Many translated example sentences containing "veuillez nous excuser pour tout dérangement que cela pourrait vous occasionner." Je suis vraiment navré de ne pas avoir pu réagir plus tôt à votre demande concernant des interlocuteurs adaptés à votre idée de projet. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant m'excuse pour le désagrément - Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises Je m'excuse représente la formulation abrégée, stéréotypée, d'une série d'expositions plus complètes: «Je vous présente mes excuses, je vous prie de m'excuser, car … Je m'excuse pour ce désagrément ... que le destin a fait entrer dans notre Maison. Comme vous le savez, nous sommes soucieux en permanence de proposer à nos clients le meilleur service possible. Laisser ce champ vide est le meilleur moyen de ne pas être lu ou alors très tard. Observez les exemples suivants pour mieux comprendre le sens et l’utilisation de ce mot.. Je m'excuse pour le désagrément que nous vous avons causé. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que cela aurait pu vous causer, et vous assurons que ce genre d’erreur ne se reproduira plus. Soyez certain que pareil désagrément ne se reproduira pas. Désagrément : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. Je vous prie de m'excuser pour le désagrément que pourrait vous causer mon courrier. I apologize for any distress it may have caused both honourable senators. Entre les deux, il est un juste milieu. La société a … Une nouvelle fois, je voudrais vous présenter mes sincères excuses, au nom de notre structure, pour les désagréments occasionnés. Les « je-m’excuse-de-vous-demander-pardon » cohabitent avec les « ne-comptez-pas-sur-moi-pour-m’abaisser-à-m’excuser ». En effet, je suis Madame Mauricette Ledoux de nationalité Française,sous surveillance médicale en Australie. Malheureusement, retardé par un événement majeur, je n’ai pas pu me présenter à l’heure … – English-French dictionary and … Je m’excuse pour cette réponse tardive. Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien. Je m'excuse de tout désagrément que cela a pu leur occasionner. Je m'excuse pour ce désagrément. Tu me dois des excuses. Ma femme ne peut pas venir elle envoie ses excuses. Veuillez m'excuser si je semble parler pour ne rien dire, cela m'arrive pour des raisons personnelles et non corporatives, parce que j'ai fait carrière aux trois niveaux de gouvernement fédéral, provincial et territorial mais toujours dans le domaine de la pêche. Le jour se lève ,le temps passe, et mon Deux de mes collègues étant absents, j’ai dû me charger seul de la gestion du bureau ces dernières semaines et j’étais surchargé. Indiquer un objet est obligatoire même dans une réponse.
Canal+ Plus Accès Charme, Plante Carnivore à Vendre, Skyrim Se Mod All Weapons Visible, Comment Enlever L'odeur D'urine De Rat, Kit Melo 5, Salaire Convention Collective Animation Indice 400,