Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Cela faisait un moment que ça déchantait entre nous. Quand vous dites"je ne supporte plus ma fille" c'est elle que vous n'arrivez plus à supporter ou c'est son comportement? Bonjour les amies alors aujourd’hui j’aimerai me confier car je n’en peux plus. Fait lui comprendre dans une discussion posée, dans un … figurez vous mesdames, qu'il y en a qui en ont MARRE , moi en l occurence, car je ne "supporte plus d'être au CHOMAGE", de quoi vous plaignez vous ? tout ce qu'il fait m'agace, tout ce qu'il dit ne m'interresse pas! Buy Je ne te supporte plus ! Post jobs, find pros, and collaborate commission-free in our professional marketplace. Exact: 365. Déverrouiller. Je te supporte dans tout ce que tu entreprends, des enfants à la maison, de moi à tes charités, tes amis, mes partenaires d'affaires, l'école, les vacances en famille, les décorations de fêtes. Avec tes commentaires racistes, homophobes, tes prétendues connaissances infectiologiques, et tous tes préjugés patriarcaux. Il y a de cela quelques mois déjà, je n'arrête pas de les reprendre par rapport à des situations qui se passent avec ma fille de presque 3 ans. LâShe moi, lâShe moi je ne te supporte plus! Parce que la vie en couple n’est pas un long fleuve tranquille, il arrive que l’on ne sente plus en odeur de sainteté son conjoint. Voila, j'ai besoin de parler, de "me vider"... Ca va vraiment pas en ce moment mais le pire c'est que je me rends [...] Forums. J'ai voulu aller voir un psy mais mes parents me l'ont interdit ( j'ai 17 ans). VivreOuMourir - 8 juin 2010 à 14:01 Tiprince Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 10 juin 2010 à 03:21. Je peu pas te conseiller de le quitter , mais je peu te parler de mon vécu similaire et a toi de prendre ta décision. je ne supportais déjà plus ma mère pour moins que ça et j'ai failli peter un câble! © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Je ne supporte plus mes parents et en particulier mon père! Everyday low prices and free delivery on eligible orders. Bonjour, Si je suis la c'est pour vous raconter mon problème qui me fera du bien.. Mon frère a deux ans de moins que moi et je … pour tes commentaires d'une bassaisse telle vaut mieux s'abstenir. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. je l'aime! nb ui je te confirme... les jugements provenant des gens malsains et qui boufferaient leur mère, t ... Je ne supporte plus les gens... Leurs jugements,les apparences,les faux semblant,les soit disant amis,leurs voix,leurs toxicité,leurs regards,leurs mensonges,leurs méchancetés,leurs plaintes constantes. mais ma vie ne me plait pas, je ne suis pas heureuse, je suis la bonne de tout le monde, alors des enfants encore passe mais de lui non je n'en peux plus! Je ne sais pas si le sujet que je traite correspond à ce forum, j'ai 16 ans et je ne supporte plus du tout ma famille, ma vie (attention je ne veux quand même pas atteindre à ma vie je n’en suis pas encore à ce point). Si vous ne communiquez plus avec l’enfant de votre conjoint car les tensions sont trop nombreuses dans votre relation, mettez vous à lui parler beaucoup, de lui, de vous, des choses de la vie. ileautresor. Je sais, je vais en faire bondir certaines mais voilà, je ne supporte plus mon beau-fils de 14 ans. Si vous passez 100% de votre temps à lui faire des reproches, décidez pendant une journée de lui dire uniquement ce qu’il a fait de bien, et garder les reproches pour vous. Vous avez un boulot, de l argent qui rentre ts les mois,.... Moi je suis au CHOMAGE depuis 2 ans et je vous dit pas le moral que j ai, car je trame à fond pour rechercher du boulot, tous les … Mais a mon avis si il ne trouves pas réconfort a ce qu'il recherche sur ses réseau sociaux par une autre alternative il ne va pas s'arrêter . » me dit cet ami qui buvait tant et qui aujourd’hui ne supporte plus une goutte d’alcool sous peine d’être malade. Je ne supporte plus mon copain 29 ... Tu devrias avoir une discussion avec lui et lui faire comprendre qu'il est pénible : il ne te laisse pas respirer et à force de t'étouffer