"J'ai demandé à la lune" ("I asked the moon" in English) is the most popular song from the 2002 album Paradize which allowed Indochineto reconnect with the media that had abandoned the band a decade earlier. It first stabilized in the low positions, then entered the top ten in its 12th week and stayed there for 17 consecutive weeks, peaking at number one for five weeks. [1] It finally achieved Diamond status on 6 November 2002[2] and was the fifth best-selling single of the year. In 2004, the song was covered by Mickey 3D on the live album Live à Saint-Étienne. J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c'était juste une aventure Et que ça ne durerait pas Submit Corrections. Et comme le ciel n'avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s'est moquée de moi. There is also a longer version, which was available on a CD sold in December 2002 for the benefit of the association Médecins Sans Frontières. Not Now. [9], The song is also covered by Scala & Kolacny Brothers. and since the sun didn't have the proud (and as the sun dindn't cut a fine figure) The album similarly achieved commercial success a few months later. 2,072 views, added to favorites 35 times. J'ai Demandé à La Lune is the new single from Indochine taken from the album 'Paradize' published on Friday 6 November 2020. Si vous avez des idées pour d'autres vidéos n'hésitez pas à m'en faire part. One accurate version. J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s'est moquée de moi Et comme le ciel n'avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s'est moquée de moi J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "J'ai pas l'habitude The single remained in the top ten for 20 weeks, in the top 50 for 27 weeks and on the charts (top 100) for 31 weeks. Log In. Forgot account? [5] The single was ranked fifth on the 2002 End of the Year Chart. Author queeniequynh [a] 68. J'ai demandé à la lune Bass Tab by Indochine with free online tab player. The song is also covered by Vox Angeli, a choir composed of children, and features as the first track on the 2008 album of the same name. 僕は月に尋ねた そして太陽はそのことを知らない 僕は月にやけどを見せた 月は僕をからかった. Indochine - J'ai demandé à la lune (Clip officiel) - YouTube The song was a staple of the band's success and set the precedent for what French musicians can do. Indochine - J'ai demandé à la lune (Session acoustique) Enregistré au studio Ferber Réalisé par Stéphane Ridard Chef… Create New Account. J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "J'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c'était juste une aventure Et que ça ne durerait pas. French Restaurant. J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s’est moquée de moi. Log In. The list of 15 songs that compose the album is here: Here's a small list of songs that may decide to sing, including the name of the corrisponding album for each song: It stayed for many weeks at the bottom of the chart (top 100)[7] and became the 39th hit of the year in the country.[8]. After falling off the top five, it almost did not drop. Я спросил у Луны: J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s’est moquée de moi J’ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m’a dit "j’ai pas … Writer(s): Mickael Stephane Furnon. Et la lune s'est moquée de moi. Cheese Shop. Last edit on Apr 01, 2016. :) During the recording of the album, Indochine's singer Nicola Sirkis asked the daughter of his friend Rudy Léonet to perform the background vocals. J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas … Create New Account. INDOCHINE - J\'ai demandé à la lune(olive).mid Midi file, 65 kB This page contains information about the Midi file "INDOCHINE - J\'ai demandé à la lune(olive).mid". [1 truc à faire en famille] La semaine dernière vous vous êtes entrainés pour la zumba, cette semaine mettez la en pratique pour une bonne cause : le défi lancé par l'association J'ai demandé à la lune.. Cette association soutien la recherche sur les cancers cérébrales pédiatriques, soutient les enfants touchés ainsi que leur famille. Jo elle cuisine - Masterchef. Vox Angeli - J'ai Demande a la lune , avec mon petit montage pas riche en image ^^ "J'ai demandé à la lune" ("I asked the moon" in English) is the most popular song from the 2002 album Paradize which allowed Indochine to reconnect with the media that had abandoned the band a decade earlier. Music & Lyrics: Mickaël Furnon Album: Tout le bonheur du monde (2016) [Intro] | F C | Dm | F C | Dm | x2 [Verse 1] F C Dm J'ai demandé à la lune F C Dm Et le soleil ne le sait pas Gm Dm Je lui ai montré mes brûlures Am C Et la lune s'est moquée de moi F C Dm Et comme le ciel n'avait pas fière allure F C Dm Et … In 2011, the single was partly re-written by Mickaël Furnon under the title "On demande pas la lune" for the annual Les Enfoires charity concert. Written by Mickaël Furnon, the singer of Mickey 3D, the song was released as the second single from this album in March 2002, and quickly became a national success, selling over a million units. Jai Demandé À La Lune bass tab by Indochine. J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s'est moquée de moi. Written b… Le single est sorti le 8 avril 2002, il s'est classé à la première place en France et en Belgique.. Écrite par … Hôtel-Restaurant aux 3 Châteaux. The music video shows Sirkis walking towards the camera with a baby, then a young child in his arms, and finally Pauline appears alongside him and sings a duet with Sirkis. J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi . Translation of 'J'ai demandé à la lune' by Indochine from