Poussez encore plus loin votre imagination. Pour illustrer mes propos et faire le comparatif entre l’écriture et une simple visualisation, je vous ai parlé de l’écriture de mon roman, mais ce qu’il me semble important de souligner ici, c’est que pour utiliser l’écriture comme un outil de création, il n’y a pas besoin d’avoir un quelconque talent. Pour travailler en ce sens, la visualisation est un outil précieux et elle nous aide assurément à modifier notre état d’esprit et la façon dont nous nous sentons. Vouspouvez écrire sur tout ce que vous voulez : une relation, la maison de vosrêves, une meilleure santé, le travail idéal, votre journée idéale ou encoregagner au loto. Dans l’univers, toute chose se déplace, vibre et voyage. Vous concentrez simplement votre attention sur l’expression de votre énergie positive pour … La maison coup de cœur que je souhaite avoir m’attend, les vendeurs sont ravis de m’avoir comme acheteuse, ce sont des personnes gentilles et attentionnées qui savent voir ma vraie valeur. Qu’est-ce qui a changé en bien dans votre vie ? Concentrez-vous sur l'abondance. Le doute et les pensées négatives s’installeront alors. Vous voulez enfin de vrais résultats en manifestant de la bonne manière ? Jim Carrey . Forcément, oui. Mais, quand quelque chose ne tourne pas rond dans notre vie, il … Qu’est-ce qui se dégage de vous aujourd’hui ? Pour en apprendre plus sur le scripting je vous conseille le livre d’Abraham-Hicks : Demandez et vous recevrez : Les lois de l’attraction et de la manifestation. Peu importe d’ailleurs que vous écriviez à la main ou sur un ordinateur…. La loi de l’attraction saura se manifester au bon moment et surtout vous faire comprendre que ça y est. C’est comme une immersion totale, un grand plongeon au pays des rêves qui deviendront inévitablement réalité en continuant à les faire vivre à l’intérieur de vous. Loi d’attraction : La puissance de l’écriture…. ». C’est seulement de cette façon que la loi de l’attraction manifestera tout ce … Il n’y a pas besoin d’utiliser des tournures de phrases particulières, de faire des rimes ou quoi que ce soit d’autre. Je vous dirais aussi que le fait de tout poser par écrit facilite l’imprégnation de notre subconscient, ce qui ne fait qu’accélérer l’obtention de résultats encore une fois. Comment formuler vos demandes à l’Univers et obtenir... Loi d’attraction : Cogitez moins et vivez plus ! // , Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Il suffit qu’elle change son appréciation d’elle-même pour que ses relations changent, que de nouvelles apparaissent dans son existence. Enregistre cette épingle sur Pinterest pour avoir accès facilement à mon article si tu as besoin de le relire ( ou si tu n’as pas le temps ) ! Plongez-vous dans votre scénario et observez. Vous le sentirez, alors ne vous impatientez pas. Une gagnante à la loterie utilisée la loi de l’attraction. 17 février 2021 En vous souhaitant une excellente journée TOP 10 des citations loi de l'attraction (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes loi de l'attraction classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Ce constat, jai mis longtemps à laccepter. Souvent en tête de la liste des conseils financiers sur la loi de l'attraction, cet exercice repose sur le principe de base de la loi de l'attraction sur lequel vous attirez davantage ce sur quoi vous vous concentrez. Je vous dirais aussi que ce qui génère les émotions les plus fortes, c’est de faire dans le détail. C’est la base, pour concrétiser exactement ce que vous voulez. Mais il y a un outil encore plus puissant que la visualisation, et c’est de cet outil que j’aimerais vous parler aujourd’hui…. Vous rêvez de votre propre maison de rêve ? Tout ce que vous voyez dans votre réalité, tout ce que vous vivez est, en quelque sorte, ce que vous avez vous-même attiré dans votre vie. Vous connaissez la loi de l’attraction ? Alors, ne laissez pas les autres décider pour vous, de laisser le temps s’écouler bêtement sans rien