Par Scp_128, il y a 7 ans (en réponse à Anonymous): Trouve au moins une racine latine à tes mots pour te montrer un minimum intéressant... Parce que là, ça fait blague d'enfant de huit ans. À propos - x). Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction. Par Destiny, il y a 6 ans (en réponse à MixAsk): Je suis à moitié d'accord, je pense pas que la xénophobie soit vraiment une peur, c'est juste des gens très très cons ( comme les homophobes ) :'). Par PetitPoneyyy, il y a 7 ans (en réponse à Djeska): Nom de dieu, j'ai plus rien a faire sur cette planète a la con ! Par Elior, il y a 7 ans (en réponse à mildread): Tu m'expliques comment tu le juges sur ses phobies juste à partir de son commentaire ? La Tyrosémiophobie ( la peur des étiquettes de fromage). C'est un peu comme la peur du chiffre 13 chez nous. La justinbieberphobie est bien évidemment la peur de voir le jeune chanteur partout. Déjà voir un lézard c'est rare, mais qu'il tombe sur le lit de la maison encore plus. Top 7 est un jeu dans lequel vous devez trouver 7 mots en lien avec une thématique donnée. Par wasteak, il y a 7 ans (en réponse à NicolasPetit95615): Par mildread, il y a 7 ans (en réponse à NicolasPetit95615): Une phobie doit être déclarée par un médecin pour être valide, sinon ce n'est qu'une peur. Par Laurine Rossi, il y a 6 ans (en réponse à Clément Basselier): Ahh bon mais sa fais beaucoup tout sa moi je suis tous symplement conne. Quand je suis en Afrique j'ai la Cubiculacetophobie, parce que sa m'est arrivé de me réveiller tranquillement et de voir un lézard tomber sur ma couverture, donc c'est pas infondé. Bon, on ne tombe pas souvent sur ce nombre, mais les sujets qui en ont peur pensent directement aux manifestations sataniques. Je suis Hématophobe(personne ayant peur du sang) Moi qui suis une fille, sa ne m'aide pas tous les jours. Le point 2 permet effectivement d'avoir le texte en noir (pour moi , c'est plus lisible) la logique est la suivante : La phobophobie est la peur d'avoir peur. Pour les autres, une solution décorative et pratique consiste à tout simplement utiliser l’espace disponible dans votre couloir. Par Bref, il y a 7 ans via l'application Hitek : Je trouve cet article limite. Et si anticonstitutionnellement n'était pas le mot le plus long de la langue française, mais que par miracle le mot le plus long serait le mot qui signifie peur des mots trop longs. Par Kammie, il y a 7 ans (en réponse à mildread): Personnellement j'ai déjà fait plusieurs crises de claustrophobie, dans des ascenseurs, des grottes, etc (quand je parle de "crises", je parle de malaises, convulsions, crises de larmes et incapacité à bouger) et pourtant ça n'a jamais été reconnu par un médecin hein. (toujours a remettre en cause les coms des gens, c'est chiant...laissez les gens dire ce qu'ils veulent, que se soit vrai ou pas, ça nous fait quoi, peut être qu'il rigolait va savoir) pff, Le saviez-vous est passé par là on dirait :). Par Scp_128, il y a 7 ans (en réponse à Sranac): Vous avez oublié la meilleure ! Assez compliqué tout de même. Alors là on atteint le summum de l'étrange avec cette peur de voir tomber les lézards sur le lit. Je suis pediophobe et coulrophobe, pourtant je n'ai jamais vus le film "ça"... j'ai toujours trouvé au clowns et au poupées un côté très inquiétant même si ça ne devrais normalement pas être le cas... Beaucoup de gens sont coulrophobe. Je pense que la plupart ne sont pas des pathologies reconnues mais bien un syndrome évident de connerie humaine... dites moi que les cas de peur du fruit ou d'un chiffre ne sont pas majoritaire