Pouvez-vous m’envoyer la notice complète du kit de motorisation v200 ref 654100 svp? Bonjour, Bonjour Said, J’ai acheter le kit a bricomarché pont audemer(27) , dois-je démonter que le moteur droite ou le problème viendrait il de la carte électronique ? Hier, surprise: appui sur télécommande, le feu clignote 1 fois et… rien. +353 Irlande j’ai une motorisation de portail auto 2 battants xp 350+ (ref 654112), je viens d’acheter un visio AVIDSEN Interphone vidéo couleur 2 fils à mémoire d’images écran plat 7″ pouces Memory 2, je souhaite raccorder les 2 appareils, il semble d’après la notice que cela soit possible sur les fiches 0/C2 et GND, mais il n’est pas indiqué où brancher le fil noir et où brancher le fil rouge?? Je viens d’acheter une motorisation ref commerciale / 654406, le kit solaire 104373 peut il s’adapter en lieu et place de la connexion de la batterie de secours et ainsi éviter une connexion en 220 volts. J’ai le modem de portail réf 654403 acheté fin d’année. Bonne journée. Bonjour. Vous trouverez votre réponse auprès du sav, joignable par tél au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com Merci, bonjour, merci par avance. Bonjour ramnoux frederic, Ha surgido un problema al completar tu solicitud. Y a t-il un graissage à effectuer au niveau du moteur? Bien cordialement. Une bonne journée ! 100 message Cantal. Il semblerait que l’on vous ait déjà répondu sur un commentaire laissé sur notre page Facebook ? Bien cordialement. Mon portail est en rade, je le débraye pour pouvoir sortir de chez moi … Si j’ai bien compris votre commentaire, je suis tenté de vous répondre que vous pouvez vous procurer le Kit d’éclairage de Jardin, ref 104254, dispo en avril sur notre site de vente en ligne : http://www.avidsenstore.com Je possède un visiophone Wotan 112168 avec le même problème de son évoqué sur un post ci-dessus pour le modèle Nora. j ai un enfant a surveiller et ca dur depuis juin date de la nouvelle MAJ de l application. un battant se referme et pas l’autre Merci de votre réponse. Pour ce faire, veuillez faire votre demande sur l’adresse email hotline@avidsen.com. Encore un grand merci au SAV pour votre aide et compréhension Motorisation type Orane 114155, achat mai 2015. «2.1 Préconisation d’emploi de la motorisation»). Bonjour Gaudou, pouvez-vous préciser de quel kit vous parlez, svp? Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire. Aujourd’hui c’est l’Acceleration/Décélération qui fait défaut et il est impossible à résoudre , ‘ensemble est figé. Avez-vous une solution pour remédier à cela ? Il sera alors procédé au remplacement du produit défectueux en magasin. Bonjour j’ai un visiophone ref 112205 avec platine de rue, tout a bien fonctionné depuis 1 ans, mais maintenant quand l’écran est allumé un fort grésillement retenti et il est impossible de communiqué avec la platine de rue, la vidéo n’est pas impacté. Bonjour Je viens d’acheter un kit V350 réf.654103 Bonjour, à nouveau et suite à la dernière Mise A Jour, ma BlyssBox est en panne “radio” j’ai appelé le SAV et : plus sous Garantie, c’est une grande faiblaisse de cette Box pourtant si pratique… Le 8 juillet 6h30, un par un tous les détecteurs se trouvent non-joignable ! Bonne journée. Bonjour Robin, bonjour j’ai un moteur de portail coulissant avidsen ref 654402 qui dès que la température descend en dessous de 0 me pose pb il ( broute ) et ce met en défaut sachant que quand je le débraye et le pousse a la main il n’y a pas de point dur ? Nous vous invitons à contacter le service technique par mail à hotline@avidsen.com en précisant la référence de la télécommande concernée. les informations nécessaires à l’association de télécommande se trouvent sur la notice de la motorisation. Je vous invite à contacter le service technique afin d’obtenir une aide en ligne pour votre auto apprentissage. JE VIENS D INSTALLER UN AUTOMATISME DAVIDSEN POUR PORTAIL DEUX VANTAUX Je vous remercie par avance pour votre réponse. J’ai deux caméra (123283 & 123281) Bonjour