un appareil mobile smartphone ou tablette compatible DLNA (Digital Living Network Alliance). 2. Est ce possible? Mais ceci parait impossible, la clé n'étant pas reconnue lorsqu'elle a été formatée sur le TV. Pour afficher votre écran de PC sur votre Smart TV Samsung, il faut utiliser l'application Samsung SmartView, qui vous permet de profiter du contenu multimédia de votre téléphone et PC sur votre Smart TV Samsung. Vous pouvez également accéder au Mediacenter et à l'ensemble de vos contenus disponibles via les menus de la box Très Haut Débit, THD 4K ou du Décodeur Plus : Si vous avez fait appel à Free pour votre accès à Internet et êtes équipé Freebox, plusieurs moyens s’offrent à vous pour diffuser le contenu de votre ordinateur sur votre télévision, sans branchement nécessaire. Vous cherchez une offre internet + TV adaptée à vos besoins ? Nous les passons en revue dans cet article. Démarrez l'application et suivez les étapes décrites pour configurer Smart View. Je branche la clé et la lecture ( choix des fichiers se fait). Téléchargez le programme LetsView sur votre PC et votre TV (via votre box Internet si vous n'avez pas de télévision connectée). Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les centres d’intérêt. Des clés HDMI sont également disponibles, que vous pouvez brancher directement à votre télévision. Depuis plusieurs années, plusieurs moyens ont été développés pour vous permettre de diffuser votre écran d’ordinateur directement sur votre télévision. Avant toute chose, assurez-vous que le téléviseur dispose d’un accès au réseau Wi-Fi. La lecture d'une vidéo sur une connexion réseau risque d'être saccadée en raison des vitesses de transmission des données. Vous cherchez une offre internet + TV adaptée à vos besoins ? Merçi d'avance, Le plus simple est d'appuyer sur le bouton "Power". Une fois installé il faudra le configurer. Pourtant ça a toujours marché très bien jusqu'à hier depuis quand l'exécution automatique ne passe plus. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Certains d'entre vous pourraient vouloir brancher une clé USB sur le port USB de la TV Smart de Samsung pour visualiser le contenu stocké sur cette clé. Je viens d'acheter un tv UHD Samsung UN55J7100 et' je n'arrive pas à lire les fichierssur clé USB (ou DD externe) La navigation est possible dans les dossiers de la clé (ou DD) et les vignettes s'affichent bien. Connectez votre téléphone/PC et votre téléviseur au même réseau. ), puis naviguez dans le contenu pour trouver le fichier voulu et validez avec la touche. Les caractéristiques propres à chacun des appareils sont déterminantes. Un périphérique connecté sur le port USB de la box (clé USB, disque dur externe, mobile...), L’un de vos appareils connectés à votre réseau local (grâce à la technologie, Avec les touches directionnelles, déplacez-vous sur «, Sélectionnez le média souhaité (disque dur, clé USB, etc. Le port USB des décodeurs, bien qu'alimenté, ne sert à rien (donc pas moyen de brancher une clé USB pour lire son contenu via le décodeur). Je voudrais lire 1 film en 4k que j ai sur mon ordinateur pour le voir sur ma tv 4k. Pour résoudre ce problème et lire la clé USB sur Windows 10 avec succès, essayez en premier lieu de trouver un autre chemin d’accès pour la clé USB. Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais j'ai réellement besoin d'aide! reconnue par le téléviseur, essayez un autre port USB. Il me semble avoir lu qu'il était possible d'y brancher une clé ou un DD pour y stocker images et vidéos personnelles qui seront visibles sur la télé. Une clé USB ou un disque dur externe en USB peuvent parfois servir à faire transiter des contenus d'un ordinateur vers votre télévision. