Anglais : comment présenter son école ? Pour exercer vos droits, contactez-nous. L’âge industriel : des changements dans la société française, 21 février 1916, début de la bataille de Verdun, « La Liberté guidant le peuple » d'Eugène Delacroix, Activités géométriques et programmation en CM2 - 6/6, Activités géométriques et programmation en CM2 - 4/6, Activités géométriques et programmation en CM2 - 2/6, Les nombres décimaux et la différence entre périmètre et aire (3 juillet), Théâtre : le jeu du comédien avec « L’Avare » (2 juillet), Distributivité et calcul d'aires (1er juillet), Théâtre : découverte du genre avec « L’Avare » (30 juin), Les multiples de 25 et 50, le périmètre (29 juin), Lire et comprendre une nouvelle (25 juin), Lire une nouvelle et s'impliquer dans la lecture (23 juin), Manipuler des fractions et mesures de longueurs (19 juin), Mythologie grecque : leçon de vocabulaire (18 juin), Multiplier par des fractions et mesures de longueurs (17 juin), Le mythe de Bellérophon et Chimère (16 juin), Multiplier par des fractions et mesures de grandeurs (15 juin), Mythes et héros : l'héroïsme de Thésée (11 juin), Les unités de mesures et les pourcentages – 2/2 (10 juin), Le mythe de Thésée et le Minotaure (9 juin), Les unités de mesures et les pourcentages – 1/2 (8 juin), Additions en ligne, les grands nombres et proportionnalité (5 juin), Révisez la poésie avec Raymond Queneau (4 juin), Complément à l'entier supérieur, les grands nombres et proportionnalité (3 juin), La poésie moderne : jeux avec les mots, notion d'anagramme (2 juin), La division par 2, 3, 5 ou 9, les grands nombres et la proportionnalité (29 mai), Grammaire : le complément du nom (28 mai), La division par 3, les grands nombres et la proportionnalité (27 mai), Poésie : découverte du genre avec Victor Hugo (26 mai), La division par 2 ou 5, les grands nombres et la proportionnalité (25 mai), Multiplications en ligne, fractions en écriture décimale et proportionnalité (20 mai), Découverte d’un genre littéraire : la poésie (19 mai), Multiplications en ligne, fractions en écriture décimale et proportionnalité (18 mai), Diviser un nombre décimal par 10, par 100 (15 mai), Relier dans la phrase des idées, des actions : les conjonctions de coordination (14 mai), Diviser un nombre décimal par 10, par 100 (13 mai), Exprimer le temps dans un récit : les compléments ciconstanciels de temps (12 mai), Critères de divisibilité par 2, 5 et 10 et proportionnalité (11 mai), Multiplication par 25 et décomposition additive des fractions (4 mai), La phrase interrogative dans un récit (30 avril), Multiplication par 5 ou 50, les tables et les fractions (29 avril), La ponctuation dans le dialogue (28 avril), Multiplication par 5 et les fractions décimales (27 avril), Multiplication d'entiers et comparaison de fractions à l'unité (24 avril) - 4/4, Récit d'une histoire au passé composé (23 avril), Multiplication d'entiers et comparaison de fractions à l'unité (22 avril) -3/4, Enrichir ses descriptions avec des adjectifs qualificatifs épithètes (21 avril), Multiplication d'entiers et comparaison de fractions à l'unité (20 avril) -1/4, Multiplication d'entiers et nombres décimaux (17 avril) - 2/2, La ponctuation dans la phrase complexe (16 avril), Multiplication d'entiers et soustraction de décimaux (15 avril) - 1/2, Construire sa phrase : la phrase simple et la phrase complexe (14 avril), programme de la semaine pour les élèves de primaire. <> stream <> endobj 4 0 obj Envie d'y mettre plus de 3 contenus ? * Avec son concasseur à percussion primaire multifonctionnel, vous pouvez écraser différentes tailles de produits avec une capacité élevée * Il est équipé de 3 essieux, d'un système de freinage pneumatique et d'un système de signalisation. Lumni utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters. Dans le plus pur style racing, elle est adaptée aussi bien aux jeunes pilotes habitués