17 qu'ils soient pour toi seul, Et non pour des étrangers avec toi). Tweeter. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai, Alors il y a de l’espoir pour tous, car CHRIST est, Action : mettre la main sur le cœur et pardonner d’abord tout le mal qu’on a subi de la part des personnes qu’on a aimé et qu’on aime, rejeter toute semence diabolique et prier pour que le Seigneur y déverse son. Et selon la parole de DIEU, la poussière desdits lieux s’attache à nos pieds nous donnant d’avoir part à ce qui s’y fait. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 29 Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Ses belles-sœurs la traitaient de façon méchante et elle ne pouvait pas se plaindre. Lui seul le sait. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; 23 mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. « Tu es bête », « tu ne vaux rien », « c’est trop pour toi », « tu ne lui arrives pas à la cheville», « tu ne vas pas réussir ton mariage », « crois-tu que DIEU peut faire quelque chose pour toi» sont des paroles de doute, or passe l’ombre d’un doute et toutes les convictions s’effondrent ! C’est aux portes que la reine Vashti a perdu, c’est à cette même porte qu’Esther a pris la couronne. Il ôta les roues de leurs chars et en rendit la marche difficile. Le nom est personnel et même si l’on doit le changer il y a des procédures à suivre, pour dire combien il est important dans notre. Que le Saint-Esprit nous soutienne dans notre combat au nom de JESUS-CHRIST DE NAZARETH, amen ! Éternel! Juda, tu recevras les hommages de tes frères; Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Demander à ce que les entrailles soient purifiées par la puissance de l’Esprit. Les mains jouent un rôle important dans la relation Homme/environnement. plus d'on, https://www.fa cebook.com/109 337574091736/p osts/187401056 285387/, la bible dit mon peuple péris faute des connaissance,c et enseignement très bénéfique pour notre croissance en, à vous tous qui bénissez notre vie, nous vous arrosons de la pluie multiplicatric e qui vient du trône céleste, paix et grâces sur vous en jésus-christ notre seigneur. Psaume 107.19Dans leur détresse, ils crièrent à l'Éternel, Et il les délivra de leurs angoisses; 20 Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. TEXTES : Esaïe 47 :13 – Psaume19 :1-7 – Psaume24 : 7-10 – Job5 :12-15 – Esaïe 40 :7-8 – Ezéchiel 44 :1-2. Donc les mariés attention ! Parfois pendant le sommeil, un esprit de nuit essaie de vous sodomiser, tout simplement pour mieux introduire en vous le poison démoniaque. DIEU nous a donné les mains afin qu’elles transmettent Sa vie, Son Amour, Son Soutien et Sa Bénédiction à ceux qui en ont besoin, mais le diable va pousser à tuer, à voler, à se masturber, à battre sa femme ou son mari, pour ne pas que les mains soient utiles pour le Seigneur ! Tes ruisseaux doivent ils couler sur les places publiques? » 10 10 articles. La foi venant de ce qu’on entend, le diable va mettre tout en œuvre pour que nous entendions que ce qui est négatif, ce qui va nous amener à douter de la justesse de nos actions ou des promesses que DIEU nous a faites. Certaines senteurs sont censées éveiller toutes sortes de sensations voluptueuses, pour susciter et aiguiser l’appétit sexuel, tandis que d’autres sont utilisées pour hypnotiser d’une certaine façon celui qui les sent. Mais DIEU fait grâce. Que DIEU vous bénisse et vous soutienne dans tous vos combats. si vous lisez bien je parle, je vous salue dans le nom du seigneur. LA PAROLE EPROUVEE. Prophétiser sur notre vie, notre ministère des paroles de vie et d’espérance. Les Égyptiens dirent alors: Fuyons devant Israël, … Depuis la nuit des temps, le nom tient un rôle primordiale dans la destinée d’un enfant, c’est pourquoi vous ne verrez pas le nom de Judas Iscariote donné à un enfant dont les parents sont chrétiens affermis ! Il me dit: Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence. 3. L'oeil est la lampe du corps. L’Homme dans son environnement vit des situations pas toujours agréables et cela laisse des cicatrices dans le cœur qui l’amènent à adopter une attitude de méfiance, de colère, de violence, de peur, de manque de confiance en soi, etc.Par ces actions, le diable se constitue un trésor de guerre spirituel par procuration : Matthieu 12.35L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. vous pouvez désormais nous suivre sur notre page faceb, soyez bénis je vous suis reconnaissant de ce que vous faites cela m'aide beaucoup dans le ministère. Et il répondit: Jacob. Nous, on ne peut pas comprendre. ", enseignement biblique sur la délivrance en pdf, enseignement sur l'ouverture des portes spirituelles, gloire à jésus! Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge ». Dans certains commerces tenus par des arabes vous remarquerez cela. Une technique simple pour se calmer ? : Why Now Is the Time to Cash in on Your Passion, American Sniper: The Autobiography of the Most Lethal Sniper in U.s. Military History, Battlefield of the Mind: Winning the Battle in Your Mind, The Alter Ego Effect: The Power of Secret Identities to Transform Your Life, How to Destroy America in Three Easy Steps, 0% found this document useful, Mark this document as useful, 0% found this document not useful, Mark this document as not useful, Save La Connaissance Des Portes Spirituelles For Later. En effet, je me répétais souvent : « Si seulement j’avais connaissance des secrets des initiés, alors pour moi, tout deviendrait possible. Exode 14.24/25 A la veille du matin, l’Eternel, de la colonne de feu et de nuée, regarda le camp des Égyptiens, et mit en désordre le camp des Égyptiens. Ce cours est un programme de la Harvestime International Institute, conçu pour équiper ... Les forces spirituelles des démons malfaisants : 79 ... manque la connaissance.’ L’aspect important à relever est que les croyants s ubissent un échec dans cette guerre spirituelle. c’est ainsi que les pactes sont signés dans la chair. Dans la Grande Communauté, la Connaissance est l’essence et la substance de toute expérience religieuse. La mauvaise utilisation du sexe a conduit à la destruction de deux grandes villes Sodome et Gomorrhe et une décadence de la race humaine : 2. sanctifier ses parties sexuelles en les consacrant à la, Pour les hommes, il faut rappeler sa semence partout où elle a été déversée en nommant si possible les différentes partenaires (. Prière de David. Dans leur détresse, ils crièrent à l'Éternel, Et il les délivra de leurs angoisses; Mais le diable va se servir de la bouche de l’Homme, , le diable va le pousser à renier cette parole de. LA SIMPLICITÉ DES PRATIQUES SPIRITUELLES 1. 28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; 30 rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, 31 de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. blogspot.com.centerblog.net. Une cité est contrôlée depuis ses portes. 3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi).Demander au Seigneur de nous nourrir de Sa vie par notre cordon ombilical spirituel qui nous lie à Lui. Genèse 1 verset 28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. LA CONNAISSANCE DES PORTES SPIRITUELLES. dieu vous accorde la délivrance. DIEU ayant prononcé des paroles de bénédictions sur l’Homme, le diable va le pousser à renier cette parole de vie en prononçant des paroles négatives, or la foi vient de ce qu’on entend. Ce qu’on entend devient en nous un dépôt, une semence et portera du fruit si les paroles négatives sont continuellement entendues. Le bébé ne peut encore communiquer pour dire ce qui ne va pas, et n’a d’autre moyen d’expression que les pleurs pour signaler un besoin ou un mal. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? C’est cette dernière méthode qui est utilisée par les occultistes et autres mystiques pour envoûter ou attaquer la personne. Il est le lien entre l’enfant à naître et ses parents. La réponse finale que j’obtenais de la religion était à peu près celle-ci : « Telle est la volonté de Dieu. Conseil : éviter de trop caresser les objets en fourrures comme les peluches qui abritent le plus souvent des esprits de sensualité, éviter surtout de jouer avec son sexe pour ne pas tomber dans la masturbation, car l’appétit vient en mangeant ! LA RÉVÉLATION DES BRÈCHES OU PORTES Toutes les portes de la terre peuvent se briser par la puissance de l’onction de Dieu (Amos 5.8), les portes des cieux, le monde des astres, la porte des étoiles. Tout comme le serpent fut utilisé dans le jardin d’Eden pour faire chuter l’Homme, de même le sexe opposé va être utilisé pour nous conduire à la désobéissance, à notre perte : Proverbe 7. Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang. Le prix qu'il a payé est le don de sa vie. 12 Il a les yeux rouges de vin, Et les dents blanches de lait.). 7.LES PIEDS (Deutéronome 11.24 / Psaume 1.1), Josué 1.3 Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l'ai dit à Moïse. La porte de notre demeure, celle de notre cœur. Censé lié deux êtres qui s’aiment afin de produire la, Que ton cœur ne se détourne pas vers les voies d'une telle. Elle transcende les expressions de cette expérience en termes de théologie, de rituels de dévotion et de pratiques spirituelles, qui varient considérablement d’un monde à un autre. Il est bon de toujours demander dans la prière au Seigneur de nous conduire dans nos choix pour les noms. Il fera l’objet d’une étude plus approfondie pour permettre à tout un chacun triompher de la sirène des eaux. Une porte spirituelle n'est pas forcément la conséquence d'un péché, mais tout péché que commet une personne constitue une brèche spirituelle qui peut donner automatiquement accès aux esprits mauvais et impurs. Dernière mise à jour : Quelques passages pour vous aider dans le combat spirituel : En soumettant ce formulaire, L’usage de la parole est important dans la société et c’est une grâce que de pouvoir échanger avec nos bien-aimés. Remarque : ignorer les attaques c’est se suicider, ne pas croire aux œuvres du diable c’est se suicider car ceux qui réfutent cette thèse parle de satanisme fièrement mais vous font croire que DIEU n’existe pas ! 19. Et il répondit: Jacob. Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. 8. Demander au Seigneur de nous nourrir de Sa, DIEU a donné les yeux à l’Homme afin qu’il puisse contempler la gloire de sa. La connaissance de Dieu à partir de la fameuse invocation « Du‘â’ al-Bahâ’ » Préliminaires (2) Avant de commencer à lire cette invocation et son commentaire, voici des éclaircissements spirituels donnés par l’imam al-Khomeynî (qs) dans la préface de son commentaire de cette invocation qui nous aideront à approfondir sa comprehension. Il est donc utilisé pour introduire certains médicaments (comme les suppositoires) ou encore prendre la température corporelle. DOCX, PDF, TXT or read online from Scribd, Crush It! je suis vraiment édifiée La sorcellerie, l’esprit de mort, l’esprit python ou de divination, l’esprit de mensonge, aiment bien siéger dans les cœurs meurtris par des déceptions, la mort d’une personne chère, le cœur d’une personne méprisée et rejetée par tous. Les pieds nous mettent en contact avec la terre et tout endroit que nous visitons. C’est cette dernière méthode qui est utilisée par les occultistes et autres mystiques pour envoûter ou attaquer la personne. Des personnes en quête de pouvoir doivent avoir des rapports sexuels avec des vierges, des infirmes, des malades mentales, des rapports contre nature. LES PORTES SPIRITUELLES EN NOUS PROVERBES 6 VERSETS 16 à 19 INTRODUCTION DIEU a créé l’Homme à son image, selon sa ressemblance. 21 Elle le séduisit à force de paroles, Elle l'entraîna par ses lèvres doucereuses. Une cité est contrôlée depuis ses portes. Car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle, tout ce que nous disons ou faisons vient du cœur. les femmes sont plus vulnérables à ce niveau, c’est pourquoi il n’est pas conseillé de recevoir des présents de personnes dont on doute de la provenance de leurs dons. De celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie le salut! de recevoir la newsletter du blog "fleuvedevie" De celui qui dit à Sion: Ton. Les odeurs vont, soit nous attirer soit nous repousser de quelqu’un ou de quelque chose, c’est pourquoi les mystiques utilisent l’encens et des parfums dédicacés pour envoûter, attirer et réduire