allez hop, ma p'tite clé usb qui va tout réinstaller en 5 minutes....et plus question de faire les mises à jour maintenant... Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Si les images ne chargent pas, vous utilisez sûrement AdBlock sur Google Chrome. Si les images ne chargent pas, … Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Mon problème n'est pas vraiment comme le votre, j'arrive à charger un album que mes amis peuvent voir le soucis c'est que moi je ne peux voir aucunes de mes photos ni celles de mes amis (je peux voir les photos de profil, les photos des test ou encore les photos de "devenir fan"). Merci. Pour l'heure, ce sont les photos qui en pâtissent : de nombreux clichés ne s'affichent plus correctement. Avant de publier des photos, réglez correctement vos paramètres de confidentialité. Assurez-vous d'avoir la plus récente version d'iOS installée sur votre téléphone. Si votre ordinateur n'ouvre pas le dossier image par défaut, vous devrez d'abord le sélectionner dans le panneau latéral gauche. Sur Facebook, les mères sont mises au défi de partager les moments les plus beaux avec leurs bambins qui les rendent ... ne pas accompagner les photos d’adresses et publier des photos lambda. Ma connexion Internet est valide (vérifiée) et je suis sous XP. N’y voyez pas de la censure, c’est visiblement un problème technique qui supprime les posts Facebook sans raison pour SPAM. Je te remercie infiniment pour ce tuyau "supermimai" ! Bien que ces pannes ne soient pas signalées par Facebook, vu le nombre de personnes qui semblent concernées, nulle doute que les équipes du réseau social sont sur le coup. Les radars de Facebook chargés de repérer les contenus « contraires aux standards de la communauté » semblent ultra-sensibles aujourd’hui, de nombreux faux-positifs sont signalés. Et quand j’en ai envie, je les poste sur Facebook. Pourtant, tous les voyants sont (officiellement) au vert selon Facebook. En cliquant sur "Ok", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles. Les photos se chargent, mais apparaissent noires, vides ou incomplètes. @nzengu_idrisse @Orange__RDC S.v.p. pareil, dans le même cas. C'est marqué sur le site... Il faut avoir la dernière version de java installée sinon ça bug. J'ai activé le forfait 1GB, mais au moment où je vous écris ce twitte, je n'arrive pas à voir les photos ou vidéos sur Twitter ! Allez sur le site de Facebook. HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Les mettant sur clé usb a la base, Je ne peux pas car elles ne sont pas reconnues . Recevez par mail Sélectionnez les photos à mettre en ligne. On dirait que je suis en mode gratuit cô sur Facebook. Puis, j’enregistre certaines photos, ou cela me fait penser à d’autres photos, alors je cherche. Auparavant, le réseau social gardait les photos supprimées sur des serveurs, permettant d'y accéder via un lien direct. Il est pourtant possible depuis peu de cacher tous les anciens posts, y compris vos anciennes photos, d’un seul clic. Sur Facebook, il n’est pas toujours évident de savoir comment cacher ses photos au public. . Pour l’heure, nous n’avons pas pu identifier les points communs entre ces sites pour trouver l’origine exacte du bug. Facebook assure désormais qu'elles disparaîtront d… Les vidéos sont généralement des fichiers volumineux. Facebook est un espace public et votre compte n’y échappe pas. Commençons! Ou est-ce que je peux utiliser un autre explorateur? Bonjour a tous Voilla j'ais un petit détails depuis hier soir.. les 3/5eme de mes photo ne chargent pas sur facebook.. tout me parrais normal sur les sites Si vous vous êtes déjà connecté sur la plateforme, cette action vous redirigera directement vers votre fil d'actualité. Si vous mettez plusieurs photos en ligne, appuyez sur Ctrl (ou sur Commande si vous utilisez un Mac) tout en cliquant sur les photos que vous voulez sélectionner. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Si quelqu'un a déjà se soucis ou si vous connaissez une solution je vous remercie d'avance . Ce soir je ne peux donc plus envoyer d'images sur facebook que ce soit depuis firefox ou chrome. Les 3/4 des images du fil d'actualité sont grises et celles qui s'affichent, quand on clique dessus, ne veulent pas s'ouvrir en plus grand mais laissent uniquement un cadre gris. Le bug vient vraisemblablement de l’extension AdBlock pour Chrome, car tout fonctionne sur les autres navigateurs. Les images qui ne chargent pas sur Facebook Commençons par un bug qui ne semble pas directement lié à Facebook. Dangers sur Facebook – On ne présente plus l’ogre américain, mondialement connu avec plus de 1,4 milliard d’utilisateurs en 2016 et un chiffre d’affaire de 12,5 milliards de dollars. une idée?? Alors comme dit dans le titre facebook que se sois sur Mozilla ou Chrome ne charge plus la page ou alors il met 10 ans pour m'affichez que le haut de ma barre de facebook . Les photos se chargent, mais apparaissent noires, vides ou incomplètes. En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles. Ajouter un commentaire, 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Vous êtes également nombreux à ne pas pouvoir publier de contenu sur vos pages (les partages sont également désactivés). que ce soit pas firefox ou chrome même chose. Nous n’avons pu reproduire le bug qu’avec cette configuration. Leur ajout sur Facebook peut donc prendre quelques minutes. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Ça a marché pour moi ! Facebook c'est plein de bugs mais quand ça veut bien marcher correctement c'est niquel moi parfois je fais un album et quand je lui demande de télécharger les photos de mon ordi et bien il me dit échouer je recomence quelques minutes apres et la niquel faut pas chercher a comprendre plus. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Je ne sais toujours pas poster de photos via la page centrale de facebook sous firefox !!!! Sur l’appareil avec lequel vous avez … tu peux essayer ce programme : Easy Photo Uploader for Facebook, je recherche les photos du bebe de melodie lapostolle sur facebook. Donc puisque ça a fonctioné pour les 5 premières, ce n'est pas un problème de mise à jour Java ni ce qui a été cité plus haut. Ensuite, dans l'onglet des processus on peut cliquer sur les colonnes "Processeur" et/ou "Mémoire" pour classer les processus en fonction de l'utilisation de ces ressources et voir qui est le plus gourmand (celui qui a le plus gros chiffre de consommation). Et surtout, évitez d’afficher n’importe quelle photo, sinon vous risquez fort de … Cliquez sur À propos. Les photos à ne pas publier sur Facebook; Les photos à ne pas publier sur Facebook. Je ne permets pas que Facebook ou aucune formation liée à Facebook utilise mes photos, informations, messages ou publications, tant du passé qu'à l'avenir. Meme pb.Je n ai pas vista mais xp, quand je souhaite charger un album ça plante mozilla et je suis obligé de réouvrir une nouvelle session. La technique consiste à retourner sur le site www.facebook.com avec Firefox (forcément) et ensuite d’aller dans le menu « outils » , puis « informations sur la page » puis « permissions« . Je ne pense pas qu'en installant la dernière version de Java puisse aider car j'en ai parler à une amie qui m'a dit qu'elle ne l'avait pas installer et qu'elle pouvait parfaitement toutes les photos de ses amis donc les miennes ! J'avais le même problème avec mozilla, pas avec internet explorer, Et où trouves-tu l'outil de téléchargement simple parce que çà fait une semaine que je cherche sans le trouver =S. Si cette fonctionnalité est activée, désactivez-la et touchez Supprimer, puis activez-la à nouveau. Nous vous conseillons de désactiver AdBlock afin d’accéder à tous les contenus publiés sur Facebook. Si vous ne parvenez pas à afficher des photos sur Facebook, et si vous voyez des zones noires ou des images vides ou incomplètes, vous pouvez signaler un problème . Assurez-vous que Mon flux de photos est activé sur chacun de vos appareils. À commencer par l'option pour masquer la liste de vos « j'aime » sur votre journal. ca fait 3 mois que je n arrive pas non plus a telecharger de nouvelles photos... je lis que les "composants" s installent et arrivée au dernier, message d erreur, ma page est bloquer et je dois sortir pour reouvrir une session.... c est arrivé du jour au lendemain.. je suis sous XP. ️ Conseil : n’oubliez pas que la proportion de texte dans la publicité ne dépasse pas les plus ou moins 20%. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Impossible de telecharger photo sur facebook, Je ne peux plus publier de photo sur facebook, moi aussi j'avais le même problème et j'ai essayé avec explorer et ça marche! Vous remarquerez aussi qu’avec AdBlock activé sur Google Chrome, vous n’arrivez pas à charger Twitch, DeviantArt et d’autres sites. j'ai testé moi aussi mais ça va 10 fois plus lentement que de passer par facebook directement. Recevez par mail toute l'actualité du digital, Bugs Facebook : images qui ne chargent pas, publications supprimées (indésirables), impossible de publier…, Recevez par email toute l’actualité du digital, Recevez par mail toute l’actualité du digital, Devenez partenaire du BDM, le média des professionnels du digital. Une personne dont j'enregistre la photo de profil le sait elle ? GA P55- i5 760-8g-GTX 960-1To: Posté le 03-09-2015 à 16:52:30 . Question : Q : Les photos ne chargent pas sur mon iPhone les photos sont en basse résolution et je ne peux les envoyer ni les poster, je peux rien faire avec quoi y’a un petit cercle qui apparaît en bas à droite et il ne charge pas. Et ce, durant toute la journée. Vous êtes nombreux à remarquer des suppressions intempestives de vos posts. Nous pouvons aussi vous prévenir quand une offre d’emploi correspondant à votre profil est publiée sur RegionsJob. Nous travaillons avec les éditeurs de logiciels, les recruteurs et les écoles du digital. Cette panne Facebook ne semble gêner que les community managers qui publient en natif sur Facebook, mais également ceux qui publient depuis l’API. comment faire quand on ne pe plus laisser aucun commentaire ?? Ici vous avez la taille des images pour Facebook Ads, cependant si vous voulez la guide pour créer de publicité en Facebook cliquez sur ce lien et suivez les … (y-a pas de mal) Pour afficher le gestionnaire de tâches, il suffit de faire la combinaison des touches [Ctrl]+[Maj]+[Échap] (à gauche). Vous devriez alors pouvoir à nouveau autoriser les images provenant de la page en question que vous aviez précédemment bloquées. Réponse. Si vous voulez utiliser firefox pour facebook, essayez d'installer ou de mettre à jour Java. Bonjour j'ai le meme probleme et je suis sur mac, comment faire pour installer java? toute l'actualité du digital. Je suis sur tablette et je narrive pas a publier de foto ni sur mon mur ni sur les groupes, quel est le probleme!? Pour tous ces problèmes, tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre. Essayez vos images avant de faire l’annonce ici. Les photos ne chargent pas sur facebook; Drift4Love. Des photos publiées sur son profil Facebook et accessible à tous, puisque des réglages pour limiter l'audience et préserver la confidentialité n'ont pas été appliqués. Depuis 2 jours ma compagne et moi-même n'avons plus, sur Facebook, d'images. Vos photos Facebook ne sont pas forcément visibles de tous, on vous explique comment rendre vos photos privées sur Facebook. Les photos ne chargent pas sur facebook; Drift4Love. Si vous ne vous êtes pas encore connecté sur Facebook, entrez votre mot de passe ainsi que votre adresse électronique (ou numéro de téléphone) et cliquez sur … Entre temps, Windows à fait une mise à jour majeur (30 minutes d’installation) mais cela n'a rien corrigé. C'était mon premier jour sur facebook : déception ! Lisez cet article pour en savoir plus. Vous pouvez le remarquer en regardant le nombre de « publicités » bloquées par AdBlock : plusieurs centaines en seulement quelques scrolls. Impossible de télécharger une photo sur Facebook. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. .... ce que vous devez faire c'est installer java, Dés que je veus créer un album photo il me jarte chaque fois, je dois relancer facebook est recommencer. J'ai réussi, avec Explorer à télécharger 5 photos (de grandes tailles) depuis mon album Picasa-Google mais ensuite, pour 5 autres c'est devenu impossible. Facebook vous indique que « la fonction de publication n’est pas disponible » ou vous ne pouvez simplement pas publier de lien. Veuillez vous assurer que les photos que vous souhaitez utiliser sont sur le support de stockage local de votre téléphone. Question : Q : Mes photos ne se chargent pas Plus Moins. Facebook, Instagram et WhatsApp rencontrent des problèmes ce mercredi 3 juillet. merci pour le tuyau. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Cliquez sur le bouton de la bibliothèque de votre barre d’outils (si vous ne l’y voyez pas, cliquez sur le bouton de menu puis sur Bibliothèque). Comment as tu fait pour mettre un photo sur votre profil. Vous souhaitez qu’on parle de vous ? Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. le lendemain après avoir posté mon problème ici, j'ai réinstallé windows 7 en désactivant les mises à jour de windows, je n'ai plus jamais eu ce probleme de chargement sur facebook jusqu'à hier soir car j'ai dû activer par erreur les mises à jour et en fermant l'ordi c'est là que 80 mises à jour ont commencés à s'installer. share Partager un article Si vous ne parvenez pas à afficher des photos sur Facebook, et si vous voyez des zones noires ou des images vides ou incomplètes, vous pouvez signaler un problème . Vous pouvez également choisir l’audience de vos posts lors de … Il est tres fiable car ne passe pas par le site de Facebook, redimensionne au maximum authorisé par Facebook. Si vous rencontrez des problèmes pour ajouter ou publier des photos, essayez ces conseils de dépannage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité Je fais ça presque tous les jours, mais il n’y a pas de règle, je ne prévois jamais ce que je vais publier, et parfois je ne publie même pas celles que j’ai enregistrées le … Autre problème, je ne peux plus poster de photos dans un fil de discussion sur Facebook (cela a peut être un rapport, je ne sais pas). Dans cet article, nous allons parler de Comment réparer si les photos Facebook ne se chargent pas. J'avais le même problème, j'ai cherché un peu sur internet (merveilleux outil), et j'ai trouvé ça et pour moi ça a marché (je suis sous xp). j'ai pas compré pour quoi je vois pas ma photo sur mon profil et aussi les photo de mes amis aidé moi svp, J'ai fais toutes les solutions proposées ci-dessus mais le probleme persiste. Bonsoir, j’ai adblock plus mais je le désactive pour beaucoup de pages, et c’est le cas pour votre site ainsi que pour FB, et le bug continue depuis environ 17 h ou un peu plus, donc celà ne vient pas de là, comme les conditions atmosphériques ne sont pas bonnes nous avons pensé que celà peut venir de là . tu peux envoyer autant de photos que tu veux, tu selectionnes avec le bouton ctrl + click sur chaque photo dans l'exploreur de fichiers, puis bouton droit et "send to facebook", ou bien un ctrl+A pour selectionner toutes les photos. bjr j' ai trouver la rep tt seul c simple c'est due notemment a firefox qui bloque les fotos pour cela il faut dans outil ; contenu; exceptions;supprimé tt les site et sa marche !!!!!!!!!!! Commençons par un bug qui ne semble pas directement lié à Facebook. Plus Moins. Les images se chargent mais n’ont pas l’air correctes. Ca ne marche pas pour moi ..J »ai ajouté les 2 lignes mais en vain…chaque fois que je partage mes articles sur facebook, c’est une autre image qui s’affiche 0 Répondre Améliorez votre connexion s.v.p. Problème pour mettre des photos sur facebook, Impossible de charger des photos sur facebook, Remplacer la photo de profil par une vidéo sur un compte Facebook, Photo de profil Facebook - 10 astuces pour la réussir, Modifié par monique le 9/11/2010 à 22:47, Sauvegarder une vidéo d'une story d'un ami. Effacer vos cookies stockés et le cache de Firefox peut régler de nombreux problèmes classiques avec Facebook, par exemple les problèmes avec Farmville. Meme probleme aussi ..... Du a vista ? GA P55- i5 760-8g-GTX 960-1To: Posté le 03-09-2015 à 18:03:31 . Notification d'enregistrement d'une photo Facebook. Ce bug semble réservé aux pages, les profils ne sont visiblement pas affectés. Depuis ce matin, plusieurs bugs semblent affecter Facebook ; de nombreux community managers nous ont contacté pour faire le point sur ces pannes. site d'affichage des photos http://th3prog.com/fb/photo.phpAbonnez vous sur facebook : http://www.facebook.com/rochdi.raisss Si les images des sites web se chargent, mais ne semblent pas correctes ou n’ont pas la même apparence que dans d’autres navigateurs : Si vous utilisez un logiciel d’accélération web, désactivez-le et regardez si les images se chargent correctement. Bonjour a tous Voilla j'ais un petit détails depuis hier soir.. les 3/5eme de mes photo ne chargent pas sur facebook.. tout me parrais normal sur les sites Autre problème, qui touche visiblement beaucoup de community managers.
Vova En Euro, Antelope Discrete 4 Interface, Long Tailed Coat, Navy Seals : Les Meilleurs, Elevage Du Mont De La Nonnenhardt, Vitesse Atterrissage A320, Tabac Lès Espagne, Fleurs Stabilisées Technique, Neph Validé Par L'administration,