aux cylindrées inférieures qu’aux pilotes plus expérimentés qui cherchent une moto de loisirs. Anglais : décris ton super-héros préféré ! Introduction Les redresseurs permettent de convertir une tension alternative sinusoïdale en une tension redressée pulsée, c'est-à-dire une tension variable mais de signe constant. * Le système hydraulique est contrôlé par un système à distant Energie primaire méc Centrale Hyd. <> endobj 16 0 obj [0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 778 778 250 389 555 500 500 833 778 278 333 333 500 570 250 333 250 278 500 500 500 500 500 500 500 500 500 500 333 333 570 570 570 500 832 667 667 667 722 667 667 722 778 389 500 667 611 889 722 722 611 722 667 556 611 722 667 889 667 611 611 333 278 333 570 500 333 500 500 444 500 444 333 500 556 278 278 500 278 778 556 500 500 500 389 389 278 556 444 667 500 444 389 348 220 348 570 778 500 778 333 500 500 1000 500 500 333 1000 556 333 944 778 611 778 778 333 333 500 500 350 500 1000 333 1000 389 333 722 778 389 611 250 389 500 500 500 500 220 500 333 747 266 500 606 333 747 500 400 549 300 300 333 576 500 250 333 300 300 500 750 750 750 500 667 667 667 667 667 667 944 667 667 667 667 667 389 389 389 389 722 722 722 722 722 722 722 570 722 722 722 722 722 611 611 500 500 500 500 500 500 500 722 444 444 444 444 444 278 278 278 278 500 556 500 500 500 500 500 549 500 556 556 556 556 444 500 444] endobj 9 0 obj La recherche longue et fastidieuse de pièces détachées pour camions, c'est fini! [0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 750 750 278 333 474 556 556 889 722 238 333 333 389 584 278 333 278 278 556 556 556 556 556 556 556 556 556 556 333 333 584 584 584 611 975 722 722 722 722 667 611 778 722 278 556 722 611 833 722 778 667 778 722 667 611 722 667 944 667 667 611 333 278 333 584 556 333 556 611 556 611 556 333 611 611 278 278 556 278 889 611 611 611 611 389 556 333 611 556 778 556 556 500 389 280 389 584 750 556 750 278 556 500 1000 556 556 333 1000 667 333 1000 750 611 750 750 278 278 500 500 350 556 1000 333 1000 556 333 944 750 500 667 278 333 556 556 556 556 280 556 333 737 370 556 584 333 737 552 400 549 333 333 333 576 556 278 333 333 365 556 834 834 834 611 722 722 722 722 722 722 1000 722 667 667 667 667 278 278 278 278 722 722 778 778 778 778 778 584 778 722 722 722 722 667 667 611 556 556 556 556 556 556 889 556 556 556 556 556 278 278 278 278 611 611 611 611 611 611 611 549 611 611 611 611 611 556 611 556] endobj 17 0 obj xڥ\�o#9r�_�GM���I6�>�aws���L���. Voir le programme de la semaine pour les élèves de primaire.. Parce que nous devons #restezàlamaison, Lumni accompagne les familles dans le cadre de la continuité pédagogique. En 2019, 100% de l'électricité qu'il fournit est d'origine hydraulique, éolienne ou encore solaire, soit renouvelable. %PDF-1.3 %���� Oups, il faut renseigner une adresse email valide. Les cours Lumni répondent à la mission «  Nation apprenante ». <> endobj 6 0 obj Anglais : découvrir la musique de l'Afrique du Sud. <> endobj 11 0 obj <> endobj 15 0 obj Parce que nous devons #restezàlamaison, Lumni accompagne les familles dans le cadre de la continuité pédagogique. Cette filtration est efficace - Elle protège les composants hydrauliques. Que ce soit pour un redresseur simple alternance ou double alternance, la variation de la tension de sortie est comprise entre 0 V et Vmax (figures suivantes <> endobj 14 0 obj Retrouvez en replay les coursde lecture et de mathématiques donnés, chaque jour du lundi au vendredi, aux élèves de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 par un enseignant. 362.4k Followers, 746 Following, 3,678 Posts - See Instagram photos and videos from Le Coq Sportif (@lecoqsportif) Découvrez chaque semaine, les nouveautés éducatives pour apprendre autrement : vidéos explicatives, méthodologie et quiz en ligne. <> endobj 10 0 obj Connecte-toi pour retrouver tes contenus préférés ! 