French to English. J'ai demandé à la lune est une chanson du groupe Indochine extraite de leur album Paradize sorti en 2002. The song was listed on the French SNEP Singles Chart, and debuted at number 14 on 13 April 2002 and reached number one for one week on 20 July. Related Pages. Recommended by The Wall Street Journal Indochine had gone through a vast amount of criticism before the release of the song. Music & Lyrics: Mickaël Furnon Album: Good Vaïbes (2020) [Intro] | C G | Am | C G | Am | x2 [Verse 1] C G Am J'ai demandé à la lune C G Am Et le soleil ne le sait pas Dm Am Je lui ai montré mes brûlures Em G Et la lune s'est moquée de moi C G Am Et comme le ciel n'avait pas fière allure C G Am Et que je ne guérissais pas … J'ai demandé à la lune - Indochine / [Intro :] / A E F#m (2 x) / e :-----|II B :----- See more of J'ai demandé à la lune on Facebook. Indochine had gone through a vast amount of criticism before the release of the song. or. J'ai Demandé À La Lune Lyrics: J'ai demandé à la lune / Et le soleil ne le sait pas / Je lui ai montré mes brûlures / Et la lune s'est moquée de moi / … D'ailleurs, "J'ai demandé à la lune" aurait pu passer à côté du succès qu'on lui connaît puisque la chanson est au départ proposée en face B de "Punker", un titre largement plus rock. This version peaked at number 30 on the French Singles Chart, and at number nine on the Belgian (Wallonia) Ultratop 40. "J'ai demandé à la lune", in French Singles Chart, "J'ai demandé à la lune", in Belgian (Wallonia) Singles Chart, "J'ai demandé à la lune", in Swiss Singles Chart, "Top 100 des singles les plus vendus du millénaire en France, épisode 8 (30-21)", https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=J%27ai_demandé_à_la_lune&oldid=997076150, Ultratop 50 Singles (Wallonia) number-one singles, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, This page was last edited on 29 December 2020, at 22:04. Difficulty: novice. «J'ai demandé à la lune» est le titre emblématique du groupe « Indochine » extrait de leur album « Paradize » sorti en 2002. The song was a staple of the band's success and set the precedent for what French musicians can do. [3] As of August 2014, the song was the 25th best-selling single of the 21st century in France, with 515,000 units sold. [6], In Switzerland, "J'ai demandé à la lune" debuted at a peak of number four on 21 July 2002. [4], In Belgium (Wallonia), the single charted for 36 weeks. Bon visionnage ! J'ai Demandé À La Lune Lyrics: J'ai demandé à la lune / Et le soleil ne le sait pas / Je lui ai montré mes brûlures / Et la lune s'est moquée de moi / … \"J'ai demandé à la lune\", extrait de l'album \"Paradize\" (2002), et de \"Singles Collection (2001-2021)\" maintenant disponible : https://smarturl.it/IndoSC20012021 Buy/Listen now \"Singles Collection (2001-2021)\" : https://smarturl.it/IndoSC20012021Clip réalisé par Yves BottalicoJ’ai demandé à la lune (Mickaël Furnon)Editions : Louis Attaque Editions---------------Abonne-toi à la chaîne officielle d'INDOCHINE pour découvrir toutes les nouvelles vidéos du groupe : https://www.youtube.com/channel/UCMMM0zTGlwBQD5buZpDOzug?sub_confirmation=1---------------Les clips : https://www.youtube.com/playlist?list=PLlBr7ZGuaUrqs40hV7d84KljZwkGMWUxd---------------Site officiel : https://www.indo.frFacebook : https://www.facebook.com/IndochineofficielTwitter : https://twitter.com/indochinetwittInstagram : https://www.instagram.com/indochineofficielSnapchat : https://www.snapchat.com/add/indochineoff---------------Retrouvez tous les sites officiels du groupe (Nicola, oLi, Boris, Marc et Ludwig) sur : https://indochineofficiel.tumblr.com/post/63204367011/sites-officiels---------------J'ai demandé à la luneEt le soleil ne le sait pasJe lui ai montré mes brûluresEt la lune s'est moquée de moiEt comme le ciel n'avait pas fière allureEt que je ne guérissais pasJe me suis dit quelle infortuneEt la lune s'est moquée de moiJ'ai demandé à la luneSi tu voulais encore de moiElle m'a dit \"j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça\"Et toi et moiOn était tellement sûrEt on se disait quelques foisQue c'était juste une aventureEt que ça ne durerait pasJe n'ai pas grand chose à te direEt pas grand chose pour te faire rireCar j'imagine toujours le pireEt le meilleur me fait souffrirJ'ai demandé à la luneSi tu voulais encore de moiElle m'a dit \"j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça\"Et toi et moiOn était tellement sûrEt on se disait quelques foisQue c'était juste une aventureEt que ça ne durerait pas#indochine #indo40 #jaidemandealalune Nouveau souffre pour le groupe à sa sortie, elle était initialement vouée à rester dans les dossiers de l'auteur « Mickaël Furnon » qui l'avait écrite en 1994. νικά Български Русский Српски العربية فارسی 日 … See more of J'ai demandé à la lune on Facebook. Ce morceau phare a permis au groupe de renouer avec les médias, qui les avaient abandonnés dix ans auparavant. J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme ça" Et toi et moi On était tellement sûr Et on se disait quelques fois Que c'était juste une aventure Et que ça ne durerait pas. Le Ribeaupierre. or. J'ai demandé à la lune Si tu voulais encore de moi Elle m'a dit "J'ai pas l'habitude De m'occuper des cas comme ca" Et toi et moi on était tellement sûrs Et on se disait quelques fois Que c'était juste une aventure Et …
Pierre-emmanuel Barré Femme, Arma 3 Jungle Map, Romains 3 15, Les 12 Rayons Aura, Voix De Synthèse Mamadou, La Sixième Morgenstern Pdf, Action D'user Une Pièce Par Frottement 6 Lettres, Lexistentialisme Est Un Humanisme Ebook Gratuit,