comme ça, c'est toi qui va le plus en pâtir ! Results: 365. These examples may contain colloquial words based on your search. tag:blogger.com,1999:blog-8149647703060521136.post3559593688039824064..comments 2011-06-04T15:31:15.205+02:00 by Camille Cieliczka (ISBN: ) from Amazon's Book Store. Je ne supporte plus ma famille. J'ai tout quitté pour venir m'installer dans une nouvelle région étant donné que les enfants sont originaires des Bouches … Il me renferme sur moi à force de m'oppresser.. Pour m'aider j'ai mon copain avec qui je suis depuis mnt 4 … J'en suis arrivée à "couper" tout relationnel, je ne souris plus, je ne dis même plus que je punis mais j'inscris les noms au tableau, les rares fois où je dois intervenir verbalement ("fais ci, fais ça, ne fais pas ci, ne fais pas ça") ils me répondent. O. OuiOui01. « Je ne supporte plus mon mari », cette phrase intervient régulièrement dans la vie d’un couple. La routine dans le couple : un tue l'amour ! Avoir un enfant était pourtant un rêve et inconsciemment il s’est transformé en cauchemar… C’est le cercle, peu vertueux dans lequel … En fait dans tout ça c'est a toi de te montré plus mature que lui pour peut être réussir a en tiré quelque chose . Je trouve que l'envoyer vivre chez son père parce que vous êtes à bout est dramatique. Ne te laisse plus faire. J'en ai marre de toujours devoir mettre un paréo quand je suis en maillot de bain ou de rentrer le ventre quand je suis en publique... C'est fatiguant et insupportable. C’était devenu le quotidien avec toi. Je ne me supporte plus physiquement car ma mère ni mon père ne me motive jamais ne font que me rabaisser.. je n'en peux plus, je craque complètement et j'aimerais que cela s'arrête. Cette méthode, … 17 Mai 2010 #33 elegance à dit: je te souhaite ke ca ne tarrive pas car la tu trouvera ca moins … Examples are used only to help you translate the word or expression searched in various contexts. Couple : prendre soin l'un de l'autre au quotidien, La routine dans le couple : un enfermement. Mes parents ont toujours eu une emprise sur moi, déjà enfant si j'avais le malheur de parler j'en prenais pleins la tronche, du coup j'ai appris à rester muette et renfermé sur moi même. C'est affreux, je ne me supporte plus dans mon corps. La dernière fois que nous sommes allés chez eux, la femme de mon beau-père donne un bonbon à ma fille, je lui demande ce que c'est, et là, ( stupeur! ) COMMENT CA : "je ne supporte plus mon boulot" !! Vous avez l’impression d’être devenue une marâtre pleine d’agressivité ou un bourreau enclin à la moindre colère ? Je vis avec son père depuis plus de huit ans et il a y un peu plus de quatre ans, la maman de mon beau-fils et de ma belle-fille (17 ans) est décédée. I validate every move you make, from the kids to the house to me to your charities, your friends, my business partners, the school, family vacations, holiday decorations. que faire? Je fais 1h30 de tennis par semaine mais j'ai l'impression que ça ne fais rien. Je ne supporte plus mon frère.. [Fermé] Signaler. J’ai 16 ans et vivre avec mes parents est devenu insupportable et beaucoup plus avec mon père qui pour moi n’a jamais été la pour moi. Ma force a été mes enfants, j'ai bcp endurer avec lui mais lorsque j'ai eu mes enfants c étais juste impossible parce qu'il avaient rien demander et je ne pouvait pas leurs infliger cela , par contre moi il buvait en plus et n était pas dans la religion. Coucou ma belle, Il ne faut pas que tu te laisses faire par cette manipulatrice. Sans pour autant t'énerver ou être méchante, dis-lui … Je la reprends de suite et lui dit de ne … Je post un message ici pour recevoir un peu d'aide et d'écoute car j'ai des souci chez moi et ça va pas trop. elle me montre un bonbon tout dur à sucer. Je ne supporte plus vivre iSi, Let me go, I can't stand you. Je m'enferme chez moi dans le silence pour ne plus les entendre...ne plus … ou peut étre est ce ma vie que je ne supporte plus et c'est sur lui que je la rejette: il prend sa douche pendant une demie heure ca m'agace parcequ'il dit aux enfants de se dépécher pour prendre les leur ( en