908.2k Followers, 278 Following, 6,791 Posts - See Instagram photos and videos from OKLM (@oklm) Pièces de rechange et accessoires pour véhicules classiques et modernes Alfa Romeo Anglais : comment se présenter aux autres pour faire connaissance ? Anglais : que peut-on faire pour sauver la planète ? Rien de plus simple, il suffit de. 2 0 obj ... 2-1-1 :L’emplacement des filtres dans le circuit hydraulique Dans le circuit hydraulique, la filtration peut s’effectuer a)- Sur la haute pression de la pompe. Les meilleurs prix de vente en ligne d'équipements et de produits d'entretien pour bateaux, équipement plaisance et accessoires nautiques. <> endobj 19 0 obj Son diamètre est identique à celui des canalisations de raccordement primaire et secondaire Le raccordement hydraulique, est réalisé entre le départ de l’échangeur et le retour par l'intermédiaire de 2 piquages et si possible évasés pour réduite la perte de charge. accompagne les familles dans le cadre de la continuité pédagogique. Filtre hydraulique sur le circuit de gavage, souvent en aspiration ; il doit être très fin, dix micromètres absolus ou mieux. Bien que le réservoir d'huile n'ait pas besoin d'être volumineux en circuit fermé, les problématiques de refroidissement aboutissent à l'usage de réservoirs relativement importants. Anglais : apprendre les gestes écologiques, Anglais : le corps humain et ses mouvements, Anglais : découvrir l'Inde et faire du yoga. Anglais : qu'est-ce que préfère manger ? <> endobj 3 0 obj Aussi, il encourage vivement ses clients à faire des économies d'électricité mais n'envisage pas d'investissement dans les énergies renouvelables prochainement. <> /ProcSet [/PDF /Text /ImageB /ImageC] >> /Contents 20 0 R >> endobj 7 0 obj C’est la petite de la maison Beta, la plus légère et la plus maniable de tous les modèles. <> endobj 8 0 obj 1. <> endobj 12 0 obj Cela ne prend que quelques clics pour acheter une pièce de rechange adaptée pour un camion sur le catalogue de pièces détachées AUTODOC. <> endobj 18 0 obj <> endobj 20 0 obj Pour en savoir plus. Anglais : les animaux domestiques et les actions, Additions et géométrie : triangle, carré et rectangle (3 juillet), « Le Lézard de Pem Pem » de Chabas et Desbons (3 juillet), Additions et géométrie : les solides (2 juillet), Lecture et écriture autour de « C'est moi le plus fort » de Ramos (2 juillet), Additions et géométrie – 3/3 (1er juillet), Additions et géométrie – 2/3 (30 juin), Additions et géométrie – 1/3 (29 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 5/5 (26 juin), Les graphies du son « s » et les lettres t, g, l, p et z en fin de mot (26 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 4/5 (25 juin), Les graphèmes sh, sch, ch, ph, le ï et le y entre deux voyelles (25 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 3/5 (24 juin), Les lettres g, l, p et z muettes en fin de mot (24 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 2/5 (23 juin), Calcul mental et problèmes sur les longueurs – 1/5 (22 juin), Les différentes graphies du son « s » : s, ss, c, ç, sc, t et x (22 juin), Calcul sur les doubles et les moitiés (19 juin), Révision : les graphies du son « k », le r en fin de mot (19 juin), Calculer la moitié d’un nombre pair (18 juin), Révision : les graphèmes gg, ail, aill, eil, eill, euil, euill (18 juin), Calculer la moitié d’un nombre pair (17 juin), Les lettres b, c, d et f muettes en fin de mot (17 juin), Calculer le double d’un nombre inférieur à 50 (16 juin), La lettre r en fin de mot : -eur, -er et –r (16 juin), Les doubles et moitiés et rappel sur les solides (15 juin), Les différentes graphies du son « k » : k, c, qu, ck, cqu, ch et q (15 juin), Calcul mental et révisions sur les longueurs (12 juin), Révision : les graphèmes ch, sh, sch, cc, um, en et ph (12 juin), Révision : les graphèmes « en », « cc » et le t prononcé « ss » (11 juin), Calcul mental et