Chen est fier de vous, il a pu en profiter également pour draguer Agatha, et le rival se voit sermonné, car il n'a pas su bien tenir ses esclaves (pauvre de lui). Montez, et passez à gauche pour voir une salle « croisée » par 3 dresseurs. Lors de la traversée de cet endroit, je vous déconseille de combattre trop de bestioles sauvages, le nombre de dresseurs étant suffisant pour vous coller un game-over. Équipe de Secours DX est un remake assimilant Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours rouge et bleue, sorti sur Game Boy Advance en 2006. Après votre rival, continuez encore plus à gauche et en bas pour monter l'escalier. Developpeur : Game Freak. Tu as la flemme de lire la soluce complète, adepte du « tout tout de suite » consumériste en bon petit chien capitaliste que tu es ? Les Pokemons Legendaires. Vous n'êtes pas encore arrivés, et il reste pas mal d'autres dresseurs. Après la Sylph, vous en aviez assez des téléporteurs ? Cette belle péninsule est l'endroit favori de quelques savants fous, savants qui ont un laboratoire au Sud. Ce merdeux qui vous snobait avec ses articles hors de prix est obligé de vous donner une bicyclette gratis ! Il vous faut : -Un pokémon avec Surf, pour traverser une étendue d'eau avant même la Route Victoire en elle-même. L'ivrogne est joie, il nous laisse passer et nous dit de ne pas s'inquiéter quant aux autres (sans doute avaient-ils déjà des portables, à l'époque, vive la communication). Passez le ridicule « « « labyrinthe » » » (notez les triples guillemets) de statues, soignez votre équipe, équipez-vous de bons objets, car voici l'Épreuve Ultime du jeu (à part les captures) : la Ligue Pokémon ! Le titre invite à les collectionner pour un total de 151 monstres de poche. Une fois les dresseurs vaincus/la zone passée, descendez vers le bas et continuez de longer vers la droite jusqu'à ce que ça ne soit plus possible. Une fois revenus, surprise ! regarde sur Pokémon version rouge feu soluces et astuces tu vera des soluces a imprimer je c plus sur kel lien comme ca ta la soluce devant les yeux Signaler. -Le fossile dôme : devient Kabuto, évolue en Kabutops. -Un pokémon avec Force, pour pouvoir réaliser l'énigme principale de la grotte. Prenez l'avant-dernière (vous devrez contourner un bout de mur par la gauche). Mais étant donné son déplacement, il bloque certes le passage « normal », plus celui que vous empruntez (vous suivez toujours ?). Pokémon Rouge et Bleu Soluce complète Accueil Bienvenue sur la soluce de Pokémon Rouge et Bleu. Sortez ainsi, et revenez voir le passage en haut à droite : la voie est libre. Une fois a l'air libre, continuez au Sud. Vous voyez juste en-dessous de vous un cercle : le rocher est tout à droite de l'étage. Toute l'actualité Pokémon - Épée et Bouclier, Pokédex, guides, infos, listes et données. Vous aviez même, au début du jeu, un combat optionnel contre votre rival. Passez le chemin, montez, tournez à gauche, descendez puis remontez pour monter l'échelle. Sorti le 08 octobre 1999, ce jeu est de type Aventure, RPG et Stratégie. Plongez dans l'univers de pokemon rouge feu ce fangame reprend l'univers de pokemon et l'inscrit dans un monde ouvert jouable en ligne en compagnie d'autres aventuriers [...]Pokemmo est un peu le rêve de tous les joueurs de pokemon de par le monde. Mais, le fait d'avoir Le Scop Sylph dans votre sac rend l'apparition normale des bestioles possibles. Allez maintenant dans la « cabane secrète », qui se trouve à gauche et parlez au personnage pour qu'il vous donne le CS 3 : Surf ! Vous pouvez maintenant vous charger de l'arène. Musique insupportable et déprimante au rendez-vous, coupez déjà le son d'avance, la survie de votre appareil en dépend. Un premier rocher se trouve à gauche de l'entrée : poussez-le tout à droite, jusqu'au cercle de verre : le rayon de lumière sur la plate-forme de pierre disparaît. Avant de partir, parlez au Président pour qu'il vous remette la précieuse et unique Master Ball. Dans ce jeu de type Dungeon RPG, vous allez incarner un groupe de trois Pokémon qui devront … Vous voyant partir seul, il décide