Possible ou pas ? Connaître le sexe de bébé dès la première échographie ? Bisouss - BabyCenter A 11sa6 on a dit a ma soeur fille a 80% et mardi confirmation fille. Dans les premiers stades de la grossesse, les filles et les garçons ont un petit tubercule entre les jambes, un « truc qui dépasse », qu’on appelle le bourgeon génital (« nub » en anglais). Le tubercule génital, avant la douzième semaine de grossesse, ne permet pas de déterminer le sexe du fœtus. J aurais dis fille mais je suis pas une espère non plus ! Mais vaut mieux l echo morpho ma BM ma raconte qua lecho des 3 mois la gygy est sur a 90% que c t une fille et lecho morpho c t un garcon. C'est pas sûr à 100% mais ça permet d'avoir une idée. je viens de faire mon echo de 12 sa. Jusqu’à 9 semaines de grossesse (11 semaines d’aménorrhée), ce tubercule est le même, que l’embryon soit une fille ou un garçon. 2- 12sa elel ma montré l echo le tubercule bien haut mais le gygy ne c'est pas prononcé et heureusement pck a l echo d apres c etai une fille donc j espere profondement. J'ai 3 filles donc je suis quasi sure mais on voit vraiment très mal, tu n'as que celle ci ? Apparemment oui, mais est-ce que ce résultat est vraiment fiable ? Pour toi je dirais une fille mais je suis pas une experte. Tubercule génital : fille ou garçon ? Il nous a expliqué qu'à ce stade, c'est le même que ce soit fille ou garçon, mais selon l'orientation de ce bourgeon, il peut te donner une indication sur le sexe. En réponse à aivy_1685355. Si le tubercule est perpendiculaire a sa colone cest garcon mais si cest parrallele a la colone cest une fille. Salut Pam, Parfois, lors de la première échographie (vers la 12ème semaine de grossesse), le gynéco est capable de te dire le sexe du bébé, en fonction du tubercule génital, avec une fiabilité de 80% (tubercule dans l'axe du corps = petite fille, tubercule perpendiculaire … Echo 12 sa pour les expertes en tubercule génital! A suivre à la prochaine écho . J'aime Réponse utile! Si le petit trait blanc est bien le bourgeon il a l air parallèle à la colonne du coup fille et ca a l air le cas sur ton écho le bourgeon chez le garçon point vers le haut. le gyneco m'a confirmé mais avec des reserves que c'etait un ptit garcon.. j'avoue que je suis un peu decue car j'avais tres envie d'une ptite nenette et que je m'etais persuadée que c'etait une fille.. Moi (36 ans) maman de 2 garçons et une fille: Léo novembre 2001, Raphaël janvier 2006 et Marie mars 2011 depuis que je vous ai donné la vie la mienne a enfin pris un sens Je suis en plein dans le rose et les robes gygy ne s'est pas plantée c'est bien une petite fille Marie est née le 23 mars 2011 à 12h06 pour notre plus grand bonheur Tubercule haut mais fille ERREUR SUR L ORIENTATION DU TUBERCULE - Echographie . 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte. 8 juin 2012 à 9h37 . Je sais bien que je finirai par le savoir mis une trop grande curiosité me gagne en ce moment et je crois savoir qu'il y'a sur ce forum des nenettes qui sont trop fortes pour ça ...alors merci d'avance !! par CaroBreizh235 » 22 Nov 2016, 17:28 . : Avis aux pronostiqueuses les filles... J'ai besoin de vos lanternes !!! photo vraiment pas nette ni explicite mais si on regardes le trait blanc du tubercule, je dirais fille. Pronostic tubercule fille ou garçon?? on voyait bien le bourgeon qui pointait vers le haut. Vaccination Covid-19 : ce que vous devez savoir avant de vous faire vacciner 8 juin 2012 à 8h27 Dernière réponse : 3 juillet 2013 à 13h20 Moi,on me dit un garçon mais le tubercule génital du mien pointe vers le haut. Bonjour les filles !
Riven Market Fr, Invocation Pour Que Quelque Chose Se Réalise Pdf, Le Bon Coin Instrument De Musique Languedoc-roussillon, Master Tours Biologie, Bricolage Pâques Primaire, Fille Ou Garçon Calendrier Lunaire 2020, Tanya The Evil Tome 9, Ways To Say Hello English, Chu Bordeaux Bloc Opératoire,