Marseille, Bouches-du-Rhône. Pyrrhura molinae dans diverses mutations ( opaline, ananas, dilute, violet etc) ... Bonjour J'aimerai beaucoup adopter un conure à joue verte je suis basé en seine et marne j'aimerai connaitre un éleveur qui pourrait m'aider... uncompagnon.fr . Oisellerie DJ - levage de perroquets, Qu bec. Mes Saisons. caille : Histoire de Bambou. Pyrrhura molinae phoenicura (Schelgel, 1864) - TSN 714 527 . Dénoncer annonce. Valeurs d'échanges. i-parrot.net, perroquets, perruches, autres animaux; This site was designed with the .com. catherine. A votre disposition, un annuaire des éleveurs de oiseaux Conure proches de chez vous. pyrrhura. bourke. Mutation. oiseaux à céder : barraband. conures molinae élevé pour les concours ,sujets champion de france depuis 2019 .divers mutation dont misty , violet et dilute Kioupi est un Pyrrhura, élevée à la main, de la famille des conures et apparentée aux perroquets par rapport à son comportement et sa faculté à parler. Le site d'un éleveur amateur passionné depuis de nombreuses années par l'élevage des perroquets et des perruches . Malheureusement, après quelques jours chez moi, la petite femelle Pyrrhura lepida coerulescens est décédée. Les p'tits plumeaux normands, Bayeux, Basse-Normandie, France. Valeurs D'échanges: LEGENDE: ... Ce sont des moyennes, le prix peut varier selon la région, la renomée de l'oiseau ou de l'éleveur. Pyrrhura Molinae australis. Ils sont à 5 repas. Cherche une conure pyrrhura molinae . youyou : volières. Transmission de mutation. Je les ai sorti du nid lui et son frère quand ils avaient 15 et 18 jours. il y a 30+ jours. 12 talking about this. 28 images . Pyrrhura molinae restricta (Todd, 1947) - TSN 714 528. Pyrrrhura molinae sordida (Todd, 1947) - TSN 714 529 . Pyrrhura molinae australis (Todd, 1915) - TSN714 524. Articles. Eleveur de conure joues vertes, yellow side, bleu, pineapple, bleu yellow side, cockatiel (perruche calopsitte). ondulée. Il est préférable d'acquérir un Pyrrhuras Molinae chez un éleveur qui pourra vous donner un maximum d'informations sur votre ou vos futurs oiseaux comme : La souche: d'où ils proviennent (élevage, pays), leurs parents (au minimum) et mieux encore leurs grands parents. Il y a 12 ans, à Loro Parque, je faisais l’acquisition de deux couples de pyrrhura, l’un Pyrrhuha molinae molinae, et l’autre Pyrrhura lepida coerulescens.. Ces oiseaux furent livrés en Allemagne, où je suis allée les chercher. Bambou c'est le plus jeune (à gauche). Accueil. Il y a quelques années, j'ai découvert en Belgique via quelques amis amateurs de pyrrhuras une déviation de couleurs ressemblant au yellow-side chez la molinae molinae. Une déviation de couleur identique, mais pas complètement pareille que le yellow-side chez le molinae molinae. website builder. turquoisine. € 150 . Sites Amis. Vous pourrez trier les elevages par race, région et Département. Le Pyrrhura molinae. Mutations. 2 066 J’aime. Pyrrhura molinae molinae (Massena & Souance, 1854) - TSN 714 526 . Pyrrhura Molinae World. callopsitte.
Projet Infrastructure Informatique, Dieux Et Déesses De L'inde Pdf, Bts Bon Voyage Streaming, Démarche De Soin Aide Soignante Module 2, Spé Svt Plante, Bouchon Silure Decathlon, Bois D'argent Dior 33ml, Mercedes Clk Coupé Occasion,