... Bisous ma kaki d'amour à … Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. J'ai à peu près tout essayer, le formatage en NTFS, FAT, ExFat, j'ai changé 3 ou 4 fois de clé avec des marques différentes, le format du fichier vidéo, tout ! yves.vaissiere. Nous allons détailler ensemble pourquoi votre fichier n'est pas lu. un petit résumé : je fait souvent des copiés /coller de films (créés par moi même par exemple ) pour les regarder sur la tv et depuis quelques temps , celle ci me dit dossier vide. mais depuis 2 3 semaines ça ne fonctionne plus! tant pissssssssssss ! En fait, l'installation avec Media Creation Tool sera, en tous les cas, plus rapide qu'avec Windows Update. 3. Veuillez autoriser la géolocalisation pour afficher la disponibilité des produits proche de chez vous, Impossible de récupérer votre position. À ma grande surprise, la télé ne lit pas les formats AVI (la plupart de mes vidéos sont dans ce format)... J'ai lu par la suite que le problème pouvait provenir des codecs ou autres, mais je ne m'y connais pas trop. J'ai acheté un lecteur dvd de salon qui posséde une prise usb. En fait, en magasin, on ne m'avait signalé aucune restriction , mais montré la page Internet indiquant les divers formats que pouvait lire la télé - dont AVI. Plus d'informations sur la protection des données personnelles. Les méthodes générales pour accéder au lecteur USB flash qui ne s’ouvre pas sur windows 10 Cas 1 : lire une clé USB qui ne s’affiche pas sur Windows 10. Les offres et promos avant tout le monde. Avec les mises à jour successives d'Android apparaissent des problèmes de compatibilités. Préparation : - installer Nexus Media Importer, PS : Contrairement à ce que j'ai pu écrire, il n'est pas nécessaire d'activer le débogage USB. Ça va te permettre de savoir d'où vient le problème, soit de la clé soit de la TV. Vous allez prochainement recevoir la newsletter Darty & Vous ainsi que les bons plans Darty.com. Comme j'utilise un MacBook Pro, j'ai été obligé d'effacer le contenu de la clé USB en me servant de l'Utilitaire Disque pour effaçer le contenu de la clé en choisissant le format MS-DOS (FAT). Le soucis est que une fois les films dedans, environ les 3/4 de ces derniers ne fonctionnent plus ! La clé USB bootable se bloque sur l'écran de menu de démarrage. Vous avez la possibilité de concertir ces vidéos dans un des formats du manuel, sans DivX ni DTS. Veuillez saisir manuellement votre code postal ou réessayer plus tard. Même pour les ports USB en 2.0 ou 3.0, selon les sites vendeurs, ce n'est pas toujours la même version des fois oui et des f «USB sur TV 4K» - 30084833 - sur le forum «Ecrans UHD (4K et 8K)» - 1427 - du site Homecinema-fr.com un petit résumé : je fait souvent des copiés /coller de films (créés par moi même par exemple ) pour les regarder sur la tv et depuis quelques temps , celle ci me dit dossier vide. Veuillez indiquer votre date de naissance, Veuillez indiquer un numéro de téléphone mobile, Veuillez indiquer un numéro de téléphone mobile valide, J'accepte de recevoir par SMS les informations et les offres commerciales de Darty, J'accepte de recevoir par email les informations et offres commerciales des autres entités du Groupe FNAC - Darty. Tandis que d'autres films sont lus partout, malgré le format identique et un volume inférieur à 1Go. En allant dans Utilitaires de disque, on peut lancer une réparation du disque. Profitez des offres et services Darty où que vous soyez ! 04 juillet 2009, 15h17. 4. Avec les progrès de la technologie, de plus en plus de produits intelligents apparaissent. Nos services sont désormais accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes. (ex: .AVI, .WMP,.MKV, DiVx, MP3, AAC... etc. Plus d'informations sur la protection des données personnelles, Les solutions de livraison et d'installation. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. 12 Juillet 2011 #1. Elle permet d'enregistrer un flux télé sur une clé USB ou un disque dur externe sans matériel externe, via le port USB de la TV." ... Il y a sur cette clé de la musique, mais curieusement, je ne l'entends qu'en mono. Pouvez-vous m'aider ? Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Merci a tous et bonne journée. Auteur de la discussion denoune; Date de début 12 Juillet 2011; D. denoune. Ma clé usb ne fonctionne pas correctement. Essayer la lecture avec d'autres fichiers afin de vérifier que votre fichier ne soit pas corrompu. Plus d’informations sur la protection des données personnelles. Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Ma clé usb ne fonctionne pas correctement. Ma clé USB n'était pas reconnue. Ce qui ne l'est pas sur les modèles 2018, ce sont les formations de compressions DivX et DTS, beaucoup utilisé sur les films rippés et mis en ligne afin d'en faciliter leur téléchargement. Vous ne peut pas démarrer à partir de la clé USB, même sélectionner correctement l'option de démarrage. Bonsoir, J'ai récemment acheté une clé usb philips 16 GO avec un lecteur bluray 3D de la même marque. Je ne m'en rendais pas compte au début, mais en gardant le doigt sur le bouton, au moment de pousser la clé dans le port USB j'appuyais très légèrement dessus, ce qui libérait le port et l'effet "ressort" du port USB, rendant l'insertion difficile. La clé USB ne s’affiche pas sur Windows 10 est un des problèmes fréquents de Windows 10. vous empêchant d'ouvrir votre clé USB. Celle qui se lit est celle dont le codecs XVID est reconnu par GSPOT. Mais je trouve que ma télé LG ne reconnaît pas ma clé usb. Je précise que certains films sont en format "avi" et "divx", pas de différence, rien ne marche. Celle qui se lit est celle dont le codecs XVID est reconnu par GSPOT. Si la Clé USB non reconnue sur PS3, vous devez d'abord sauvegarder les données, puis reformater la clé USB en FAT32 et finalement restaurer les données. Si la Clé USB non reconnue sur PS3, vous devez d'abord sauvegarder les données, puis reformater la clé USB en FAT32 et finalement restaurer les données. Comme j'utilise un MacBook Pro, j'ai été obligé d'effacer le contenu de la clé USB en me servant de l'Utilitaire Disque pour effaçer le contenu de la clé en choisissant le format MS-DOS (FAT). Une question sur l'utilisation d'un de vos appareils ? Abonnez-vous à nos tableaux cuisine, déco & DIY. Aujourd'hui, si vous envisagez d'acheter un téléviseur, vous voudrez probablement acheter un téléviseur intelligent. Et ça marche. Nous allons détailler ensemble pourquoi votre fichier n'est pas lu. Je n'arrive pas à lire un fichier (vidéo, audio, image) d'une clé USB sur mon téléviseur. Par contre quand je la branche sur le lecteur dvd cela ne fonctionne pas. A tout moment vous gardez la possibilité de retirer votre consentement en vous désinscrivant depuis un mail. Si c'est le port USB de la TV qui est défectueux, alors tu pourras sans problèmes faire jouer la garantie pour une réparation voir un échange standard de la télé. 3. Un message s'affiche à l'écran du téléviseur pendant 5 secondes une fois le périphérique détecté. https://www.amazon.fr/dp/B08TRGLXMB/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_ZNYTSPX3DHR3QQW9ZSFP?_encoding=UTF8&psc=1%29, Ma clé usb ne veut pas lire mes films (.avi), Je n'arrive pas a lire mon film sur la télé depuis une clef USB. Insérez votre clé USB dans l'un des ports USB de votre téléviseur. Si je résume la situation : le film est visible sur la télé avec la clé USB et non visible sur la télé avec le disque externe. J'ai une télé thomson LED 28HZA233W , et sur ma clé j'ai des vidéos (AVI, MP4)et des photos (JPG..) que la télé devrait détecter mais ce n'est pas le cas. Salut, commence par tester avec d'autres clé USB sur la TV et cette clé en question aussi sur un ordinateur. Qu'est-ce qu'un téléviseur intelligent?Un téléviseur intelligent exploite la technologie Internet, dispose d'un système d'exploitation et d'une plateforme ouverte d'applications, et peut réaliser une interaction bidirectionnelle entre l'homme et l'ordinateur. La fonction USB ne peut être activée qu'en mode DISC. Télécharger le Firmware 3.15 dispo sur le net (attention prendre le bon car dépend des séries) (rechercher V3.15.00_EU_ALL_0.1.50.97_flash.epk par exemple) Dézipez-le sur une clé USB (attention il faut que le fichier .epk se trouve dans le répertoire "LG_DTV") Brancher la clé sur la TV, allumer la TV. Ouai, mais quand j'ai vu que mon coup de hasard avait fonctionné, je ne me suis franchement pas cassé la tête, et pour dire encore mieux, j'ai inséré ma clé USB dans mon home-cinéma (Sony DAV-DZ280), et lui aussi me lit les films que mon multimédia ne lit pas, pourtant mon HC n'est un foudre de guerre, et il lit ces films-là sans soucis. Tags: Aucun(e) fdfbdf651. Quand j'essaie de visionner les films que j'ai sur ma clé, j'ai le son, mais pas l'image (problème de codec apparemment). Votre téléviseur devrait automatiquement ouvrir les fichiers disponibles dans la clé USB, mais si . Merci a tous et bonne journée. Bon je me suis dit : oups à force d'effacer les dossiers ;trash de la clé, peut être que la clé a pas aimé. Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicité. Enregistreurs DVD à disque dur / DVD Recorder : Pour remplacer le vieux magnétoscope à bande, rien de mieux que l'enregistreur DVD. Je précise que certains films sont en format "avi" et "divx", pas de différence, rien ne marche. Merci d'avance. ce topic :sueur: - page 2 - Topic j'ai installé un fichier vidéo mkv sur clé usb pour regarder le film sur ma télé du 25-11-2020 20:06:12 sur les forums de jeuxvideo.com Résolu Pas de son lorsque je regarde un film sur ma TV via clé USB. Au prix normal, je prendrais la version "pro" au débit d'écriture bien plus rapide pour seulement 10 euros de plus. Assistance téléphonique7j/7 et 24h/24 au0892 01 10 10 (40 cts/min). Bon je me suis dit : oups à force d'effacer les dossiers ;trash de la clé, peut être que la clé a pas aimé. Le problème est le suivant : Je transfert mes films ( .avi ) sur la clé usb pour les lire sur d'autres PC que le mien. Or si on ne laisse pas le doigt dessus, le … Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Vous n'arrivez pas à lire votre fichier vidéo, audio ou les photos sur votre téléviseur ? Donc moi je te dirais ok. Vous ne peut pas démarrer à partir de la clé USB, même sélectionner correctement l'option de démarrage. Vérifiez les … Acheté chez Darty ou non. Les vidéos ne peuvent être lues ni par VLC, ni MEDIA PLAYER etc ... Qu'est-ce que cela peut bien être ? J'ai rapporté d'un voyage une clef USB de 32 Go. Bonjour Bonsoir Voila j'ai des films stockés dans mon ordinateur et je les ai donc mis dans ma clé usb et quand je veux lire mes films sa me met ça: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas Bruno. Lire les données (film) d'une clé USB sur une télé ? Bonjour! Bonjour Bonsoir Voila j'ai des films stockés dans mon ordinateur et je les ai donc mis dans ma clé usb et quand je veux lire mes films sa me met ça: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas Une erreur technique est survenue. De plus, il ne garantit pas la sécurité de vos données et vous ne pouvez pas convertir directement NTFS en FAT32. yves.vaissiere. Je la débranche de la télé et … Si le système FAT32 est adapté aux clés USB, voire aux disques durs externes, il ne faudrait pas l’utiliser sur un disque dur ou SSD interne. Ma clé usb ne fonctionne pas sur ma télé LG « Après avoir copié un fichier film sur ma clé USB SanDisk, je la connecte sur mé télé LG pour regarder le film. Insérez un lecteur flash USB ou une clé USB dans le port USB de la face avant. Résolu : bonjour voila jai un souci mon decodeur ne veu plus reconaitre ma cle usb sachan quilla reconéssait avant elle fonctionne pourtan car je lit avec sur ma xbox one et sur pc portable ca fonctionne mais quand je branche maintenant sur le decodeur il me dit aucun peripherique trouver que ce Sur une clé USB Deux conditions doivent être réunies pour pouvoir enregistrer un programme télévisé directement sur une clé USB. La prise USB n'est peut-être pas compatible avec la lecture de média. Pour résoudre ce problème, suivez les étapes. Posté le 18/02/2017 à 13:31 ... ma tv ne reconnait pas l'exfat ou le ntfs , seule possibilité le fat 32 donc obligé de "compresser" les films pour qu'ils fassent moins de 4 gigas ( … Elles se trouvent sur une clé USB (dont ci-joint copie d'écran). Le menu du contenu s'affiche à l'écran du téléviseur. Vos informations ont bien été enregistrées. J'ai acheté une télé (écran plat et tout, eh oui, je me met aux nouvelles technologies), qui possède une entrée usb. Les méthodes générales pour accéder au lecteur USB flash qui ne s’ouvre pas sur windows 10 Cas 1 : lire une clé USB qui ne s’affiche pas sur Windows 10. Je me renseigne sur Internet, sur la documentation technique et autres et rien ne doit empêcher la bonne lecture de ma clé USB. Malgré tout, trois étoiles sont attribués car 1) le prix réduit de 39 euros pour 128 Go d'USB 3.0 est avantageux, 2) je ne transfert beaucoup de données que rarement et 3) ma clé n'est pas souvent connectée (problème de lumière bleue limité). D'aucuns disent qu'on peut le faire en root avec StickMount . Pour voir les caractéristiques. Définir une application par défaut : Posté le 30/01/2020 à 20:26 Astucien. Appuyez sur le Bouton Darty et nous vous rappelons pour vous aider ! Cependant, la Dorypal ne lit pas tous les films que la Duracell lit. Elle i… Vous pouvez également connecter une clé USB. Elles se lisent sur Le disque dur mais dés qu'elles sont sur la clé USb, certaines pas toutes, ne veulent pas se lire. non ? Ca va t'as besoin d'aide là ?? Pour mieux vous connaître et vous servir, merci de nous indiquer : Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. J'ai formaté deux disques durs en exFAT, l'un sur Windows 7, l'autre sur Mac OS X 10.7 Après copie de fichiers sur les deux disques, ceux-ci montent "aléatoirement" sur les OS . 3. 2. ... oh la vache t'as enfin trouvé le moyen de lire les films de Q que ton mari avait planqué en douce sur sa clé USB ???? Quand j'essaie de visionner les films que j'ai sur ma clé, j'ai le son, mais pas l'image (problème de codec apparemment). La clé USB bootable se bloque sur l'écran de menu de démarrage. Quel est le modèle de ta télé Sony ? Vous n'arrivez pas à lire votre fichier vidéo, audio ou les photos sur votre téléviseur ? Découvrez tout l'univers de l'Electroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous. 2. Branchement de la clé. Not 'a snowball's chance in hell' MLB season starts on time Bonjour! - créer un support d'installation de Windows 10 sur clé USB . C'est cela ? En savoir plus sur notre politique de confidentialité Utilisez le scan pour trouver immédiatement vos produits. La clé USB bootable ne s'affichant pas dans le BIOS. je n'ai pas fait de mise a jour et je ne crois pas que samsung a fait quelque chose concernant les divx etc. Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Vous avez la possibilité de concertir ces vidéos dans un des formats du manuel, sans DivX ni DTS. Ce qui ne l'est pas sur les modèles 2018, ce sont les formations de compressions DivX et DTS, beaucoup utilisé sur les films rippés et mis en ligne afin d'en faciliter leur téléchargement. Ma clé USB de 32GO lit tous les films. Making good on pledge, Bezos's ex donates billions. Vérifier dans la notice client les caractéristiques du téléviseur. Elles se lisent sur Le disque dur mais dés qu'elles sont sur la clé USb, certaines pas toutes, ne veulent pas se lire. Par contre quand je la branche sur le lecteur dvd cela ne fonctionne pas. Ma clé usb fonctionne tres bien sur mon pc. Certaines entrées USB ne servent qu’à la mise à jour de l'appareil. VLC ne peut pas ouvrir << file ///I:0009.avi>>. La clé USB bootable ne s'affichant pas dans le BIOS. Vérifier que le fichier soit compatible avec les caractéristiques du téléviseur. Je pense qu'il y a un probleme avec la télé Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicité. Pourquoi ? Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement. De plus, il ne garantit pas la sécurité de vos données et vous ne pouvez pas convertir directement NTFS en FAT32. w36xb2w. J'utilise donc, alternativement : - BSPlayer - MXPlayer - VLC. c'est possible ? Cruise threatens to fire film crew for breaking COVID rules. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Nos techniciens du SAV sont à votre écoute pour trouver une solution à. Nos solutions pour retrouver facilement les notices de ses appareils achetés chez Darty. Notre équipe vous aide et vous conseille par téléphone du lundi au dimanche au 0892 01 10 10 (40 cts/min). Ma clé usb fonctionne tres bien sur mon pc . idem sur la télé, la fiche usb ne s ouvre pas , donc pas reconnu. Pour lire et copier des photos tout va bien, mais pour les films si je peux les copier, je ne peux pas les lire. - Choisir un modèle avec disque dur de préférence (*). J'utilise actuellement un Macbook Pro v10.6 et le souci que j'ai avec ma clé c'est que je ne peux pas copier dessus mes films volumineux (>4GO) de format mkv pour les lire sur … La clé USB ne s’affiche pas sur Windows 10 est un des problèmes fréquents de Windows 10. vous empêchant d'ouvrir votre clé USB. Le même film, copié sur le bureau de l'ordinateur et sur la Dorypal n'est pas lu sur la Dorypal alors qu'il est lu partout ailleurs. Cette opération prend beaucoup de temps. Plus d’informations sur la protection des données personnelles. reconnue par le téléviseur, essayez un autre port USB. Et ça marche. Pour faire le reset électrique de votre TV, attendez deux minutes après l'avoir débranché du secteur, puis rebranchez-le. Ça va te permettre de savoir d'où vient le problème, soit de la clé soit de la TV. Le téléviseur possède un microprocesseur et un logiciel qui peuvent bugger (comme un ordinateur). Capacité de la clef USB ou du HDD, vitesse d'écriture, vitesse de lecture, type de formatage (FAT 32, NTFS), Vérifier le soft et le cas échéant faire la mise à jour, Un produit en panne ? Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. J'ai pu lire aussi des photos en Jpeg enregistrés sur la même clé ainsi formatée. D'abord, le téléviseur doit être équipé d'un port USB . Des conseils et idées pour toutes vos envies. Remarque : Les étapes suivantes peuvent ne pas fonctionner sur tous les téléviseurs équipés d'Android TV. C'est un modele 2018 sur lequel j'ai vu beaucoup des vidéos depuis ma clé usb. Si c'est le port USB de la TV qui est défectueux, alors tu pourras sans problèmes faire jouer la garantie pour une réparation voir un échange standard de la télé. Elles ont été transférées sur l'ordinateur de ma fille qui n'a pas pu les lire, sur le mien non plus ni sur celui de l'intéressé (mon petits fils). Et rien n'y fait. cdt. J'ai acheté une télé (écran plat et tout, eh oui, je me met aux nouvelles technologies), qui possède une entrée usb. Quand je branche ma clé sur la télé rien n'est detecter et quand je change la source il y a écrit "aucun signal" de plus quand je vais dans le menu et que je vais dans média rien n'est détecté. Une question sur le fonctionnement de votre appareil ? Si vous avez besoin de plus d'espace sur votre Android TV, vous pouvez supprimer une partie de vos applications ou de vos jeux. Mais hier, ça ne s'est pas bien passé du tout. Si vous ne parvenez pas à visualiser les fichiers sur votre clé USB, il se peut qu'ils soient en mode caché. Elles ont été transférées sur l'ordinateur de ma fille qui n'a pas pu les lire, sur le mien non plus ni sur celui de l'intéressé (mon petits fils). Nouveau membre. Appuyez sur la touche USB MODE de la télécommande pour accéder aux données du lecteur. Je n'arrive pas à lire un fichier (vidéo, audio, image) d'une clé USB sur mon téléviseur. On ne peut pas copier vers la clé USB. Obtenir plus d'espace en supprimant des applications ou des jeux Si votre clé USB n'est pas . Nous vous invitons à réessayer votre inscription à la newsletter ultérieurement. Cette opération prend beaucoup de temps. Plus de 600 techniciens agréés interviennent en 24h* à votre domicile. Ma clé USB n'était pas reconnue. Messages : 138 #2. . J'ai pu lire aussi des photos en Jpeg enregistrés sur la même clé … Salut, commence par tester avec d'autres clé USB sur la TV et cette clé en question aussi sur un ordinateur. Sur une Google Nexus 7 : J'utilise principalement BSPlayer avec un câble OTG et Nexus Media Importer (voir ma page) pour lire des films sur une clé USB. Bonjour. On peut utiliser Media Creation Tool si on a des problèmes avec Windows Update. Sous Mac OS X, le disque n'apparaît pas sur le Bureau. ce n'est pas le cas: appuyez sur le bouton Home de votre télécommande. Elles se trouvent sur une clé USB (dont ci-joint copie d'écran). Voici le message: Votre média d'entrée ne peut être ouvert. Régulier. Donc utilisation de Gparted pour reformater en FAT32 et toujours la même chose. 2. 4. Après le vidéo ne faisait que 775 mo. Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins. Ainsi, par exemple, la Bravia KDL 24-EX320 ne lit pas les fichiers au format .MKV (films en haute définition 720p) contrairement au lecteur BR SP-480. Contactez-nous au 0 978 970 970. A tout moment vous gardez la possibilité de retirer votre consentement en vous désinscrivant depuis un mail. Je viens à l’instant de lancer une vidéo 4K en mp4, dans une clé usb 2.0. sur une Sony bravia vieille de 2 ans avec entrée en usb 2.0 aussi, en passant par Kodi, c’est passé nickel. w36xb2w .
Budget Fm 2020 Championship, Phrase Tatouage Sur L'amour, Script Hypnose Sommeil, Rêver D'être En Cavale, Pourquoi Les Hommes Sont Ils Jaloux, Clou De Girofle Et Attirance, Pack Gfx Effet, Olivier Père De Eva Queen, Guide D'entretien Def, Ark Valguero Loot Crate Location, Swgoh Top 100 Arena,