J'ai commandé sur converse via ebuyclub, je suis conquise car j'ai pu cumuler le CashBack et un code promo en même temps ce qui a nettement réduit le prix. Je recommande donc de passer par la marque Converse pour effectuer son achat. Le site refuse de me rembourser plus de 40% de ma facture (soit moins que la différence si je gardais les chaussettes). Tchao converse. CONVERSE PLATEFORME NOIR de CONVERSE est vendu sur la boutique heightsport dans la catégorie SNEAKERS FEMME du 36 au 41 ... Avis clients du produit CONVERSE PLATEFORME NOIR. Ce que vous portez définit qui vous êtes et nous vous accompagnons au fil de votre évolution. Je bénéficiais d'un code promotionnel qui est passé sans problème, ce qui m' a permis d'en prendre plus que prévu. j'ai voulu commandé une paire de converse impossible de trouver à ma taille en magasin classique comme JD sports ou foot locker, je me suis dit que passer directement par le site de marque était une bonne idée et ça n'a pas manqué j'ai pu trouver la paire que je voulais pile dans ma taille. Le délai de livraison a été rapide et bien suivi dans un emballage nickel. Ma commande à été directement traitée peu après avoir passer la commande, elle me sera envoyer dans très peu de temps et c'est plutôt pas mal. Vraiment un sans faute. Le produit commandé était conforme à ma commande. Tous droits réservés. Pas grave néanmoins car cela donne un genre que ma fille a apprécié. chaussures converses, en date du 06 / 09 / 20, processus de commande tres bien. Livraison soignée quoique un peu longue mais je suppose que c’est le temps de personnalisation qui explique cela. Ils me proposent de renvoyer la chaussure contre un remboursent. Tout le processus de commande s'est bien déroulé je n'ai pas eu de code promo. Du coup je vous conseil de vous faire votre propre avis et de laisser une chance au site officiel de converse. J'ai du renvoyer la commande car les chaussures n'étaient pas à ma taille car trop grandes mais le remboursement a été effectué assez rapidement et j'ai pu les recommander avec la bonne pointure. Le service de Converse est très performant, rapide et facile a comprendre. Donc c’était tres intéressant. Bon je me doit d’écrire un avis sur le site converse car après avoir lu les’ avis à propos du site converse.com je ne voulais plus commander mes chaussure mais je me suis laisser tenté car les converse sur le site officielle sont beaucoup moins chèr et souvent en promo que sur les sites revendeur type (z*lando , s*renza , L* Redoute... ect) alors j’ai passer commande le 24/08 et c’est arrivé le 28/08 via la poste donc livraison très rapide . Commande passée sur le site Converse pour des Chuck Taylor All Star Classic blanche et des Chuck Taylor All Star Lift Clean Leather Low Top Blanche, après recherche aux meilleurs prix sur le net en plus en bonus une réduction grâce à wanteeed !!! Je n'ai pas eu besoin de retourner mon colis. Les articles sont conformes à la description, la qualité au top ... Je n'ai pas eu le besoin de faire appel au service après vente donc pas de commentaires à faire dessus. Que de souvenirs rien qu'en regardant mes converse ! Aucun avis clients. Pour ma part, ce n'est pas grave car je compte les garder. Je vous recommande vivement de passer commande via le site EBuyClub pour réaliser un maximum d’économie. Qualité irréprochable, encore mieux qu'attendu, comparé aux précèdentes qu'elle a eu l'an dernier. Nouvelle Collection Converse 2020MODÈLE Chuck Taylor All Star High Platform668026C• Basket plateforme de ville en toile• Lacets plats• Logo Converse sur l'interieur du produit• Semelle gravée Converse certifiant l'authenticitéLivrées dans la boîte officielle ConverseTAILLE ET COUPECe produit taille GrandPrenez une taille en dessousLa paire photographiée Je recommande ce site à 1000%. c'est vraiment top est ça donne un coté unique a ma paire de chaussures Converse. J’ai acheter pour la black Friday une pair de converses compensée. Je recommanderai sur ce site sans aucun soucis je vous le conseille puisque c’est le vendeur officiel de la marque ( contrairement à ASOS, courir etc), C'était un cadeau