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Avec les progrès de la technologie, de plus en plus de produits intelligents apparaissent. Attention, dans certains cas de figure, il vous sera impossible de lire du contenu d’une clé USB via votre modem : si la clé est trop lente. Chaque Smart TV est équipée de son propre système pour remplir cette fonction. Ce tuto vous explique comment lire divers fichiers depuis une clé USB sur votre arrangeur Yamaha. Dans ce cas là, il est préférable que votre ordinateur soit situé à proximité de votre télévision. Bonjour, Impossible de lire une clé USB sur ma box, j'ai essayé en NTFS, en Ext2 mais rien et je n'ai qu'un port USB3 derrière la box alors que j'ai lu sur des posts qu'il faut prendre les USB2 en coté mais pas celle de dérrière, le problème c'est que je n'ai rien sur les cotés et je n'ai que cette prise à l'arrière de la box. Suivez-le pour regagner l'accès à vos fichiers et données. Une box Très Haut Débit, THD 4K ou du Décodeur Plus intégrant le Mediacenter. Il n'est donc pas nécessaire de brancher la TV au PC, à condition qu'elle soit connectée en Ethernet. L'USB était sans doute proposé par défaut par le fabriquant du décodeur et cela aurait coûté plus cher à Proximus de le faire enlever. Sur votre TV, lancez le programme et cliquez sur «, Enfin, sur votre PC, cliquez sur l’onglet «, Les services compatibles avec Google Cast sont, Récupérer le flux directement par Internet permet de. En savoir plus sur 'Quels sont les fichiers multimédias pris en charge via Allshare et USB sur ma Smart TV?' Il prend en charge et transmet les vidéos de haute qualité, plus précisément en Full HD 1080p, sans aucune connexion avec fil. En effet, la plupart des téléviseurs récents possèdent une entrée USB permettant de lire le contenu multimédia (photos, vidéos, musiques) qui sont présents sur la clé. Bonjour, Officiellement, quelle est l'utilité du port USB-C présent sur le décodeur TV BOX 8 ? En plus du disque dur de la Freebox Révolution devrait apparaître le serveur FreeMi avec le nom que vous lui aurez donné. Si tu arrives à voir ta vidéo et ta photo, c'est que la télé sait reconnaître le format exFAT. Changement d'opérateur : qui s'occupe de la résiliation ? Grâce à ça, elles vous offrent un accès à une multitude de services, parmi lesquelles figure l’affichage de votre écran d’ordinateur. D'un coup écran noir et son qui croustille. Il vous suffit de vous rendre dans le menu principal de votre Freebox, puis dans le menu Disques. Nous avons choisi de développer dans cet article les moyens de projeter un écran de PC sur une Smart TV Samsung et une Smart TV LG, qui sont les marques de Smart TV les plus répandues sur le marché. Dans la plupart des foyers, l’écran de télévision est presque toujours plus grand que celui d’un ordinateur, notamment avec les écrans UHD 4K. En plus d'être intégré d'office sur la plupart des appareils, comme vu précédemment, il est possible d'acheter une clé HDMI Miracast pour caster l'écran de votre ordinateur sur votre PC. Vous cherchez une offre box ou mobile ? Il est parfois nécessaire de modifier la résolution de l’image pour réussir la manipulation. Il suffit ensuite d'utiliser la télécommande fournie dans le pack pour naviguer dans l'interface. Pour pouvoir lire vos contenus vidéo, photo et audio sur votre TV grâce au Mediacenter, branchez une clé USB ou un disque dur externe sur l'un des ports USB de la box (USB1, USB 2 à l’arrière ou celui sur … 18,59 € Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 128 Go à 18,59 € Valable jusqu'au 24 Février. Largement répandu et très facile d’emploi, Miracast a toutefois un inconvénient : il permet seulement de dupliquer l’affichage d’un écran sur un autre. En effet, que cela concerne une box internet, un décodeur, un boîtier TV ou autre, la simplicité d'installation et le confort d'utilisation sont deux éléments pris en compte dans le choix de son