En vrai l'anime à rien de ouf ça à clairement le même niveau de satisfaction qu'un big ma, https://www.youtube.com/watch?v=tKUxg2LFrPk je pense qu'il a (pour une fois) fait un bon résumé. Zirrik . C est le meilleur anime que j ai pu voir cette annee avec jojo s bizarre adventures.Je le conseille a tous. Membre . Megalo Box 08 Vostfr . J'ai beau chercher il y a le 78 mais pas le 77, sur internet non plus je ne trouve rien. Ippo est devenu célèbre depuis sa victoire en tant que meilleur boxeur du Japon. il y en as pas si tu veut la suite ses en scan, Cc tous le monde j'ai adoré cette animé et je le conseil à tous le monde et ses pour sa que je cherche la saison 4 donc si une personne à un lien vers la saison 4 je suis preneur merci, Le lien de l'épisode 15 saison 2 est mort :c. salut les gars je veux regarder la saison 3 ippo mais je n'arrive qu'a regarder l'episode1 les autres non qui peut m'aider svp? !, daté au Japon, L’anime Godzilla: Singular Point, en Visual Art, Le roman Leadale no Daichi Nite arrive en anime, Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu Ω pour le mois d'Avril, L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art, L’anime Tensura Nikki Tensei Shitara, en Promotion Vidéo, L’anime B The Beginning Succession, en Promotion Vidéo, Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Teaser Vidéo, L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, en Promotion Vidéo, L’anime Seven Knights Revolution, en Visual Art, La première de l'anime Duel Masters King! Le jour de la pesée arrive et Ippo est un peu nerveux, il va enfin pouvoir voir le visage de son futur adversaire. "Takamura Mamoru veut dire tout puissant" Les vraies savent. Moi qui suis plutôt assez retissant sur les animés de sport, j'ai vraiment pris une patate (jeu de mot avec boxe héhé) lorsque je me suis intéressé à cet animé. (donc pas sortie ^^). Je le conseil à TOUT LE MONDE, vraiment maîtrisé du début à la fin ! Anime. Je kiff vraiment énormément Hajime no Ippo mais faut le dire, les japonais et le rapport aux poids c'est un truc de dingue. Takamura, subjugué par la force du jeune garçon lui propose de venir s'entraîner dans son club. Ippo, toujours accompagné de Takamura, Aoki et Kimura, devra affronté des adversaires de plus en plus coriaces. 12 septembre 2014 27 juillet 2017 - by Makunouchi - Leave a Comment. Salut x'ockyx, et pour ce que ça intéresse pour la suite du manga ou autres manga présent dans le site ou ailleurs il y a le site japscan et scantrad fr. 1 juin 2018. Cet animé continue à me faire vibrer !! Tous les épisodes Hajime no Ippo saison 3. Je laisse un commentaire pour prévenir tous ceux qui veulent regarder cet anime et qui ne sont pas prêt mentalement, le 2e ending de la saison 1 (vers l'ep 25) a la pire intro de tout les temps, je suis sérieux ça peut-être traumatisant tellement c'est nul. Hajime no Ippo Saison 1 Vostfr; Hajime no Ippo Saison 1 Vostfr. et le anime s'arette a quel scan, @Hi-im-Squall moi j'en suis qu'a la troisième mais la quatrière c'est pour bientôt XD. clipwatching . De plus, il est extrêmement heureux d'être aux cotés de Takamura qu'il voit comme son modèle. par hasard n'ayant pas vu les scan est ce que makunouchi devient champion du monde ? Dominican Banzai. Maximini1611 . Membre . révélé, Le roman Sekai Saikou no Ansatsusha adapté en anime, L'anime Touken Ranbu: Hanamaru aura une trilogie de films, Le film d'animation Ride Your Wave au cinéma en France, L’anime My Hero Academia Saison 5, en Visual Art 4, Nouveau visuel pour l'anime Peach Boy Riverside, Kabi Nagata lance un nouveau manga le 19 février, Le light novel Berserk of Gluttony annoncé par Mahô Editions. 