en Amérique du Nord ? Dans cet article, découvrez les sept réponses qu'il fallait donner pour le thème "Cela fait des bulles". C'est d'ailleurs pour cela que dans les hôpitaux japonais, l'étage et la chambre 4 n'existent pas, car ça peut porter malheurs aux malades. Donc ça dépend ce que tu cherches à dire.Sinon, la peur du noir, c'est l'achluophobie mais la phobie du noir, c'est la nyctophobie. Il est bien dans la merde ah ah. ce sont effectivement les deux phobies numero 1 dans le classement de l'absurde ! Elle s'exprime par une anxiété intense. Et pour la touche chaleureuse, n’oubliez pas le tapis ! Tu es car tu as commandé une HITEKBOX. Peu connue du grand public, et de certains encyclopédistes, Alice Recoque a une influence significative sur l’informatique. Le sujet évite au maximum la vue des fruits car la simple présence d'un fruit peut lui causer des palpitations et sudations. C'est bizarre non ?" Le bonus ! Dans cet article, découvrez les sept réponses qu'il fallait donner pour le thème "Cela fait des bulles". Designed by Jimbeo, Top 20 des phobies les plus bizarres et absurdes, Si certaines peurs sont fondées, comme la peur de l'avion, la peur de se noyer ou encore la peur des araignées, d'autres sont bien moins évidentes à comprendre. Et l'anatidaephobie alors? On pourrait penser qu'il s'agissait de la peur des animaux à quatre pattes, ce qui semble plus logique mais non. Mots-Clés : Le métro n'est donc pas la bonne solution à prendre le matin. La pédiophobie est la peur des poupées ou tout simplement des représentations d'êtres vivants tels que des mannequins. Redoublons d'imagination pour occuper les plus et moins jeunes. Abattez-le bon sang ! La butyrophobie est la peur du beurre. et quand j'était petit ma grand mère en avait une qui était dans la chambre ou je dormais et depuis j'ai le sommeil légers force de rester éveiller au moindre bruit je me réveille en saisissant mon oreiller pret a défoncer cette putain de poupée Tous les produits laitiers peuvent être surmontés par le sujet, mais le beurre est une véritable tannée. Par redscarf, il y a 7 ans (en réponse à Lolo): Par Exacrion, il y a 7 ans (en réponse à Lolo): Sinon il existe des mots encore bien plus long comme le nom du lac Chargoggagoggmanchauggagoggchaubunagungamaugg aux états unis, ou encore certaines molécules comme la titine ou connectine dont le nom chimique fait 189 819 lettres de long. Par lucgonzo, il y a 7 ans (en réponse à Jak-Altair): et yoann pose son drapeau sur cet article qui n'en demandé pas tant^^, Et dire que j'en ai 5 dans le lot... Merci de me remonter le moral en disant que je fais partis des êtres humains les plus ridicules au monde :(. Pour les autres pays d'Asie, je ne sais pas ^^". Un sujet peut ainsi devenir introverti, souvent mal à l'aise face à d'autres personnes et en situation de stress constant. Hitek et gamekult ont un lien? Top 20 des phobies les plus bizarres et absurdes. usé jusqu'à la corde les gars.. next! Par Flo70, il y a 7 ans (en réponse à Anonymous): Faut bien donner un nom a ces peurs, si t'as peur d'une porte ( imaginons ) tu vas pas appeler ça mastodontophobie, parce que ça a rien a voir donc les noms des phobies auront forcément un rapport avec la phobie en question :) D'où les noms...bizarre :). Par PurplePachiderne, il y a 7 ans (en réponse à prélude): Evidemment les femmes ont gagner d’innombrables guerre pour la liberté :). TAIMERAIS TOI RESTER EVEILLER JUSQUA LEPUISEMENT PENDANT 2 SEMAINE DE L'AGE 5 ANS A 12 ANS? Top 7 est un jeu dans lequel vous devez trouver 7 mots en lien avec une thématique