longueurs « repères » (10 juin), Le graphème « um » prononcé « om » (10 juin), Révisions : la lettre h muette, les graphèmes ch, sh, sch et ph (9 juin), Sommets et côtés de figures simples (5 juin), Révision : Les graphèmes « sh » et « sch » (5 juin), Nommer les faces de solides et des figures simples (4 juin), Révision : les terminaisons -er, -ez et -ent muette (4 juin), Les graphèmes « sh » et « sch » prononcés « ch » (3 juin), Tables d’addition et géométrie : nommer les solides (2 juin), Révision : les graphèmes ail, aill, eil, eill, euil, euill (29 mai), L’addition posée avec 2 ou 3 termes avec ou sans retenue et problèmes arithmétiques - 2/2 (29 mai), L’addition posée avec 2 ou 3 termes avec ou sans retenue et problèmes arithmétiques - 1/2 (28 mai), Révision : les graphèmes ain, ein, yn, aim, im, ym et le x (28 mai), L’addition posée avec 3 termes avec retenue (27 mai), La lettre w prononcé « w » et « v » (27 mai), L’addition posée avec 2 termes avec retenue (26 mai), Les graphèmes euil, euill, œil, œill, ouil et ouill (26 mai), L’addition posée avec 3 termes sans retenue (25 mai), Les graphèmes ail, aill, eil et eill (25 mai), Ajouter ou soustraire 10, 20, 30... à un nombre à deux chiffres (20 mai), Révision des graphèmes et des différentes graphies du son « s » (20 mai), Ajouter ou soustraire 20 à un nombre à deux chiffres (19 mai), Le graphème « œu » prononcé « e » ou « eu » (19 mai), Le graphème « gg » prononcé « g » ou « gj » (18 mai), Ajouter ou soustraire 10 à un nombre à deux chiffres (18 mai), Révision des graphèmes « en », « cc » et « t » (15 mai), Soustraire en utilisant une ligne numérique (15 mai) -5/5, Révision des graphèmes « ai », « ei » ; « g », « ge » ; « ph » et « y » (14 mai), Soustraire en utilisant une ligne numérique (14 mai) -4/5, La lettre « t » prononcé « ss » (13 mai), Soustraire en utilisant une ligne numérique (13 mai) -3/5, Soustraire en utilisant une ligne numérique (12 mai) -2/5, Le graphème « cc » prononcé « k » ou « ks » (12 mai), Soustraire en utilisant une ligne numérique (11 mai) -1/5, Addition, nombres avec au moins 3 données numériques (7 mai), Révision : les terminaisons« er », « ez » et « et » (7 mai), Addition, nombres et recherche d'une des 3 parties d'un tout (6 mai) - 2/2, Révision : le son « o », les accents sur le « e » (6 mai), Addition, nombres et recherche d'une des 3 parties d'un tout (5 mai) - 1/2, La terminaison « et » prononcé « è » (5 mai), Addition, nombres et recherche d'un tout avec 3 parties (4 mai), Les terminaisons « er » et « ez » prononcés « é » (4 mai), Ajouter 9, 19 ou 29 à un nombre à deux chiffres (30 avril) -2/2, Révision : Le mot « eu » et la terminaison « ent » (30 avril), Ajouter 9, 19 ou 29 à 1 nombre à 2 chiffres (29 avril) - 1/2, Révision : les sons in, oi, oin, ui (29 avril), Ajouter 19 à un nombre à deux chiffres (28 avril), Le mot « eu » prononcé « u » (28 avril), Ajouter 9 à un nombre à deux chiffres (27 avril), Le « ent » en terminaison muette (27 avril), Ecrire en lettres les nombres inférieurs à 100 (24 avril), Lire et écrire en lettres les nombres jusqu’à 99 (23 avril), Le x prononcé « gz » ou « ks » et le x muet (23 avril), Lire et écrire en lettres les nombres jusqu’à 59 (22 avril), Le e suivi par deux consonnes (er_, es_, ec_) prononcé « è » (22 avril), Lire et écrire en lettres les nombres jusqu’à 20 (21 avril), Les graphèmes « aim », « im », « ym » prononcé « in » (21 avril), Lire et écrire en lettres les nombres jusqu’à 10 (20 avril), Les graphèmes « ain », « ein », « yn » prononcé « in » (20 avril), Somme de 2 nombres à 2 chiffres et tables d'addition +6 et +7 (17 avril), Les différentes écritures du son « s » et le h muet (17 avril), Tables d'addition (4) et nombres jusqu'à 100 et droite graduée (16 avril), Tables d'addition (3), nombres jusqu'à 100 et droite graduée (15 avril), Les différentes écritures du son « s » : ç et sc (15 avril), Somme