J'ai arrêté mon travail à temps partiel en début 2015, mais je n'ai pas déclaré le changement de situation à la CAF, car je me suis dit que j'étais encore "stagiaire avec rémunération" (j'ai des stages longue durée rémunérés en 2015 et 2016). L'avis de changement de situation pour les prestations et allocations familiales à envoyer à la CAF peut être adressé via le formulaire cerfa téléchargeable ci-dessus. 2 Answers. Pourquoi ne pas confier vos déclarations de changement de situation à votre assistant personnel ? Lettre signifiant un changement de situation à la CAF (Mariage). Accueil Allocataires / Droits et prestations / Connaître vos droits selon votre situation / Je change de situation / J'ai trouvé du travail. Explications. Oublier de signaler un changement de situation professionnelle. Sa morale s’ancre dans l’action et le réel. … Elle appar Début Janvier 2011, je suis allée voir la CAF et ai eu droit aux APL puisque je me trouvais à 35h par semaine dans mon travail - et mon salaire me donnait droit à l'aide au logement. Rating. … Mais sur la caf j'ai oublié de changer ma situation d'étudiante. Tout changement dans votre La CAF définit comme changement de situation toute modification qui survient dans votre vie Vous étiez locataire et devenez propriétaire (même si vous achetez le logement pour lequel vous étiez.. L'attestation CAF (Caisse d'Allocations Familiales) est souvent un document incontournable pour effectuer des demandes d'aides. Voici la situation. RSA - changement situation par anthony.cress » Mer 09 Juil, 2014 à 13:31:50 3 Réponses 1494 Vus Dernier message par Modérateur 4 Ven 11 Juil, 2014 à 04:46:12 Bon vacances CAF et changement de situation. Mariage, PACS ou vie en concubinage Answer Save. Allocataire CAF : obligation de déclarer un changement de situation. A quelle date déclarer un changement de situation à la CAF ? Modifications de la situation socio-economique des femmes: L'interaction entre l'evolution demographique et les changements dans