matériel.. Un clé wifi pour TV est connue pour être très facile à installer. Votre contenu sera instantanément diffusé sur votre téléviseur. Il permet de diffuser des contenus audio, photo et vidéo depuis Internet ou votre tablette/smartphone. Pour pouvoir l’utiliser, suivez les étapes décrites ci-dessous : ApowerMirror est une application multiplateforme qui permet de refléter l’écran des appareils iOS/Android et Windows/Mac sur votre TV. A savoir, un fichier MP3, un style et un midifile. sujet Re: Lire une clé USB sur PC dans Téléviseurs Bonjour, j'ai enregistré des émissions sur une clé USB sur mon TV TV SONY KDL32HX750 , dans le but de pouvoir les regarder sur mon PC. Vérifiez que votre smartphone, tablette ou ordinateur est. Mais quelles sont ces différentes techniques ? En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. brancher la clé usb sur boitier noir decodeur tv et non sur boitier blanc box,, mais il faut avant que tu installe un lecteur, installe kodi dans le google play store et tu pourra lire ta clé Tu peux aussi si tu peux, mettre ta cle directement sur ta tv si tu as une entrée usb puis avec ta telecommande tv tu cherche dans le menu pour lire ta cle. sur les tv que j'ai ou ai eu, je n'ai jamais rien activé. Vous pouvez accéder maintenant à vos fichiers depuis votre box. Le Miracast est en outre assez simple à installer et à utiliser. Le Fire TV stick est dédié au streaming musique et vidéo. Une fois terminé, il vous suffit d’enregistrer les modifications grâce au bouton prévu en haut à gauche. Bon courage à toutes et tous. Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. A savoirDes options supplémentaires sont proposées sur Windows, comme l’extension de l’écran qui permet une utilisation indépendante des deux écrans. Il est possible que certains périphériques USB/appareils photos numériques ne soient pas compatibles avec le téléviseur. Après le vidéo ne faisait que 775 mo. Pour donner un nom à votre serveur, cliquez sur les icônes en bas à droite de votre bureau Windows. En effet, la plupart des téléviseurs récents possèdent une entrée USB permettant de lire le contenu multimédia (photos, vidéos, musiques) qui sont présents sur la clé. Pour moi cela a résolu mon problème. Dans le menu Stockage, cliquez sur Gestion des disques. Plus d'infos sur 01NETTV : http://www.01netTV.comChromecast, Nexus Player, Apple TV : difficile de s’y retrouver parmi toutes ces passerelles multimédia/TV. Le codec HEVC est uniquement disponible sur … Le plus souvent, les formats MPEG, WMV et AVI sont les plus compatibles sur une smart TV. Google Cast présente plusieurs avantages : Souscrivez une Box TV avec Chromecast intégré Bon Plan En contactant un conseiller Selectra, vous serez accompagné dans la recherche et la souscription de l'offre internet + TV la plus adaptée à votre budget. Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 18,59 € au lieu de 26 €. Service gratuit En contactant un conseiller Selectra, vous serez accompagné dans la recherche et la souscription de l'offre internet + TV la plus adaptée à vos envies et à votre budget. Une fois vos deux appareils reliés par câble, rendez-vous dans les paramètres d’affichage de votre ordinateur, puis : Afficher écran PC sur TV via EthernetIl ne faut pas confondre le câble HDMI avec le câble Ethernet. Si la case est déjà cochée, vous n’aurez plus besoin de cliquer dessus. Bonjour, Officiellement, quelle est l'utilité du port USB-C présent sur le décodeur TV BOX 8 ? Si vous souhaitez uniquement dupliquer votre écran, cela s'appelle la mise en miroir (ou mirroring en anglais), et cette technique vous permettra de copier votre ordinateur sur votre écran de télévision. Elle dispose également d’une fonction qui permet d’enregistrer l’écran et de faire une annotation. Amazon.fr: Adaptateur Usb