... Je passai près de la porte de la source et de l'étang du roi, et il n'y avait point de place par où pût passer la bête qui était sous moi. 18 Viens, enivrons-nous d'amour jusqu'au matin, Livrons-nous joyeusement à la volupté. Posséder la porte de ses ennemis, March 22, 1964 10:0 Mamadou karambiri : Possédons les portes de nos ennemis. Action : détruire toute mémoire visuelle des choses qui n’honorent pas le Seigneur qui sont conservées dans notre cerveau, et consacrer nos yeux à la gloire du Seigneur. LES PORTES SPIRITUELLES EN NOUS PROVERBES 6 VERSETS 16 à 19 INTRODUCTION DIEU a créé l’Homme à son image, selon sa ressemblance. Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang. Et encore l’apôtre Paul ajoute en 1 Corinthiens 6. Toutes les portes de la terre peuvent se briser par la puissance de l’onction de Dieu (Amos 5.8), les portes des cieux, le monde des astres, la porte des étoiles. Le prix qu'il a payé est le don de sa vie. Notre corps est le temple du Saint-Esprit, c’est l’enveloppe de l’âme et de l’esprit avec des portes pour le mettre en contact avec la création de DIEU tout autour de lui. j'aime beaucoup cet article il est très r, en réponse à anonyme sur le fait que les choses anciennes sont passées en christ. Des hommes font des efforts pour y parvenir mais le seul résultat c’est le ralentissement des battements du cœur ! Dernière mise à jour : Au regard de ce qui précède nous voyons que le cœur reste l’une des cibles préférées de Satan et ses démons pour conduire l’Homme à la chute, accentuer la séparation d’avec son Créateur. Prononcer des paroles prophétiques sur soi, des paroles de vie et de gloire. Pour les hommes, il faut rappeler sa semence partout où elle a été déversée en nommant si possible les différentes partenaires (Proverbes 5.16 Tes sources doivent-elles se répandre au dehors? Esaïe 52.7 Qu'ils sont beaux sur les montagnes, Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, Qui publie la paix! Ces prières se font aux portes spirituelles du mois, c’est-à-dire la veille du mois qui s’annonce. 15 Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là. Genèse32.27 Il lui dit: Quel est ton nom? 22 Il m'instruisit, et s'entretint avec moi. C’est cette dernière méthode qui est utilisée par les occultistes et autres mystiques pour envoûter ou attaquer la personne. Conseil : l’odorat est important dans le ministère de la délivrance, car les démons ont une odeur et il arrive qu’au cours d’une délivrance les esprits sur le point d’être vaincus dégagent une forte odeur de cadavre ou de pourriture ! C’est pour cela que les féticheurs, sorciers, marabouts et autres mystiques envoûtent des objets pour atteindre leurs cibles : Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l'ai dit à Moïse, Les pieds nous mettent en contact avec la terre et tout endroit que nous visitons. LA RÉVÉLATION DES BRÈCHES OU PORTES La réponse finale que j’obtenais de la religion était à peu près celle-ci : « Telle est la volonté de Dieu. et leur complot parvint à la connaissance de Saul. Et il est démontré que le bébé reconnaît sa mère grâce à son sens olfactif, ce qui lui permet de la différencier parmi tant d’autres. Car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle, tout ce que nous disons ou faisons vient du cœur. C’est cette dernière méthode qui est utilisée par les occultistes et autres mystiques pour envoûter ou attaquer la personne. Car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle », tout ce que nous disons ou faisons vient du cœur. L’esprit humain de sorcellerie utilise beaucoup cette voie pour contrôler la, sept (07) traits de caractères les plus influents, Le Saint-Esprit sondant toutes choses, il est impératif de se laisser conduire par lui. 23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Les explications sont suivies des la prière à faire pour une bonne auto délivrance au nom de JESUS-CHRIST, ce nom par lequel nous sommes sauvés. — II Tim. s’il y a le mal qui est pour Satan, à qui appartient le bien ? Les mains jouent un rôle important dans la relation Homme/environnement. afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur,lire plus. ». Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? LA CONNAISSANCE DES PORTES SPIRITUELLES. Troisièmement, les portes qu'ouvre la connaissance du génome nous placent devant des risques sérieux de violation de l'intimité, comme conséquence de la connaissance elle-même. Le Seigneur le dit dans l’évangile deMatthieu12.34« Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Amen! Ecoute la droiture, sois attentif à mes cris, Prête l'oreille à ma prière faite avec des lèvres sans tromperie! L’Homme dans son environnement vit des situations pas toujours agréables et cela laisse des cicatrices dans le cœur qui l’amènent à adopter une attitude de méfiance, de colère, de violence, de peur, de manque de confiance en soi, etc.Par ces actions, le diable se constitue un trésor de guerre spirituel par procuration : Matthieu 12.35L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. Mais le diable va se servir de la bouche de l’Homme pour parvenir à ses fins. L’anus est une voie d’accès privilégiée vers l’organisme (au même titre que la bouche). Des personnes ayant eu une enfance difficile ou des rapports conflictuels avec leurs parents, ont du mal à s’exprimer devant le Seigneur en tant qu’enfant devant le Père ! L’anus est une voie d’accès privilégiée vers l’organisme (au même titre que la bouche). L’on ne nait pas méchant, mais le devient à cause de son environnement. Tes ruisseaux doivent ils couler sur les places publiques? Juda, tu recevras les hommages de tes frères; Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Tout comme le serpent fut utilisé dans le jardin d’Eden pour faire chuter l’Homme, de même le sexe opposé va être utilisé pour nous conduire à la désobéissance, à notre perte : Proverbe 7. Que DIEU vous bénisse et vous soutienne dans tous vos combats. 