Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène : > Le lecteur optique de votre appareil est peut-être sale ou endommagé ; > Le DVD, CD ou Blu-ray est peut-être incompatible, sale ou endommagé ; > Dernière option, votre film Blu-ray dispose peut-être d’une protection anti-copie très récente et du coup votre lecteur n’est pas en mesure de le lire. Merci. Je ne trouve pas de solution pour lire le contenu d'une clé USB (films, autres...). Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion: Fichier video impossible à lire: Lire un fichier video enregistré sur captv à un lecteur dvd: lire vidéo en replay: ne peu pas lire mes video: vidéo .avi impossible a lire: Lire une vidéo au ralenti: lire video dd sur tv: Plus de sujets relatifs à Lire video de cle USB a HDMI de ma TV Lorsque je sélectionne le dossier (en .mkv) et que j'utilise copier dans un dossier sur la clé formatée en Fat32, il me dit "pas assez de place sur le fichier destination". si je branche mon DD externe j'arrive correctement à le lire. Tu dois formater ta clé dans un système de fichier qui n'a pas cette limitation. En premier lieu, si votre clé USB est de plus de 32 Go, il est impossible de la formater car Windows limite la taille à 32 Go quand on veut formater en FAT32. J'ai pu voir une seule fois des fichiers lors du premier branchement à la Livebox. Mais l'objectif est de lire les fichiers multimedia sur la TV via Mediacenter. C'est tout! Ta clé est formatée en Fat32, c'est un système de fichier qui n'accepte pas les fichiers de plus de 4Go. quelqu'un pourait n'aider a réussir cette épreuve. Il arrive même parfois que la clé ne soit pas reconnue et n'apparaisse pas du tout. Pourtant le film est bien en AVI. Ensuite, faites: Home/Vidéo/USB pour trouver votre film. Dans l'onglet Outils, cliquez sur le … Je peux le lire sur mon ordi mais pas sur ma TV. Ensuite, faites: Home/Vidéo/USB pour trouver votre film. Hello Je voulais savoir quelle application il faut utilisé pour lire les films 4K? J'ai un film sur mon pc que je peux regarder sans problème, mais j'aimerai pouvoir le lire sur mon grand écran TV Panasonic par le biais d'une clé USB 16Go PNY. (Je vais déjà devoir le découper je suppose en plusieurs morceaux pour le copier sur la clé) Périphérique USB non inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique). Bonjour, Alors que jusque là j'avais eu rarement ce problème, il m'est maintenant impossible de lire un film sur une clé USB connectée sur la Livebox ou le décodeur TV. Merci. J'ai une surface pro 3. Bonjour, J'ai lu les différentes messages, j'ai installé VLC, MX player mais il m'est toujours impossible d'accéder aux films qui sont sur ma clé USB et qui sont au format .avi. Je voudrais lire 1 film en 4k que j ai sur mon ordinateur pour le voir sur ma tv 4k. Quand un film est téléchargé sur une clé USB ou un disque dur externe :2 solutions pour lire le film sur la TV : Connecter la clé sur un port USB de la TV et normalement celà devrait fonctionner à condition que la clé soit configurée FAT32 et que le film ne fasse pas plus de 4 go ;ou alors configurer la clé … Dézipez-le sur une clé USB (attention il faut que le fichier .epk se trouve dans le répertoire "LG_DTV") Brancher la clé sur la TV, allumer la TV. Bonsoir, Je n'arrive pas à lire un film en particulier de ma clé USB sur ma TV. Résolu : Bonjour, J'ai branché sur l'entrée USB de la Livebox un disque dur Toshiba. merci d'avance pour vos réponses On la trouve ailleurs à plus de 40 €. En effet, en un an on se paye un disque dur externe qu'il suffit de mettre sur le port USB de son téléviseur au moins on garde ses enregistrements. Si la clé est branchée sur un hub USB (une multiprise USB) et non directement sur une prise USB de l'ordinateur, débranchez le hub et testez un branchement direct de la clé. Le lendemain le Dans le gestionnaire de périphériques quand je branche une clé j'ai . ^Abel^ 0. j'ai eu des informations par un autre internaute télécharge Pressplay Vidéo sur WINDOWS STORE et cela fonctionne. Retrouvez toutes les informations pour brancher un disque dur ou une clé USB sur votre box SFR et configurer le serveur multimédia. Clé USB 64go : formatage en FAT32 impossible. Dossier impossible à supprimer sur une clé usb 05 juin 2009, 08h01. Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai enregistré sur un ordinateur de mon école une page web , arrivée chez moi , lorsque j'ai voulu couper /coller la page web sur mon ordinateur , cela ne s'est pas fait. Je suis comme toi en rentrant d'un voyage impossible de lire mes vidéos sur clé USB si je ne suis pas connecté alors que cela fonctionnai très bien avant. Collez le fichier dans la clé USB. Le message d'erreur est "format vidéo non pris en charge" Le firmware est à jour (version PKG4.108EUL-0108 du 19.11.2011). Testé avec différents fichiers et différents supports usb. Cette clé USB dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. Après le vidéo ne faisait que 775 mo. Bonsoir, J'ai récemment acheté une clé usb philips 16 GO avec un lecteur bluray 3D de la même marque. Ouvrez un explorateur dans Windows puis faites un clic droit sur votre clé USB et sélectionnez Propriétés (procédure pour Windows 10 mais elle devrait être semblable si vous possédez un autre système d'exploitation). Je précise que la Livebox est une SAGEM J'ai installé "Media Center" sur mon ordinateur et je peux effectivement lire les vidéos. Je peux le lire sur mon ordi mais pas sur ma TV. Le soucis est que une fois les films dedans, environ les 3/4 de ces derniers ne fonctionnent plus ! J'aurai besoin de votre aide concernant un soucis depuis que j'ai acheté 2 clés USB 64go Kingston. Bonsoir, Je suis dans l'impossibilité de lire les fichiers vidéo .avi sur un TV Bravia KDL-46EX700 acheté début 2011. Le problème est le suivant : Je transfert mes films ( .avi ) sur la clé usb pour les lire sur d'autres PC que le mien. Si la mise à jour ne démarre pas, aller sur le menu "Option" (ne pas faire "OK", rester sur l'icone, et appuyez 7 fois sur "Fav" de la télécommande) Re : Lire une clé USB depuis ma livebox ou mon décodeur TV :smileysurprised: super, merci jos76 pour ton aide. Vous verrez le film apparaitre dans la clé USB, mais s’il est volumineux (par exemple s’il fait plus de 1 Go), le transfert peut prendre quelques minutes. bonjour a tous impossible de voir les films qui se trouve sur ma clé u s b , j'ai un téléviseur samsung qui peu lire les films avec cette clé , mais je n'arrive pas a suivre correctement le déroulement. Je le vois tres bien par mon PC. De plus si le décodeur tombe en panne on ne peut garder ses films. Car la j'ai DL Star Wars 8 en 4K (+de 60 gigas) je l'ai mis sur un disque dur externe. Bonjour Je viens d'acheter un téléviseur brandt b3232 hd led Mais impossible de lire des film s sur une clé USB Pourtant mes fichiers sont en avi Merci Dans la fenêtre de la clé USB, appuyez sur Ctrl+V. Pourtant le film est bien au format AVI. Je n'arrivais pas à le couper /coller ni à le copier/coller. Mon ordi n est pas récent, j ai donc penser acheter 1 bonne clé USB de 128go. Je viens à l’instant de lancer une vidéo 4K en mp4, dans une clé usb 2.0. sur une Sony bravia vieille de 2 ans avec entrée en usb 2.0 aussi, en passant par Kodi, c’est passé nickel. Bonjour, je suis passée sur bbox depuis peu (offre bbox classique, fournie avec décodeur TV miami). Lire un film Divx sur tv samsung via clé usb ... La taille de votre vidéo peut aussi être trop grande ou trop petite... Dans ce cas, Format Factory sera la solution. Est ce possible? Windows 10 à jour. Bonsoir, Je n'arrive pas à lire un film en particulier sur ma clé USB sur ma TV. J'utilise actuellement un Macbook Pro v10.6 et le souci que j'ai avec ma clé c'est que je ne peux pas copier dessus mes films volumineux (>4GO) de format mkv pour les lire sur mon bluray. C'est pourquoi beaucoup d'utilisateurs disent qu'ils ne parvenir pas à formater une clé USB de 64 Go sur les forums. Rien ne se passe sur l'explorateur de fichier. Sur un sony bravia, il faut une clé USB formatée en FAT32 et des films en AVI. Donc moi je te dirais ok. Clé USB sur Frebox HD ==> impossible de lire une video « Réponse #5 le: 23 avril 2007 11:18:39 » Un boitier qui chauffe de trop ce n'est jamais bon, il y a peut en effet un soucis. La soit disant légende de "contenus protégés" est du pipeau créé par Orange pour faire un max de …
Cultura Abonnement Livre Audio, Cézanne Et Moi, Mogwai As The Love Continues Vinyl, Sfam Remboursement 2020, Thèse Doctorat Economie Maroc, The Petersens Wikipedia, Edhec Paris Prix,