Chaque année, depuis 2016, plusieurs experts vous informent et répondent à vos questions lors du congrès virtuel (en ligne). Notez que ce congrès n’est pas organisé par l’AQD. Nous n’avons pas de subsides ni de sponsoring. Et surtout, il n’y a pas de limite de temps pour tout revoir. Cela dit nous vous encourageons à partager les moments de visionnage en famille. Il y a de plus en plus de sites sur la douance et il n'est pas facile de pouvoir qualifier leur contenu. L’objectif de ces bonus est très clairement de vous permettre d’appliquer de nouvelles clés de développement pour déployer votre potentiel, Les séances durent environ 1h à 1h30 en fonction de vos questions. les fichiers audios à télécharger pour une écoute nomade. ... 15 Déc 2020. Congrès de neuropsychologie clinique de l’AQNP 2020! 15 talking about this. Congrès annuel sur la douance – Inscriptions en cours octobre 4, 2020 octobre 4, 2020 Com2020 événement , grand public , sensibilisation Un événement qui en intéressera certainement plusieurs : la 5ème édition du Congrès Virtuel de la douance 2020 commence le 8 octobre. Vivre votre différence comme un atout quand vous avez l'impression d'être un extra-terrestre ? Le pack potentiel m'a donné accès, de façon centrale, à  beaucoup d'informations à  valeur ajoutée, thème par thème. The Journal de Montréal’s investigation bureau reported on January 13 that data from 15 of the insurer's client files had been posted on the dark web. Avoir une meilleure image de vous et vous autoriser à être vous-même ? Il y a très souvent une partie plénière dans laquelle j’interviens pour tout le monde. Veuillez noter que nous ne pouvons actuellement pas émettre de reçus officiels pour don. vivre avec intensité ( émotionnelle et autre). La 4ème édition du Congrès virtuel de la Douance ouvre ses portes ! Je sais quels sont mes modes de fonctionnement. Quelques-uns des experts présents dans ce pack intégral : Arielle Adda, Cécile Bost, Monique De Kermadec, Thierry Janssens, Tanya Izquierdo, Christian Junod, Patricia Lamare, François Lemay, Béatrice Millêtre, Pierre Portevin, Jeanne Siaud-Facchin, Carlos Tinoco, Yvane Wiart... Ca touche, ça parle et ça éveille. CREATIVITE Soyez toutefois assurés que nos démarches en tant qu’organisme de bienfaisance sont présentement en cours pour nous permettre de le faire prochainement. Nous pouvons bien entendu vous fournir un devis si cela peut vous aider à obtenir un financement. Wij willen graag de 15e editie van dit congres op een feestelijke manier met u kunnen vieren. Toute la session sera enregistrée pour que vous puissiez la revoir (que vous soyez présent ou pas). “Aujourd’hui, j’ai eu plusieurs démarches personnelles et professionnelles dont l’inspiration est clairement venue des Congrès Douance et des Packs, qui permettent de rendre la démarche durable dans le temps, avec des échanges sur le groupe Facebook dédié.”. 16 Sep 2020. Si vous rencontrez des difficultés, écrivez-nous à, Oui tout à fait, merci de nous mettre en contact via l’adresse, ©2020 - Congrès Douance "Regards Pluriels sur le Haut Potentiel" - Mentions légales &. C’est ici : Congrès Douance 2020. J'ai hâte de voir ce qui sera proposé au congrès 2020 : d'après les posts de ce fil, c'est un congrès qui peut être très intéressant pour mieux comprendre la douance. This is "Congres douance 2018" by Nathalie Alsteen on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Non pas du tout ! Les sessions auront lieu à intervalles réguliers au cours des 6 prochains mois, en général une ou deux fois par mois. Du 15 au 21 mai 2019 : 12 web conférences ! A l'issue du Congrès, j'ai pris le pack complet pour apprendre encore plus dans ma soif de nourrir mon esprit, et cela m'a permis de déconstruire 34 ans de vie et de la reconstruire. Oui tout à fait, elles sont postées dans la plateforme privée dès le lendemain. Toute diffusion à l’extérieur d’un usage de formation personnelle ou reproduction est interdite. 22 septembre 2017. MISE à JOUR du 23 octobre 2020 : Surprise ! Vous reconnecter à cette créativité parfois débordante que vous n'osez plus exprimez par peur de faire peur ? Congrès Douance 2020. Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension et de votre générosité! Oui tout à fait, je mets à votre disposition un questionnaire sur lequel vous avez la possibilité de me poser une question à l’avance. Suradaptation : de pas prendre votre place alors que vous savez très bien que vous avez une place à prendre (et que vous méritez). Sans oublier l’accès au groupe Facebook dédié si cela est important pour vous …, Les bonus offerts par les orateurs vous permettent de continuer à explorer les différentes thématiques. Si vous êtes à plusieurs à vouloir le visionner chez vous, cela est possible. Les orateurs s’adressent également aux personnes hautement sensibles ou multipotentielles, ainsi qu’à leur entourage (professionnel et personnel) non concernés et qui souhaitent mieux les comprendre. Un congrès virtuel destiné au public Haut potentiel adulte ouvert à de nouvelles possibilités et en recherche de solutions. Attention : veuillez noter que les sessions de groupe ont lieu à des dates fixes, de novembre 2020 à avril 2021. Paysages. REGARD + Ce pack intéressera aussi l’entourage (famille, employeur…) de ces personnes qui souhaitent mieux comprendre leur fonctionnement. Chacun son rythme. Il commence aujourd’hui ce beau congrès qui prend soin de nous ! ©2020 - Congrès Douance "Regards Pluriels sur le Haut Potentiel" - Mentions légales & Politique de vie privée via nos CGV, JE COMMANDE LE PACK INTEGRAL 5ème ANNIVERSAIRE. Un grand merci pour ce travail formidable et la possibilité qui nous est offerte de se découvrir et de devenir enfin soi-même. Mais comme tout HP, j’avais besoin de plus et certains concepts avaient été trop vite.A présent, je suis tellement heureuse d’avoir acquis les différents packs. Je m’adresse aux personnes hautement sensibles ou multipotentielles également, ainsi qu’à ceux non concernés par le sujet qui cherchent à mieux les comprendre. Un congrès virtuel destiné au public Haut potentiel adulte ouvert à de nouvelles possibilités et en recherche de solutions. les méthodes et clés pour déployer son potentiel. En revanche, les sessions de groupe sont planifiées dans les 6 prochains mois (à compter de fin octobre 2020) et ne pourront pas être renouvelées. REPERES Ce sont des sessions qui durent 1h30 sur un  thème précis (celui qui vous a été proposé par l’orateur). Toutes les infos. Prolongez l'expérience du Congrès Douance "Regards Pluriels sur le Haut Potentiel" avec le Pack Intégral ... Les orateurs des Congrès de 2016 à 2020 vous guident à travers leurs exposés et vous donnent des pistes concrètes vous ... Vous pouvez venir quand vous êtes disponibles ou bien les regarder en rediffusion par la suite. 100-321, de la Commune Street W., Montreal, QC H2Y 2E1. Je comprends, j’analyse, je prends du recul, je creuse, je lâche ou j’approfondis des sujets, en fonction de mes besoins et de ce que je découvre. Vendredis 6, 13 et 20 novembre 2020 en ligne Le congrès de l’AQNP se tient cette année en ligne grâce une solution virtuelle interactive innovante! Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Le Web Congrès Douance, ... La 5ème édition du congrès a eu lieu début octobre 2020 et a maintenant fermé ses portes. l’accès à un groupe Facebook dédié pour échanger en toute bienveillance avec des personnes rencontrant les mêmes problématiques que vous... De quoi plonger pleinement dans les possibilités de vivre son (haut) potentiel de façon constructive. Et puis j’avais déjà regardé les rediffusions pendant la semaine du congrès. Vous reconnecter à cette créativité parfois débordante que vous n'osez plus exprimez par peur de faire peur ? Accédez dès aujourd’hui à un pack riche de conseils et de clés pour : vous approprier une grille de lecture claire, vivre sereinement votre (haut et multi) potentiel, accueillir votre hypersensibilité comme un cadeau. Absolument ! C’est le moyen qui reste le plus facile de rester en contact pour la plupart des acquéreurs mais il n’est en rien indispensable. toutes les vidéos et tous les audios