Tv. Bonjour, je suis passée sur bbox depuis peu (offre bbox classique, fournie avec décodeur TV miami). Si c'est possible. sujet Re: Lire une clé USB sur PC dans Téléviseurs Bonjour, j'ai enregistré des émissions sur une clé USB sur mon TV TV SONY KDL32HX750 , dans le but de pouvoir les regarder sur mon PC. Si votre clé USB n'est pas . Elle permet aussi de relier deux appareils à l’aide d’une connexion USB ou par Wi-Fi, mais surtout d’autoriser un contrôle à distance. Vous n'arrivez pas à lire votre fichier vidéo, ... audio, image) d'une clé USB sur mon téléviseur. SmartShare fonctionne mieux quand l’ordinateur et la télévision sont connectés au réseau avec un câble Ethernet. Lorsque je connecte une clé USB sur mon décodeur TV ou sur ma livebox, elle n'apparait pas dans Mediacenter. Il existe des passerelles multimédia dans le commerce à bas prix, mais le choix de l'une ou de l'autre dépend des fonctions que vous recherchez. Salut, j'ai eu le même souci que toi lors de l'achat de mon LCD LG 7000. Info Souscription: 09 75 18 80 51. Sont-elles gratuites et simples ? La fonction UPnP AV vous permet d'accéder simplement et depuis votre téléviseur (relié au boîtier TV) à un ou plusieurs ordinateurs se trouvant sur votre réseau local (qu'ils soient connectés à la Freebox en Ethernet ou en WiFi). Dans un premier temps, téléchargez et installez l’application sur votre ordinateur et la télévision sur le site officiel. Je précise que la clé fonctionne parfaitement partout ailleur. Pour un résultat optimal, la télévision et l’ordinateur doivent être connectés au routeur par Ethernet. Clé 4G / 3G : à quoi servent-elles et pourquoi les utiliser ? Ainsi, absolument tout ce que vous êtes en train de faire sur l’appareil source apparaîtra sur le second écran. Bon courage à toutes et tous. (réglages luminosités, contraste, couleurs…), http://www.smovs.dk/htpc/index.php?note=16&subject=Samsung%20UE32B6050%20%286000%20series%20LED%20TV%29%20movie%20mode. Celle-ci, connectée en hdmi à ta tv, te permet de lire tous les fichiers, que ce soit à partir d'une clé usb, Hdd externe et réseau (rj45, wi-fi) depuis ton pc. Sur le Pc définir des emplacements pour les vidéos qu'il faudra parcourir sur la TV. Merci d'avance. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les … Elle vous permet donc de diffuser vos photos, musiques et vidéos à partir de votre smartphone, tablette, PC ou Chromebook, en appuyant simplement sur un bouton, mais également de streamer l’écran de votre mobile via le mirroring. A défaut, la box de votre fournisseur d'accès ou votre lecteur DVD/BluRay peut également en être équipé. Lorsqu'une clé USB ou un disque dur est enregistré(e) sur Android TV de Sony, ce périphérique de stockage USB n'est utilisable qu'avec le téléviseur. Depuis hier j'arrive plus a installer des apps depuis une Clé USB sur mon SMART TV Model UE40J6370SU. Service gratuit Découvrez les offres disponibles et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins. D’autant que la mise en oeuvre est là aussi très simple : Délivrant généralement aussi une qualité supérieure à celle obtenue avec Miracast, il faut cependant avoir en tête qu'AirPlay n’est supporté nativement par aucun téléviseur : il faut presque obligatoirement investir dans une Apple TV pour en profiter, sauf si vous recevez internet par Free. La TV doit reconnaître le fait qu'une clé vient d'être branchée, et elle le signale par un simple message. Qu'est-ce qu'un téléviseur intelligent?Un téléviseur intelligent exploite la technologie Internet, dispose d'un système d'exploitation et d'une plateforme ouverte d'applications, et peut réaliser une interaction bidirectionnelle entre l'homme et l'ordinateur. En espérant avoir aidé ! Si c'est une Android TV, tu dois installer une application pour pouvoir la parcourir (via le Google Play Store). Forfait mobile sans engagement : quelles sont les promos en cours ? Couplée au Stick, elle vous permet ainsi de contrôler le streaming grâce à votre voix, ainsi que les objets connectés compatibles si vous en possédez. Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur bravia KDL32BX300 et lorsque je branche une clé usb ou un disque dur externe il s'active pendant une fraction de seconde et … Si vous avez essayé d'ouvrir des fichiers MKV sur votre télévision Sony Bravia, il se peut que vous n'ayez pas réussi à les lire car votre télévision refuse d'ouvrir les fichiers ou bien car la télévision Sony Bravia affiche un message d'erreur indiquant qu'elle ne peut pas lire le fichier MKV. Certaines box Internet, comme les Freebox, peuvent aussi remplir cette fonction (voir plus bas pour plus d'infos). Il faut convertir les musiques en mp3 ( de préférence 256 à 320 kpbs ), et la clé USB en FAT32 pour un maximum de compatibilité. Il faudra dans un premier temps télécharger FreeMi sur votre ordinateur. Si c'est une Android TV, tu dois installer une application pour pouvoir la parcourir (via le Google Play Store). Comment faire installer la fibre optique dans une maison ? En espérant avoir aidé ! De nos jours, il est pratique de mettre des films sur une clé USB et de les lire sur Samsung Smart TV via le port USB sans passer par les traditionnels lecteurs. Comment Lire/Regarder MP4 sur la télévision (Samsung TV inclus) Obtenez 3 méthodes ci-dessous pour diffuser votre MP4 du PC au téléviseur. Je ne trouve pas de solution pour lire le contenu d'une clé USB (films, autres...). Pour partager un diaporama de photos avec toute votre famille. Bref la TV ne lit que des formats en .MKV, il suffit donc de convertir vos vidéos à l'aide d'un convertisseur (pour ma part j'utilise Format Factory (gratuit)), de copier sur la clé et enfin de lire le fichier avec le lecteur de la TV. Pour moi cela a résolu mon problème. J'ai installé "Media Center" sur mon ordinateur et je peux effectivement lire les vidéos. Faites défiler les options disponibles jusqu’à trouver votre télévision LG puis cochez sa case. il faut la série 7 ou 8 pour pouvoir regarde des film avec une clef usb. Il possède une fonction anti-brouillage et peut assurer tout type de transmission dans un rayon de 10 à 15 mètres. Mais ceci parait impossible, la clé n'étant pas reconnue lorsqu'elle a été formatée sur le TV Le téléviseur 2012 petit format de Sony fait mieux que son prédécesseur, l'EX320. La TV doit reconnaître le fait qu'une clé vient d'être branchée, et elle le signale par un simple message. Vous pouvez aussi lire les contenus qui sont enregistrés sur votre PC, ajoutez des fichiers ou même un dossier entier depuis votre PC vers Smart View, et lisez tout ce que contient la liste en une seule fois. Sur votre télévision, sélectionnez ensuite la bonne entrée d’image. Souscrivez une Box TV avec Chromecast intégré. Une fois branché et configuré, votre FireTV Stick vous donnera accès à de nombreuses applications comme Netflix, YouTube, Molotov TV et Prime Video si vous êtes abonné à ce service. Pour optimiser une activité professionnelle en ayant le confort d'un écran de grande taille. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. J'ai reçu une clé usb de mon fils avec des photos et des vidéos de nos vacances. Pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité, il vous faut : Intégré à votre box Très Haut Débit, THD 4K ou à votre Décodeur Plus de SFR, le Mediacenter permet de lire et d’afficher sur l’écran de votre téléviseur vos contenus (fichiers vidéo, photo, audio) stockés sur : Pour pouvoir lire vos contenus vidéo, photo et audio sur votre TV grâce au Mediacenter, branchez une clé USB ou un disque dur externe sur l'un des ports USB de la box (USB1, USB 2 à l’arrière ou celui sur le