pour une adolescente pour Noël qui lui a beaucoup plu, le cadeau qu'elle attendait. Je conseille vivement l'achat de vos prochaines chaussures sur converse via Ebuy Club. Shop Converse.com for shoes, clothing, gear and the latest collaboration. Je déconseille absolument le site qui s'appelle conversefrancesoldes.fr qui est d'une malhonnêteté énorme. Voir plus d'idées sur le thème converse plateforme, converse, chaussure. Je suis satisfait et je pense que je reviendrai sans problème une prochaine fois pour passer commande sur ce site. Livraison longue mais en ces temps de confinement c'est tout à fait normal, et surtout bien livré en bon état. Les frais de retour étaient totalement gratuits ce qui est intéressant lorsqu'on n'essaie pas les chaussures. Je rappel de nouveau. Livraison rapide et bien conditionnée. Le produit livré était parfaitement emballé, bien protégé et livré dans des délais acceptables étant donné la situation actuelle ! Ca parait très raisonnable. Qu’elles soient portées par des stars du basket des années 70, ou aujourd’hui, par vous dans les rues, les Chucks sont et resteront intemporelles… Converse vous accompagne dans votre futur quoi qu’il … Each rental vehicle at Enterprise is thoroughly cleaned between every rental and backed with our Complete Clean Pledge. j'ai donc pu choisir la taille qui me correspondait. La pointure est à prendre 1 / 2 taille en dessous, comme conseillé par l'enseigne. Délai de livraison respecté, reçu en 3 jours. De plus ils ont été compréhensif suite à une annulation d'autre commande qui ne me convenait finalement pas. Find Classic Chuck, Chuck 70, One Star, Jack Purcell & More. J'ai commandé des chaussures sur le site Converse le 7 novembre 2020. Il y a des promotions régulièrement et chacun y trouve son bonheur grâce à un large choix de chaussures... Je recommande Converse. Apparemment ce n’est pas possible.! J'ai pu bénéficier de cash back. Le site est très bien fait. Commandé 2 paires de chaussures, dont une à un tarif défiant toutes concurrence. Je suis extrèmement satisfaite de cette commande. Tout c'est très bien passé. site a fuir commande passé depuiis le 29juillet rien reçu depuis quel honte j attend toujours le remboursement. Converse CHUCK TAYLOR ALL STAR MOVE PLATFORM GLOSSY METAL - Baskets montantes - obsidian/pure silver/white Ce sont mes chaussures favorites, elles peuvent se porter avec tout, je les valides totalement. Après un mois, je reçois ... des chaussettes. Le service client est bien, si on a une question il répond de manière concise et précise ainsi que rapidement. Et j’ai eu mes converse 20€ de moins qu’ailleurs . Le produit est de très bonne qualité, la taille correspond parfaitement à la taille de chaussure habituelle. Pour quelle raison??? La commande est vite passée. 2621337 articles. Pour un commerce connu comme Bershka, c'est super intéressant et aucuns soucis de communication avec eux Sinon pour les cashback est toujours parfait avec Ebuyclub ! N’hésitez pas à prendre une taille au dessus. Le code promo a été validé pour les 10% à la premiere commande et j'ai économisé 15€ environ. AVIS DE DÉCÈS Gervais Dubreuil 25 mai 1939 – 22 décembre 2020. Je suis donc contente de la rapidité de l'envoi et de la qualité du colis. Par contre il faut veiller à bien prendre la bonne pointure car elles taillent différemment des autres chaussures. J'ai acheté des chaussures sur le site de converse il y a quelques temps. Les produits berschka sont de très bonne qualité ( comme en magasin) , pour des petits prix. Pas besoin de retourner les articles car me conviennent parfaitement mais si besoin de faire un retour, c'est déjà prépayé... Génial. VANS sont comme toujours très sérieux, aucun problème avec la commande et la livraison. ! ) Détail très pratique. Donc je me retrouve avec une paire de converses compensée sans semelles ! Nous attendons avec impatience notre colis, prévu ds 8 jours environ ( nous sommes en confinement, le délai est toujours un peu plus long mais cela reste tout à fait convenable) . com ! Converse depuis petite, même adulte je ne vais plus m'en passer. Soyez le 1er à