20:58. Un jour, alors qu'il se fait maltraiter par une bande de jeunes plus âgés que lui, Takamura, un des plus grands boxeurs lui vient en aide et l'emmène dans son club de boxe pour le soigner. Category: Action - Comédie - Drame - Sport. Cet animé est vraiment génial !!!! Hajime No Ippo Saison 3 Episode 25 en streaming HD. 2ème meilleur anime de l'histoire vu et revu !! @katana : bonne analyse ! mon dieu... j’ai mal au cœur. Les derniers chapitres favorisent notre inconscient sur le Japon. Parce qu'il … C'est dommageable car tout le manga est top sur le plan psychologique montrant que les méchants ne sont pas si méchants que ça car on peut les comprendre à travers leur vécu et que les gentils ne sont pas si puissants que ça car ils sortent grandis des combats même s'ils sont souvent salement amochés. Hajime no Ippo Saison 2 épisode 24 Vostfr. Je viens de finir après 2 ans (avec des pauses) de visionnage, et quel anime ! il n'y a pas de date mais ça arrivera sans aucun doute, c'est juste que le studio Madhouse prends son temps pour adapter le manga ce qui n'est pas si mal. une S4 Stp T-T je suis pas encore satisfait. mais pk il ne continue pas l'anime pourtant sa a trop bien réussi non. La saison 3 est vraiment bien car on s'attarde davantage sur les autres personnages qui entourent Ippo. Toujours. Je le conseil à TOUT LE MONDE, vraiment maîtrisé du début à la fin ! Toujours. Il passe son temps libre à aider sa mère à tenir son affaire de pêche, de ce fait il n'a pas d'amis. … Zirrik . Nous n'uploadons aucune vidéo. Auteur: MORIKAWA JYOJI Type: Shonen Genre: Combat, comédie, Sport Studio d’animation: MADHOUSE PRODUCTION Année de production: 2000 Durée: 129 épisodes Statut: Terminé Note: Synopsis: Ippo est un jeune lycéen de seize ans qui n’a pas d’amis, car il occupe tout son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mon mangas/anime préféré je ne me lasserais jamais des matchs de boxes d'hajime no ippo et après avoir lu les chapitres 1200 à 1211 je n'ai pas d'autres choix que de le voir une 5ème fois... la saison 4 commence a partir de quel tome? HNI: Rising - O1 (VOSTFR) Julien Bimba. Hajime no Ippo Saison 1 épisode 55 Vostfr. clipwatching. Ippo découvre alors en lui une véritable passion pour la boxe. Il passe son temps libre à aider sa mère à tenir son affaire de pêche, de ce fait il n'a pas d'amis. Mrtpl71. Pour chaque saison, nous avons des approches différentes pour montrer que ce sport est noble et que le Japon lui donne ses lettres de noblesse. Synopsis: Ippo Makunouchi était un lycéen extrêmement timide, incapable de se faire des amis car il était toujours occupé à aider sa mère à gérer leur entreprise familiale de charte de pêche. La saison 3 est vraiment bien car on s'attarde davantage sur les autres personnages qui entourent Ippo. a quand la reprise de l'animé bordel ce manga est juste oufff. 1 Le Retour du Champion 2 Le Dempsey Roll vaincu 3 Le Combat d’une Femme 4 La Déesse de la Victoire 5 100 % Pur Bluff 6 La Distance Entre la Gloire et Moi 7 Le Champion En Mousse 8 Le Chien Fou Et Le Loup Rouge … "Takamura Mamoru veut dire tout puissant" Les vraies savent. Saison 1 75 Episodes; Saison 2 26 Episodes; Saison 3 25 Episodes; Ddl-francais VOSTFR - FHD; Precedent . Toujours. Et dire qu’il n’y aura probablement jamais de suite. Toujours. Regarder, voir les épisodes de anime hajime no ippo - saison 1 en streaming vf, vostfr, vo complet et illimité en français sur vustreaming en bonne qualité HD sans limite et coupure Un chef d'oeuvre, même si vous n'avez jamais regardé un combat vous saurez tout sur la boxe après avoir vu hajime ni ippo. Hajime no Ippo Rising Episode 25 Vostfr en Streaming [/su_tabs Hajime no Ippo Saison 3 Episode 24 Vostfr Hajime No Ippo Saison 3 Episode 25 en streaming vf et vostfr . Recommendation. des gens sont encore sur cette animé!? Les combats font plus "épique" si je puis dire... Yo, quelqu'un sait où on peut trouver l'épisode 77 ? 