Je suis équipé du système stop and start donc mains libres. En intervertissant les bougies, le cylindre N°2 semble déposer plus d’humidité sur les électrodes que les autres. J'ai lu que cela pouvait provenir d'un défaut de conception du réservoir/ sonde Urea ? Si vous avez des idées, merci de votre aide, Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la. Pensez vous que ça craint de rouler avec ces msg .? Ce code est défini une fois que l'ECM a détecté une faible pression de carburant au niveau du capteur de pression de carburant. Si le voyant « système antipollution défaillant » s'allume, il faut se rendre dans le garage le plus proche. il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. Je possède une 508 sw moteur 180 cv blue hdi en boite auto de mai 2015 totalisant 160 000 km. Défaut d’étanchéité des valves de pneumatiques sur les 308 fabriquées entre janvier et avril 2016. Bonsoir à tous, et meilleurs vœux en cette nouvelle année. Du coup j’ai peur de la prendre et de tomber en panne . Retrouvez UREA ? Content que ton problème soit résolu marcornet. Merci pour ton retour. C'est exactement le même type de soubresaut que le moteur à fait sur la bretelle d'autoroute, sauf que cette fois ce n'est pas rentré dans l'ordre tout seul... Pour info, ce moulin n'a que 32000 km et 2 ans... L'ancien proprio avait déjà fait remplacer le précédent à 37000 km en janvier 2014. Bonjour à tous, voici ma mésaventure d'aujourd'hui : je redémarre ma voiture sur le parking et là, le message "service" s'allume au tableau de bord ainsi que le message "défaut moteur, veuillez faire réparer votre moteur" ou une phrase en ce sens, le moteur ratatouille comme s'il tournait sur 3 cylindre et le ventilo se met à tourner ! Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour répondre ici. J'ai une 308 qui fait également des siennes. Les sorties d'échappement sont bien noires également, et la condensation qui s'en écoule chargée de suie. Structure - Statuts Juridiques - Salariat. Le 03/08/2020 défaut antipollution avec voyant SERVICE et UREA et MOTEUR affichés. Bonjour je voudrais de l’aide mon véhicule une Peugeot 308 sw signale depuis plusieurs jours défaut moteur veuillez réparer votre véhicule ! peugeot 308 codes moteur; Peugeot 308. Depuis 1.5 ans que nous avons cette voiture, il se produisait régulièrement un furtif soubresaut à la 1ère demande d'accélération franche, puis plus aucun problème sur le reste du trajet. Les véhicules de plus de 4 ans dont le poids total autorisé en charge (PTAC) n'excède pas 3,5 tonnes ont l'obligation de subir un contrôle technique. Pas d'autres investigations pour l'instant. Indiquez la marque et le modèle de votre auto pour voir un aperçu des codes moteur s'y rapportant. En plus de ce message, j'ai une alerte sur le système antipollution (témoin "Urea" + il ne sera plus possible de redémarrer le véhicule dans 1100 km). Il en avait donc à peine 10000 quand a acheté la DS3R. - Féline, le forum de référence consacré à la marque Peugeot ! Avec mon ELM 27 Défaut P20E8, J ai éteint les voyants avec Torque Pro. dans ce cas va voir la faire diagnotiquer chez Peugeot. - Féline, le forum de référence consacré à la marque Peugeot ! Notre valise vous permettra de vérifier vous-même pourquoi le voyant s’est allumé et vous donnera le code défaut du problème ce qui vous permettra de le réparer. Super, Citroën vient de m appeler et pièce pas disponible avant mardi prochain !ils doivent les fabriquer à la demande ! Bonjour, Je possède une c4 cactus 2015, 1.6L DTI Blue 100ch, Depuis 2jours le voyant moteur s'est allumé accompagné du voyant UREA fixe avec un message «defaut antipollution faites reparer le vehicule». Dans l'aperçu, vous recevrez ensuite une liste des codes moteur avec les années de construction et la cylindrée. Ci-dessous une impression écran de notre logiciel EOBD-Facile qui vous montre le résultat d’un diagnostic moteur réalisé avec une valise de diagnostic klavkarr 210 sur une Peugeot 206 diesel. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer. J' ai un soucis de Défaut Urea, voyant diag allumé orange, "Service" allumé orange , "défaut moteur faite réparer le véhicule » qui apparaît quelque secondes avant « défaut antipollution ». Bonjour je voudrais de l’aide mon véhicule une Peugeot 308 sw signale depuis plusieurs jours défaut moteur veuillez réparer votre véhicule ! La technologie BlueHDi est la plus efficace du marché pour réduire les émissions polluantes. Moteur – Manque de puissance défaut 16485, 18000, 16618, 05522, 00257, 00564 P008700 Pression de carburant Limite de régulation pas atteinte / TDI CR Témoins moteur et de préchauffage allumés P001600 – 1.6 TDI Super, mais pas très courant, sur le THP, comme panne.... a Rajouter à la longue liste!!!! Alors voilà avant hier j'ai installé la mise à jour 7.57 car j'ai un défaut concernant l'adblue . Vous l'aurez compris, un système antipollution n'est jamais bon pour votre véhicule au vu des conséquences que cela entraîne. Le diag donne le code erreur P20E8 (pression de l'agent reducteur trop basse). Le problème a commencé sur un bête allumage du voyant moteur avec le message Plus de 220 000 modèles Peugeot, Citroën et DS équipés du PureTech 1.2 litre sont rappelés pour un défaut de courroie de distribution. Vous pouvez filtrer les pannes par année et catégorie (moteur, transmission...) Tous 2021 2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 Par défaut… C'est mon 1. post parmi vous (hors présentation), et malheureusement, c'est pour une panne... Je poste ici car c'est le sujet dont les symptômes s'en approchent le plus : Le Lexia n'indique rien de probant, mais les 4 bougies sont très noires, et l'une d'entre elles semble même humide. JavaScript est désactivé. Généralement, le voyant défaut moteur signale un problème au niveau du circuit d'allumage, d'injection ou au niveau du système antipollution qui équipe l'auto. Défauts moteur et circuit électrique suite à un changement batterie, peugeot 308 1.6 Hdi 112 FAP Allure electronique, Forum panne auto mecanique et entretien Le filtre à particules (FAP) d’une voiture, est un dispositif ayant pour objectif de réduire l’émission de particules d’hydrocarbures et de carbone des moteurs diesel. Shuttle Paris. Salut, tu peux rechercher "adblue voyant urea" sur le forum j'avais crée un topic à ce sujet. Nous pouvons résoudre durablement les soucis d’AdBlue (UREA - Défaut antipollution) que rencontrent les véhicules. Il permet de signaler un problème grave qui est apparu lors du démarrage ou du fonctionnement de votre voiture. sur Le forum sur vos questions d'ordre technique sur la Peugeot 208 : le rodage, les motorisations, la mécanique, etc... - Féline, le forum de référence consacré à la marque Peugeot ! (0 membre(s) et 1 visiteur(s)). En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. J ai fait le plein de ADblue chez agent Peugeot il y a 2000 km. Si c'est le FAP, en garage c'est possible de faire une regénération de FAP à l'aide de la valisette (c'est la vailisette qui commande le nombre de tours/min) et c'est exactement la même chose si tu le faisais toi-même sur un parcours auto-routier.Ca n'est pas la solution définitive mais ponctuellement ta 308 repartiras comme avant sans le défaut jusqu'à la prochaine fois. De la suie se forme alors à l’intérieur du filtre, ce qui peut provoquer un colmatage et endommager le système ainsi q… > Suspension (juin 2015) Mon mari m’a prise au garage et la