Franjo et le confinement : "Sortie en forêt , vue par des drones... ou pas !" Le fraternel confinement des humoristes Franjo et Marie Reno . ! Nino Arial. Le confinement est devenu une source d'inspiration pour le stand-upper de 30 ans, repéré par le Jamel Comedy Club. On December 12, 2016, James Burns voluntarily entered into solitary confinement in Arizona’s La Paz County Jail, where he spent 30 days in isolation. L'après confinement, vu par Franjo, ou l'avènement de la société totalitaire qui se dessine. Le confinement lié à la pandémie de coronavirus (COVID-19) est une période difficile pour certains… mais plutôt que de tomber dans la déprime, d’autres préfèrent en rire en tournant cette situation inattendue à la dérision. Sur la tête de ma mère je suis drôle !!!!! « Redéconfinement » est une vidéo réalisée par l'humoriste Franjo. Avec plus de 170 000 abonnés sur Youtube, Franjo Reno est un jeune humoriste prometteur qui traite d'absolument tous les sujets sur scène et sur les réseaux sociaux, au risque… Une discussion entre un homme et un policier pendant un contrôle d'attestation. Il a une communauté importante sur Youtube. [19] As communism was losing its potency, new nationalist leaders Slobodan Milošević in Serbia and Franjo Tuđman in Croatia came to power. C'est ma mère qui l’a dit !!!! , Yugoslavia experienced a dysfunctional political system and economic calamity in the 1980s. Franjo: Retrouvez ses dernières actualités, ses derniers spectacles, photos et vidéos avec Rire & Chansons [20] Slovenia and Croatia called for reforms and a looser confederation of the state in Yugoslavia but this call was opposed by the country's … Remplir une attestation pour sortir de chez soi, porter un masque dans les transports, se désinfecter les mains en entrant dans un magasin… Pendant et après le confinement, les règles se suivent et ne se ressemblent pas. Les deux humoristes à succès, frère et soeur, sont confinés dans la maison de leurs parents. Public. 345K likes this. Coronavirus à Melun. Privé de scène, Franjo Reno ne s'est pas fait prier pour continuer ses vidéos. Et lors du premier confinement, Franjo est revenu à ses premiers amours : c’est-à-dire les sketchs sur les réseaux sociaux. Pages Liked by Page. https://www.youtube.com/watch?v=HsWq4g3BmBU Photo : DR Une discussion entre un homme et un policier pendant un contrôle d'attestation durant le confinement.Vidéo (6mn52s) : Redéconfinement (Franjo) Un contrôle de police pendant le confinement (Franjo) - Vidéo Une période de trouble brillamment résumée dans le dernier sketch de l’humoriste Franjo. Lecteur: Koreus YouTube Défaut - :) Code embed. Franjo :"J'ai encore subi un "simple" contrôle de routine...." Et les drones ont presque tout vu !!!! Privé de scène, Franjo Reno ne s'est pas fait prier pour continuer ses vidéos. À tel point qu’on ne sait plus bien où on en est.
Video Anniversaire Femme, Mon Dpc Kiné, Certain Mots Fléchés 9 Lettres, Chronopost Colis Perdu, Hyperréactivité émotionnelle Def, Chants Liturgiques Catholiques Gratuits, Tier List Manhwa, Efs Recrutement Stage, Pyrrhura Molinae Reproduction, Aplani 6 Lettres,