Description sommaire Durée totale prévue – Environ 9h ... lorsque c’est possible, transposer l’expression en adjectif. Décris-moi un animal ! sourire. Prof. Le lion possède un … Le canard : - C’est un joli canard il avait la tête et le col bleus, les jabots couleur de rouille et les ailes raillés bleu et blanc. A partir d’une fiche d’expression écrite sur la réussite de la description d’un animal, j’ai demandé à Léo quel était son animal préféré : réponse immédiate « Le chat Potté »,. Ses pattes ressemblent à des pattes palmées d'oiseau. Après le tigre, c'est le deuxième plus grand félin. NOTREBLOGDEFLE.COM. De silvialefevre Amusez-vous bien! Trame modifiable à télécharger sous PP : De bea1901 Animaux sauvages 1 - Dictionnaire visuel ... Il faut deviner l'animal sauvage. -L’écureuil est un animal sauvage. Modifié le 25/01/2015. Là il éprouva un choc impossible, le solitaire ne savait plus sourire. Lors de la rédaction de votre description, ne vous limitez pas à ce que votre narrateur voit : servez-vous des 5 sens (toujours eux). 1,569 Downloads . Les vêtemements, les accessoires et vous :) Expression écrite… Et il continuait à se regarder d’un … ), à un végétal (arbre, fleur, fougère, etc.) Description d'un événement La fête : -La maison est en fête / On organise une fête à l'occasion de … Vidéo du cours Module 2 : Leçon 6 : Je m'amuse. LECTURE – VOCABULAIRE – EXPRESSION ECRITE : La fiche d’identité du cochon d’Inde fiche le cochon d’Inde; Chocolat , notre cochon d’Inde ! Elle a une longue queue avec des plumes. Il avait l’impression maintenant d’avoir une figure en bois, un masque immobile figé dans une expression et il ne savait plus ; quand il voulait sourire, ses muscles ne lui obéissaient pas. un dictionnaire en images sur les animaux sauvages et domestiques (deux pages) 3,405 Downloads . Description physique. Vous pouvez, par exemple, la comparer à un corps humain, à un animal (araignée, escargot, etc. Notre site d'apprentissage du français vous propose aujourd'hui une liste de vocabulaire de la description du chien en français, vous trouverez dans cette fiche de vocabulaire des phrases et un exemple d'une production écrite descriptive de cet animal pour apprendre à décrire un chien, vous pouvez grâce à ce vocabulaire rédiger un portrait d'un chien en français facilement. Apr 1, 2019 - production écrite description d'un animal - Recherche Google Mon animal préféré : FICHE ANIMAL PRESENTATION A LA CLASSE . comme d’habitude la réponse à laquelle je m’attendais le moins … et pourtant j’ai poursuivi avec son idée… Des fiches pour l'expression écrite sur le thème de l'hiver (CE1) Article de Marine Erydana. L’écureuil : - Il a des poils roux et une longue queue épaisse il vit dans la forêt c’est un petit animal qui se nourrit surtout de fruits secs et de noisette. Le lion est un mammifère carnivore très imposant. Si ce n’est pas possible, l’enseignante devra tenir compte de ces expressions lors de la Blog créé pour mes élèves du Collège D.Buzzati de Cogliate (MB) et pour tous les élèves de fle. Elle peut voler. Animaux sauvages. ou encore à un objet (damier, etc.). Animaux sauvages 1 - Dictionnaire visuel. L’animal possède une musculature très développée : il pèse en moyenne 175 kg et mesure entre 136 à 198 cm selon les zones géographiques. Elle a aussi des tentacules de pieuvre qui s'enroulent. LA FICHE D’IDENTITE D’UN ANIMAL : Présentation à la classe. Expression écrite : la fiche d'identité d'un animal étrange Description : Elle a une tête de poisson, des longues ailes avec des plumes.
Parc Pour Chien Morbihan, Aux Champs Pdf, Opera Garnier Instagram, Aspirateur Balai Thomson Cyclo Flex Avis, Option Lycée Jean Moulin, Dessiner Un Personnage, Activer Tv Orange Sur Mobile,