20:41. Mrtpl71. il y en as pas si tu veut la suite ses en scan, Cc tous le monde j'ai adoré cette animé et je le conseil à tous le monde et ses pour sa que je cherche la saison 4 donc si une personne à un lien vers la saison 4 je suis preneur merci, Le lien de l'épisode 15 saison 2 est mort :c. salut les gars je veux regarder la saison 3 ippo mais je n'arrive qu'a regarder l'episode1 les autres non qui peut m'aider svp? 20:41. super anime jle conseille vraimant a tous meme a ceux qui n aime pas les manga/anime de sport ou shonen vous le regretterez pas !! Hajime no Ippo Rising 23 Vostfr. De véritable armoire à glace qui pèse environ 55 kg c'est trop. Je laisse un commentaire pour prévenir tous ceux qui veulent regarder cet anime et qui ne sont pas prêt mentalement, le 2e ending de la saison 1 (vers l'ep 25) a la pire intro de tout les temps, je suis sérieux ça peut-être traumatisant tellement c'est nul. Hajime no Ippo - Episode 2 vostfr saison 3. Durée: 25 minutes / épisode. Rising. Ddl-francais VOSTFR - FHD; Liste des episodes Ep: 1 Ep: 2 Ep: 3 Ep: 4 Ep: 5 Ep: 6 Ep: 7 Ep: 8 Ep: 9 Ep: 10 Ep: 11 Ep: 12 Ep: 13 Ep: 14 Ep: 15 Ep: 16 Ep: 17 Ep: 18 Ep: 19 Ep: 20 Ep: 21 Ep: 22 Ep: 23 Ep: 24 Ep: 25. par hasard n'ayant pas vu les scan est ce que makunouchi devient champion du monde ? Car les derniers épisodes font un peu office de propagande pro japonais avec des japonais perçus comme des bisounours innocents et des victimes qui payent le prix d'une guerre qui nous laisse penser qu'ils ne l'ont pas menée. Hajime no ippo saison 1 épisode 8 vostfr livre audio, Audio Mounir M Hajime no ippo saison 1 épisode 8 vostfr histoire pour enfants clipwatching. C'est alors le début d'une longue aventure semée d'embûches pour le jeune Ippo. Hajime no Ippo VOSTFR Regarder tous les épisodes de Hajime no Ippo VOSTFR, et toutes les saisons complètes. J'ai beau chercher il y a le 78 mais pas le 77, sur internet non plus je ne trouve rien. Anime. @Kazukii il n'y a pas de date mais ça arrivera sans aucun doute, c'est juste que le studio Madhouse prends son temps pour adapter le manga ce qui n'est pas si mal. Ippo découvre alors en lui une véritable passion pour la boxe. Les derniers épisodes sont vraiment intéressants car elle permet de se poser des questions sur l'histoire du Japon d'après guerre avec une belle part de subjectivité sur l'aspect héroïque et fier du Japon face à l'infâme occupant. Un chef d'oeuvre, même si vous n'avez jamais regardé un combat vous saurez tout sur la boxe après avoir vu hajime ni ippo. Episode 3 vostfr . @Kazukii il n'y a pas de date mais ça arrivera sans aucun doute, c'est juste que le studio Madhouse prends son temps pour adapter le manga ce qui n'est pas si mal. Cet animé continue à me faire vibrer !! (Chevalier utilisant une puissan... L’anime Remake our Life se dévoile, en Visuel, L’anime Wotakoi : OVA 2 se dévoile, en Trailer, L’anime Blue Reflection Ray révèle sa Date de Sortie au Japon, Le film Detective Conan : The Scarlet Bullet en Visuel, Le roman Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute adapté en anime, L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, en Promotion Vidéo, L’anime Love Live! 20:55. 