de deux nombres à deux chiffres (14 avril), Les différentes écritures du son « s » : s et c (14 avril), Révision sur les additions et le lien entre unités et dizaines (10 avril), Le son « y » prononcé « i » (9 avril), Le son « ph » prononcé « f » (8 avril), Les tables d’addition + 1, +2 et +10 (7 avril), Les sons « g » ou « ge » prononcés « j » (7 avril), Les sons ai et ei prononcés « ai » (6 avril), Addition de 2 nombres à 2 chiffres (3 avril) - 5/5, Le son « o », les accents sur le « e » et le « e » suivi de 2 consonnes, révisions (3 avril), Addition de 2 nombres à 2 chiffres (2 avril) - 4/5, La lettre « e » suivie de deux consonnes : « ett » et « err » (2 avril), Addition de 2 nombres à 2 chiffres (1er avril) - 3/5, La lettre « e » suivie de deux consonnes : « ell » et « ess » (1er avril), Les différents accents sur le « e » : é, è et ê (31 mars), Addition de 2 nombres à 2 chiffres (31 mars) - 2/5, Addition de 2 nombres à 2 chiffres (30 mars) - 1/5, Les différentes écritures du son « o » : o, au et eau (30 mars), Les doubles, les moitiés et les nombres jusqu’à 79 (27 mars), Les moitiés et les nombres jusqu’à 79 (26 mars), Le son « ui » prononcé « ui » (26 mars), Le son « oin » prononcé « oin » (25 mars), Les moitiés et les nombres de 60 à 79 (25 mars), Le son « oi » prononcé « oi » (24 mars), Les doubles et les nombres de 1 à 69 (2/2) (24 mars), Le son « in » prononcé « in » (23 mars), Les doubles et les nombres de 1 à 69 (1/2) (23 mars), Programmation et résolution de problèmes numériques - 1/6, Programmation et résolution de problèmes numériques - 2/6, Programmation et résolution de problèmes numériques - 3/6, Poésie : « La fourmi » de Robert Desnos (3 juillet), La droite graduée et les dominos (2 juillet), Le sens propre et le sens figuré (1er juillet), Les intervalles sur une droite graduée (26 juin), L’utilisation de plusieurs droites graduées (24 juin), Valeur de la graduation et le jeu de la cible (22 juin), Le jeu du trio et utilisation de la droite graduée 2/2 (18 juin), Le jeu du trio et construction de la droite graduée 1/2 (16 juin), Le phonème [j] et jeux de mots (15 juin), Ranger les nombres de 1 à 1000, lire l’heure et calculer des durées - 2/2 (12 juin), Les différents sens d’un mot (11 juin), Ranger les nombres de 1 à 1 000, lire l’heure et calculer des durées - 1/2 (10 juin), Calcul et problèmes dans le champ multiplicatif (8 juin), Révisions : les synonymes et le phonème « in » (5 juin), Multiplication : la décomposition et les tables (4 juin), L'adjectif qualificatif dans le groupe nominal (3 juin), Multiplication : décomposition et table de 3 (2 juin), Le phonème « on » et le groupe nominal (29 mai), Les types de phrase et la ponctuation (27 mai), Sens de la multiplication et multiplication par 5 et 10 (26 mai), Les formes de phrases : affirmative et négative (25 mai), Le sens de la multiplication et table de 4 (20 mai), Le sens de la multiplication et tables de multiplication de 2 et de 4 (18 mai), Comparer des collections et sens de la multiplication (14 mai) - 2/2, Comparer des collections et sens de la multiplication (12 mai) - 1/2, Défi calcul avec des soustractions (6 mai), Le phonème [j] et ses graphies « eil », « euil », « ail » et « ouil » (5 mai), Les unités de numération et soustraction en colonnes (4 mai), L'accord dans le groupe nominal (30 avril), La soustraction et les différentes représentations du nombre (29 avril) - 2/2, La soustraction et les différentes représentations du nombre (27 avril) -1/2, Grammaire : les noms féminins (24 avril), La soustraction : méthode de l'écart constant (23 avril), Grammaire : le nom et l'article (22 avril), La soustraction et les unités de numération (21 avril), Les écritures du son « on » (17 avril), Tables d'addition et dénombrer une collection - 2/2, Les écritures du son « an » (15 avril), Tables d'addition et dénombrer une collection - 1/2, Anglais : se présenter