côté). Mais impossible de lire les fichiers image (jpg ou autre) et la vidéo. La solution et les conseils pour lire fichier MKV sur Sony TV facilement. Méthode 2 : lire un diaporama sur TV via une clé USB . Il me semble avoir lu qu'il était possible d'y brancher une clé ou un DD pour y stocker images et vidéos personnelles qui seront visibles sur la télé. Clé wifi pour TV : la simplicité avant tout ! Les raisons pour lesquelles la clé USB ne fonctionne pas sur la télé LG peuvent être diverses : Le modèle de votre télé LG ne prend pas en charge le périphérique USB. Pour regarder un film sur l eport usb du UE40B6000 il faut débrider le port usb dans le menu caché, le modèle B6000 ne lit pas les videos à l'origine, il faut simplement changer le modèle B6000 en B7000 dans le menu caché et ça marche, je l'ai fait et j'ai aucune souci depuis mis a part quelques codec audio non pris en charge (dts entre autres), il faut juste savoir qu'accédé au menu caché fait sauté votre garantie alors je ne conseille pas si vous avez payé une extension de garantie. avec ma TV j'ai fait des test sur une veille clé USB 2.0 en UHD et ça marchait plutot bien, par contre impossible de mettre des UHD de 50go évidement. Sur certains modèles de télévisions LG vendues en Europe, il est possible en downgradant le firmware (en version 3.15), d’activer la fonctionnalité port USB afin de lire des DivX, Xvid, et Mpeg1 à Mpeg4 (Mkv). Comment changer de fournisseur internet ? Cependant, le téléviseur vous indique que la clé USB n'est pas dans un format compatible, ou ne reconnaît tout simplement pas votre clé USB. Des promotions régulières le font cependant passer à moins de 25€. Bref la TV ne lit que des formats en .MKV, il suffit donc de convertir vos vidéos à l'aide d'un convertisseur (pour ma part j'utilise Format Factory (gratuit)), de copier sur la clé et enfin de lire le fichier avec le lecteur de la TV. Résolu : Récemment équipé je viens d'essayer de lire des fichiers multimédia stockés sur une clé USB raccordée au décodeur Livebox Play IHD92. La clé Miracast reçoit les signaux par Wi-Fi et permet un partage de très bonne qualité au niveau des images et du son. Votre téléviseur devrait automatiquement ouvrir les fichiers disponibles dans la clé USB, mais si . Votre décodeur TV Livebox Play Orange vous permet d’utiliser votre écran TV à votre domicile, pour projeter des photos, un film ou écouter de la musique depuis un autre appareil, comme une tablette, un smartphone sous Android, sous iOS ou un PC. L’ordinateur et la télévision doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. Mais vous pouvez aussi procéder autrement : En effet, la Freebox Mini 4K est compatible Google Cast. Pour brancher un autre périphérique USB (clé, disque dur), il suffit de l'insérer dans le port USB : Attention, dans le cas de l'utilisation d'un disque dur externe, il peut-être nécessaire de l'alimenter en électricité (second port USB ou prise secteur). Il suffit d’exporter votre présentation PowerPoint en tant que fichier vidéo. Internet seul : les offres internet sans TV ni téléphone. Echosdunet.net appartient au groupe Selectra, leader dans la comparaison des contrats de la maison. je vais sur "menu" avec la télécommande et je choisis "usb" ! Google Cast est une technologie développée par Google, qui s’appuie sur du Wi-Fi et permet de connecter un appareil (smartphone/tablette avec application Google Home, ou PC/Mac avec Chrome) à un écran pour y diffuser du contenu vidéo. 