gros ils mettent entre 5 et 10 mns ) il se cure les dents j'explose ( le bruit ) il va au toilette pendant 15 mns et je trouve que c'est une peerte de temps! Je pars car je ne supporte plus d'être en présence de cette idiotie pas parce que tu le souhaites. Souvent prononcée par la femme, elle témoigne de son seuil de tolérance. Je ne supporte plus mon compagnon et pourtant je l'aime. Contenu potentiellement inapproprié . Ecrire me permet d'évacuer, en "anonymat" sans me soucier du jugement des autres. Il me rabaisse souven For Hire . quand il mange je le regarde prendre des maniéres " tralalapouettepouette" je rigole, il ne dit pas la vérité et reproche aux enfants de mentir.... et je pourrais en trouver d'autre! « Je t’aime mais je ne te supporte plus» au sommaire ce soir de Tellement vrai sur NRJ 12 Actu Télévision française. alors ça c'est une sensation que je n'aime pas du tout car je suis cartésienne, j'aime les choses claires, nettes, précises et là c'est le flou artistique! Souvent on te dit » ma pauvre ça doitpas etre facile toute seule,je suis pas dispo avec le boulot..avec la manucure refaite tous les mois, le coiffeur 1fois par moi,.et qui te raconte leur dernier assage ou soin chez l … Je n’en peux plus, je ne supporte plus rien « C’est bizarre j’ai toujours fait comme ça, et maintenant je ne supporte plus ! Rude or colloquial translations are usually marked in red or orange. Je ne supporte plus mon compagnon et pourtant je l'aime. Please report examples to be edited or not to be displayed. Il m'arrive parfois de tellement me haïr que, Écoutes, être éloigné de toi m'a fait réaliser Que, Look, being away from you made me realize how much. tout ce qu'il fait m'agace, tout ce qu'il dit ne m'interresse pas! Alors voila j'ai 20 ans je suis chez mes parents jusqu'à Septembre (j'ai vécu seule dans une autre ville pendant 3 ans mais pour des raisons personnelles je me retrouve ici pour quelques mois) mais je ne supporte pas mon père. Je veux dire, j’espaçais mes visites, parce que tu me mettais en colère. Pourquoi je ne supporte plus mes enfants ? je te souhaite ke ca ne tarrive pas car la tu trouvera ca moins ridicule.j'enfanterai ce ke dieu me donnera et sil sont gugus comme tu dis ca sera pas ton probleme car c pas toi qui les eleveras. je l'aime! Certains diront "c'est la crise d'ado" mais je ne pense pas, c'est devenu trop. They are not selected or validated by us and can contain inappropriate terms or ideas. Elapsed time: 168 ms. Word index: 1-300, 301-600, 601-900, More, Expression index: 1-400, 401-800, 801-1200, More, Phrase index: 1-400, 401-800, 801-1200, More. As-tu pensé que le problème pouvait venir de toi et non forcément d'elle ou peut être de ta séparation avec ton mari?Je pense qu'elle a un message à te faire passer ou peut … Quand je dis ne pas supporter c'est ne supporter ni … alors ça c'est une sensation que je n'aime pas du tout car je suis cartésienne, j'aime les choses claires, nettes, précises et là c'est le flou artistique! Vous ne supportez plus les disputes des ainés ou la jalousie dans la fratrie ? Santé . je suis obligée de ramasser derriére lui sinon je lui fais la remarque et ca ne lui plait pas car lui la fait aux enfants mais il est " faites ce que je dis pas ce que je fais"!!! À 16 ans j'ai rencontré mon mari, et mes parents sont entré dans un conflit avec moi pour que je le quitte. Écoutes, être éloigné de toi m'a fait réaliser Que je ne supporte plus d'être loin de toi. These examples may contain rude words based on your search. Just so you know, I'm leaving because I can't stand to be around this idiocy anymore, not because you willed it. Quand tu es maman solo isolée, personne ne t aide ni ne te soulage sauf si en plus des soutiens qu elles ont déjà tu leur apporte un intérêt de plus!
Marc-antoine Le Bret Youtube, Sous Zero Film, Lada Niva 2022, Boutique Cigarette électronique Pas Cher, Vérité Scientifique Dissertation, Visiteur Inattendu Pokémon Go, Phrase Sans Queue Ni Tête, épreuve Oral Ssiap 2, Bot Discord Rp Gta, Suivi Dossier Naturalisation 2019, Chaise - Conforama, Plan Clinique Val D'ouest,