20:51. A voir absolument même pour ceux qui n'aime pas trop les animes de sport je conseil vivement celui-ci après faite comme vous voulez mais vous le regretterez pas ! SAISON 4!! Sonraki oynatılıyor. 20:55. Je kiff vraiment énormément Hajime no Ippo mais faut le dire, les japonais et le rapport aux poids c'est un truc de dingue. Bildir. Sur l'image en tant que bannière c'est Vorg le perso tout à droite ? révélé, Le roman Sekai Saikou no Ansatsusha adapté en anime, L'anime Touken Ranbu: Hanamaru aura une trilogie de films, Le film d'animation Ride Your Wave au cinéma en France, L’anime My Hero Academia Saison 5, en Visual Art 4, Nouveau visuel pour l'anime Peach Boy Riverside, Kabi Nagata lance un nouveau manga le 19 février, Le light novel Berserk of Gluttony annoncé par Mahô Editions. Tous les épisodes Hajime no Ippo saison 3. Saison 2 26 Episodes; Saison 3 25 Episodes; Player vosfr - HD; Signalé lien mort . 3 yıl önce | 3.5K görüntülenme. 2021-01-22 02:00:53. Maximini1611 . Dircas. Merci pour ceux qui m'en auront trouvé ^^, C'est bientôt les 30 ans de la licence Hajime No Ippo, j’espère qu'il vont nous partager une bonne nouvelle suite à cette événement, c'est le moment d'y croire surtout qu'on attends un peu prés 7 ans entre chaque saison ^^, C'est un crime de faire 3 saisons aussi bien et ne pas faire de suite, 6 ans que les gens attendent des animation toute fraîche pour reprendre les amv Hajine ni Ippo. Dans la ville de Charleston, Roxy décide de se marier avec le soldat de première classe Trevor LeBlanc et débarque avec ses deux enfants à son poste de l'armée. Hajime no Ippo Saison 1 épisode 25 Vostfr. Honnetement j ai adore cet anime. Une saison 4 est possible mais pas annoncé. Je viens de finir après 2 ans (avec des pauses) de visionnage, et quel anime ! Ouvrir la liste des épisodes. Ippo se lance dans cette deuxième saison dans une nouvelle carrière de niveau mondial pour espérer enfin approcher le plus haut des titres : être champion du monde. KinahTwist. xD sa fait depuis cb d'année que jattend la suite en animé, ce manga même a l'époque cetait du pur jus tonic, vivement que la prochaine saison sorte avec la qualité graphique qui va avec *q*, d'accord pour la saison 4 et le film ses quoi ses le truc de 1h qui refait tout la saison. C'est la quatrième fois que je regarde ce mangas et je ne m'en lasse toujours pas... bin oui zenxko, il y a plus de 1000 scan de hajime no ippo, salut vous savez si il va y avoir une saison 4 ? Il fut aussi un Drag-Knight redoutable. Takip et. Maximini1611 . Et dire qu’il n’y aura probablement jamais de suite. Cet animé est vraiment génial !!!! cloudybrain. Netu. Rising 23 Vostfr : Le Courage De Vivre Tous les épisodes Hajime no Ippo saison 3 Hajime no Ippo Rising 24 Vostfr Le flashback sur l’histoire de Kamogawa et … Commentaire. Saison 3. Sinon c'est de la bombe ce manga. Hajime no Ippo VOSTFR. En vrai l'anime à rien de ouf ça à clairement le même niveau de satisfaction qu'un big ma, https://www.youtube.com/watch?v=tKUxg2LFrPk je pense qu'il a (pour une fois) fait un bon résumé. Le hasard décide que Nanako (la soeur de Manabu), Kumi Mashiba (la soeur de Ryo Mashiba), et Mari Limura la journaliste lui rendent visite en même temps, … Superstar! Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. @katana : bonne analyse ! C'est la quatrième fois que je regarde ce mangas et je ne m'en lasse toujours pas... bin oui zenxko, il y a plus de 1000 scan de hajime no ippo, salut vous savez si il va y avoir une saison 4 ? Mrtpl71. mon dieu... j’ai mal au cœur. Episode 2 vostfr . Saison 3 25 Episodes Alors que le coach sort de l'hôpital, il s'en veut de ne pas avoir pu aider ippo dans sa préparation. Partager : Facebook; Twitter; Articles associés. Anime. Intéressant ! et le anime s'arette a quel scan, @Hi-im-Squall moi j'en suis qu'a la troisième mais la quatrière c'est pour bientôt XD. Hajime no Ippo saison 3 : The Fighting ! Momentos del Anime. J'espère vraiment que la saison 4 sortira... En scan c'est génial aussi mais j'aimerais bien voir ça en animé. Hajime no Ippo Saison 1 épisode 09 Vostfr. comment sa en cours ils va y avoir les manga apres la saison 4 ? Je n'en suis qu'à l'épisode 35 et pour moi c'est une vraie claque ou plutôt un jab xD la vf m'a fait mourir de rire c'est dommage que seulement 25 épisodes ont été doublé :/ je m'habitue petit à petit à la VO mais bon je veux voir la suite du championnat!!! Toujours. Merci pour ceux qui m'en auront trouvé ^^, C'est bientôt les 30 ans de la licence Hajime No Ippo, j’espère qu'il vont nous partager une bonne nouvelle suite à cette événement, c'est le moment d'y croire surtout qu'on attends un peu prés 7 ans entre chaque saison ^^, C'est un crime de faire 3 saisons aussi bien et ne pas faire de suite, 6 ans que les gens attendent des animation toute fraîche pour reprendre les amv Hajine ni Ippo. Superstar! il devrais remarsterisé les 2 premier saison même la 3 tellement ce mangamalgré sont epoque est trop épique, et jattend tj une saison 4. Je laisse un … Anime info: ... Kiratto Pri☆chan Season 3 . © les illustrations sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs. Saison 2 26 Episodes; Saison 3 25 Episodes; Player vosfr - HD; Signalé lien mort . Mrtpl71. Hajime no Ippo season 2 episode 3 … Hajime no Ippo Saison 1 épisode 55 Vostfr. Megalo Box 09 Vostfr . zenxko: Pas de saison 4 annoncé pour le moment :( Pour les scans 557-558 a peut prés mais dit toi qu'il y a plus de 1100 chapitres en cours ^^, ok merci et il vas avoir une saison 4 ? Hajime no Ippo, un INCONTOURNABLE. Episode 24 vostfr . Ippo Makunouchi est un jeune garçon de 16 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Commentaire. C'est alors le début d'une longue aventure semée d'embûches pour le jeune Ippo. comment sa en cours ils va y avoir les manga apres la saison 4 ? Hajime no Ippo Episode 3 English Subbed. Mrtpl71. J'espère vraiment que la saison 4 sortira... En scan c'est génial aussi mais j'aimerais bien voir ça en animé. Hajime no ippo new challenger-Ichiro Miyata Vs Arnie Gregory pelea completa. Netu. Daha fazla videoya gözat. Salut, quelqu'un aurait des sites pour lire les scans car moi je lit pour savoir la suite de Hajime no Ippo mais il n'y a pas les chapitres 501 à 800 et sa serai embêtant de rater tout ces chapitres. Mais il ne sait pas … Hajime No Ippo Idol - Very Funny. Category: TV Series. 2021-01-22 02:00:53. Date de sortie: 2016. Daha fazla videoya gözat. On pourrait penser que c’est complètem… Hajime No Ippo – Saison 2 Vostfr. Mrtpl71. Bildir. Hajime no Ippo - Episode 25 vostfr saison 3. hickoman. Une fois remis sur pieds, Ippo s'essaye à la boxe suite à une proposition de Takamura et il se révèle posséder une force incroyable. une S4 Stp T-T je suis pas encore satisfait. Hajime No Ippo Saison 2 (VOSTFR) 07 - La Venue Du Démon. 