donnée. Homophobie. Si je suis voter lancé : La troussophobie : peur des trousses, les fontainophobies : peur des fontaine , les cabanophobie : peur des cabanes, la tourne-visophobie : peur des tourne-vises. je peut pas rester dans une pièce avec ces monstre Par yuropp, il y a 7 ans (en réponse à Castiel): Et pas de rangée 13 dans les avions. Au final, c'est légèrement embêtant dans la vie de tous les jours. Alors ouais c'est marrant de se moquer des gens qui ont la phobie des fruits ou des clowns, mais le vivre c'est une autre histoire. TAIMERAIS TOI AVOIR DES SUEUR FROIDE ET NE PLUS SAVOIR QUOI DIRE A CAUSE D'UN OBJET INANIMEE A LA CON? Les cubiculacetophobes n'ont pas trop de mouron à se faire. Par Castiel, il y a 7 ans (en réponse à Lenof): et dans pas mal d'hotel il n'y a pas d'etage 13. Le sujet va alors redouter d'avoir des symptômes de type anxieux car c'est plutôt la réaction de peur qu'il essaye d'éviter. Par Jean917, il y a 7 ans (en réponse à Assd): Tu as tout à fait raison, merci de cette leçon de vérité. En général elles ne tombent pas du mur mais il peut arriver qu'elles décrochent ça m'est déjà arrivée qu'un lézard me tombe dessus... C flippant et oui les jours qui ont suivi j'ai dormi la couette sur la tête même a 30 degrés! Par Rafifou, il y a 7 ans (en réponse à mildread): J'ai le vertige comment le médecin valide ma phobie? Par prélude, il y a 7 ans (en réponse à Slavic Warrior): destresse, personne sur ce forum ne va te punir parce que t'as cassé une poupée à 7 ans Oo par contre je te conseille vivement d'aller voir un médecin car t'as pas l'air d'aller trop trop bien... relax hein, zen ! Que ce soit pour les hommes ou les femmes, cette phobie est très très compliquée puisque c'est la peur de voir des pénis en érection. On peut inventer une phobie pour tout ça perd son intérêt. Par Jingu, il y a 7 ans (en réponse à Jingu): avouer ^^ L'halitophobie est la peur d'avoir une mauvaise haleine. JustinBieberphobie.hohoho Hitek > Si la charge de la batterie est bonne, cela vient du démarreur lui-même, parfois un coup sec dessus permet de le "décoller", sinon cela peut-être plus grave et il faudra passer chez le … La cervalophobie est la peur de la bière. Mêmes journalistes? Ça s'appelle la mycophobie? Beh au début ça me degoutait un peut mais sans plus, puis mon père qui a un dégout profonds des petits truc genre, pleins de petites bêtes collés ensemble ça m'a fait regarder de plus près et donc en regardant des bourgeons de lotus, j'ai ressenti du dégout (j'ai carrement vomis) je me sentait très mal à l'aise, et j'avais un peu peur (oui c'est bête de dire que j'avais peur de petite creuvasse avec une graine dedans).Pourquoi ça me fait peur j'pourrais pas te l'expliquer, je sais même pas pourquoi moi, alors te le dire :/ je sais pas si ça t'a aidé mais bon.. c'pas trop facile. J'arrive pas a croir que j'ai fini pas lire tt les coms existants :0 ! Comme son nom l'indique, la musicophobie est la peur de la musique. Non des bulles, non de l'alcool dans de petites bouteilles ou canettes en métal. Voici les sept réponses qu'il fallait donner pour ce thème : Après avoir réussi ce niveau 22 de Top 7, vous pouvez continuer à jouer en passant au niveau suivant, sur le thème "Dure plusieurs années". Je suis efféminé et d'autre en plus , cela te pose un petit complexe ? C'est Justin Bieber ou une photo de Vanilla Ice dans les années 90 ? Malheureusement, il n'en a pas encore fini avec sa peur. Ca doit être bien casse couille de vivre avec une phobie pour une boisson presque parfaite. :). Par Philippe, il y a 7 ans (en réponse à Assd): Macho ! Par Ariearie, il y a 6 ans (en réponse à Kademeli): Comment je l'ai eu ? C'est stupide, surtout le dernier qui est carrément méchant et qui confirme ma thèse : c'est du n'importe quoi. PhotoScape Télécharger - PhotoScape (PhotoScape) 3.7: Retouche photo à la portée de tous. "L'hippopo…phobie oui c'est trop long et ça ne correspond pas du tout avec la peur des mots trop longs ! Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à prélude): ouai mais bon si je pouvait recommencer a en éclater une de ces putain de monstre crois moi je le ferais. Je suis stasophobe, c'est pour ça que je reste tout le temps assis devant l'ordinateur. C'est toujours marrant à expliquer aux occupants de la rangée 14, d'ailleurs >;->. Bon sinon on vous propose d'aller vivre en Tunisie ou au Japon, le nettoyage à l'eau est assez sympa ! Par prélude, il y a 7 ans (en réponse à Castiel): non c pas drole du tout, elle lui a donné un ordinateur et internet pour qu'il viennent nous enquiquiner ! Dans certain immeuble, on passe directement de l'étage 3 à 5. Bah nan, pas forcément, chez moi y'en a plein :D. Je pense que le mec qui a inventé le nom de la phobie "Hippopotomonstrosesquippedaliophobie" était un sadique ! C'est un mot qu'on peut dire dans une phrase c'est pour cela qu'on exclu les noms de phobies car vas les utiliser ^^. Impossible pour moi d'en regarder une sans me mettre à pleurer.. T_T'. Par Babeblock, il y a 6 ans (en réponse à prélude): Je suis carpophobe et je te jure que c'est super contraignant au quotidien mais personnellement ça ne se manifeste pas vraiment comme une phobie mais plus comme un dégoût extreme des fruits qui m'empêche d'en manger de les toucher et même de sentir l'odeur. Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t'es levé ? Découvrez vite, L'hippopo…phobie oui c'est trop long et ça ne correspond pas du tout avec la peur des mots trop longs ! MERCI. à part que j'suis un bébé dans ma tête et que j'arrive pas, comme un adulte, a me dire que ça n'existe pas ? Vous allez rire et je vous comprends, la Carminophobie est la peur de péter. Il semble que tu n'aimes pas beaucoup garder ta crédibilité. Par Kademeli, il y a 6 ans (en réponse à Aiichio): Mais avec tes règles tu t’évanouis ou autre du coup ? De façon général, les phobies sont dû à des expériences plus ou moins traumatisantes…. Cette phobie se situe plus particulièrement dans les pays d'Asie de l'Est en raison d'une superstition. N'importe quoi ! "Anticonstitutionnellement" n'est pas le mot le plus long de la langue française ..... mais "Hippopotomonstrosesquippedaliophobie" .... LeL, Hippopotomonstrosesquippedaliophobie. Encore une fois assez étrange, la tétraphobie est la peur du chiffre 4. Certes, la mauvaise haleine n'est pas très agréable pour l'entourage, mais de là à avoir peur de ça, c'est assez bizarre. Et si il l'a fait, hein?! Le démarreur fait "Glonk" lorsque l'on appuie sur le contacteur, mais ne se lance pas. Et non c'est pas la peur des trous comme sur la photo que vous avez mis pour l'illustrer. Comme quoi même les peurs les plus ridicules sont cohérentes. La stasophobie est la peur de devoir rester debout. Il est, cependant, tout à fait possible de créer une application capable de conquérir les cœurs des mobinautes avec une idée simple et … ._. Retrouvez sur notre site internet le meilleur des accessoires et du matériel pour piscine, spa, jardin et cuisson aux meilleurs prix. Il y a certes des projets d’applications qui naissent d’un vrai besoin social, qui nécessitent l’écriture des algorithmes complexes et l’intervention de nombreux experts. C'est un peu débile comme propos. Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu'à la moelle. On peut aussi rajouter xénophobie etc. Alors là aussi nous avons un gros problème car pour se nettoyer ses petites fesses, le papier toilette est assez utile. C'EST POURQUOI AUCUN DÉBAT STÉRILE NE SERA ENGAGÉ SUR CE COMMENTAIRE. Je ne suis pas fais pour être Infirmière ! tiens... je parle de phobies qui n'existent pas, j'en ai une, on va rire un peu... Par Destructor, il y a 7 ans (en réponse à Slavic Warrior): Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à Destructor): NAN CES PAS BIEN CONNARD VA!! ça m'étonnerai que le nom "Hippopotomonstrosesquippedaliophobie" existe car dans ce cas avec 36 lettres, il battrait le mot le plus long de notte cher langue française qui est, comme tout le monde le sait, "anticonstituionellement" et qui ne possède "que" 24 lettres. (please pas de jeux de mots pourri ^^ j'ai juste peur des lapins), La peur des pénis en érection est surtout dut à un viol. Par prélude, il y a 7 ans (en réponse à Arrow's base): bien vu ! Une idée qui apporte du caractère au couloir et à l’ensemble de l’intérieur. En effet, 4 et mort se prononcent et s'écrivent pareil : Shi. Sinon, vous pouvez revenir au sommaire de Top 7 pour découvrir la solution de tous les thèmes. salopard. LOL. Répondre à ce commentaire 7 Copyright 2005 - 2021 eCookie SAS - Tous droits réservés - Après la peur des poupées, c'est maintenant au tour des clowns. -_-. Par Shanna, il y a 7 ans (en réponse à prélude): La peur des fruits est rare mais reconnue... Je me rappelle d'un reportage ou une femme tentait de vaincre cette peur, et l'on apprenait qu'elle était causée par le traumatisme de la vision de sa propre opération de l'appendicite quand elle était enfant, or son anesthésiant était parfumé à la fraise... Elle a associé la peur et l'odeur, résultat elle pouvait même pas toucher des fruits... C'est la peur de petites crevasses répétitifs. '-' Je n'est jamais su pourquoi le sang me dégoutte à se point. L'anuptaphobie est la peur du célibat. Mentions légales - Me suis déjà faite poursuivre par un clown à la Japan expo, j'ai eu très très peur de plus que c'était un clown avec une tête pas très gentille D: Je suis trypophobe. Contact : 09.72.12.66.58 Après avoir vu Ça, le retour, je comprends mieux les coulrophobes, mais bon les clowns sont plutôt gentils à part ça. Par Lolaya, il y a 6 ans (en réponse à prélude): Rassure-toi, j'ai deux phobies bizarres que j'ai expliquée plus bas XDDGoogle Image et les bonhommes en noir et blanc (Mickey les anciens, Oswald le lapin) ... ^^'. Il à simplement fait la supposition que comme la majorité des gens, l'auteur du commmentaire à confondu le fait d'avoir très peur de quelque choses et une phobie. Par Laurine Rossi, il y a 6 ans (en réponse à Laurine Rossi): Je suis Ithyphallophobie, Anuptaphobie, Hexakosioihexekontahexaphobie, Hippopotomonstrosesquippedaliophobie, Butyrophobie, JustinBieberphobie. Et si, Pokémon : les remakes de deux versions adorées finalement…, Solde sur la très bonne caméra de surveillance Xiaomi Mi…, Prix cassé sur l'écran gaming AOC de 27 pouces 144 Hz WQHD, Pokémon : le jeu que tous les fans attendaient enfin…, Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker, Texas : pour prouver que la neige est fausse, ils brûlent…, Daft Punk : les internautes réagissent à la séparation du…, Emma Watson : les internautes inconsolables après l'annonce…, Harry Potter : The House of Gaunt, le film sur les origines…, Obi-Wan Kenobi : l'impressionnante transformation physique…, WTF : Thanos violemment attaqué par un groupe d'enfants…, Titanic : connaissez-vous cette fin alternative ratée qui a…, Star Wars : on connaît le nombre de décès attribués à Luke…, Star Wars : les Jedi sont-ils autorisés à avoir des…, Le Seigneur des Anneaux : cette scène imprévue a été…, Harry Potter : ce look beaucoup plus effrayant qu'aurait dû…, Pirates des Caraïbes : les noms des 3 héros n'ont pas été…, WandaVision : Elizabeth Olsen est accusée de whitewashing…, Spider-Man 3 : le premier teaser est là et dévoile le titre…, Final Fantasy XVI : le jeu aura une différence drastique par rapport au reste…, Un représentant américain propose une loi pour stopper la vente des jeux…, Marvel : après les X-Men et les 4 Fantastiques, le MCU va accueillir cette…, Emma Watson réagit à l'annonce de l'arrêt de sa carrière, Final Fantasy VII, Kena, Crash Bandicoot : ce qu'il faut retenir de la…, PlayStation Plus : le jeu gratuit du mois de mars aurait fuité et vous allez le…. Vous voulez procréer, mettez-vous dans le noir. Par Kademeli, il y a 6 ans (en réponse à Ariearie): Je sais que c'est une phobie et que c'est pas forcément explicable, mais tu crois que tu pourrais essayer de m'expliquer pourquoi ça te fait peur ? ;). Par Destiny, il y a 6 ans (en réponse à prélude): J'ai mis un j'aime à ton commentaire, juste pour la photo de Loki xD. Par Darkeat, il y a 7 ans (en réponse à Lolo): Anticonstitutionnellement est le mot le plus long utilisé ^^ Ce n'est pas spécifique à Amazon/Kindle. Ça ne correspond pas a la peur des mots trop long mais c'est la peur des mots trop long? La peur de voir des lézards tomber sur le lit... Bon sans aller jusqu'à la phobie, je vis à La Reunion et ces bébêtes on en voit régulièrement qu'importe la saison. Toute liseuse qui a un compte pour payer automatiquement des livres depuis la liseuse est susceptible d'avoir ce genre de faille. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar. Par tami-chou , il y a 7 ans (en réponse à Assd): Je ne souhaite la mort de personne mais... Et si anticonstitutionnellement n'était pas le mot le plus long de la langue française, mais que par miracle le mot le plus long serait le mot qui signifie peur des mots trop longs. Par Lhomp, il y a 7 ans (en réponse à Elior): Il à simplement fait la supposition que comme la majorité des gens, l'auteur du commmentaire à confondu le fait d'avoir très peur de quelque choses et une phobie. Par Clément Basselier, il y a 6 ans (en réponse à Laurine Rossi): Oui je sais toi tu a de chance Laurine Rossi pas moi tu veux bien devenir mon amie ? 26/01/2021 à 07:39. Bah pas forcément il suffit qu'il s'échappe du terrarium :p. On peut dire que la tetraphobie vient de la prononciation du 4 en japonnais il se prononce comme la mort mais de la a dire que c'est une phobie ... Je ne sais pas ou alors c'est pas assez bien expliqué ... Rare de voir un lézard ? :/. Par Bernus, il y a 7 ans (en réponse à mildread): Mais qu'est ce qu'elle en sait, si il a consulter un médecin ou pas?! Par elise, il y a 6 ans (en réponse à Kademeli): Ce que je retient de cet article ? Vous serez vraiment surpris par certaines d'entre-elles. Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek. Sinon je propose d'ajouter la xénophobie dans les phobies débiles. Par prélude, il y a 7 ans (en réponse à Anonymous): le dernier s'appelle un troll... les autres existent x). La pantophobie est la peur de tout. Cette phobie au nom assez étrange est tout simplement la peur du nombre 666. Tu peux donc ajouter des smileys et des images. Il me demande de monter sur le bureau ? ah oui je confirme la dernière fou vraiment les jetons ! On oublie le métier de pâtissier tout de suite !Coulrophobie. Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 7 ans (en réponse à prélude): Par prélude, il y a 7 ans (en réponse à Lt. Col. John Sheppard): Par Mamadou Blanal, il y a 7 ans (en réponse à Assd): Par Borknagarr, il y a 7 ans (en réponse à Mamadou Blanal): Je pense que le monde occidental ne lui a rien fait, simplement il est tellement dégoûté de e pas y vivre ni d'avoir le paquet qu'il faut pour se refaire une vie ici ben il compense en critiquant gratuitement. Le sujet refuse alors catégoriquement de se tenir debout par crainte qu'il n'y ait une catastrophe. J'ai pas eu le courage de lire certains noms de phobies ... je dois etre pédiophobe,j'ai peur des poupée en porcelaine Mary Poppins aime ça, Bon moi j'ai rien a dire sur ces phobies, je suis cunniculophobe.... Ce que tu dis est incontestable. je comprend pas le concept, une canette de coca tout va bien mais une canette de bière, c'est la fin du monde? Insolite > Recevez nos derniers sujets directement sur votre adresse E-mail, une fois par semaine. La phobie du chiffre 4 peut facilement s'expliquer au Japon. La carpophobie est la peur des fruits. Elle m'as toujours fait tripper cette "peur" xD. Par Pacokun, il y a 7 ans (en réponse à capuxine): Coin coin.. :p y'a un nom pour la peur de l'irréel ? Bon d'accord on en croise pas à tous les coins de rue, quoique en y regardant de plus près. 10 – Craquez pour des … Comment peut on avoir peur de la bière? Si certaines peurs sont fondées, comme la peur de l'avion, la peur de se noyer ou encore la peur des araignées, d'autres sont bien moins évidentes à comprendre. C'est bizarre non ? en italie le chiffre associer a la mort et le 17 (plus exactement "était" donc il était bref la mort) par contre je ne sais pas si la bas il ne mette pas de chiffre 17 sur les porte d’hôpital, épique bonus encore une fois merci hitek ;). Hum, le truc finissant par phobie le plus ridicule? et une fois je me suis retrouvé dans une pièce d'une collectionneuse de ces horreur y'en avait bien une vingtaine de ces salope j'avais 7 ans putain ces pas ma faute si j'en ai casser une j'ai stresser et j'ai pas fait exprès me punaisait pas pour sa. Par Plopina, il y a 6 ans (en réponse à Exacrion): De quoi paniquer un hippopotomonstrosesquippedaliophobe ;), '' Déjà voir un lézard c'est rare, mais qu'il tombe sur le lit de la maison encore plus. '' Je dois avoué que quand la photo du clown s'est chargée d'un coup pendant mon scrolling, j'ai eu assez peur XD ! Découvrez vite les 20 pires phobies que le monde connait. Mais bon c pas une phobie... C juste flippant, gluant et froid! Il se réconforte en s'auto-validant une thèse foireuse qui n'émane que d'une peur de suivre ses envies. Sa serait bien que les rédacteurs d'Hitek se relise de temps en temps! Par prélude, il y a 7 ans (en réponse à Assd): La Femme etant supérieurs à l'homme en tout point tu insinues que la société occidentale devient plus forte et je te donne raison. Dans les phobies les plus improbables, je nomme la trypophobie qui n'est autre que la peur des trous. UC Browser Télécharger - UC Browser (UC Browser) 7.0.185.1002: UC Browser, maintenant en version Bureau. Par Flo70, il y a 7 ans (en réponse à Neko Ôzaki): Par prélude, il y a 7 ans (en réponse à Neko Ôzaki): resident evil...... "a dinning room" clock clock clock clock *-*, Et dire que mes parents me trouvent bizarre parce que je suis bélonéphobe... (peur des aiguilles). Par Primal, il y a 4 ans (en réponse à Mara): Je rappelle que phobie de veut pas dire simplement avoir peur de…, c’est est une peur complètement démesurée et semblant souvent illogique qui est souvent handicapante. Le sujet musicophobe perçoit la musique comme un danger, du coup il s'angoisse et évite la musique le plus possible. La katagélophobie est la peur du ridicule. Pendant cette période de reconfinement, Familiscope vous aide à trouver de nouvelles activités à faire à la maison pour les enfants et les ados de 1 à 15 ans, avec les Editions Milan jeunesse et Bayard jeunesse. 