et faire connaissance, Anglais : découverte de Londres en famille, Anglais : découverte des paysages et des maisons du Cap, Anglais : voir les animaux en Afrique du Sud, L'écosystème marin et les chaînes alimentaires, L'élaboration d'une charte écocitoyenne, L'eau, ressource vitale pour les êtres vivants, Programmation et résolution de problèmes numériques - 4/6, Programmation et résolution de problèmes numériques - 5/6, Programmation et résolution de problèmes numériques - 6/6, Jouer avec les mots : intrus, devinettes, charades (2 juillet), Les cubes et la multiplication – 2/2 (1er juillet), Les cubes et la multiplication – 1/2 (29 juin), Les verbes irréguliers au présent (24 juin), Géométrie : les carrés et les triangles (23 juin), Le jeu du portrait et révision des tables de multiplication (19 juin), Identification de figures géométriques et multiplications « per gelosia » (17 juin), Révision des tables de multiplication et problèmes sur les durées (15 juin), Les multiplications : calcul posé (11 juin), Orthographe : les mots invariables (10 juin), Addition et multiplication : calcul et problèmes (9 juin), Nommer les nombres de 1 à 1 000 et multiplications (5 juin), Ecrire et lire les nombres de 1 à 1 000 (3 juin), Grammaire : l’orthographe au service de la compréhension (2 juin) - 2/2, Calcul réfléchi et problèmes multiplicatifs (29 mai), Grammaire : l’orthographe au service de la compréhension (28 mai) - 1/2, Les multiples et problèmes multiplicatifs (27 mai), Conjugaison : le passé composé (26 mai) - 2/2, Multiples et décompositions multiplicatives (25 mai), Conjugaison : le passé composé (20 mai) - 1/2, Les tables de multiplication et les multiples de 10 et 100 (19 mai), Les différentes formes de phrase (18 mai), Les tables de multiplication dans tous les sens (15 mai), Les compléments circonstanciels (14 mai), Les tables de multiplication et différentes écritures d'un nombre (13 mai), Le champ multiplicatif, la table de Pythagore (11 mai), Le sens de la multiplication et les tables de multiplication - 2/2 (7 mai), Le sens de la multiplication et les tables de multiplication - 1/2 (5 mai), La soustraction et les représentations du nombre (30 avril), La soustraction : méthodes par cassage et par écart constant (28 avril), Les différentes représentations d'un nombre (24 avril), Conjugaison : le présent, le passé, le futur (23 avril), Addition de plusieurs nombres et les différentes représentations d'un nombre (22 avril), Table d'addition et dénombrer une collection (17 avril) - 2/2, Compréhension de texte : les adjectifs qualificatifs (16 avril) - 2/2, Table d'addition et dénombrer une collection (15 avril) - 1/2, Compréhension de texte ; les adjectifs qualificatifs - 1/2 (14 avril), Les liens de parenté entre les êtres vivants, L'augmentation du niveau des mers et des océans, « Be-bopéra, une enquête de John Chatterton » d'Yvan Pommaux et Bruno Fontaine, « Nous n'irons pas à l'opéra » de Julien Joubert, « Un petit prince », conte musical de Coralie Fayolle, d'après Saint-Exupéry, Activités géométriques et programmation en CM1 - 1/6, Activités géométriques et programmation en CM1 - 3/6, Activités géométriques et programmation en CM1 - 5/6, La musique au théâtre avec « Le Bourgeois Gentilhomme » (3 juillet), Théâtre : éléments sur le genre avec « Le Bourgeois Gentilhomme » (1er juillet), Théâtre : découverte du genre avec « Le Bourgeois Gentilhomme » (29 juin), Grammaire : les compléments circonstanciels (26 juin), Multiplier par des fractions, calculer des grandeurs et durées – 2/2 (18 juin), Multiplier par des fractions, calculer des grandeurs et des durées – 1/2 (16 juin), Dieux et héros mythologiques : Bellérophon et Chimère (15 juin), Spécial calcul mental : multiplication, divisibilité, fractions, nombres décimaux et proportionnalité (11 juin), Monstres et héros mythologiques : lexique de l’héroïsme (10 juin), Les multiples de 