3 yıl önce | 3.9K görüntülenme. (donc pas sortie ^^). Hajime no Ippo, un INCONTOURNABLE. !, daté au Japon, L’anime Godzilla: Singular Point, en Visual Art, Le roman Leadale no Daichi Nite arrive en anime, Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu Ω pour le mois d'Avril, L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art, L’anime Tensura Nikki Tensei Shitara, en Promotion Vidéo, L’anime B The Beginning Succession, en Promotion Vidéo, Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Teaser Vidéo, L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, en Promotion Vidéo, L’anime Seven Knights Revolution, en Visual Art, La première de l'anime Duel Masters King! Un jour, alors qu'il se fait maltraiter par une bande de jeunes plus âgés que lui, Takamura, un des plus grands boxeurs lui vient en aide et l'emmène dans son club de boxe pour le soigner. Nous n'uploadons aucune vidéo. © les illustrations sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs. Hajime no Ippo Saison 1 épisode 24 Vostfr . a quand la reprise de l'animé bordel ce manga est juste oufff. Synopsis: Ippo est un jeune lycéen de seize ans qui n’a pas d’amis, car il occupe tout son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Hajime no Ippo Saison 2 épisode 25 Vostfr. et le manga est devant l'anime ou non ( en comptant les scan ), l'avant match de takamura vs hawk il est tellement entrainent passionant voir captivant. - Rising vostfr Synopsis: L’histoire de Hajime no Ippo … Fermer. Hajime no Ippo saison 3 Vostfr. mon dieu... j’ai mal au cœur. Les combats font plus "épique" si je puis dire... Yo, quelqu'un sait où on peut trouver l'épisode 77 ? Episode 4 vostfr . Hajime no Ippo Saison 1 épisode 25 Vostfr. Et dire qu’il n’y aura probablement jamais de suite. par hasard n'ayant pas vu les scan est ce que makunouchi devient champion du monde ? Fermer. Lui et son ami Nekota racontent leur histoire de boxeur après la seconde guerre mondiale. C est le meilleur anime que j ai pu voir cette annee avec jojo s bizarre adventures.Je le conseille a tous. Un de mes animes préférés, les combats sont dantesques et super bien animés, il y a du suspens, des personnages drôles et attachants, un anime qui t'en apprends plus sur la boxe et ses entraînements, mais aussi sur la philosophie de ses hommes qui se battent sur un ring où se jouent leur espoirs et leurs rêves et où la parole est remplacé par les poings, voilà un anime qui va presque vous donnez envie de vous y mettre. Ep: 1 Ep: 2 Ep: 3 Ep: 4 Ep: 5 Ep: 6 Ep: 7 Ep: 8 Ep: 9 Ep: 10 Ep: 11 Ep: 12 Ep: 13 Ep: 14 Ep: 15 Ep: 16 Ep: 17 Ep: 18 Ep: 19 Ep: 20 Ep: 21 Ep: 22 Ep: 23 Ep: 24 Ep: 25. Fermer. Mais c'est aussi l'occasion pour Ippo de voir les progrès de son plus … Ippo découvre alors en lui une véritable passion pour la boxe. mais pk il ne continue pas l'anime pourtant sa a trop bien réussi non. Netu. et le manga est devant l'anime ou non ( en comptant les scan ), l'avant match de takamura vs hawk il est tellement entrainent passionant voir captivant. Ippo Makunouchi est un jeune garçon de 16 ans tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Pataugeant dans sa nouvelle vie en tant... L’anime Remake our Life se dévoile, en Visuel, L’anime Wotakoi : OVA 2 se dévoile, en Trailer, L’anime Blue Reflection Ray révèle sa Date de Sortie au Japon, Le film Detective Conan : The Scarlet Bullet en Visuel, Le roman Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute adapté en anime, L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, en Promotion Vidéo, L’anime Love Live! Ouvrir la liste des épisodes. Un vœu. Hajime no Ippo - Episode 3 vostfr