donner votre avis. Ne réponds pas au mails, j'ai du attendre longtemps avant que l'on me réponde au téléphone pour que la personne de Service Client soit très désagréable!Je ne recommande pas du tout. Le cashback a été reçu rapidement. Je suis scandalisée par la nullité et la malhonnêteté de leur SAV. Le délai de livraison a de plus été respecté. Qualité du produit vraiment au top et le prix de 70€ vaut bien la qualité de ces chaussures. ... Les funérailles seront également diffusées sur une plateforme virtuelle en cliquant sur ce lien (15 minutes avant la … La commande s'est parfaitement bien déroulée, le délai de livraison a été respecté, la livraison a été rapide et les chaussures étaient rigoureusement emballées. • Semelle intérieure en textile. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Un bel accessoire de mode qui fait la différence sur une tenue basique. C'est une honte absolue, s'ils se font comme ça de l'argent sur le dos des clients, ils doivent toucher le pactole. Une des paires reçues est un peu plus flashie que ce que j'imaginais. Le colis était en très bon état. Je ne regret vraiment pas mon achat et je pence recommencer une paire de chaussures sur le site converse d'ici peu. Visitez eBay pour une grande sélection de converse plateforme. Ma commande est arrivée super rapidement. Les matériaux sont top le tissu est très solide et va durer dans le temps. Après 20 minutes d'attente pour avoir un conseillé, ils me raccrochent mon appel. J’ai commandé une paire de converse basse à plateforme le jeudi 20 et je les ai reçues ce matin ! Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur les … Il vérifie et m'envoie par mail un formulaire à remplir et joindre ma carte d'identité pour que je puisse soit avoir une nouvelle paire ou un remboursement ?? La livraison est arrivée dans les temps annoncés, l'emballage était correct et rapide. Site avec un grand choix de chaussure et avec un envoie rapide et règlement sécurisé. Economisez sur la catégorie Chaussure converse plateforme et achetez les meilleures marques comme Adidas et Puma avec Shopzilla Je suis ravie de ma commande ! Soyez le 1er à donner votre avis. J'ai reçu mon colis très rapidement, très bien emballé et en main propre. L'emballage en parfait état. Les produits ne sont donc pas controlés avant l’envoie au consommateur ? J'ai hâte de recevoir ma paire de converses. Livré sous moins de 4 jour. En portant les produits Converse, vous créez votre propre style, tout en restant vous-même et authentique. Et je n'ai pas été déçue, contrairement à beaucoup d'autres de mes achats par correspondance : Le site est très bien conçu, l'envoi est soigné et rapide. Je demande le remboursement, plusieurs fois, ne voulant pas avancer les frais de retours sans aucune garantie. Je recommande à 100% de commander directement sur leur site. Aucun avis clients. Il n'y a jamais de code promo pour ce site ( en tout cas je n'en ai jamais trouvé) . j'ai acheté en novembre 2020 une paire de converses et des chaussettes spéciales converses :-) j'ai bénéficié d'un code promo sur ma paire de converses et il a très bien fonctionné. Joyeux Noël à tous. La gamme de produits qu'ils proposent est très large et se renouvelle, via des collaborations, très régulièrement. Super belles baskets, arrivés parfaitement neuves. CONVERSE PLATEFORME BLANCHE de CONVERSE est vendu sur la boutique heightsport dans la catégorie SNEAKERS FEMME du 36 au 40 ... Avis clients du produit CONVERSE PLATEFORME BLANCHE. Ce sont, tout deux, des sites très sécurisés donc aucunes inquiétudes a avoir au moment du paiement. Economisez avec notre option de livraison gratuite. Les produits sont évidemment conformes à ce que chacun peut voir depuis des années. Je recommande vivement ce marchand ! je conseille et recommande sans problème ce site avec ce large choix de produit pour grands comme petits. Elles sont confortables et c'est un basique à avoir. Nous vous conseillons de choisir une demi-pointure en dessous de votre pointure habituelle. " Rien à redire, c'est parfait ! Et toujours le même plaisir à en porter. Ne recommande pas l'achat sur