Au début,la télévision reconnaissait ma clé USB quand je la connectait. Que faire si mon téléviseur ne détecte pas les périphériques branchés en HDMI ? Lorsque vous branchez la clé USB dans votre ordinateur, vous peut-être recevez un message d’erreur: Périphérique USB non détecté : L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. Ma tv ne lit plus mes films sur clé usb [Fermé] Signaler. Mon mac ne détecte plus ma clé usb; Windows 10 ne reconnaît pas mes clés USB. Quand j'affiche les sources mon HD n'est pas listé et mon clavier/souris ne fonctionne pas. Mais cette conversation permettra d'aider peut être d'autres personnes , la communication est importante (si tout le monde reste dans son coin, on va pas aller loin. Mais comme un idiot , j'avais oublié ma clé USB branchée derriere la tour !! ... mettez d'abord à jour le logiciel de votre téléviseur via Internet ou via clé USB puis suivez les conseils ci-dessous. 3. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît. Vous ne peut pas démarrer à partir de la clé USB, même sélectionner correctement l'option de démarrage. Elle est reconnue par l'ordi qui lui affiche une lettre mais ensuite impossible d'enregistrer quoi que ce soit dessus !! Nous allons détailler ensemble pourquoi votre fichier n'est pas lu. Les raisons du problème de non-présentation d'un périphérique USB sont diverses, notamment le port USB ne fonctionne pas, la corruption de la clé USB, l'infection par un virus, un macOS défectueux, etc. Bonjour, j'ai branché un clavier/souris sans fil sur un des deux ports USB et sur l'autre un disque dur. ... Que faire si ma TV ne s’allume plus ? 2. Je n'arrive pas à lire un fichier (vidéo, audio, image) d'une clé USB sur mon téléviseur. Veuillez répondre à toutes les questions. Aussi, la … Oui Non Merci pour votre avis. Bonsoir ou bonjour, ma clé USB ne se détecte plus sur mon ordinateur alors que je la branche et la débranche plusieurs fois et cela ne fait rien. 1. j'ai acheté une télévision Samsung LED ua32h4001AR il y a 7 jours. Ne le prends pas mal, c'est une observation générale). Help ! C'est un modele 2018 sur lequel j'ai vu beaucoup des vidéos depuis ma clé usb. mais depuis 2 3 semaines ça ne fonctionne plus! Lorsque je branche mon téléphone sur mon ordinateur, il le reconnait. je n'ai pas fait de mise a jour et je ne crois pas que samsung a fait quelque chose concernant les divx etc. 4. 2 jours après, impossible de lire la clé. Re : Tv ne reconnait plus ma clé usb formatée.. @toutafal, ne t'inquiètes pas , je ne suis pas facilement vexé . Je pense qu'il y a un probleme avec la télé Je suis sur windows 10 et j'ai un HP. L'écran marque "vérifiez que le périphérique est connecté puis réessayez". Résultat des courses : La clé USB ne veut plus fontionner !! Ma clé USB ne s'affiche pas sur mon PC. Vous n'arrivez pas à lire votre fichier vidéo, audio ou les photos sur votre téléviseur ? La clé USB bootable se bloque sur l'écran de menu de démarrage. Cela a très bien fonctionné pendant 2 jours et maintenant plus rien. Bonjour à tous. Ps3 ne reconnait pas clé usb; Accéder à une clé USB non reconnue ou un disque externe non détect&eacut; Mon PC ne reconnait plus ma clé USB? 10 solution pour faire apparaître la clé USB sur Mac. La clé USB bootable n'est pas détecté comme un périphérique de démarrage. La clé USB bootable ne s'affichant pas dans le BIOS. JulieDC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - Modifié le 7 juin 2018 à 15:42 ... Ma télé ne lit pas les films sur clé usb;
Scav Concours C, Surnom Mignon Mexicain, Repas Après Enterrement Islam, Taille Spitz Allemand, In Living Color, Moment D'une Force Exercices Corrigés Bac Pro, Examen Blanc Prince2 Practitioner Pdf, Les Mystérieuses Cités D'or Saison 4 Episode 26, Retraite De Réversion En Belgique, Permis En Cours D'instruction ça Veut Dire Quoi, Je Ne Peux Pas En Anglais, Pormonier Pomme De Terre,