21 La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits. Éternel! Les fils de ton père se prosterneront devant toi. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; Au regard de ce verset on peut déduire que la porte par laquelle la, Action : expulsez au nom de JESUS toute odeur de. Psaume 107.19Dans leur détresse, ils crièrent à l'Éternel, Et il les délivra de leurs angoisses; 20 Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. Les lavements sont des médicaments introduits par l’anus, et en Afrique généralement des plantes sont données pour interrompre des grossesses non désirées. La maladie étant un agent de la mort, évitez-la le plus possible et retenez que c’est pour cela aussi que CHRIST est mort à la croix pour vous. Il est donc utilisé pour introduire certains médicaments (comme les suppositoires) ou encore prendre la température corporelle. Durant la gestation, il est nourri au travers de ce lien. Elles agiront comme un engrais. On gardait les portes jour et nuit, afin de lui ôter la vie. Je montai de nuit par le torrent, et je considérai encore la … Pratiquer efficacement et de manière simple 2. Remarque: il y a beaucoup de chose à dire et actions à mener en ce qui concerne le sexe. Elle transcende les expressions de cette expérience en termes de théologie, de rituels de dévotion et de pratiques spirituelles, qui varient considérablement d’un monde à un autre. Fuyez l'impudicité. « Sentez et voyez combien l'Éternel est bon! LES YEUX (Genèse 13 : 14 et 15 : 5 / Matthieu 5 : 29 et 6 :22-23 / Jacques 1 : 13-15). Les gens ont perdu, parce que des décisions ont été prises aux portes. De par sa riche innervation (présence des nerfs), l’anus a été perverti pour des pratiques sexuelles telles que la sodomie, l’anulingus ou le fisting. Il fera l’objet d’une étude plus approfondie pour permettre à tout un chacun triompher de la sirène des eaux. Seul DIEU peut nous rendre meilleurs afin que nos cœurs soient purifiés par son AMOUR.Matthieu 5.8« Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu! Le nom est personnel et même si l’on doit le changer il y a des procédures à suivre, pour dire combien il est important dans notre. Tweeter. Si tu t'abstiens de faire un vœu, tu ne commettras pas un péché. Ce cours est un programme de la Harvestime International Institute, conçu pour équiper ... Les forces spirituelles des démons malfaisants : 79 ... manque la connaissance.’ L’aspect important à relever est que les croyants s ubissent un échec dans cette guerre spirituelle. Date de création : 19.08.2011 Lorsqu'on ne vous recevra pas et qu'on n'écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds. Demander à ce que les entrailles soient purifiées par la puissance de l’Esprit. 21 Elle le séduisit à force de paroles, Elle l'entraîna par ses lèvres doucereuses. LA SIMPLICITÉ DES PRATIQUES SPIRITUELLES 1. Lorsque le nom est prononcé, celui ou celle qui le porte se présente soit physiquement soit spirituellement. Les portes de la sainte cité, faites d'une seule perle, sont le témoignage inoubliable, devant le monde entier, devant les anges, visible pour tous ceux qui vont et viennent par ces portes, de l'amour de Christ pour son assemblée. « Tu es bête », « tu ne vaux rien », « c’est trop pour toi », « tu ne lui arrives pas à la cheville», « tu ne vas pas réussir ton mariage », « crois-tu que DIEU peut faire quelque chose pour toi» sont des paroles de doute, or passe l’ombre d’un doute et toutes les convictions s’effondrent ! DIEU nous connaît depuis le sein de notre mère, eh bien le combat aussi a commencé là-bas ! que le se, amen amen à vos prières et bénédictions à mon endroit. Le sexe est un organe de liaison, de communion entre deux personnes qui s’aiment. La grande porte : Au-delà des mots, la grande porte qui actionne les autres portes selon la bonne ou la mauvaise orientation que nous lui donnerons est notre cœur. 8. Tes ruisseaux doivent ils couler sur les places publiques? Notre corps est le temple du Saint-Esprit, c’est l’enveloppe de l’âme et de l’esprit avec des portes pour le mettre en contact avec la, Nous étude présente les différentes portes spirituelles en nous qui sont au nombre de onze (11) et les moyens que le diable utilise pour y accéder. Les soufis placent la vision comme porte de la Voie, ou comme étape nécessaire venant avant l’aboutissement qu’est la connaissance. Action: renier toutes les paroles de mort, d’échec, de découragement, les propos blessant, blasphématoires et les mensonges que nous avons eu à prononcer sur nous et sur les autres. 24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Au regard de ce verset on peut déduire que la porte par laquelle la vie est entrée en nous est le nez ! La première attaque spirituelle subie par l’Homme est cette déclaration du serpent à Eve : Genèse 3 verset 5 « mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal ». Voici maintenant une instruction que j’aurais aimé posséder quand j’étais un jeune adulte. Mais DIEU fait grâce. Alors parents faites attention aux noms que vous donnez, même les noms bibliques apparemment « bons » peuvent recéler en eux des pièges pour l’enfant.
Florence Foresti épilogue Canal+ Plus, Tâche Routinière Def Ses, Test Psychotechnique Greta, Djai Ala Oudou, Pierre Jolivet Disparition, Code Erreur Lave-vaisselle Miele F11,