valise indiqué problème urea du coup il a remis un plein de 10 litres mais sa s’affiche toujours . Un classique sur ces merdes de Peugeot... Réservoir d'ad blue déformé "soit disant"... Pris en charge à 60% dans mon cas... non moi j’ai pas le msg qui me dis dans tant de km la voiture s’arrête ! Je possède un Blue HDI 150 ch BVM6. Problème "'d'à-coups moteur", prise en charge par le réseau >>. Du coup j’ai peur de la prendre et de tomber en panne . Salut j'ai eu le meme probleme sur ma 508 j'ai été chez peugeot c'est un défaut de chez eux reservoir adblue changé 700 e prise en charge par peugeot !!!!! J'ai hier eu (51 MKm) un nouveau défaut : j'ai le voyant orange "défaut moteur" + Urea qui se sont allumés (+ non démarrage dans 1 000km) alors que le niveau est quasi plein ! Re: Defaut moteur faites reparer le vehicule 308 2.0 HDI 150 de ced6978 » Lun 31 Mar 14 17:59 normal pour le désembuage des rétros en service lors d'une régénération du FAP. Le Forum Uberzone utilise des cookies. > Moteur (octobre 2015) Sur les 308 2.0 HDi produites jusqu’en décembre 2014, le réchauffeur de carburant peut faire fondre le couvercle du filtre à carburant et entraîner le calage du moteur. P0087 est un code d'anomalie de diagnostic OBD2 général qui indique un défaut dans le système de distribution de carburant. Essais avec des bobines neuves : aucun changement. Je n'ai pas de voyant au tableau de bord, en revanche j'ai effectué un Diag et j'ai le même code P1351 au calculateur moteur. Bonjour, je viens d'avoir le même problème sur l'autoroute il y a 3 heures. ACCUEIL; A PROPOS; SERVICES; CONTACT; Réservez ici; alarme défaut moteur sur peugeot 308 Le 13/08/2020 pas de place avant en atelier, passage valise suppression de l'erreur : 99.60€ Nouveau problème AdBlue le 20/08/2020 à 41468 km au compteur: Défaut antipollution avec voyant SERVICE et UREA … Effacer voyant moteur : Peugeot 308 1,6L HDI 110 ch Diesel Voyant moteur ou témoin d’injection. Retrouvez Voyant UREA reste allumé malgré l'appoint sur Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208. Défaut moteur affiché : veuillez faire réparer votre moteur !!!! Les témoins urea , se rvice et autodiagnostic moteur s'allument, accompagnés d'un signal sonore et de l'affichage du message "défaut antipollution" pour signaler un défaut d'antipollution. Venez leur trouver une solution ici ! En défaut permanent. Son fonctionnement repose sur un système de réchauffement des gaz afin de piéger les particules émises par le moteur de la voiture, pour les brûler ultérieurement. Avec cette offre, PEUGEOT maintient son avance sur la dépollution des moteurs Diesel. 4F2CFDEA-1002-465A-851C-CC7A5CA739FD.jpeg, CFDDF987-E6D4-402B-9EDC-798CCF364A06.jpeg, 384474A1-9D83-4B9C-8AF9-FE8D34B4B524.jpeg, A3B5618D-CB88-4C68-B67A-7524CA177984.jpeg, EF7F372C-068E-451D-B4A4-6DF6B95FAE95.jpeg, AF7D2CA4-08D5-4E61-9446-D3CC7CB375F7.jpeg, Afficher le contenu caché de faible qualité. Une fois l'anomalie réparée vous pourrez effacer le code défaut et éteindre le voyant moteur du tableau de bord. Trous à l'accélération. Tu avisera à ce moment là (achat des pièces sur oscaro). Ce WE le code défaut moteur devait être parti à la plage. Un voyant moteur est présent sur le tableau de bord des automobiles. Il répond aux normes environnementales de l’union européenne. Ces moteurs 1,6L BlueHDi et 2,0L BlueHDi équipent les PEUGEOT 208, 2008, 308, 308 SW, 3008, 508, 5008, Partner Tepee, Traveller, Partner, Expert et Boxer.
Club Pro Fifa 21 Tactique, Remède Paupière Qui Saute, La Guinguette Dordogne Abandonnée, Sauté Aux Légumes Congeles, Avocat International Definition, Installer Batocera Raspberry Pi 3 B, Four Neff Pyrolyse, Dormir En état De Janaba, Stories : Votre Destin En Main,