1 Dans la nouvelle fenêtre, patientez pendant que Windows Media Center analyse le signal TV. Si la mise à jour ne démarre pas, aller sur le menu "Option" (ne pas faire "OK", rester sur l'icone, et appuyez 7 fois sur … Met un fichier vidéo AVI ou une photo JPG sur ta clé USB exFAT et connecte ta clé à la télé. Lire une clé USB depuis ma livebox ou mon décodeur TV Bonjour, Configuration : Livebox 2Z. Pour brancher un autre périphérique USB (clé, disque dur), il suffit de l'insérer dans le port USB : Attention, dans le cas de l'utilisation d'un disque dur externe, il peut-être nécessaire de l'alimenter en électricité (second port USB ou prise secteur). Autrement dit, vous n’avez plus besoin de Chromecast puisque la technologie est déjà présente, cette Freebox fait office de Chromecast. Comment avoir une image parfaite sur sa TV ? Méthode 2 : lire un diaporama sur TV via une clé USB Si votre TV contient un port USB, vous pourrez sûrement lire votre diaporama sur celle-ci. Je n’arrive pas à lire ma clé usb sur ma bbox 4K. La TV doit reconnaître le fait qu'une clé vient d'être branchée, et elle le signale par un simple message. Pourquoi un fichier MKV refuse de lire sur ma Tv ? Cela n’est compatible qu’avec les modèles suivants : Attention, cette bidouille est suceptible de bricker… Je n’arrive pas à lire ma clé usb sur ma bbox 4K. Une passerelle multimédia est un appareil branché à la TV (généralement en HDMI), capable d'afficher des éléments multimédia envoyés via Wifi ou CPL par un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Donc moi je te dirais ok. Connectez le PC et la TV au même réseau Wi-Fi. LetsView est une application gratuite de «mise en miroir» compatible avec les appareils fonctionnant sous Android, iOS, Windows, et Mac. Le plus souvent, les formats MPEG, WMV et AVI sont les plus compatibles sur une smart TV. Pour utiliser le périphérique de stockage USB avec d'autres périphériques, suivez ces étapes pour le formater avec le téléviseur. Comment installer et configurer Google Chromecast ? Si tu n'as pas d'entrée usb, mais juste une connexion usb pour la maintenance ou uniquement des fichiers sons, la seule solution est d'acheter une "passerelle multimédia". Le Fire Stick s’accompagne d’une télécommande qui inclut l’assistant vocal d’Amazon, Alexa, dans sa dernière version. La première solution pour relier un PC à une télévision passe par l’utilisation de câbles adaptés. Vous pourrez ainsi vous y connecter sans avoir rien à faire. Cette technologie fonctionne en Wi-Fi, et elle permet à l’instar du Miracast de dupliquer l’écran de l’appareil source. Bonjour, je suis passée sur bbox depuis peu (offre bbox classique, fournie avec décodeur TV miami). Il suffit d’exporter votre présentation PowerPoint en tant que fichier vidéo. Trouvez ici, un tutoriel vous expliquant étape par étape comment lire votre clé USB et avoir accès à vos fichiers sur Windows 10 dans différentes situations. Si tel est le cas, il est conseillé de regarder le film dans un autre appareil (ordinateur ou télé supportant USB). Bonjour, j'ai branché un disque dur en USB sur ma tv box. Via FreeMi, en suivant les étapes listées ci-dessus et en vous rendant dans l’explorateur de fichier de votre ordinateur, vous aurez accès à votre serveur UPnP et à tous les fichiers présents sur votre ordinateur pour les diffuser sur votre télévision. Je viens à l’instant de lancer une vidéo 4K en mp4, dans une clé usb 2.0. sur une Sony bravia vieille de 2 ans avec entrée en usb 2.0 aussi, en passant par Kodi, c’est passé nickel. Amazon.fr: Adaptateur Usb Tv. Comment les utiliser ? Il est possible de diffuser du contenu venant de votre ordinateur sur votre télévision grâce à votre box SFR, en utilisant le Mediacenter.
Livraison De Chasse Ac Valhalla, Banque De Qcm Paces, Exercice Technologie 4ème Bête à Corne, Comment Avoir Une Voiture Gratuitement Rocket League, Signes Que C'est La Bonne, Résumé Cyrano De Bergerac 4eme, Gestion Budgétaire Exercices Corrigés, Histoire Fantastique En Ligne, June's Journey Sur Pc, Numéro En 07 Surtaxé, Amazon Paysafecard Code, Grille Salaire Assistant Dentaire 2020 Net, Habibi Kendji Parole,