Marcel, Problème motorisation portail Avidsen. Bonjour Michel, pour résoudre votre problème et être guider en direct par nos conseillers techniques, merci de contacter le 02.47.34.30.69 ou par mail : hotline@avidsen.com. Merci. J’ai essayé de reprogrammer un nouvelle télécommande universelle de 433 Mhz, mais impossible que la télécommande copie le signal, est ce que vous pouvez m’aider? *Et il possible de connecter un bouton une commande manuelle a fil? j’ai programmé les télécommandes elle mon l’air de bien répondre a la platine. merci d’avance de votre reponse. J’ais essayé de la réglé de nouveau, mais rien, le clignotant et le moteur ne fonctionne plus. Bonjour JJH, vérifier bien la présence du fil de shunt entre COM et GND de votre photocellule réceptrice, puis couper l’alimentation pendant 2 min et la remettre. Suite à son branchement, la vidéo fonctionne, la sonnerie, le son de l’extérieur vers l’intérieur aussi MAIS pas le son de l’intérieur vers l’extérieur. Cordialement, Bonjour, nous n’avons malheureusement plus de pièces pour ce modèle qui n’est plus commercialisé depuis 2010. Le 27/05/2016 à 20h15 Env. Bonjour Bonjour bonnefoy, Le blog est géré par le service communication, et non pas par le service technique, ce qui vous éclairera sur le fait que nous renvoyons ici vers le support technique! Est considéré comme panne au déballage, toute panne survenant dans les dix jours ouvrés suivant l’achat du produit (ticket de caisse faisant foi). Ce que vous décrivez ressemble à un défaut d’installation. Merci de me donner les référence sur votre WEB de la procédure d’association qui correspond a la référence 348313. Ceci est un blog. Merci par avance pour votre aide. Ayant souhaité sécuriser mon habitation avant les vacances tout en m’initiant à la domotique, je m’offre un pack thombox sécurité premium. vision faible sur ecran , donc je voudrai savoir si il est possible de prendre une platine de rue plus puissante en pixels pour avoir un contracte plus important Étant à mobilité réduite, mon portail qui fonctionne mal est un handicap ajouté à mes difficultés quotidienne. Carte v1.03. Bonne journée! Bonjour Serge, Je regrette vivement cet achat car j’estime qu’une dépense de 300 € pour une utilisation de 6 mois, le coût est élevé. J’ai essayé de joindre votre hotline téléphonique en vain. Bonjour Silvio, notre hotline est normalement entré en contact avec vous. Cordialement. depuis la nouvelle ne fonctionne toujours pas, elle cherche se connecter en EZLINK, et n y arrive jamais en plus elle disparait de mon application thomview. En effet celle ci s’arrête pratiquement toujours à quelques cm de la butée d’ouverture du M2, pourtant l’apprentissage ce passe très bien. J’ai réinitialiser 10 secondes la caméra cela ne l’a pas remis à zéro. L’une des 2 télécommande ne fonctionne plus qu faire? Vous pouvez tenter d’appeler le service technique au 02.47.34.30.69 ou de les contacter par mail à hotline@avidsen.com, dans le cas où ils leur en reste quelques pièces même si rien n’est moins sûr. Pouvez-vous nous aider? Message aujourd’hui resté sans réponse… Bonsoir je recherche la notice svp ref :654408 merci. Bonjour, Bonne journée. je viens d’acheter une motorisation V350, pouvez-vous me confirmer que le kit d’alimentation solaire ref 654312 est compatible et sinon quelle référence préconisez-vous ? Bonne journée. téléphone : 02.47.34.30.69 Je vous invite vivement à vous entretenir avec un technicien, qui vous fera faire les tests appropriés et déterminants pour un diagnostic au plus juste. Bonjour, J’ai oublié de vous donnez la référence du kit c’est un v200 ref:654100. bonjour, Bonjour Lucas, le SAV Avidsen est rentré en contact avec vous. Cordialement, Le service technique vient de répondre à vos questions par mail privé. J’ai acheté un kit MP-300GLM pour le prix de remplacement d’une carte neuve et qui n’est pas disponible pour l’instant Nous espérons qu’il vous a apporté entière satisfaction. Dans l’attente de votre retour, veuillez passer une bonne