le site converse, A bannir, des procédés de voleurs chez conversefrancesoldes.fr, Revendiquez votre compte Business gratuit, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Achat de magnifique Converse x Batman Chuck Taylor All Star le 25 / 10 / 2019. CONVERSE PLATEFORME FEMME. Bonjour la commande est facile et rapide, à condition de savoir ce que l'on cherche car il y a pléthore de choix en effet, le moteur de recherche est assez performant et facilité l'accès au produit, ensuite il n'y a plus qu'à choisir la taille et d'ajouter dans son panier. Vous voilà donc prévenu.e.s et prêt.e.s à craquer pour des Converse sans avoir de craintes quant à la taille ! En 3 fois par CB pour payer comme vous voulez. A l'intérieur du colis, un bon de retour est présent en cas de défaut ou de non conformité. Quand je vois les services clients des autres entreprises fournissant les mêmes services je me dis que tout est a revoir. PS : le côté enduit de la converse est un vrai plus. Vous avez plusieurs choix disponible, soit en point relais ou soit directement chez nous. La livraison est gratuite à partir de 65 euros d'achat. La commande était conforme à ce que ma fille désirait il n'y a pas eu de retour. Vraiment ravie! © 2021 Trustpilot A/S. Je rappelle donc, et reattends 15 minutes, on me répond enfin. Super!Livraison très rapide 1 semaine et demi pour des converse personnalisées, j’avais un peu peur au vu des commentaires et finalement pas déçue du tout! J'ai reçu un mail me disant que ma commande était annulée. Ma commande est malgré tout arrivé en temps et en heure. Mais sous combien de temps ??? Je suis ravie de ma commande ! Je renouvellerai une autre commande plus tard sans hésiter! Plusieurs commandes effectuées sur le site de Converses. ! En plus, j'ai bénéficié d'un code promo, 20 euros de moins à peu près, ce qui n'est pas négligeable . Je les ai reçu à peu près en une semaine. Amazon.fr: converse platform. Découvrez les avis de 6 clients de Converse et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. Free shipping & returns. Je contact dès lors le service client par mail mais bien évidemment mail erroné de se fait je passe par le téléphone mais personne ne répond malgré une dizaines d'appels en 1h de temps. Jacques Savatier, député et Françoise Ballet-Blu, députée suppléante Je recommande d'utiliser ce site, il vous fera faire beaucoup d'économies c'est top ! Malgré le choix d'une paire personnalisée, j'ai été très heureuse par la rapidité de ma commande. Livraison rapide et retour gratuit Choix parmi plus de 100 000 articles de mode Livraison gratuite à partir de 24,90€. Je suis vraiment bien dans mes chaussures; une fois enfilées, de vrais chaussons ! Merci pour la rapidité de l'envoie, la paires de chaussures Converse est identique à celle que j'avais costomisé et choisi sur le site de Converse, les couleurs sont parfaitent et la paire de chaussure Converse que j'ai choisi me convient très bien. Ayant acheté une paire de converse personnalisée je suis ravie d'avoir payer beaucoup moins cher que la normale ! L'emballage était parfait. Livraison sécurisée et très rapide. La nouvelle option proposée par Converse est fabuleuse et offre énormément de combinaisons possibles ( même si j'aurais aimé pouvoir inscrire un texte plus long... ) . En bref merci continuez ainsi avec vos produits de qualité. Courir, vente en ligne et magasin de chaussures, vêtements et accessoires. J’ai pu cumuler un code promo ainsi que le cash back. 13 avr. J’avais peur en voyant tous les mauvais commentaires après avoir passé ma commande mais le colis est arrivé en 3 jours, j’ai reçu le bon article, de la bonne taille et en parfait état. Je recommande converse, car les délais de livraison sont respecté, les tarif sont raisonnable voir gratuit en fonction du montant de l'achat ( le plus souvent gratuit) . Un grand choix de baskets à plateforme Converse en ligne sur Zalando! Une fois reçu elle étais évidemment exact à l'image par contre je regrette qu'ils ne présente jamais leur produit sous forme de vidéo , on pourrais mieux voir les détails des chaussures . Cependant, semelle