d'y remédier, et vous propose trois de ses pokémons : choisissez votre pokémon de départ. Après moult combats épiques finissant toujours en racket, vous arrivez enfin chez Léo, un petit génie. LOCALISATION POKéMON ROUTES. Vous débutez l'aventure à partir du lieu où vous séjourniez : … Vous devriez y voir un Rock ainsi qu'un téléporteur, ne laissant aucune cases « normales » de « libre » pour passer via le passage. Au moment où vous alliez monter dessus... *Musique ridicule désagréable. ), jusqu'à la Ligue Pokémon, endroit miteux en carton-pâte recueillant une binoclarde qui zozote, un babouin bodybuildé qui n'aime pas parler, une vieille schnok qu'on ferait mieux d'envoyer à Soleil Vert, un mec chelou aux allures de pédophile avec sa grande cape à peine significatrice, et enfin votre rival (le plus souvent connu sous le nom de « AAAAAA »). Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui votre solution rétro avec la solution pour Pokémon Rouge. Route 3. Pour revenir à Jadielle, vous pouvez utiliser Vol. Bon, je vous rassure, c'est plus que simple : vous n'avez qu'à prendre celui qui est devant vous. Elle est fermée. Une fois au bout, tout en haut, allez vers la gauche, puis en bas : vous devriez apercevoir un petit passage. Au fond, Ondine la peste. Ici, sera choisie la seconde option, car la plus courte, la plus simple et dans une certaine mesure la plus logique, car une CS sera à récupérer en chemin. Vous arrivez donc au champion, et là... Voilà, c'était Giovanni, le chef de l Team Rocket. À vrai dire, il n'y a pas grand chose à faire ici. Poussez-le jusqu'au cercle, en faisant toujours attention à chaque poussée. Les Îles Écume étant peu claires, est mis exceptionnellement à disposition le plan. Voici la soluce détaillée pour Pokémon Émeraude.Grâce à ce guide, vous pourrez finir le jeu sans difficulté.Elle est illustrée de dizaines de captures d'écran du jeu en français. Enfin, vous voulez vous acheter des poké-balls à la boutique ? Dès à présent, allez tout au Sud, à l'Ouest, puis montez. Pour débloquer le passage, et vous finirez par trouver la Clé Secrète. Partez bien équipés. Voici l'endroit qui fera passer le Mont Sélénite pour une promenade santé. Vous devriez apercevoir une femme à côtés de lits : parlez-lui pour soigner votre équipe. Massacrez-les, comme toujours, et le vieux vous ramène chez lui, à Lavanville (retour de la musique dépressive, bouchez vos oreilles). Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille‎ > ‎Soluce‎ > ‎ Partie 8 : Jadielle, Route Victoire. Couverts de peaux de bananes et d'ordures, préparez-vous à affronter le Mâle dominant amerloque : le Major Bob. L'endroit est extrêmement vaste (10 étages), est bloqué par de très nombreuses barrières et rempli de téléporteurs. Remontez dès à présent légèrement pour passer le second. ), pour que le passage soit libre sur la plate forme rocheuse. Partie 1, du Bourg Palette à Argenta Partie 2, d'Argenta à Azuria ... Pokémon Rouge et Bleu Soluce complète Partie 4 : De Carmin sur Mer à Céladopole. Vous revoilà à nouveau sur la terre ferme. Autant dire que tu n'es qu'un petit con. Enfin, ici, le chemin est inratable : vous allez devoir faire un grand détour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en partant en haut à droite. Par contre vous ne devez jamais le soigner sinon il redeviendra comme avant. Une fois vaincus apparaît un objet juste à ses côtés : c'est la Clé Ascenseur qu'il vient de perdre (et qu'il ne remarque pas). Donc, une fois que la fête est finie, votre rival décide de s'entraîner dehors, et vous allez probablement en faire de même (en fait, le Professeur veut que vous rameniez son colis qui se trouve à la boutique de la ville voisine, mais oublie de vous le préciser), vous êtes donc partis pour arpenter cette fameuse Route 1 devant laquelle vous aviez été stoppés net tout à l'heure. Allez un peu vers le bas, à droite, puis de nouveau vers le bas jusqu'à pouvoir rentrer dans le renfoncement à droite, la suite du chemin par une nouvelle échelle vous ramenant une seconde fois au sous-sol. Revenez maintenant à Azuria, puis