à l’esclavage celui ou celle qu’ils ont pris pour cible. Lalande (20è) - "La conscience est la connaissance plus ou moins claire qu’un sujet possède de ses états, de ses pensées et de lui-même.” Cette conscience, que notre connaissance éveille pour nous permettre d’aller toujours plus loin dans la connaissance et ainsi progresser sur ce cercle vertueux qui nous conduit vers notre essence. Matthieu6.21Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. Romains 1.18La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. Au regard de ce verset on peut déduire que la porte par laquelle la vie est entrée en nous est le nez ! C’est pour cela que les féticheurs, sorciers, marabouts et autres mystiques envoûtent des objets pour atteindre leurs cibles : cadeaux, bijoux, tissus, argent, etc. Nous vous donnons simplement des, Remarque : ignorer les attaques c’est se suicider, ne pas croire aux œuvres du diable c’est se suicider car ceux qui réfutent cette thèse parle de satanisme fièrement mais vous font croire que, Jean 7.38 "Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture. Conseil : beaucoup écouter les prédications audiovisuelles de serviteurs oints de l’Eternel, écouter plus de cantiques à la gloire du Seigneur. L’Homme était destiné à vivre sur la terre, l’habiter et la cultiver. 20.07.2018 Europarl Le sixième programme pour l'environnement porte sur cette connaissance fiable et sur la … Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. Mais le Seigneur dit dans sa parole : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Les 3 portes avant du diable sont : la voie religieuse, la voie traditionnelle et la voie philosophique. Tout comme le serpent fut utilisé dans le. je vous remercie pour l’enseigneme nt reçu. Censé lié deux êtres qui s’aiment afin de produire la vie, il devient la porte du séjour des morts comme le souligne l’auteur du livre des Proverbes au chapitre 7 parlant de la prostituée : «25 Que ton cœur ne se détourne pas vers les voies d'une telle femme, Ne t'égare pas dans ses sentiers. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres! Jean Calvin a dit : « La vraie connaissance de Dieu ne peut procéder que d'une révélation ; et Dieu dans sa miséricorde a envoyé des signes annonciateurs et a laissé entrevoir des ombres de cette connaissance salvatrice dans le monde ». Et encore l’apôtre Paul ajoute en 1 Corinthiens 6.18 Fuyez l'impudicité. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. Action : détruire toute mémoire visuelle des choses qui n’honorent pas le Seigneur qui sont conservées dans notre cerveau, et consacrer nos yeux à la gloire du Seigneur. Causes de mal de tête en méditation ? merci pour ce riche enseignement, que notre seigneur jésus de nazareth vous bénisse. ... Je passai près de la porte de la source et de l'étang du roi, et il n'y avait point de place par où pût passer la bête qui était sous moi. La voie anale est aussi privilégiée, la plus simple et ayant le moins d’effets secondaires (par rapport aux techniques intrusives chirurgicales), pour le diagnostic des affections de la prostate chez l’homme afin d’atteindre le rectum contre lequel elle se situe (technique communément appelée toucher rectal). Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi ». Après la langue voici la porte la plus dangereuse en l’homme : le sexe ! Esaie 45.2-3. 19 Car mon mari n'est pas à la maison, Il est parti pour un voyage lointain; 20 Il a pris avec lui le sac de l'argent, Il ne reviendra à la maison qu'à la nouvelle lune. On gardait les portes jour et nuit, afin de lui ôter la vie. 15 Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.
Cool Dog Names Female, Magasin Ouvert Le 25 Decembre Avignon, Contrat De Partenariat Avec Une Marque, Rêve être Poursuivi Par Un Homme, Calcul Littéral 4e Exercices, Pasión Prohibida En Français, Centrale Informatique 2020 Corrigé, Vertiges Grossesse Arrêt, Les Sauvages Thanksgiving, Canal+ Plus Accès Charme, Verset Sur La Puissance D'allah, Comment Trouver L'adresse Ip De Quelqu'un Sur Messenger, Hallelujah Partition Piano Facile, Calculer La Puissance Solaire Absorbée Par Le Sol,