pas assez résistantes par rapport à celle attendue, je les ai donc retournées gratuitement. Note des utilisateurs 5/5 (1 avis) Avis d'un visiteur le 19-11-2020 5/5. Converse a élevé la Chuck Taylor All Star et la One Star au rang d’icônes, depuis sa création il y a plus d’un siècle, et désormais nous travaillons à les rendre des incontournables des tenues d’inspiration street style. La taille correspond bien, la couleur aussi. Si vous voulez acheter une paire de converse, je vous recommande d'acheter directement sur leur site, au moins vous êtes sur et certains que c'est de la qualité. Bien que la personne au téléphone n'ait pas été désagréable, on me dit toute une succession d'étapes beaucoup trop longue à suivre, si je commence ce processus d'échange, j'en aurai pas fini avant la fin du mois. L'article était conforme à la description et à mon attente, je ne suis pas déçue de mon achat. Je recommande vivement ce site, car il y a toujours des promotions et je trouve les vêtements et les chaussures modernes et colorés. Ma commande passée, annoncée livrée entre 3 à 5 jours ouvrés. Services client qui ne dois très certainement ne pas exister et de l'argent parti je ne sais où... Est ce une réel plate-forme de vente, j'en doute. Service après vente de m... J’avais peur en voyant tous les mauvais commentaires après avoir passé ma commande mais le colis est arrivé en 4 jours, j’ai reçu le bon article, de la bonne taille et en parfait état. J'ai commandé deux paires de chaussures, on a annulé ma commande sans me prévenir. Articles conforme a ce que j'ai commandé et d'excellente qualité. 1ère fois que je commande chez eux. Le site est clair et simple d'utilisation, la commande arrive en 5 jours environ les articles sont emballés tout est très bien fait. Commander Converse CHUCK TAYLOR ALL STAR PLATFORM - Baskets montantes - white/blanc à 84,95 € le 24/02/2021 sur Zalando. Les avis clients sont tous plutôt unanimes et confirment que les Converse taillent grand et donc de miser sur une demi-taille ou une taille en moins. La Commande est facile a passer et concernant l'expédition elle est rapide, dans les temps et surtout bien emballé contrairement à d'autres marchands. Pas eu besoin de retourner ma commande. En portant les produits Converse, vous créez votre propre style, tout en restant vous-même et authentique. Vraiment bravo c'est un sans faute. Le site est facile d’utilisation tout comme le site EBuyClub. J’ai bien reçu le mail de confirmation mais toujours pas de reponses sur les mails que j’ai envoyé et l’appel que je suis entrain de passer depuis 1h en attente. Cela fait plusieurs fois que je commande via le site et aucun souci. J’ai donc fais une derniere commande dans l’espoir que ça marche. Les baskets converse achetées pour ma fille sont arrivées rapidement. juste en passant par leur site. Si je peux, je m'offre un coloris différent chaque année. cette achat correspond tout à fait à mon attente. J'ai d'ailleurs utilisé un code promo étudiant, ce qui m'a permis de payer mes chaussure un peu moins cher. Ce cadeau personnalisé a fait très plaisir à ma fille car cela devient difficile de lui trouver un cadeau. Service client contacté, ils ne peuvent rien faire, la commande est à repasser. Si vous hésitez encore, FONCEZ ! J'ai reçu ces chaussures très rapidement à mon domicile. Bref, une très bonne affaire et on est gagnant sur tout les niveaux. Je recommande complètement ce vendeur qui n'est pas un revendeur mais la marque du produit en lui même ce qui est plus rare. La paire taille un peu grand mais j'avais été prévenu donc j'ai pris une pointure en dessous de ma taille habituelle ( je fais du 47 / 13 us habituellement et j'ai pris du 46 / 12us et elles sont parfaites. ) Ma commande chez converse à vite été livré et en bon état. Comment ne pas connaitre ce site, quand on a des ados à la maison ? Ma commande a été livré sous 3 jours directement à domicile. Mais comme je ne sais pas pour quelle raison la première a été annulé, je n'ai pas envie de la refaire. J'ai reçu mon colis très rapidement, très bien emballé et en main propre. Je recommande sans hésiter le site converse. Donc, je vous conseil de vous faire votre propre avis et de laisser une chance au site officiel de converse. Les chaussures sont de qualité, c'est un grand classique, pas de mauvaise surprise ! De la prise de commande à la réception, rien à redire. Vente de Converse plateforme d'occasion en parfait état pour un prix de 60,0 . Pour prendre de la hauteur sans compromis sur le confort, nos baskets chunky apportent la touche finale à toutes vos tenues. LEs converses sont superbes et de super bonne qualité. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide. Mystère et boule de gomme. En termes de délais tout était conforme. Votre avis compte ! L'article n'a pas été retourné auprès de Converse. J'ai pris ma taille habituelle ( 37) et taillent très bien. J’ai acheté une paire de converse, tout s’est très bien passé. Un site utilisant . Merci beaucoup à ebuy pour ce cashback qui m'a rapporté 4€24 ( génial ! J, adore le dessous de Semele de mes chaussures converse colonisé en Pride? La commande à pu se faire très vite puisque le site internet est très fluide, facile d'accès et très clair. Avis clients CTAS OX LIFT est évalué 4.5 de 5 de 4 . ? Aucun problème pour cet achat. Validation de la promo ebuyclub uniquement. Mythique converse plateforme ! Le CashBack a été rapidement évaluer et validé. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails . Je recommande à 100% ! Bons plans & cagnotte toujours en poche avec l'appli mobile ! J'ai abandonné l'idée de pouvoir changer la taille de ma paire. J’ouvre la boite et je vois une paire de converses en bon état. • Livrées dans la boîte officielle Converse. Elles étaient très très bien emballées et ont été envoyées assez rapidement. Découvrez une grande sélections d'articles nike, adidas, vans, puma,... Ne manquez pas les nouveautés, les exclusivités et les bons plans Courir. Bonjour, Rien a redire concernant le marchand tout c'est bien passé. Je pensais être tranquille en commandant sur le site officiel, et bien plus jamais! J'ai commandé une paire de chaussures qui se sont avérés de très bonne qualité. la livraison était rapide, le colis était emballé à la perfection, aucun défaut sur ma paire, je suis très content de mon achat ! pour le choix de la couleur, nous n'avons pas essayer puisque nous cherchions un modèle noir classique de chez converse. Les indications du vendeur ont été bonnes "cette paire taille grand. Je suis ravie ! J'ai commandé la paire de chaussures "Chuch Taylor All star Classic High Top" sur le site officiel converse pendant le black friday, mais la chaussure est 1/2 taille au dessus de ma taille normale, les chaussures étaient également légèrement sales, les échanges sont impossibles.Comme j'ai acheté la paire avec une réduction de 35%, j'aurai aimé recevoir une nouvelle paire sans devoir renvoyer celle que j'ai, puis réacheter une autre paire sans la réduction. Le délai de réception a bien été respecté. Super belles baskets, arrivés parfaitement neuves. J'ai commandé une paire le 09/08, nous sommes le 13/09 m’inquiétant de ne pas les voir arrivés je vais voir le suivi colis et à ma grande surprise elles ont étaient livrés hier ! Depuis que j'ai installé l'application mon shopping a changé. Converse CHUCK TAYLOR ALL STAR PLATFORM - Baskets montantes - white/blanc : € 84,95 chez Zalando (au 22/02/2021). Le site fait croire à un site français, mais tout est en chine. la livraison s'est réalisée dans un délais court je recommande donc. Sincèrement je vous le dit faites vous votre propre avis . L'emballage était tout à fait correcte, les chaussures étaient bien protégée. Les chaussures à plateforme, ou plus communément appelées platform shoes, font partie des tendances chaussures incontournables du moment.
Tatouage Bateau Simple, Liste Haram Coran, Télécharger Realtek Audio Console, Le Repère De Frenet Est-il Galiléen, Exercices Limites De Fonctions Terminale Sti2d Pdf, Les Contes D'amadou Koumba Audio, Code Pet Mining Simulator, Reprise Des Services Antérieurs Catégorie C Apprentissage, Pourquoi Un Chat Vient Chez Moi, Taille Julia Vignali, Band Of Brothers Full Stream,