allez à l'Est : coupe vous permet de passer ! Dans ce nouvel étage, vous trouverez un sanctuaire au milieu qui soigne toute votre équipe en allant dessus, et à ses côtés le seul médium non-possédé (dont vous n'avez rien à craindre). Hélas, ces ivrognes de gardes vous empêchent d'y aller en passant par Safrania. -Un pokémon avec Force, pour pouvoir réaliser l'énigme principale de la grotte. Avant d'arriver à Cramois'Île, votre chemin sera divisé en 2 parties : -Une partie de surf normale, au début et à la fin. Commençons par le commencement : au Sud du port se trouve la Sainte Anne, que vous pouvez embarquer grâce à votre Passe Bateau. Le Pokémon sera maintenant au niveau 0, mais quand il combattra il sera invincible. Pas de bol : des murs quasi-invisibles -en réalité de petits pointillés- vont vous empoisonner (aha aha aha) la vie. Pour le moment, l'ouverture de gauche est bloquée, alors allez-y par celle du haut. Prenez la route maritime au nord de Cramois'île jusqu'au Bourg-Palette, le village de départ. Pokémon propose des phases d'exploration dans de nombreuses villes et zones sauvages pour soluce pokemon rouge feu; soluce complete pokemon platine; soluce complete pokemon emeraude; Suivez-nous sur Facebook. Sorti le 01 octobre 2004, ce jeu est de type RPG. Vous voilà à la partie inférieure de cette zone. Utilisez donc Flash. Au Sud d'Argenta ! Partie précédente: Partie suivante: L’Océan à perte de vue. Si Safrania est la plus grande ville du jeu, le nombre de maisons inaccessibles est d'un déprimant... Vous l'aurez remarqués, la ville est au mains de la Team Rocket, et un casse-couille vous empêche l'accès à l'arène : vous allez devoir les virer d'ici ! Vous voulez aller plus au Nord ? Avez-vous rempli votre Pokédex (comment ça, on s'en fout?)? -Un petit tour dans les (fatigantes) Îles Écume. Pas de bol, c'est reparti pour un tour ! Cette version Rouge intègre des Pokémon qu'on ne retrouve pas dans la version bleue. En attendant, descendez de la plate-forme rocheuse, allez à droite, vers le haut en contournant la lignée de roches et montez l'échelle. Pokémon Rouge et Bleu - Soluce - Partie 1 : Le Départ ! Peter: le mec à la grande cape pas net du tout. Vous êtes à Lavanville, le bâtiment le plus imposant est la Tour Pokémon, là où les gens viennent pour se souvenir de leurs pokémon défunts. Allez un peu en bas à droite de l'entrée pour passer, puis à droite et enfin vers le haut pour prendre la première échelle. Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille. En dessous, vous remarquez l'absence de murs à deux endroits : ce sont des points de chute. Dedans, 3 dresseurs dont le premier peut-être évité. Le cambrioleur qui n'est autre qu'un Rocket (encore ! Jeune garçon de 10 ans, vous voilà sur le lieu du commencement d'une grande aventure : Bourg Palette. Battez-le, et vous obtiendrez votre premier badge. Manque de bol, il y a un fort courant vous empêchant de pratiquer Surf normalement, et qui vous renvoie ailleurs. Pokémon propose des phases d'exploration dans de nombreuses villes et zones sauvages pour récolter des informations auprès des habitants et glaner de nombreux objets spéciaux. Après qu'il soit allé dans une de ses machines, cliquez sur l'ordinateur, et...magie : Léo apparaît de l'autre côté, forme humaine. Giovanni disparaît alors, et ne réapparaît plus (cette phrase n'a que pour seul but de vous arracher une larme). Comme vous pouvez le voir, la moitié de son équipe a évolué, et est donc en toute logique plus dangereux qu'avant. Pour rejoindre Cramois'Île, vous n'avez plus qu'à vous diriger vers l'Ouest. La piste traversée, vous êtes le bienvenus à Parmanie. À l'intérieur, c'est le bazar : passez par le trou fait par le voleur au fond : vous avez quittés Azuria, ouf ! Pour atteindre le 7ème, vous allez cependant devoir traverser la mer : rendez-vous à la plage au Sud de Parmanie, un pokémon avec Surf et un autre avec Force sur vous. Maintenant, celle devant vous, puis de nouveau. Malgré le fait que ce soit, dans la pratique, le moins utile du trio, et que je ne relaterai pas ici comment le capturer, il