4. Et j'ai aussi la du vide il fait comment ? Par Castiel, il y a 7 ans (en réponse à Jean917): en tout cas je sais pas ce que la société occidentale lui a fait, mais ça pas du etre drole. Vous rigolez toujours ? (peur que quelque part, un canard vous observe), n'oublions pas l'apopathodiaphulatophobie qui est la peur de la constipation ;), Il y a aussi la nanopabulophobie qui est la peur des nains de jardins ou encore l'alopophobie qui est la peur des chauves, La prochaine fois essayer de pas mettre que de la merde dans votre article la plupart n'existe pas, j'avoue je suis JustinBieberophobe, onedirectionophobe ^^. N'importe quel objet peut provoquer une angoisse. Pour aller avec la peur de péter, voici la papétolétophobie qui est la peur du papier toilette. C'est parti ! toppeurpantophobiephobiepédiophobiestasophobie, Il atteint le niveau 90 dans World of Warcraft sans choisir sa faction (pas de Horde ni…, Lernstift, un stylo qui réagit aux fautes d'orthographe, Peur de péter lol. Alors viens découvrir une sélection d'informations dont tu n'imaginais même pas l'existence dans tes rêves les plus fous. La phobie est une maladie qui provoque une réelle souffrance et dans les pires des cas un handicap quotidien. Par Lucito, il y a 7 ans (en réponse à Lenof): Par Jingu, il y a 7 ans (en réponse à Lenof): C'est pareil pour le chiffre 9 qui se dit "Kyu" et qui veut dire "souffrance" :D. Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à Lenof): je me permet d'ajouter une note Vous l'aurez compris, il n'est pas simple d'éviter les bières dans les supermarchés et ça peut faire très peur ! Par prélude, il y a 7 ans (en réponse à PurplePachiderne): j'suis pas sure que ce soit pas un troll ça x). Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Et comment tu l'as eu ? Elle vient de s’éteindre à 91 ans. T'es pas encore mort ? Mais je doit l'avouer c'est vraiment ridicule. Par Plopina, il y a 6 ans (en réponse à prélude): Beaucoup de phobies sont basées sur de l'irréel. Moi, j'ai peur des champignons... je sais pas ce qui différencie la peur de la phobie, mais c'est flippant. Par Scp_128, il y a 7 ans (en réponse à Castiel): Tu n'aurais pas lancé ce débat que tu voulais tant éviter par hasard? Le sujet à une crainte d'avoir des gaz dans son côlon. L'hippopo…phobie oui c'est trop long et ça ne correspond pas du tout avec la peur des mots trop longs ! Pour moi (Windows 7 avec carte graphique intel) Le point 1 ,clic droit on a l'option propriétés graphique propres à intel mais cela ne correspond pas à ce qui est décrit ici. Word Lanes - Solution Mots paisibles (26/02/2021), Word Lanes - Solution des grilles journalières, Solution de l'énigme journalière - 4 Images 1 Mot. Dans ton cas je pense que ce ne sont pas du tout des phobies, désolée. Autant dire qu'il faut vite trouver un copain ou une copine et tout faire pour le/la garder auprès de soi.
Contexte Historique De Médée De Corneille, Recrutement Caporal Spp, Barre De Fraction, Rym Renom Et Vincent, Crack Your Games Avis, Ne Pas Payer Le Solde D'une Facture,