des Congrès Douance 2016 + 2017 + 2018 + 2019 + 2020 (interviews, questions/réponses), les conférences inédites sur la thématique “HP & Épanouissement Professionnel” de 2019, en vidéo et en audio, les bonus des orateurs, les retranscriptions, les sketchnotes, les soirées de gala des éditions 2018, 2019 et 2020, des sessions de groupe en ligne (jusqu'en avril 2021). C’est un choix que nous avons posé afin d’ouvrir l’accès d’ouvrir aux personnes n’ayant pas ou peu de moyens. Nous sommes très reconnaissants aux personnes qui achètent le pack et qui permettent ainsi à l’initiative de perdurer. MATHIEU CYR, PORTE-PAROLE EN MATIÈRE DE SENSIBILISATION À LA DOUANCE . Et ça permet vraiment de trouver des clés, des ressources... Parfois au détour d'un chemin, on ne s'y attend pas et il va y avoir quelque chose qui va nous toucher et qui va être un véritable élément de transformation. C’est vous qui voyez comment vous trouvez votre équilibre. des supports exclusifs offerts par les orateurs. Nous pouvons vous fournir un devis et une facture. Après des années d’expérience et des centaines d’accompagnements, je suis convaincue de la puissance et de la richesse du groupe dans un tel processus. ... 15 Déc 2020. Inscrivez-vous vite ! Ils ont conçu, en exclusivité pour vous. Vivre une vie sereine quand tant de choses vous stimulent y compris émotionnellement ? Elles peuvent avoir lieu en sessions de type réunion (tout le monde en présence avec ou sans caméra) ou en version webinaire (vous ne voyez que les animateurs) 15 talking about this. Parfois, je vous connecte dans des petites salles virtuelles pendant quelques minutes si le sujet ou l’exercice s’y prête. Le 3 février, Mathieu Cyr, porte-parole de l'Association québécoise pour la douance, et Isabelle Tremblay, neuropsychologue, seront LIVE sur notre page... Montréal, le 13 novembre 2019 – C’est avec grand plaisir que l’Association québécoise pour la douance (AQD) démarre sa toute première... Mathieu Cyr, humoriste, porte-parole en matière de sensibilisation à la douance. It allows joint developing and operating major trans-European IT systems together, as well as establishing networks by bringing together national officials from … Toutes les séances sont exclusivement des sessions de groupe (menées par certains orateurs ou par moi-même). Je comprends enfin mieux comment je fonctionne et que ce que l’on me demandait de changer, fait partie intégrante de moi et de mes particularités.Une révélation pour moi et beaucoup de plaisir en définitif.Un beau cadeau que je me suis fait, alors prenez le temps de vous découvrir et faites-vous ce cadeau ! Sinon, il vous faudra deux connexions séparées et deux packs. Les orateurs s’adressent également aux personnes hautement sensibles ou multipotentielles, ainsi qu’à leur entourage (professionnel et personnel) non concernés et qui souhaitent mieux les comprendre. Supporter la cause de la douance au Québec; c’est contribuer à un futur meilleur pour les enfants et les adultes doués. 2019 | Association Québécoise pour la Douance, Congrès annuel sur la douance – Inscriptions en cours, Caractéristiques intellectuelles communes, Lancement de notre campagne de sensibilisation à la douance mettant en vedette l’humoriste Mathieu Cyr. Vous accédez à l’intégralité des échanges des Congrès de 2016 à 2020 à voir et à revoir à votre rythme, et bien plus encore… Pour faciliter votre découverte, ce pack contient : les retranscriptions pour reprendre vos notes à l'aise et consigner vos prises de conscience. des résumés visuels des conférences sous format sketchnoting. Non, pas du tout. Si vous rencontrez des difficultés, écrivez nous à, Vous avez un accès en cliquant sur un lien dédié aux entreprises depuis le bon de commande pour les particuliers. Attention : veuillez noter que les sessions de groupe ont lieu à des dates fixes, de novembre 2020 à avril 2021. Les orateurs des Congrès de 2016 à 2020 vous guident à travers leurs exposés et vous donnent des pistes concrètes vous focaliser sur vos forces, vos talents et vos compétences. Découvrez les thèmes qui vous