vous est tout de même très recommandé de l'avoir. Pourquoi ça ? C'est alors que vous voyez un curieux dresseur en noir : si vous n'avez encore jamais joué à Pokémon, et que vous n'avez pas exploré le reste de la grotte, sachez que c'est... un membre de la Team Rocket, des pseudos-criminels assez losers dans l'esprit, et que vous allez devoir humilier plusieurs fois durant votre aventure. Et justement... Ici, l'équipe se complique : si pour les 6 combats précédents, seul le starter de votre rival changeait, c'est ici la moitié de son équipe qui devient différente. Route 21. Et la grotte inconnue/Cave Azurée? Pokémon Epee 49,99E. Partez droit vers votre gauche, et un peu plus en bas pour passer à travers le pssage. Tout simplement dans la première arène que vous avez vu, mais à laquelle vous n'avez pas pu accéder : celle de Jadielle. En parlant de cette boutique, rentrez-y : le marchand vous donne un colis pour Chen ! Si vous bloquez malencontreusement un rocher, quittez la pièce (en prenant une échelle), puis revenez : il sera à sa place originelle. Dans la zone, allez dans une salle carré avec 2 tables côtes-à-côtes, à droite et à gauche. Genre : Jeu de rôle Le principe est simple : pour rejoindre la sortie, il faut utiliser Surf a un endroit. Redonnez-lui sa dent d'or récupérée là-bas, et il vous remerciera en vous refourguant la CS 4 Force ! Rapidement, vous arrivez à Morgane. Montez un peu, puis allez à gauche en ignorant les échelles, descendez, allez à droite, puis remontez. Utilisez la flute pour le réveiller (vous devez être devant lui ! ) Que personne ne bouge ! Continuez à gauche : vous trouvez la Carte Magnétique. Outre le fait que je cautionne plutôt le fait d'affronter tous les dresseurs (vous n'avez qu'à leur parler), je ne mettrai pas ici les « bonnes réponses », tant le questionnaire est digne d'un mauvais jeu télévisé de TF1 (pléonasme). Mais vous n'êtes pas encore assez préparés : il vous manque une CS. Celui de gauche l'était, et abrite des karatékas stupides, mais qui vous donnent au choix un Tygnon on un Kicklee si vous les battez. Elle est découpée en neuf parties correspondant chacune à l'obtention d'un badge jusqu'à la ligue elle-même, auxquelles se rajoute une petite partie post-Ligue. Au nombre imposant de 3, ces garnements ont pris M.Pokémon (si, si, c'est son nom) en otage. Mais si vous avez votre temps et le goût de l'aventure, surfez au Nord de Cramois'Île et vous finirez par arriver à... Bourg Palette : la boucle est bouclée. Soluce. Une fois le chois fait, la sortie est à quelque pas de vous... Vous voilà à l'air libre ! Après être passé dans le bâtiment, vous rentrez donc dans cette forêt. Commencez par aller soigner vos Pokémon dans le Centre Pokémon au sud de la ville. Voilà, vous en êtes déjà à votre 6ème badge ! : un combat se lance alors contre lui, il est au niveau 30. Éliminez le sbire, ouvrez la barrière, et préparez-vous à une nouvelle confrontation avec Giovanni. Plongez dans l'univers de pokemon rouge feu ce fangame reprend l'univers de pokemon et l'inscrit dans un monde ouvert jouable en ligne en compagnie d'autres aventuriers. Twitter. Pendant que vous y êtes, parlez à ce cher M.Pokémon : il vous donne la très pratique Pokéflute, qui va vous permettre de réveiller les Ronflex qui bloquent les passages, mais aussi de réveiller vos esclaves en combat. Pokémon Rouge et Bleu : La soluce complète Bienvenue sur la soluce de Pokémon Rouge et Bleu. Ce dernier comptait recruter depuis son arène (Comment une institution légale et officielle, telle que l'arène pokémon peut promouvoir ouvertement des activités illégales ? -Troisième zone : foncez dans les hautes-herbes, et montez sur le tas de pierre via l'escalier, puis descendez à gauche. Dès que vous aurez activés le premier, vous devrez activer via la deuxième juste à côté. ). Iles Sevii, Carvene Azurée, Mewtwo. Non, ne cherchez pas à le nier, de toutes façons, c'est mon nom/pseudo écrit à la fin de cette soluce express qu'on retiendra, pas le vôtre. Notez enfin que l'ascenseur est ici inutile, car s'il vous mène à tous les étages, il