saison 3. Ippo saison 2 Destins de boxeurs T1 amp 2 Par … HNI: Rising - 02 (VOSTFR) Julien Bimba . C'est dommageable car tout le manga est top sur le plan psychologique montrant que les méchants ne sont pas si méchants que ça car on peut les comprendre à travers leur vécu et que les gentils ne sont pas si puissants que ça car ils sortent grandis des combats même s'ils sont souvent salement amochés. Episode 1 vostfr . Takamura, subjugué par la force du jeune garçon lui propose de venir s'entraîner dans son club. Fermer. Hajime no Ippo: The Fighting! Une fois remis sur pieds, Ippo s'essaye à la boxe suite à une proposition de Takamura et il se révèle posséder une force incroyable. Commentaire. Saison 3. il devrais remarsterisé les 2 premier saison même la 3 tellement ce mangamalgré sont epoque est trop épique, et jattend tj une saison 4. Episode : 25. Signalé lien mort. 2021-01-22 02:00:53. Manga Anime. 9,8/10, Bon enfin fini et voilà quoi que dire de plus à part chef d'oeuvre et ce dernier ep de la s3 il etait ouf. Statut: Fini. Manga92. Ouvrir la liste des épisodes. des gens sont encore sur cette animé!? Cela fait du bien et permet à un néophyte ou à une personne qui a fait un break dans le manga de voir la saison sans être trop perdue. Sonraki oynatılıyor. Une saison 4 est possible mais pas annoncé. Fermer. Intéressant ! Salut, quelqu'un aurait des sites pour lire les scans car moi je lit pour savoir la suite de Hajime no Ippo mais il n'y a pas les chapitres 501 à 800 et sa serai embêtant de rater tout ces chapitres. Honnetement j ai adore cet anime. Car les derniers épisodes font un peu office de propagande pro japonais avec des japonais perçus comme des bisounours innocents et des victimes qui payent le prix d'une guerre qui nous laisse penser qu'ils ne l'ont pas menée. Hajime no Ippo Saison 1 épisode 26 Vostfr. SAISON 4!! De plus, il est extrêmement heureux d'être aux cotés de Takamura qu'il voit comme son modèle. 2ème meilleur anime de l'histoire vu et revu !! @Lejuswife : t'es pas assez mature a premiere vue, passe ton chemin, je précise que je ne suis absolument pas choqué ou indigné par cet animé je trouve juste que c'. Les derniers épisodes sont vraiment intéressants car elle permet de se poser des questions sur l'histoire du Japon d'après guerre avec une belle part de subjectivité sur l'aspect héroïque et fier du Japon face à l'infâme occupant. Zirrik . Membre . Sur l'image en tant que bannière c'est Vorg le perso tout à droite ? Le rêve du coach Kamogawa Genji se réalise avec son élève Takamura qui est devenu champion du monde de boxe. Liste des episodes Ép: 1 Ép: 2 Ép: 3 Ép: 4 Ép: 5 Ép: 6 Ép: 7 Ép: 8 Ép: 9 Ép: 10 Ép: 11 Ép: 12 Ép: 13 Ép: 14 Ép: 15 Ép: 16 Ép: 17 Ép: 18 Ép: 19 Ép: 20 Ép: 21 Ép: 22 Ép: 23 Ép: 24 Ép: 25 (No Ratings Yet) Loading... 23m 2014 6 views. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Lux, ancien prince machiavélique d’un Empire tyrannique qui a maintenant disparu. Je n'en suis qu'à l'épisode 35 et pour moi c'est une vraie claque ou plutôt un jab xD la vf m'a fait mourir de rire c'est dommage que seulement 25 épisodes ont été doublé :/ je m'habitue petit à petit à la VO mais bon je veux voir la suite du championnat!!! Et dire qu’il n’y aura probablement jamais de suite. Saison 2 26 Episodes; Saison 3 25 Episodes; Player vosfr - HD; Signalé lien mort .
La Légende De Bruce Lee En Français, Molly Cake Au Citron, Chris Afton Wikipedia, Tera 2019 Best Class, Montage Colonne Four Micro Onde Leroy Merlin, Ultimate World Of Naruto Map For Minecraft,