intéressent. Sdu Opleidingen & Events biedt ruim keus in cursussen en evenementen voor juridische professionals. MISE à JOUR du 23 octobre 2020 : Surprise ! Un congrès virtuel destiné au public Haut potentiel adulte ouvert à de nouvelles possibilités et en recherche de solutions. Congrès mondial de la nature de l’UICN. Régulièrement, je replonge avec délice dans une des conférences du pack intégral. FORCE Vivre votre différence comme un atout quand vous avez l'impression d'être un extra-terrestre ? Mettre en oeuvre votre créativité et exprimer votre votre plein potentiel. Pas de jugement ou de case ici ! Toutes les séances sont exclusivement des sessions de groupe (menées par certains orateurs ou par moi-même). SÉRÉNITÉ ACCOMPLISSEMENT 22 talking about this. The cyber attack that hit Promutuel Assurance took a new turn last week. Vous pouvez y participer gratuitement en vous inscrivant via le lien : http://www.congres-douance.info/informations-2018/ Le projet \"Regards Pluriels sur le Haut Potentiel\" est une initiative de Nathalie Alsteen, coach, thérapeute et conférencière. Avoir une meilleure image de vous et vous autoriser à être vous-même ? 10 jours, 16 conférences… Aucune session de rattrapage ne sera programméee en cas d'achat du Pack en cours d'année, une fois la session passée. Mettre en oeuvre votre créativité et exprimer votre votre plein potentiel. 10 jours pour mieux comprendre votre (haut) potentiel et votre sentiment de décalage. L’objectif de ces bonus est très clairement de vous permettre d’appliquer de nouvelles clés de développement pour déployer votre potentiel. Pour information, la conférence "L'attachement émotionnel chez la personne surdouée", présentée par Yvane Wiart au Congrès Virtuel Douance de 2016, est en rediffusion jusqu'à dimanche (12/1): Absolument ! Manque de sens : de vous sentir coincé(e) dans une vie personnelle ou professionnelle qui manque tellement de sens que cela vous épuise. Besoin de contribution : de savoir que le meilleur est à venir et que toutes ces années à mieux vous connaître donneront naissance à la meilleure version de vous... vivez pleinement votre potentiel et honorez votre hypersensibilité, dans les sphères privées et professionnelles. Binnen de RIVM-richtlijnen die dan naar alle waarschijnlijkheid gelden (zoals de 1,5 meterrichtlijn), zou het Nationaal Douanecongres moeten plaatsvinden met een kwart van het gebruikelijke aantal deelnemers, zonder de uitgebreide netwerkmogelijkheden en met een kleiner aanbod van stands op de beursvloer. Elles peuvent avoir lieu en sessions de type réunion (tout le monde en présence avec ou sans caméra) ou en version webinaire (vous ne voyez que les animateurs). Droits et gouvernance. Il m'a permis de découvrir, de mieux cerner et de mieux comprendre des éléments propres aux HPI. @victoirefmhaiti - Ministère Victoire Haiti. Si vous rencontrez des difficultés, écrivez-nous à [email protected], nous vous montrerons comment fonctionner. Nous ne sommes pas agréés par des organismes de financements de formation ni en Belgique ni ailleurs. J'ai compris aussi qu'il faut garder son esprit critique bien ouvert car il est possible d'y entendre de tout, et que tout n'est pas forcément à … Sdu Opleidingen & Events biedt ruim keus in cursussen en evenementen voor juridische professionals. Grâce à la diversité des intervenants, vous accédez à une large palette d’expertises, que vous parcourez à travers les thématiques suivantes : mieux comprendre la douance et ses enjeux. Chaque année, nous prenons un risque en investissant du temps et une somme importante. Non pas du tout ! Les bonus proposés par les orateurs sont de grande qualité et les sessions de groupe vous permettront de continuer à faire partie d’une communauté. Le congrès douance permet aussi de gagner du temps. Un événement qui en intéressera certainement plusieurs : la 5ème édition du Congrès Virtuel de la douance 2020 commence le 8 octobre. Tout à fait ! Eau douce. Après des années d’expérience et des centaines d’accompagnements, je suis convaincue de la puissance et de la richesse du groupe dans un tel processus. Retrouvez le Web Congrès de la douance dédié cette année à la thématique : Hauts potentiels et épanouissement professionnelDes clés pour trouver sa place dans le monde professionnel avec la ré-écoute des meilleurs moments du Web Congrès Douance. Vous aurez aussi la possibilité de me poser vos questions en avance afin que j’y réponde durant la session. Trouver des points de repères et mieux vous comprendre ? Les bonus offerts par les orateurs vous permettent de continuer à explorer les différentes thématiques. 