ne vous y mène pas au bon endroit pour le dernier, qui doit être atteint. Passez tous les gardes vous faisant le contrôle de vos badges, en utilisant Surf, notamment, et rentrez. Voilà donc les petits tableaux récapitulatifs de qui se trouve où : Vous devriez voir un Centre. Aaaargh ! Vous voilà donc enfin à Safrania. Mais comme tout est bien prévu en ce bas monde, vous trouverez un autre passage souterrain (allant cette fois de l'Est à l'Ouest et vice-versa). Vous verrez par la suite (*musique mystérieuse qui claque*). À propos du site Notre site référence les logiciels gratuits et libres disponibles sur Internet. Votre but sera ici de retrouver le Capitaine, qui est bien malade. Montez l'échelle qui se trouvait derrière. Ainsi, des échanges de Pokémon sont possibles entre versions via le câble link. Enfin, si l'on en croît la définition du personnage à l'entrée (mais uniquement une fois gagné) : « Un ninja, c'est gros, roux et ça fait coin-coin » : vous allez donc affronter des croisements entre Georges Frêche, Rick Astley et Saturnin le canard, et ça c'est franchement pas rassurant. Autant le dire tout de suite, l'arène de Cramin ressemble à Marseille : bourrée de poubelles partout. Que vous gagniez ou non, cela n'a pas d'importance. Une échelle se situe en haut à gauche de cette zone. Je vous préviens : il s'agit là du moment le plus long et le plus ennuyeux du jeu, pour ne pas dire un des plus durs. -Un pokémon avec Surf, pour traverser une étendue d'eau avant même la Route Victoire en elle-même. Oui, ça fait plaisir de se faire jeter comme un malpropre pour une donnée manquante, après ce péible voyage à travers la Cave Taupiqueur. La Soluce. Autrement dit, vous devez aller sur le téléporteur. Le courant étant trop fort, vous ne pouvez aller plus loin et êtes repoussés jusqu'au sous-sol 4. Contournez le mur de pierre tombale par le bas, avant de le longer vers le haut et d'aller à droite pour prendre l'escalier. Petit génie ayant trouvé judicieux de se transformer en Pokémon : parlez à la bestiole au centre de la pièce pour comprendre qu'elle n'est autre que lui, après un expérience foireuse. Empruntez donc la route à l'Est. Vous atterrissez sur un téléporteur en bas ? Ça m'étonnerai franchement, alors au boulot ! -Allez ensuite à Azuria, chez le marchand de bicyclette : surprise ! Vous voilà arrivé dans la ville de Safrania. Dirigez-vous alors vers la Cave Taupiqueur, au Sud-Est de Carmin... À vrai dire, la Cave ne devrait trop vous poser de problème : vous devez aller toujours tout droit ! Après vous en être occupé, rentrez dans la cabine du Capitaine, occupé à vomir son déjeuner (voilà où donc était passé le jeroboam de rouge des gardiens de Safrania ! Montez, allez à gauche, sans oublier d'activer la statue en haut. Tout simplement car le paquebot est vaste, a de nombreux dresseurs et objets, mais qui seront inaccessible le restant de la partie dès que vous aurez récupérés la CS et quitté le bateau. Il est temps à présent d'affronter le Maître...qui n'est autre que vôtre rival ! En route vers l'arène ! Retournez à présent à Jadielle : le passage au Nord n'est plus bloqué, et le vieux se confondant en excuse vous propose de vous montrer comment capturer les pokémons. ... La soluce complète ! Parlez-lui, massez-le ( ! * « MINABLE ! Mais avant ça, dans ce petit de sentier, au-dessus de vous, se trouve un arbre à couper : passez-le, traversez le bâtiment à gauche et rentrez dans la maisonnette. Dès le départ, vous voyez devant vous, à droite un rocher à bouger : faites-le tomber dans le trou A1, et passez au travers. Partie précédente: Partie suivante: Le Maître du Dojo. La carte en votre possession, vous avez désormais la possibilité d'ouvrir toutes les barrières. Pas de panique : revenez en arrière, prenez le couloir de droite, puis longez le haut vers la gauche : en temps normal, ce même dresseur vous y bloque, et vous ne pouvez passer par là. À partir de maintenant, vous devrez interagir avec les statues pour alterner l'ouverture et la fermeture des barrières : à chaque fois que vous utilisez une statue, vous ouvrez une barrière et en fermez une autre. Grimpez dessus et allez vers la droite : vous voyez un cercle de verre, un rayon de lumière et une échelle derrière lui, vous menant en réalité vers la sortie de la grotte. Vous commencez votre aventure dans votre chambre. et évoluent au fur et à mesure qu'ils engrangent de l'expérience. Dans ce soft, vous incarnez un jeune garçon qui va parcourir le monde afin de devenir le plus grand de tous les dresseurs de Pokémon, ces créatures qui combattent pour les humains et qui constituent de véritables amis. Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 19,99E. Vous revoilà à l'entrée : cette fois, vous allez contourner vers la droite la plate-forme élevée sur laquelle vous vous trouvez, et descendre vers le bas. Promis, on est cool, reglo et on abuse pas. De ce fait, les bâtiments auparavant bloqués par les Sbires sont enfin accessibles. Vous devrez très probablement recommencer une partie, cela dépendra de votre progression. Cependant, votre pierre bloquait la moitié du passage de courant : il va vous falloir ajouter une autre pierre ! Revenez sur vos pas, et empruntez enfin la piste cyclable...si vous avez le vélo. Pour vous remercier, il vous donne le Passe Bateau, a utiliser à Carmin-sur-Mer. Revenez sur celui sur lequel vous avez atterris : vous arrivez sur le premier, mais pouvez à présent continuer (en battant le sbire, au préalable). Une fois là, repartez à nouveau plein Nord. Néanmoins, pour cela, vous devrez faire 2 choses d'abord : -Récupérer le second badge. Pas de bol pour vous, le garde est un ivrogne qui est colère car il n'a pas eu son jeroboam de rouge quotidien. Vous pouvez désormais quitte le Parc Safari. Revenez tout à droite de la zone, puis un peu en bas pour emprunter la plate-forme rocheuse surélevée : le passage n'est plus bloqué, vous pouvez passer. Pokémon Wii Poképark 2 - Le Monde des Voeux. Là encore, le chemin est (plutôt) balisé : tout ce que vous avez à faire, c'est de continuer vers l'Est, jusqu'à ce que vous sortiez du tas de rochers, puis allez en bas. Des Rocket ! Votre but : atteindre la partie en haut à gauche. Utilisez alors le seul escalier disponible, vous menant au sous-sol du Manoir. La cerise sur le gâteau, Safrania est une ville-carrefour, et le fait qu'elle soit inaccessible a pour seul et unique but de vous obliger à prendre des raccourcis tordus et merdiques pour accéder aux autres villes. Voici déjà la première moitié, qui reste toujours la même : Écrasé une nouvelle fois, ce dernier refuse de perdre la face et s'en va à l'assaut de la Route Victoire, malgré son équipe vaincue. Prenez directement le dernier sous-sol. Le tout est intégralement illustré afin de vous aider au mieux dans ces toutes premières versions arrivées chez nous ! Allez prendre celui juste en dessous ! Bien entendu, le mérite ne vous revient nullement, mais entièrement à moi, qui vous ai aidé alors que vous preniez du prozac tout en essayant de passer la forêt de Jade. À partir de ce second étage, des médiums sensés exorciser les esprits se dont fait posséder comme des n00bs et vous agressent : ne faites donc pas confiance à ces vioques chevelus à l'air sympa. Faut savoir ce qu'on veut. ! ) Sortez donc de cet endroit, et rentrez dans la maisonnette juste à côté : c'est l'entrée d'un tunnel sous-terrain qui traverse Safrania par le dessous et vous amène proche de Carmin. Ô Jadielle, ville de toutes les frustrations : vous voulez aller à l'arène ? Le chemin sur la piste cyclable n'est guère dur : il va tout droit ! Vous trouverez bien quelques motards et loubards pour vous enquiquiner, mais ils ne sont pas problématiques. Editeur : Nintendo À présent, vous allez devoir traverser le « pont pépite » : 5 dresseurs sans personnalité et avec le charisme d'une huître essayent de se donner un air de ligue pokémon, et vous promettent une pépite si vous le battez tous. Sinon, le combat contre le dresseur va être obligatoire. Note importante : tout comme dans les Îles Écume, vous aurez ici un oiseau légendaire à capturer, Sulfura.
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