant mon HC n'est un foudre de guerre, et il lit ces films-là sans soucis. Nouveau membre. Je sais que ma clé (8 GO) si pas formatée en FAT32, la télé ne la lit pas. https://www.commentcamarche.net/faq/45924-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os-os-x-et-macos, Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb. J'ai transféré toute ma musique depuis mon ordinateur sur ma clé USB. Votre téléviseur devrait automatiquement ouvrir les fichiers disponibles dans la clé USB, mais si . Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. il existe pourtant une solution via la prise peritel a condition d'avoir un adaptateur tnt externe il y en a a 15 ou 20 € comportant une prise usb pour la lecture ou l'enregistrement celui ci se comportera comme un magnetoscope ou lecteur dvd . Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. je n'avais pas pensé à ce problème d'alimentation USB sur la tablette, merci .Concrètement ça veut dire que la tablette ne fournit pas assez de courant à la sortie USB pour alimenter la clé. Résolu Ma TV ne lit pas les films dans mon disque dur externe. A ma connaissance, l'Apple TV ne lit pas le divx non plus ou bien il faut bidouiller. Ne le prends pas mal, c'est une observation générale). (Container .mov) Je pense que le paramètre d'orientation n'est pas pris correctement en charge. salut a tous! Étape 1. Rendre détectable la clé USB illisible ou non reconnue. Ma clé usb fonctionne tres bien sur mon pc . D'accord Bustasyl, mais ne crois-tu pas qu'il serait plus simple pour guigui de copier son film sur une clé USB et de le regarder à partir de celle-ci? Allez dans Applications > Utilitaires > Informations sur le système. Bonjour, je viens d'acheter une clé usb elle marche sur mon ordinateur mais quand je la branche sur ma télevison elle ne la détecte pas et se n'est pas la télé j'ai éssayer d'autre clé et sa marche trés bien j'ai éffacer le contenue de la clé usb qui était neuf, sa peut venir de la ? J'ai acheté une télé (écran plat et tout, eh oui, je me met aux nouvelles technologies), qui possède une entrée usb. Bonjour à tous. MA TV NE LIT PAS CERTAINS FICHIERS JPG ... Les fichiers qui ne passaient pas sur ma tv avec la clé usb, continuaient à ne pas passer. MPA comme le reste est un encapsulage d'un format audio et d'un format vidéo. Si ce n'est pas une une smart TV, alors il lui faut quelque chose en plus pour pouvoir se connecter au réseau. Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan, WIFI avec clé wifi sur TV Samsung série 7. Je suis d'accord avec toi j'ai déjà eu le cas d'un lecteur DVD qui ne prenait pas en compte mon DD de 320 Go il n'était carrément pas reconnu. Auteur de la discussion raf0306; Date de début 6 Juin 2010; Statut N'est pas ouverte pour d'autres réponses. par USB au téléviseur Votre téléviseur peut ne pas reconnaître votre clé USB si vous utilisez un câble USB extensible. DEMON112 C'est pour cela que vu "le message d'erreur" je lui conseille de le faire repasser dans un logiciel type handbrake ou le tien et choisir les options par défaut du .avi. FAQ pour Samsung TV & AV. 3. ben sais pas. Samsung TV ne supporte qu'un disque dur externe de 1.5 TB via son port USB. 9. J'ouvre le média center et je constate qu'il ne lit pas mes fichiers JPG, qu'ils soient sur une clé USB ou un disque externe. USb, certaines pas toutes, ne veulent pas se lire. 04 juillet 2009, 15h17. La clé USB bootable ne s'affichant pas dans le BIOS. . Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. GMC 2 ou version supérieure n'est pas pris en charge. Celle qui se lit est celle dont le codecs XVID est reconnu par GSPOT. Pas de problèmes, que...des solutions !!! de plus il pourra aussi lire les programes tv en cas de defaillance du tuner tnt de la tv. Merci et tu convertis les .avi en quoi apres ? Donc d'un logiciel à un autre ton .avi peut varié. Je crois qu'il est disponible sous Windows. Dézipez-le sur une clé USB (attention il faut que le fichier .epk se trouve dans le répertoire "LG_DTV") Brancher la clé sur la TV, allumer la TV. plutôt que de se casser la tête avec un convertisseur! Ajouter un commentaire, 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Vu que la sienne ne lisait pas l'exFAT, je pensais qu'elle ne lisait que le FAT32, mais si elle peut lire le NTFS, évidement plus de problème. La clé USB bootable n'est pas détecté comme un périphérique de démarrage. mais impossible de lire les fichiers dessus, après il me dit qu'il n'y a rien comme périphérique. Pourquoi? Pour brancher un autre périphérique USB (clé, disque dur), il suffit de l'insérer dans le port USB : Attention, dans le cas de l'utilisation d'un disque dur externe, il peut-être nécessaire de l'alimenter en électricité (second port USB ou prise secteur). 6 Juin 2010 #1. 1. Résolu Ma télévision ne lit plus des clés USB. Pas grave guigui, revient à dire, que finalement, c'était quand même un soucis matériel, parce que le fait d'avoir tranféré les films sur une, Comment enlever les sous titres d'un film avi, Modifié par McReady le 27/03/2012 à 12:46, Modifié par STARGATE43 le 27/03/2012 à 13:53, Modifié par Bustasyl le 27/03/2012 à 14:07, https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055020-super#q=super&cur=2&url=%2F, Modifié par Bustasyl le 27/03/2012 à 12:37, https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory, https://www.commentcamarche.net/faq/18054-utilisation-de-free-video-converter, Modifié par McReady le 27/03/2012 à 12:53. Et ça marche. Tu es dans ce cas si, quand tu insères ta clé dans l’ordinateur, il ne te dit pas qu’elle a était monté, autrement dit, lorsque tu vas dans ordinateur, il ne t’affiche pas ta clé avec une lettre (E: par exemple), ou alors tu ne peux pas aller dedans. Si la mise à jour ne démarre pas, aller sur le menu "Option" (ne pas faire "OK", rester sur l'icone, et appuyez 7 … Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Comment faire pour que ma télé détecte ma clé USB? Nous allons détailler ensemble pourquoi votre fichier n'est pas lu. 3. Certains logiciels comblent les micro seconde (un peu comme le flow motion sur les TV). 2. Étape 1. Ensuite, insérez-la dans le port USB de votre TV. bonjour, j'ai un peu le meme probleme sauf que moi ma tv ne lit pas ls films a partir d'une certaine taille (4-5go env.) La clé USB bootable se bloque sur l'écran de menu de démarrage. bonjour J’ai 2 télévisions sony bravia et je n’arrive pas à lire des vidéos que j’ enregistre sur clés usb. Moi je suis sous Mac et j'utilise Handbrake. Samsung Smart TV ue46es7000 Message : Réseau non connecté , Vérifier les paramèttres pour utiliser les services internet Je ne sais vraiment pas comment faire A l'installation par le vendeur cela marché ( Je n'ai pas de notice ) … Pour résoudre ce problème, suivez les ét
Dps Ranking Burning Crusade, Le Hollandais Volant Musique, Fiche De Lecture Des Cannibales Et Des Coches, H Une Histoire De Showbiz Streaming, Géométrie Dans Lespace 3ème Pdf, Alimentation Panda Roux, Frigo Compression Westfalia,