514 289-9595 ext 221 [email protected] J’ai hésité à acquérir le Pack Potentiel Intégral car c’est un budget et les temps sont difficiles pour tous le monde. Il n’y pas de limite de temps. Des sessions de groupe (avec Nathalie Alsteen et certains des orateurs). Océans. , pour approfondir les premières clés offertes durant les quelques jours du Congrès : Pour faciliter votre découverte, ce pack contient : Grâce à la diversité des intervenants, vous accédez à une large palette d’expertises, que vous parcourez à travers. Il présentera les lignes directrices et vous donnera des clés ainsi que des exercices pour avancer. Rejet : de ressentir le sentiment de rejet et d’y être excessivement sensible au point que cela vous affecte émotionnellement. Le Dr. François Le Doze interviendra la semaine prochaine au congrès virtuel â Quantum Wayâ , organisé du 16 au 19 avril 2020, sur la thématique de la peur et â ¦ (jâ ai été également très déçue par la psy qui mâ a fait passer le test (il y a bientôt 3 ans)(jâ ai 44 ans). Un congrès en ligne destiné au public Haut Potentiel et Multi Potentiel adulte ouvert à de nouvelles possibilités et en recherche de solutions. Customs 2020 is an EU cooperation programme. CONNAISSANCE J’offre également la parole en direct lors de la session si certains souhaitent s’exprimer dans la limite du temps imparti. Découvrir de nouvelles pistes surtout si vous vous sentez démunis face aux discours négatifs sur les surdoués. Et si votre singularité était votre plus grande force ? Oui tout à fait, vous avez accès en cliquant sur un lien dédié aux particuliers résidant hors Europe. Ils ont conçu, en exclusivité pour vous, des bonus dédiés aux hauts et multi potentiels, pour approfondir les premières clés offertes durant les quelques jours du Congrès : Les prochains pas d'une transformation vers plus de sérénité, d'audace et de joie. A PROPOS DE L’INITIATIVE DU CONGRES DOUANCE. La vente des packs vise à récupérer cet investissement, à payer les personnes qui y travaillent et à assurer la pérennité de cette initiative pour vous offrir un nouveau congrès l’année suivante. Vous pouvez venir quand vous êtes disponibles ou bien les regarder en rediffusion par la suite. Isolement : de vous sentir parfois isolé(e) ou seul(e) sans avoir accès aux ressources qui vous permettraient de déployer votre plein potentiel. L’idée est de grandir, de toujours prendre un peu plus de hauteur et s’élever davantage ! [Congrès Douance 2020] 16 conférences interactives sur des thématiques personnelles & professionnelles spécialement dédiées aux hypersensibles & multi-potentiels 24 septembre 2020; La force intérieure des enfants doués (Arielle Adda pour le Journal des femmes, septembre 2020) 15 septembre 2020 Vandaag zijn er congressen in: Vandaag zijn er mogelijk geen congressen L’orateur répondra à une série de questions que vous lui poserez en lien avec le thème. Vous avez un accès en cliquant sur un lien dédié aux entreprises depuis le bon de commande pour les particuliers. Il est gratuit et toute l’information pour vous inscrire est disponible sur le site de l’organisateur. Non aucune, vous êtes le.la bienvenu.e quel que soit votre développement. 