faire, cela ne vous rendra pas heureux dans les années à venir. Les choses que vous avez écrites commenceront à se produire dans votre expérience comme si vous dirigiez une pièce de théâtre sur une scène. Ouvrez votre esprit. Depuis la nuit des temps, les informations concernant la loi de l’attraction étaient réservées à des petits groupes d’initiés. Gardez en tête le but de votre écriture, ne faites pas du hors sujet. À l’époque, ces enseignements étaient connus sous des termes comme la “magie”, “l’alchimie” ou simplement les prières.. En effet, dans les cercles religieux, il était enseigné comment prier afin d’obtenir des résultats. Et si la légèreté était la clé ? Av… Quelle est l’expression de votre visage ? Voici 7 étapes faciles qui vous permettront d’appliquer aisément la loi de l’attraction et de faire entrer les bonnes choses dans votre vie ! Copyright © 2015 Laure Zanella - Les publications de ce site son protégées. Pour un psychothérapeute ou un formateur en réalisation personnelle, il n’y a rien d’extraordinaire dans tout cela. ». Lisez votre script journalièrement, vous devez être convaincu à 100% de ce que vous lisez. C’est un très bon moyen si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez, ou si justement vous avez trop de choix ! La loi de l’attraction, se base sur le fait que tout est énergie dans l’univers, c’est une technique de manifestation parmi tant d’autres que nous allons voir ensemble, le scripting. Certes, une entente à merveille et une complicité extraordinaire sont envisageables aussi. Oui, tout tourne autour de vous ici ! 1 – Découvrez vos résistances. Apprends tous ce qu’il faut sur le scripting du pourquoi à comment utiliser cette technique de manifestation. N’hésitez pas à mettre à jour vos écritures. document.getElementById('af-form-202951818').parentElement.removeAttribute('target'); », Pour attirer enfin à soi la relation de couple tant attendue…, Passer à un degré supérieur d’amour de soi…, Quand s’éloigner des personnes négatives devient un véritable cadeau pour soi…, Formation en ligne « 21 jours pour apprendre à s’aimer, à s’accepter et booster sa confiance en soi », Pourquoi attend-on une validation extérieure de notre valeur personnelle, voir mon précédent article sur le processus de remémoration à ce sujet. Quel est votre degré de bonheur au quotidien maintenant que vous avez réalisé ce qui vous tenait tant à coeur ? Etc, etc je pense que vous aurez compris comment écrire précisément ce que vous voulez. Tout est OK ! Votre seul travail consiste à décrire, en détail, tout exactement comme vous le souhaitez. Comment formuler vos demandes à l’Univers et obtenir ce que vous désirez ! Et cela commence par manifester vos envies à l’Univers. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. « Si vous jouez assez souvent à ce jeu et que vous aimez cela, vous commencerez à voir des preuves étonnantes de la puissance du jeu. Chaque pensée, chaque son et chaque image possèdent sa propre énergie, cela s’appelle la loi de la vibration. La loi de l’attraction n’a rien d’un rituel magique. Lâchez … Les champs obligatoires sont indiqués avec *. « Vous êtes les auteurs vibrants du scénario de votre vie et tous les autres acteurs de l’univers jouent le rôle que vous leur avez attribué. Votre imagination sera votre propre limite. Je voulais savoir si elle pouvait réellement nous permettre dattirer tout ce que lon désire et surtout comment y parvenir. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. C’est gagné ! Il existe aujourd’hui de nombreuses techniques de méditation, mais restons sur la plus simple. Demandez et vous recevrez : Les lois de l’attraction et de la manifestation. Mais pas n’importe comment non plus, vous devez décrire, en détail ce que vous souhaitez obtenir. Créer votre planning et organiser vos journées avec différents goals, Utiliser le pouvoir de la pensée concentrée, Pouvoir écrire/visualiser précisément vos objectifs plus facilement. Elles passent à l’action et massivement.