25 et de 50 et les unités de mesures (9 juin), Monstres et héros : lexique du monstrueux (8 juin), Complément au nombre supérieur, les grands nombres et proportionnalité - 2/2 (4 juin), Découvrir la poésie moderne, jouer avec les mots (3 juin), Complément à un nombre supérieur, les grands nombres et proportionnalité - 1/2 (2 juin), Découvrir la poésie avec Verlaine (29 mai), La division par 2 ou 5, les grands nombres et la proportionnalité (28 mai), Poésie : compréhension et approche du genre avec Rimbaud (27 mai), La division par 2, les grands nombres et la proportionnalité (26 mai), Poésie : vocabulaire et compréhension (25 mai), Multiplication par 1 000 et comparaison de décimaux (19 mai), Lire et comprendre une fable de Jean de La Fontaine (18 mai), Conjugaison : les régularités du présent de l'indicatif (15 mai), Division par 10, critères de divisibilité par 2, 5, 10 et proportionnalité (14 mai), Division par 10, critères de divisibilité par 2 et 10, proportionnalité (12 mai), Enrichissement lexical, le vocabulaire des sens (11 mai), Multiplication par 50 et décomposition additive des fractions (2/2) (7 mai), Grande dictée des élèves de CM1 et CM2 (6 mai), Multiplication par 50 et décomposition additive des fractions (1/2) (5 mai), Multiplication par 5, les tables et les fractions (30 avril), Le groupe nominal et les déterminants démonstratifs, Multiplication par 5 et les fractions décimales (28 avril), Enrichissement lexical : les différents niveaux de langue (27 avril), Le passé composé avec l'auxilaire avoir (24 avril), Multiplication d'entiers et comparaison de fractions de même dénominateur (23 avril), Les constituants du groupe nominal et les déterminants possessifs (22 avril), Multiplication d'entiers et comparaison de fractions à l'unité (21 avril) - 2/4, Enrichissement lexical et orthographe lexicale (20 avril), Le groupe nominal, notions de noyau, d'articles définis et indéfinis (17 avril), Tables de multiplication, ordonner et soustraire des nombres décimaux (16 avril), Enrichissement du lexique et mémorisation orthographique (15 avril), Tables de multiplication, soustraction de décimaux (14 avril), Révision sur les multiplications et les nombres décimaux (10 avril), Révision sur l'orthographe et la conjugaison (10 avril), Calcul mental : multiplier par 10, 100 ou 1000 un nombre décimal et comparer des décimaux (9 avril), L'usage du passé composé et rappels sur l'imparfait (9 avril), Calcul mental : x 100 ou x1000 un nombre décimal et additionner des nombres décimaux (8 avril), La formation du passé composé (8 avril), Calcul mental : x10 un nombre décimal, et addition des nombres décimaux avec des retenues (7 avril), L'accord dans le groupe nominal en fonction du nombre (7 avril), Calcul mental : x10, x100 pour les entiers, et addition des nombres décimaux sans retenue (6 avril), Orthographe : dérivation lexicale et synonymes (6 avril), La distributivité du produit et les nombres décimaux (3 avril), Révisions : orthographe, accords du nom et du verbe (3 avril), Multiplication et l'écriture à virgule des nombres décimaux (2 avril), Les accords dans le groupe verbal, la conjugaison à l'imparfait (2 avril), La distributivité pour effectuer un produit et le passage des fractions décimales à l'écriture à virgule, Les accords dans le groupe verbal, et la conjugaison au futur (1er avril), La distributivité pour effectuer un produit et les fractions décimales, L'accord dans le groupe nominal (masculin/féminin) (31 mars), Calcul mental : la multiplication et les fractions simples, Orthographe lexicale à partir de la dérivation : radical + préfixes ou suffixes (30 mars).
Joint Mur En Pierre Qui S'effrite, évaluation Finale L'avare, Chu Bordeaux Psychiatrie, Les Procédés De L'ironie Candide, Galop 3 Théorie 2020, Corona In österreich, Les Miracles Du Coran, Transdev Canada Recrutement, Salaire Agent Communal, Scie à Grume Artisanale,