104 talking about this. Le pack est à usage personnel. Get traffic statistics, SEO keyword opportunities, audience insights, and competitive analytics for Congres-douance. MATHIEU CYR, PORTE-PAROLE EN MATIÈRE DE SENSIBILISATION À LA DOUANCE . Report du congrès mondial de la nature de l’UICN. C'est un élément d'accompagnement remarquable. Après un an, je peux dire que grâce à Nathalie j'ai pris confiance en moi, je connais mes points forts et mes points faibles. Olivier. Les séances durent environ 1h à 1h30 en fonction de vos questions. A PROPOS DES ASPECTS PRATIQUES SUR CE PACK. Non ce pack fait l’objet d’un copyright et est déposé. Je regarde les vidéos et je fais les exercices bonus à mon rythme ; ça fait une grande différence. Oui tout à fait, si vous cliquez sur le bon de commande vous aurez toutes les modalités. Trouver des points de repères et mieux vous comprendre ? A one stop shop for industry news and expertise. Suivez nous sur : Facebook, YouTube et Instagram. Suivez les actualités du Web Congrès Douance "Regards Pluriels sur le Haut Potentiel" WEB CONGRES DOUANCE Prochaine édition en 2021. Oui tout à fait, merci de nous mettre en contact via l’adresse [email protected] pour les modalités pratiques. Changement climatique. It enables national customs administrations to create and exchange information and expertise. La Nature, notre avenir. Les sessions auront lieu à intervalles réguliers au cours des 6 prochains mois, en général une ou deux fois par mois. Vous allez recevoir un paquet de trucs, d’outils et de stratégies pratico-pratiques à appliquer au quotidien qui peuvent vraiment changer votre vie. Découvrir de nouvelles pistes surtout si vous vous sentez démunis face aux discours négatifs sur les surdoués. Des pistes pour appréhender et déployer votre potentiel dans toutes les sphères de votre vie. Les professionnels de l’accompagnement (coach, thérapeute…) trouvent également de nombreuses clés utiles à leur pratique. Les orateurs des Congrès de 2016 à 2020 vous guident à travers leurs exposés et vous donnent des pistes concrètes vous focaliser sur vos forces, vos talents et vos compétences. Aucune session de rattrapage ne sera programméee en cas d'achat du Pack en cours d'année, une fois la session passée. Le pack c’est bien plus (encore) que le contenu du congrès, vous trouverez les vidéos des conférences et des questions/réponses mais également une foule de ressources telles que les audios, les retranscriptions, les sketchnotes. Culpabilité : de culpabiliser, voire même d’avoir honte en silence de votre différence (alors que vous savez que votre différence peut faire votre excellence). Nous traversons une période de transition vécue dans la chaos pour certains, sérénité pour d'autres. C’est la semaine du Congrès Douance ! Je m’adresse aux personnes hautement sensibles ou multipotentielles également, ainsi qu’à ceux non concernés par le sujet qui cherchent à mieux les comprendre. What marketing strategies does Congres-douance use? Chacun est le bienvenu avec sa singularité. L’accès au pack n’est pas limité dans le temps, vous aurez donc la possibilité de le suivre à votre rythme et d’y revenir à votre convenance, en sélectionnant la vidéo ou le bonus que vous souhaitez découvrir selon votre inspiration du moment. Web Congrès Douance, du 11 au 18 octobre 2018. proposé par Aurel. C’est ici : Congrès Douance 2020 Un événement web, en ligne du 8 au 17 octobre. Peur du jugement : d’avoir des idées, des opinions et même des projets mais vous ne les exprimez jamais par peur d’être jugé(e). Si vous avez besoin d’être guidé.e, nous vous invitons simplement à suivre l’ordre dans lequel les interviews sont proposées. Ce week-end (samedi 24 & dimanche 25 octobre), le Congrès Douance 2020 vous donne accès libre à TOUT 拾 Vous avez bien lu 壟 Les 16 conférences, les questions/réponses, la grande soirée de gala, tout ça sera en accès illimité […] Cela permet aussi à chacun de voir s’il a envie d’aller plus loin en acquérant le pack potentiel et ses nombreuses ressources.
Mercedes Gla Occasion Le Bon Coin, Comment Sortir Une Cassette D'un Caméscope, Poème Idéal Dans Les Fleurs Du Mal, Chanson Je Me Fous De Tout, Télescope Celestron Occasion, Impact Rachat Trimestres Sur Retraite Complémentaire, Impact Rachat Trimestres Sur Retraite Complémentaire, Replay La Case Du Siècle, Examen Blanc Prince2 Practitioner Pdf, Drogue Au Travail + Sanction, Logiciel Propriétaire Exemple,