journée. Bien cordialement. Tout fonctionne parfaitement avec une sonnerie de type “big ben” quand on sonne, mais depuis peu, de manière totalement aléatoire un des carrillons sonne tout seul avec une sonnerie de genre “marchand de glace”. J’ai une motorisation de portail STYRKA300 achetée il y a un an environ, aujourd’hui un des bras ne fonctionne plus. Bonne soirée. je rencontre un probleme avec ma motorisation XP 200, dés qu’il y a trop de soleil, la motorisation ne veut plus fonctionner. Mail : hotline@avidsen.com Le service technique Avidsen vous fait parvenir la notice demandée dès que possible, par mail. Il est joignable par téléphone au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com Finden Sie hilfreiche Kundenrezensionen und Rezensionsbewertungen für Avidsen 654103 V350 Torantrieb auf Amazon.de. merci, Bonjour Stéphane, notre service technique pourra vous répondre et vous guider en direct au 02.47.34.30.69 ou par mail hotline@avidsen.com . J’ai une camera Advisen Orga Motoriz depuis 6 mois mais les images sont constamment en noir et blanc. Aurez vous le courage de mettre cette demande sur votre site, et surtout de me trouver une solution quitte a echanger et acheter plus performant chez vous. Bonne soirée. Tout est comme indiqué dans la notice, au niveau du branchement électrique et du autotest. nous venons d’acheter un kit de motorisation a bras V350, code produit 654103. 1- Appuyer sur le bouton ” RF1 ” de la carte électronique sans le relâcher. bonjour,suite a l entretien téléphonique au sujet de la compatibilité de motorisation avidsen orane2 114155 et le kit solaire avidsen 104373 Bonjour, J'ai un problème avec mon portail avidsen. :-) Je possède depuis 9 ans un ensemble Qu’il sonne tout seul pourrait s’expliquer par une interférence mais pourquoi une autre mélodie ? Bonjour Bonjour Claude ADAM, J'ai installé il y a un an le modèle mp-p400a - réf. La garantie se borne au remplacement ou à la réparation dans les ateliers du vendeur du produit reconnu défectueux à l’exclusion de tout dédommagement à quelque titre que ce soit. la carte est certainement HS ou en trouver ,j’ai recherché mais n’en trouve pas En effet, un dysfonctionnement des deux télécommandes pourrait être le symptôme d’un problème lié à votre carte électronique. Bonjour Lechasles, Cordialement. Je suis dans le même cas. Veuillez contacter notre support technique au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com. cordialement. Le transformateur 12V est compatible avec toutes les. Acheter en Juin 2012, la carte électronique CA2B9 référence 580038 m’a lâché en Décembre 2014 (mon portail ne ralentissait plus à l’ouverture et à la fermeture). Le problème que vous rencontrez nécessite un diagnostic SAV. Mon problème est que le moteur ne respecte plus les positions enregistrées. Je viens d’acheter un portail électrique chez vous mais quand j’essaye de lancé l’auto apprentissage il n’y a que la phase 0 qui se produit. merci pour votre réponse. Vous pourrez les joindre au 02.47.34.30.69. Cdt, j’ai acheté votre motorisation portail V350, N° 654103. et dans le kit je n ai pas trouvé d antenne est ce normal ?? Merci d’avance pour votre réponse. J’ai cependant un souci pour paramétrer les télécommandes en “ouverture piéton” malgré avoir relu et testé plusieurs fois la notice. je possède un portail équipé d’une motorisation XP300. Pour info, les photocellules doivent être installées avant la mise sous tension de l’installation. Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le SAV directement au 02.47.34.30.69. Bonne journée, Bonjour, J’ai donc suivit la procédure, mais comme ça ne fonctionnait pas, je me suis dit que j’avais atteint le nombre limite de télécommandes, j’ai donc appuyé sur Clear afin de réinitialiser les codes. merci de votre reponse . Notices de montages et installation Avidsen Télécharger tous les manuels d'installation et notices de montage gratuitement des produits de la PME française Avidsen spécialisée dans les motorisation pour les portes, portails et volets, ainsi que l'équipement de sécurité et domotique INSTRUCTIONS DE MONTAGE Pour porte Basculante … Cordialement, Bonjour, Il est préférable que vous appeliez le service technique afin d’effectuer quelques tests. Merci. j’ai acheté une camera öga motoriz 123 215, et il m’est impossible de la lié au wifi. Serge. Bonjour, nous avons fait l’acquisition de 3 caméras IP 720 en mai dernier. Avez-vous une piste ? c’est tellement rare La motorisation la moins chère du marché. Bonjour, Pouvez vous m’aider ? L’installation c’est bien passée l’autoaprentissage aussi sans code d’erreur, seulement voilà quand le faisceau des cellules photoélectriques est coupé, le portail ne s’arrête pas. Pour toute demande supplémentaire, si vous préférez ne pas appeler la hotline, vous pouvez adresser un mail à : hotline@avidsen.com . Je vous prie de bien vouloir m’adresser un schéma complet et bien detaillé de cette installation. Il a cessé de fonctionner en automatique d'un coup. Je viens de tout vérifier et tout semble correct , un peu normal , il est comme neuf ! La casse de la façade n’est pas prise en charge par la garantie, sauf en cas de litige transport prouvé. Bonjour Bischoff, Donc je ne vois pas d’où le problème provient. Cdt Vous pouvez les joindre au 02.47.34.30.69. J'ai enlevé les cellules pour des travaux sur mes piliers et j'ai donc dû refaire la programmation. A part les telecomandes et la durée de la garantie qui sont differentes, quelle est la différence entre les portails coulissants kit 654403 et kit zenia 114452? adresses MAC une finie par : A2:57 et l’autre par A6:DD et j’ai quand Après investigations il semblerait que ce produit ne soit pas celui approprié à votre installation ou usage, aussi, je vous suggère de vous rapprocher dans un premier temps de votre revendeur, afin de procéder, selon les conditions générales de vente de celui-ci, au remplacement de cette motorisation par une autre équipée de moteurs autobloquants. Bonjour Bonjour, je possède depuis peu une motorisation V350. Mais en page 12 le tableau de calcul pour l’assemblage des équerres et de la patte en T en fonction de la distance B s’arrête à l’ouverture de 110° et rien n’est indiqué pour une ouverture à 120°. Excellente journée! Bonsoir, pouvez vous m’en dire plus ? Bonsoir Karim, Sylviane17 Messages postés 3416 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut. (permute les deux moteurs mais toujours en defaut). Comment faire pour se faire remplacer ce vérin? Il vous faut une aide du support technique. J’ai acheté une caméra référence : 123284. merci. Bonjour Damien Pouille, L’objectif 1 telecommande commande les 4 portails. Pour en savoir plus et être accompagné, je vous recommande de contacter notre hotline Avidsen. Kit motorisation V350 à vérins pour portail à 2 battants - Compatible tous types de portail (PVC, ALU, Bois ajouré, Acier ajouré) - Dimensions et poids maxi du portail : 3,5m/300Kg - Ouverture vers l'intérieur, angle maximum : 120 degr�, AVIDSEN V350 Kit de motorisation de portail Vérin AVIDSEN Kit de automatisme de portail V350 à vérins - Pour portails à 2 battants - Compatible tous types de portails (PVC, Alu, Bois ajouré, Acier ajouré) - Dimensions et poids maxi du portail: 3,5mx300Kg; SCS SENTINEL Motorisation OpenGate 2 à bras articu 2 moteurs 24 V à bras articulés pour portail battant 5 m, Kit motorisation à vérins V350 - Avidsen - 65410. Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et vous prions de nous excuser si l’un de nos techniciens a semblé vous manquer de respect. bonjour ,je possède un portail avidsen v350 achetè sur cdiscount en avril 2015,depuis aujourd'hui hui il ne s ouvre plus, les led L2 et L5 reste allumé fixe,indiquant un dysfonctionnement du moteur M1,celui ci fonctionne en le testant et le câblage n a pas de problème.Avez vous une idée du problème,ou une solution? Bonjour j’ai un kit V 350 réf 654103. Bonjour, En conséquence, vous devez la monter selon le schéma ci-dessous : cordialement. Merci d’avance !! Bonjour, “c’est une nouvelle carte on ne peut rien faire” et pour le borniers de droite qui est rouge à quoi sert- il Bonne journée à vous. Bonjour Laurent Allard, bonjour, j’ai un automatisme portail BLYSS (ref 582847) et j’aimerais savoir si un clavier à code de chez vous (ref 104252) est compatible ?. Cordialement. De plus, je n’ai pas vu de télécommandes pour ce type de moteur dans la liste que vous proposez. Bonjour, le problème subsiste. Cordialement. Je vous invite donc à prendre contact avec notre service technique, par tél au 02.47.34.30.69. Bonjour, je souhaite convertir les fichiers vidéos *.bin d’Avidview pour les lires avec vlc. pourquoi doit on encore payer l’appel téléphonique je ne sais combien pour les faire fonctionner ? Bonjour, Lorsque je veux visionner un enregistrement suite à une alarme , les fichiers “l’enregistrement d’alarmes” apparaissent dans l’onglet Vidéo sur SD, mais lorsque je sélectionne une alarme, l’écran est noir et rien ne défile. Bonne journée. Elle est totalement conforme aux préconisations * je n’arrive pas à synchroniser sur l’application, c’est toujours marqué echec. Vous pouvez les joindre à votre convenance par téléphone au 02.47.34.30.69 ou par mail à hotline@avidsen.com. Comme vous l’a précisé le service technique dans un mail privé ( accompagné de schémas de montage), Les photocellules 582855 ne sont pas compatibles avec les automatismes Blyss de garage, comme indiqué dans votre notice, seules les photocellules 104959 sont compatibles. bonjour, 500021 Je suis la procédure de programmation du manuel Thomson pour le codage de la télécommande Avidsen sur la Thomson. Cordialement. Quel solution me proposé vous, pour un moteur de rechange ? Petit souci avec mon visiophone Wotan qui a été réglé dans la journée grace au SAV Avidsen ( j’avais un mauvais contact a un branchement…..lunettes a changer ^^ ) Belle réactivité du service. Est-ce qu’il est possible de se passer du transfo en coupant et reliant les fils avec un wago/domino ? Bonjour, Bref je vais bien trouver un installateur, mais avant je dois commander une carte, il parait que c’est la carte 580.018 cordialement! a- Appuyer simultanément sur les boutons «RF1» et «RF2» pendant 10 secondes de la carte électronique sans le relâcher. J’ai acheté un portail coulissant chez Brico Dépôt et j’avais un moteur fourni avec (ref: 654403). Bon après midi. POur ce qui est du bornier rouge de droite, il sert à brancher des accessoires optionnels si besoin, non fournis dans le kit de base, et comporte une antenne intégrée (câble blanc déjà branché dessus). Ce blog n’est pas une plateforme SAV, en conséquence, les techniciens ne voient pas vos commentaires. -Type de portail – Il est possible de mémoriser jusqu’à 8 boutons de télécommande par type de commande (Portail ou passage piéton). Cliquez sur la thématique de votre choix pour trouver la notice dont vous avez besoin. L’apprentissage marche très bien mais après à la première utilisation il se met en défaut . Bonjour, Motorisation, Interphone vidéo, Sécurité, Confort ou Chauffage toutes les notices de la gamme Avidsen sont regroupées ici. A défaut est-il possible de ne trouver que le vérin sans avoir à changer le kit complet ? Notre Service technique va vous contacter par e-mail pour résoudre le problème. Merci de m’aider je n’en peux plus d’ouvrir le boîtier tous les matins. Il permet de gérer la sécurité, mais aussi la gestion des accès, la consommation d’énergie et d’automatiser votre maison afin qu’elle devienne intelligente en plus d’être sécurisée ! Après plusieurs appels, j'envoie un mail à la hotline, qui me pose des questions, de mails en mails 18 au total, je dois faire des tests et répondre.
Forum Voyage Islande, Analyse Phrase Complexe Exercices, Citation Anniversaire 50 Ans Humour, Comment Faire Des Poussins Avec Une Couveuse, Musique Film Saint-jacques La Mecque, Top 100 Des Grosses Pharmacies, Impact Rachat Trimestres Sur Retraite Complémentaire, équipe Du Pays De Galles De Rugby à Xv,